Aller au contenu

[~>:.Blayed's Vision Art.:<~] :.Gfx & Colos.:


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

Yeah ! Ma chauve souris !  :D

Bon alors pour le Kit je t'ai déja dit ce que je pensais. Je crois que tu as juste changer la couleur de cadre de blac a noir. Bon pour l'avatar personellement je suis plutôt pour la première version. La petite décoration hors cadres est vraiment ingénieuse. D'ailleurs c'est un Brush ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je te l'ai déjà dit sur MSN il y a quelque minutes, tu restes dans ton "art" tu n'évolues pas, en gros, tu stagne. C'est dommage car tu as des idées vraiment interessante que tu pourrais exploiter !

Sinon, ton kit est vraiment trop bleu, pourquoi vous avez tous cette manie de faire un fond d'une couleur DONC le render doit être bleu ?! Vous arrivez pas à l'incrusté quand il ses couleurs de base ? Ca rendrait la sign beaucoup mieux, je te le garantie.

 

L'avatar est original, celui avec un motif à l'extérieur est pas top, ça fait trop robot alors que c'est Ichigo quoi ... :D.

 

En tout cas bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors...

 

C'est bien sympa, mais malheureusement comme l'a dit Sammael, le kit est trop bleu :S... Si tu utilises des filtres photo/courbe de transfert de dégradé ou autres calques de réglages, je te conseil d'utiliser le filtre nuage sur le calque, ça mélangera un peu toutes les couleurs de la sig, si tu vois c'que j'veux dire (m'enfin, le matin j'suis pas trop clair lol.)

 

Après j'aime pas trop la typo de la sig. J'sais pas pourquoi, m'enfin...

 

Au final, c'est une bonne sig, mais peut-être un peu (trop ?) bleue.

 

GJ quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pas mal, t'as fait mieux, c'est un peu de la merde en fait...

 

Non je déconne, ou pas ^^

Le fond est sympa, bien travaillé, un défaut je trouve, trop bleu-noir, on a que ces couleurs la, il se trouve que la ça colle bien mais essaye de mettre d'autres couleurs (et c'est moi qui dis ça ?? m'en fous t'écoutes !!!^^) À part ça il est sympa ;)

 

Les incrust sont bonnes, nni trop prononcées ni trop peu, dommage qu'on ai perdu la couleur des cheveux d'Ichigo. Mais dans l'ensemble t'as bien réussi la ^^

 

La typo, bon choix de l'avoir mise dehors, en même temps on avait plus de place ^^ Sinon je la trouve moyenne (rooh il est chiant hein ?? :P)

 

Mais voilà dans l'ensemble j'aime beaucoup, lui aussi vu qu'il l'a en kit je crois donc bravo !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'aime bien ce kit. Même si le tout est un peu trop bleu je trouve que ca rend bien sur cette sign à part les sortes de rayon en incrustation que j'aime pas trop ni la police ;).

Essaye de varier un peu plus les couleurs aussi.

Keep up !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec Samm, en ce moment, je trouve que je stagne, je devrais peut être changer de style, ou alors varier, enfin on verra ^^

 

Pour l'incrust, j'ai passer les calques de persos en luminosité, parce que je trouvais que ça rendait bien comme ça, après niveau incrustation, sans me vanter, je trouve que je me débrouille pas mal donc ^^

 

bref, merci pour vos comms à la prochaine...

 

See U  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que tu stagne assez en ce moment , essaie de varier la couleur des fond , de changer ce fond , on dirait que tu mets toujours les meme C4D , c'est bien dommage , tu devrai aussi faire ressortir le perso et passez son calque en mode normal , tu y mets un petit brush derriere , quelque C4D (pas toujours les meme hein :P) tu les change de mode d'incrust et voila , tu nous aura changer de style de signa :P

 

ps: ne prend pas sa mechament , ma bichee  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà un moment que je ne suis pas venu et je ne peux que constater que ton talent reste intacte! Tu arrives parfaitement à mettre en harmonie tes renders avec tes fonds. De plus, j'insiste sur une remarque que je t'avais déjà faite. Tu arrives à donné une émotion à ton render. Un peu comme si tu lui donnais vie :)

 

A bientôt pour la suite 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment impressionné je viens de découvrir le topic et les signature & avatar me laisse sur le Q , moi qui sait à peine utiliser paint j'applaudis les utilisateurs de gimp & photoshop ! ( je me contente de récupérer des images sur le net... :S )

Et puis un ptit bravo aussi à ceux qui font les colos de naruto

 

gros bisous à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hi!

