Aller au contenu


Topic des déceptions


Sona
 Share

Messages recommandés

Moi c'est pas le fait que Sasuke devienne surpuissant qui me gêne,c'est juste qu'il est encore trop jeune,je veux bien que la nouvelle génération est destiné à dépasser la précédente,mais faut pas pousser,Sasuke n'a que 16 ans,il est encore trop jeune,bien sur c'est pareil pour tout le monde,même Itachi qui est surement l'un de mes perso' préféré était pour moi trop fort pour son âge,pareil pour Naruto,il bat Pain alors qu'avant cela personne n'avait réussi.

C'est ça pour moi le problème de tout les shonens,c'est de faire des héros trop jeune(bien sur,c'est fait exprès pour que les jeunes lecteurs s'identifient),les héros sont invincible trop jeune,pour moi,la puissance de Sasuke aurait eu plus de crédibilité si il avait presque la trentaine.

Ça sera quoi la prochaine génération,des bébés surpuissant? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Remarque Naruto peut upper en même temps ça n'empêche pas et ça renforcerait le parallèle entre Sasuke et Naruto, chacun se renforçant dans son propre chemin : vengeance et pardon. Scénaristiquement ça a déjà plus de gueule que d'en laisser un sur le carreau et de faire upper outrageusement l'autre.

 

Moi ce que je reproche le plus au manga, c'est dans la next-gen d'avoir développé tout un univers attrayant et d'une profondeur intéressante, pour au final en dire "Ouais mais au final, dans le monde ninja, il n'y a que les Senju et les Uchiha qui compte, le reste on s'en tape, ils sont pas les ultimes descendants du Rikodu Sennin." Si c'est juste pour faire style que le manga il se déroule pas qu'a Konoha pour au final en revenir à Konoha, autant pas le faire et l'assumer. Je caricature mais c'est l'idée générale.

 

 

Naruto s'est enfermé dans un carcan hyper-stéréotypé de manga, si bien qu'il n'en ressort plus aucune surprise, et donc l'intérêt d'en découvrir les chapitres chaque semaine s'en va diminuant. Cependant je ne désespère pas totalement, l'espoir fait vivre :D.

 

edit : Personnellement je suis moins optimiste que toi sur l'arrêt des jérémiades de Naruto, j'ai plutôt l'impression que celles-ci ne cesseront que lors du duel final entre les deux. Entre temps on va devoir se coltiner un Naruto Bisounours où tout le monde peut se faire pardonner avec un simple bisou.

 

    Oui méme si le scénario a l air à peu prés tracé, Kishi peut encore surprendre et embarquer pas mal de monde sur une fausse piste. Méme si il n a pas de recul sur son récit, au rythme qu on lui demande, je pense qu il s apercoit du coté un peu DBZ de son manga. L ouverture sur les autres villages, n a servi qu à introduire des nouveaux persos, et on se rend compte que tout est lié encore à Tobi. C est un peu désespérant. Tout est concentré sur 3 persos ( Tobi, Naruto et Sasuke), et j espére voir une vraie ouverture sur les autres , comme ceux de Kiri et Konoha, puisque ceux de Kumo semblent stéréotypés dans la lutte contre Tobi et Sasuke. Un bon scénario avec ceux de Kiri et le complot, sauverait un peu les meubles, mais j y crois à peine. Cependant, bon ou mauvais scénario, on aura un passage Kiri, on a déja eu Suna et Kumo, donc Kiri devrait suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vaincre Pain, Jiraya s'est sacrifier afin d'obtenir des informations sur le ninja. Ensuite toute la contribution de  konoha (shizune, sacrifice de kakashi , Tsunade and co) bref une contribution énorme de tout un village.

 

Pire Naruto s'est retrouver à terre , vaincue, c'est Pain qui par caprice relanca le duel.

 

Sasuke c'est différent; la la la je me dirrige vers Konoha, OOOoo le sommet des 5 plus puissant ninjas au monde hop on y va.

 

Hop je suis pas conten GRRR je suis plus fort quand je suis mechant , chidori Amaterasu Amaterasu Amaterasu Sousanoo Amaterasu , Enton Amaterasu ENTON AMATERASU SUPRA SOUSANOOOO PFFF MEME PAS FATIGUE J'AI LA HAINEEEE!!!

 

Il concurrence le Raikage , se relève tranquilax pendant que le kage se fait soigner (Sasuke na rien) et maintenant Gaara arrive. Même pas fatiguer , même pas peur Sasuke à la haine...

 

Je n'aime pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a un peu déçu à la vue du dernier chapitre (je dis un peu car quoi qu'il arrive j'aimerais toujours naruto:) ), c'est le fait que la capacité de détection du chakra , au début présentée comme très rare par le biais de Karine , se généralise dans tous les villages....

Je m'explique :

Des protagonistes actuels presques tous ont dans leur équipe un mec capable de sentir le chakra...

-Karin donc chez Taka

-Shi (ou C, selon les goûts) chez Kumo

-Torune côté Konoha

-Ao côté Kiri

 

Y a que Suna et le pays de la roche qui semblent pas avoir de capteur humain chez eux.

 

Je trouvais Karin sympathique par sa capacité que je croyais peu banale, mais maintenant elle apparaît un peu inutile sur les bords comparée à des ninjas hyper complets comme Shi ou Ao....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow j'adore ton avatar :o :o :o :o :o

 

Ben pour Ao c'est un Byakugan, on connaissait ses facultés de pistage bien avant de connaitre Karin! (Konoha a donc tout un clan de pisteurs qui se débrouillent bougrement bien au taijutsu^^)

Il semble donc logique qu'il y ait au moins UN pisteur dans chaque village, en plus Kumo accroît sans cesse sa puissance, ce n'est pas étonnant qu'ils en ait.

D'ailleurs Karin ne m'a jamais laissé de grande impression, seule sa régénération instantanée est intéressante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien que Ao dit qu'il peut lui aussi ressentir le chakra.

Et puis c'est vrai qu'avec son Byakugan c'est le pisteur par excellence ce mec !:)

 

Mais bon comme tu dis surement chaque village doit avoir son maître en la matière ,et puis les ninjas présents au sommet sont surement l'élite de leur village.

N'empeche que Taka semble vivre ses dernieres heures (juugo et suigetsu out , karin inutile ou presque)...Dommage pour cette équipe qui était bien sympathique au départ!

J'avoue j'aime bien mon avatar:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Shippuden est pour moi clairement inférieur à Naruto first gen.

 

Je suis maintenant d'un oeil distrait, sans plus, les évolutions du scénario de NS.

Je vais vous dire ce qui me déçoit .

Tout d'abord, le fait que Naruto en 3 ans n'ait rien appris de chez Jiraya, à part lâcher un Rasengan plus puissant ( le Oodama qu'il sort contre le faux Itachi ) et à sortir 2-3 queues de Kyubi en plus , tout en perdant le contrôle de lui-même...c'est pas la joie !

 

De l'autre côté, Sasuke qui part chez Orochimaru a fait des progrès incroyables, maitrise parfaitement l'invocation des serpents, le sceau maudit, vitesse augmentée un peu ( il était déjà extremement rapide , du niveau de Lee sans ouvrir les portes ), épée de Kusanagi , plusieurs sortes de Chidori, nouveaux jutsus Katon, le Kirin ... sans oublier bien évidemment une maitrise excellente du Sharingan à trois tomoes. Pour moi à ce stade, il avait le niveau de Deidara, Sasori ou bien Hidan. Ce qui est déjà excellent.

 

Je suis hyper déçu, dans la mesure où Naruto aurait pu apprendre de Jiraya le mode Sennin, il en avait largement les capacités, et Jiraya lui aurait fait aussi le cours de Kakashi sur les éléments etc... Une leçon que Sasuke avait déjà reçu avant son combat contre Gaara vu qu'il maitrisait à ce niveau déjà le katon et le chidori.... 3 ans plus tard, Naruto ne connaissait même pas son cours de ninjutsu basique, il maitrisait un rasengan sympa , mais qu'apparemment tout le monde peut  faire avec de l'entrainement ( Kakashi, Konohamaru ..) sans que le futon soit l'élément principal du ninja.

 

Donc 3 ans perdus pour Naruto, et l'auteur qui veut se rattraper en lui donnant le FRS , qui est une technique qui tue ok, mais c'est un apport trop pauvre pour masquer les défaillances du héros... On rajoute alors le mode sennin, qui est en fait un boost de chakra et de force physique avec la particularité de ressentir les chakras lointains. En gros, naruto garde le contrôle de lui-même, et peut désormais lancer le FRS, tout en ayant la force physique de Lee ou Gai.  C'est comme s'il avait l'apport du chakra de kyubi en mode 2-3 queues  ( quand même pas quatre ) mais qu'il reste très conscient . On voit bien que ca reste insuffisant pour contrer les gros ninjas du mangas et que s'il a gagné , c'est qu'il était encore plus préparé contre Pain que ne l'était Sasuke contre Itachi.

 

De l'autre côté Sasuke perd le sceau maudit, et les invocations de serpent, mais il gagne un bon petit MS, avec des techniques imparables ou presque on va dire.... Sans oublier qu'il va devoir se tourner vers les yeux de son frère, donc on peut exclure d'office l'argument de la perte de vue....

 

En gros, je suis déçu, y'a plus trop de moment classe comme dans la first gen, où y'a des répliques qui tuent ( Sasuke à Gaara : " ton armure de sable... je vais la casser ! Approche ! si tu ne viens pas à moi alors je viendrai à toi ! ), ou des renversements de situation extraordinaires, comme Naruto contre Neji quand il lui dit que la technique où il échouait toujours était le multiclonage ou bien Naruto qui arrête le poing de Kabuto avec son front et qui lui lance le rasengan tout en lui disant qu'il ne reviendra pas sur ses mots ( moment culte de chez culte !!!!!!!! )  , les deux seules fois où j'ai crû revoir la first gen, c'est quand Naruto arrive et arrête le Pain qui lance des missiles sur une double page tout en surprise, et quand il dit à Pain lors de l'assaut final  : " je t'ai dit d'abandonner l'idée.....de me faire abandonner !" 

 

Ce sont les SEULES moments où je me suis dis que j'étais bien en train de lire Naruto.

 

Honnetement, et l'anime n'arrange pas le probleme , au contraire, les studios Pierrot auraient trop dû garder la bande-son de Naruto FG, qui était EXCEPTIONNELLE, que je place dans le TOP 3 des bandes-son tous mangas confondus...maintenant c'est soporifique au possible, avec des longueurs sans nom et une musique atone.

 

J'espère avoir des réactions  à mon post, et je sais que c'est l'avis de pas mal de gens sur le forum .

A noter que j'ai rien contre Sasuke, au contraire je l'aime beaucoup comme perso, mais j'aurais juste voulu que l'auteur donne à Naruto autant de pouvoirs qu'il en a donné à Sasuke dans ce Shippuden.

 

En gros, je suis en bad là, je me remémore avec nostalgie mes années 2004-2005 où la first gen battait son plein.

Merci bien de m'avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi,

les différentes déceptions que je vois:

- naruto ne maitrise toujours pas les Katon (bien qu'il ait eu à maitriser le senjutsu) ce qui est quand même inadmissible

- sasuke gagne toujours ses combats par "chance" (sa seule vraie victoire dans le shippuden est contre deidara) vraiment pour un ninja aussi talentueux, je trouve ça décevant

- la mort des derniers membres connus de l'akatsuki est vraiment tiré par les cheveux et s'est toujours naruto qui les bute (je parle de Pain et Kakuzu)

- On a toujours du mal à cerner ce que veux réellement madara/tobi ou comment il veux qu'on l'appelle

- les ninjas féminins dans naruto ne vaillent rien

- on n'a pas vu la capture d'au moins 3 bijuu ce qui est quand même énervant

- les ninjas de Kumo sont incroyables à tous les niveaux (c'est mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

- naruto ne maitrise toujours pas les Katon (bien qu'il ait eu à maitriser le senjutsu) ce qui est quand même inadmissible

Je ne vois vraiment pas pourquoi il devrait maitriser le Katon, les affinités n'ont rien à voir avec le senjutsu!

 

- sasuke gagne toujours ses combats par "chance" (sa seule vraie victoire dans le shippuden est contre deidara) vraiment pour un ninja aussi talentueux, je trouve ça décevant

Evidemment c'est dommage qu'il gagne toujours par concours de circonstance mais que veux tu il n'avais pas le niveau^^ De plus il était même carrément inférieur à Deidara, il a vraiment eu de la "chance" pour ce qui est des affinités :D

 

- la mort des derniers membres connus de l'akatsuki est vraiment tiré par les cheveux et s'est toujours naruto qui les bute (je parle de Pain et Kakuzu)

Jsuis carrément pas d'accord: de un Naruto est le héros, le fait qu'il bute au moins la moitié de l'Aka ne devrait choquer personne.

De deux il n'a buter aucun Aka: contre Kakuzu ce dernier était djà à bout et Naruto n'a qu'à le finir (à noter le violent abrutissement qu'à subit Kakuzu à la seule vue de Naruto.

De trois c'est kakashi qui a terminé Kakuzu et Pain a affronté Konoha avant Naruto.

 

- On a toujours du mal à cerner ce que veux réellement madara/tobi ou comment il veux qu'on l'appelle

Bah en même temps c'est quand même l'intrigue principale du manga!

 

- les ninjas féminins dans naruto ne vaillent rien

Une vraie déception c'est vrai, à la rigueur en FG il y avait Temari mais là... peut être Mizukage^^

- on n'a pas vu la capture d'au moins 3 bijuu ce qui est quand même énervant

Bah quoi il pouvait pas tout nous monter il devait garder secrètes les techniques de Tobi et les Super Techniques de Kisame.

- les ninjas de Kumo sont incroyables à tous les niveaux (c'est mon avis)

 

En quoi est-ce une déception? Au contraire c'est super, on voit que Konoha n'est pas le seul village puissant!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est officiel, j'avais posté en disant que je viendrai donner mon opinion sur une possible déception (ce n'était pas difficile).

 

Naruto qui n'a fait qu'augmenter ses bases avec Jiraiya : timing excellent avec les Bunshin, plus rusé dans les mouvements, meilleure maîtrise d'arme, excellent Kuchyiose (cf ce que dit le Databook) et ... un Rasengan plus puissant, voilà ce qu'a fait Naruto avec Jiraiya en trois ans ( et meilleure maîtrise de Kyûubi jusqu'à 3 queues ... sur 9 queues, ah et aussi, une bonne défense contre les Genjutsu), alors qu'en moins de une année ... il réussit à avoir : le Fûuton Rasen Shuriken, une maîtrise quasi-parfaite ( ce qui le rend polyvalent dans les attaques) du Kage Bunshin, connaît la règle des éléments, le Senjutsu, et réussit à devenir extrêmement stratégique dans ses combats. On voit l'incohérence, je sais que Kishimito ne voulait pas rendre Naruto puissant trop tôt (en même temps, ça paraît logique), mais de là à le rendre "fort" durant l'espace de trois ans, et "dans le top 5 des ninjas" en moins d'un an, c'est encore plus débile tant le power-up est tiré par les cheveux. Hm, ça me rappelle Gokû qui fait un power-up de +500.000 contre Freezer après son combat contre Ginue ... et que Végéta, malgré qu'il soit mortellement blessé, n'avait pas eu droit à son power-up.

 

Bref, tout le monde s'attendait à ce qu'il nous montre un petit jutsu typé Taijutsu, du ninjutsu sauce Jiraiya (crinière ou quelque chose comme ça), et une affinité maîtrisée ... mais non, en moins d'un an, il réussit à avoir ça alors qu'en trois ans il n'a pas pu le faire/ ou ne l'a pas fait tout simplement.

 

 

Et la grosse palme revient à Sasuke : le héros venait à peine de le dépasser (et de très peu) qu'entre l'espace d'un chapitre, Sasuke a eu : Susanoo, Enton, et le fameux Genjutsu utilisant le chakra de Susanoo ... ce qui finit par le rendre plus fort que son rival, qui a dû attendre plus de 10 tomes pour espérer pouvoir le vaincre ... alors que lui, Mr.Sasuke a attendu un chapitre pour redevenir meilleur. Bref, pouvoirs donnés gratuitement, combat cheaté (en majorité), absorption de Orochimaru comme s'il était de la merde etc ... bref, ma déception de cette année restera Sasuke et Naruto.

 

Ah et oui : apparemment, pour être Kage, pas la peine d'être un génie et d'avoir 4.500 jutsu ... c'est dommage, tout ça pour les rendre du même niveau que des gamins de 15/16 ans qui sont certes censés être les plus forts dans leurs catégories mais bon ...

 

Si on calcule le répertoire de Sasuke : il est celui qui a montré le plus de jutsu depuis le début du manga.

 

En quoi est-ce une déception? Au contraire c'est super, on voit que Konoha n'est pas le seul village puissant!

 

Euh ... hormis Naruto et Kakashi (et encore) ( on va dire que les deux en duo contre un membre de l'Akatsuki, ça serait excellent), j'en vois aucun capable de tenir tête à un membre de l'Akatsuki chez Konoha ( Gai à la limite : mais ce n'est pas avec du Taijutsu qu'il aurait battu Pain, Itachi, Sasori ou autre) ... alors que chez Kumo ... waw waw, entre Darui, Shi, les deux Jinchuriki etc ...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzumachiwa

Bah, Naruto est peut-être un très mauvais élève (faut dire qui'l partait d'assez loin ;D), et il lui a fallut au moins 3 ans pour emmagasiner toutes ces bases. ;D

Jiraiya est peut-être un très mauvais professeur, comparé à Kakashi et Fukasaku!! ;D

 

Blague à part, tu n'as pas tort, quand tu dis qu'à la sortie de la transition entre la first et la next generation, on a l'impression que Naruto n'a pas fait grand chose. Enfin, la comparaison entre Sasuke et Naruto est dure sachant tout ce qui les oppose (le talent à la base...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment Kakashi en bave pour enseigner à Naruto alors qu'est ce que ça été avec Jiraiya, Naruto n'as pas eu une éducation de Shinobi au sein de sa famille et passait son temps à faire le guignol en classe, alors les bases ...

 

Qu'il sort un Taiju Kage Bunshin après lecture du rouleau alors que c'est un cancre... je pense tout simplement que Naruto est aussi un génie mais à qui il faut forcer la main.

Si il apprend vite le Senjutsu c'est aussi dû à son génie puis il n'as pas le choix Jiraiya est mort et il veut le venger à tout prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh ... hormis Naruto et Kakashi (et encore) ( on va dire que les deux en duo contre un membre de l'Akatsuki, ça serait excellent), j'en vois aucun capable de tenir tête à un membre de l'Akatsuki chez Konoha ( Gai à la limite : mais ce n'est pas avec du Taijutsu qu'il aurait battu Pain, Itachi, Sasori ou autre) ... alors que chez Kumo ... waw waw, entre Darui, Shi, les deux Jinchuriki etc ...  :D

 

Mwé je vois pas Shi et Darui vaincre un akatsukien (à la rigeur Hidan)

Mais Konoha à quand même "enfanté" les Sanin légendaires, Itachi Sandaime et Minato sans oublier Hashirama Senju et Tobi... Tout les grands viennent de Konoha!! Avec Kumo ils ont de la concurence^^ (c'est pas comme Suna avec Gaara comme seul ninja potable :-\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Maitre zen,

concernant le katon, reconnais quand même que pour un crapaud/grenouille d'après ceux qu'on a pu voir cracher du feu est quand même essentiel, maintenant quand naruto devient un ermite grenouille le fait qu'il ne le fasse pas me dérange.

pour sasuke, je ne peux rien dire vu que le sharingan détecte les affinités  ;D:o9_9

Pour la mort des derniers morts de l'akatsuki, je dirai que tu as vu dans le FG, tous les genins étaient essentiels, ils formaient un tout, là tout est sur les épaules de naruto, s'est fatiguant (même pour lui je pense)

pour les bijuus, tu pense que c'est tobi qui a capturé les 5ème, 6ème et 7ème queues à lui tout seul  9_9

 

@narutochero01;

ton post est très interessant,

d'abord concernant le retour de naruto après les 3 ans d'absence, je ne pense pas que tu puisses comparer l'entrainement subi par naruto et celui subit par sasuke, je pense que jiraya durant ses 3 ans montra a naruto comment contrôler son chakra ceux qui est très important, si tu te souviens dans le FG, kabuto a dit que si naruto apprenait à controler son chakra il serait très dangeureux, deu plus pour sasuke, il a fait un bon extraordinaire, je pense que tous le monde le reconnaitra,

Concernant le yondaime, je ne suis pas du tout mais alors pas du tout d'accord avec toi quand tu dis que sa légende est éteinte parce qu'il dit que madara a pu lire ses mouvements, tu oublies qu'il a quand même réussir à sauver le villager tuer kyubi et madara (si on peut dire) ce n'est pas rien quand même de plus je pense qu'ici Kishi à voulu créer la légende d'Hashirama Senjuu,

je posterai plus tard pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déceptions déceptions.....

 

Je trouve que dans l'état actuel des choses, trop de ninjas sont laissé au fur et à mesure de l'avancement de Sasuke et stand-by... Le fait que les deux potes de Sasuke se soignent et se régénère au moment ou Sasuke monter d'un niveau et se lance dans un nouveau combat pour affronter Gaara et le raikage, je trouve ça "lourd"....

 

j'attend e voir le chapitre, mais le fait que le raikage ne suive pas Sasuke alors qu'on a bien vu que les mur ne le retenait pas, je comprendrais pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne savons rien des pouvoirs du Susanoo de Sasuke, à part qu'il est noir et que c'est bien sûr un point physique.

 

Je ne comprend pas pourquoi les gens ont l'impression que le Susanoo de Sasuke sera plus fort que Itachi : Ama plus puissant, sharingan plus puissant, et maintenant Susanoo plus puissant que celui qu'Itachi ?

 

Autant le dire tout de suite : Itachi est une grosse merde. Parfois, j'ai l'impression que c'est ce que Kishi veut nous faire croire. Ou alors je me trompe... Car bon, du jour au lendemain le génie se fait dépassé par son frère de façon rapide (trop !), ca me reste en travers de la gorge, alors que Naruto n'a pas encore dépassé Jiraya (inférieur ou égal à Itachi) et Minato (supérieur ou égal à Itachi), Sasuke louche et te fait apparaitre un Susanoo que tout le monde croit plus puissant que celui de son frère qui avait de l'XP dans ce domaine et était un génie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Itachi-DG. Itachi n'est pas une grosse merde, c'est seulement que Itachi n'était pas un boss final.

 

Les boss finaux, ce sont Sasuke et Madara.

 

- Madara est légendaire parce qu'il est indestructible, intouchable, partout à la fois, et immortel. Et que personne n'a jamais réussi à le tuer depuis 50ans peut-être. Mais il ne semble pas très dangereux en apparence...

- Sasuke doit lui aussi devenir aussi légendaire que Madara. Donc il est nécessaire qu'il soit au niveau de ses jutsus, bien plus fort que ce dernier, plus fort que n'importe quel shinobi. Sasuke va donc devenir supérieur à tous les shinobis de la terre en apparence. Le mec ULTIME !

 

Et l'homme qui tuera Sasuke deviendra une légende dans le monde entier. ;D

 

A quoi cela servirait-il que Naruto existe, si n'importe quel kage peut faire ce qu'il doit accomplir ?? ;D

 

Et pour le suspence, idéalement, Sasuke doit posséder une technique réellement imparable. Une technique qui fera trembler ses adversaires : SUSANOO !! Comme ça nul n'osera plus l'affronter ! Et il faut qu'il devienne quasi-indestructible rapidement, car il est beaucoup plus intéressant de voir le héro ramer un moment pour essayer d'égaler le super méchant boss final.

 

On est en train d'assister à tout cela !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Itachi n'est pas une merde je pense qu'il n'a pas voulu suivre les préceptes de Tobi, à savoir les Uchiwa clan maudit voué à une course à la puissance.

Itachi n'a tout simplement pas suivi le Nindo de la haine pourtant il y avait de quoi il aurai bien pu lui aussi sombrer dans les ténèbres après le massacre de son clan, l'assassinat de son meilleur ami et surement d'autre éléments encore, il a connu la guerre c'est déjà énorme pour perdre les pédales.

 

Itachi a tout simplement été au dessus de tout ça...Malheureusement pour lui il a obtenu le MS et n'est pas aller chercher une deuxième source de lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaess :

 

C'est justement ca le problème. En gros, Sasuke dépasse Itachi car il a succombé à la haine. Itachi se fait dépasser à cause de son amour pour Sasuke. La logique du manga (ou encore du Shonen) voudrait que l'amour rend plus fort que la haine, et c'est le contraire qui s'est passé.

Et ce qui m'a tué, c'est bien sûr les paroles de Shii concernant la maitrise de l'Ama de Sasuke...

 

 

Jaggy :

 

J'ai beaucoup aimé ta théorie sur l'invincibilité de Sasuke, mais c'est arrivé trop vite, genre en trois chapitres il résiste à plusieurs Kages et fait la guerre aux pays...

Bien sûr que Naruto doit dépasser Sasuke. Mais ca ne veut pas dire qu'à 16 ans il doit être au-dessus du monde... C'est surréaliste.

 

(J'ai dit qu'Itachi était une merde mais c'était à prendre au second degré :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé ta théorie sur l'invincibilité de Sasuke, mais c'est arrivé trop vite, genre en trois chapitres il résiste à plusieurs Kages et fait la guerre aux pays...

Bien sûr que Naruto doit dépasser Sasuke. Mais ca ne veut pas dire qu'à 16 ans il doit être au-dessus du monde... C'est surréaliste.

Le truc, c'est qu'avec le sharingan tu obtiens des lvl up immédiats dès que tu débloques une nouvelle technique. Donc ça va super vite !!

Et en plus, tu ne trouves pas qu'on en a eu assez comme ça, des combats de Sasuke ?

 

Moi j'en ai franchement marre de le voir tout le temps !

Alors mieux vaut qu'il up le plus vite possible, qu'on en finisse le plus vite possible de ce shinobi !!

 

Quand il sera aussi fort que Madara, on en sera débarrassé !

On pourra enfin suivre la VRAIE histoire qui compte : celle de Naruto !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra enfin suivre la VRAIE histoire qui compte : celle de Naruto !!

 

Mais tu oublies que l'histoire de naruto est étroitement lié à celle de sasuke donc, on va encore le voir pour un moment, de plus il lui manque encore 2 powers up selon moi pour rivaliser avec le sasuke de maintenant: celui que jiji a laissé avec le crapaud et celui d'un hypothétique entrainement avec KB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra suivre l'histoire de Naruto et de Sasuke mais comme ça :

- Sasuke qui discutera avec Madara

- Naruto qui retrouve KB et le combat en duel

- Sasuke qui discutera

- Naruto qui s'entraine avec KB

- Sasuke qui discutera !!!

 

VOILA ce que je veux !! Que Naruto agisse, et que Sasuke discute !

 

C'est à dire l'INVERSE de ce qu'on voit depuis 200 chapitres ! Que Sasuke se batte 1 fois quand Naruto se bat 5 fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...