Bon moi je la trouve belle cette petite créa'^^incrustation,typo,fond......bref j'aime bien

Y'aurait juste un truc qui me dérange c'est le machin blanc en pointillé a droite sinon ca m'va^^

M'enfin,mon avis importe peu vu que je n'y connais pas grand chose dans photoshop et tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preums!!,ah bah non deuxieme alors :P

Alors moi je la trouve vraiment bien cette créa,je vois que en deux semaines tu n'as pas perdu la main,j'aime beaucoup l'ambiance que dégage cette signature elle cole vraiment bien avec Ichigo,le fond bleu est bien choisi donc j'adhere completement à cette sign!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je rappel que toutes les critiques sont bonnes à prendre donc lâchez vous, ça m'aidera à progresser Clin d'oeil

 

Même pas vrai ^^ T'as oublier critiques constructives ^^

 

Alors toi tu nous sort ça et tu fais même pas tourner le render ?! Pff ingrat :P

Magnifique le render.

 

Bon comme je t'ai dit sur MSN, j'adore !

 

Vraiment c'est super beau, t'as fait un énorme travail au niveau du fond, ça colle juste parfaitement avec l'ambiance du render, les brushes ajoutés sont bons, sauf celui de droite mais bon... ^^

 

Ensuite l'incrustation est super belle, la aussi j'ai rien à dire.

Pour moi ça pêche niveau cadre et typo mais sinon ça reste une très très belle créa, j'serais toi j'la mettrais en kit ^^

 

Edit : Ah bah c'est fait -_-'

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep c'est plutot pas mal cette derniere  ;D

Moi je trouve juste que les trait ça le fait pas trop...

 

Bah en fait y en a trop xD et ça fait trop remplie, surtout a gauche  :P

Mais sinon j'aime bien le render,  bonne incrustation, la typo ça va  :D

Et l'effet a gauche j'aime bien^^

 

Typo j'ai dit "ça va" car je suis pas a 100 % accroché, peut etre le couleur, le noir  comme sur l'avatar ça aurait été mieux pour la sign^^

 

Mais dans l'ensemble bon, kit, GG  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, comparer à ce que tu faisais avant il y a un grand changement! Est-ce que tu as continuer le photoshopage pendant tes vacances? ^^

 

C'est vraiment beau à regarder, les différentes teintes de couleurs sont vraiment bien mises. Le render est déjà très beau.

 

Bon, passons au point que je trouve à redire hein  ;)

Je ne suis pas sur mon pc, les règlages sont différents au niveau de l'affichage donc voilà, mais j'ai l'impression que ça pixellise un peu.

Ensuite, le brushe de droit est un peu mal placé. Peut être qu'il aurait mieux vallu le faire partir de derrière du render, afin de donner une impression de dégagement de puissance, ou quelque chose comme ça.

 

Voilà, c'est tout. Bon retour parmi nous Blayed  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la franchement bravo car il y a un énorme changement de style par rapport à tes créas habituelles.

La sign est vraiment agréable à l'oeil. Le fond s'accorde vraiment bien avec le fanart et les legers effets de lumières sont vraiment bien foutu. De plus j'aime beaucoup ce leger aspect un peu vieilli, un peu oldschool. Je trouve juste que le fanart manque un poil d'incrustation, peut-être avec quelques brush nuages par dessus ca pourrait le faire. La lueur externe sur le cadre n'est pas géniale non plus.

 

Bref, bravo, keep up =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'iame bien! ça a de la "gueule" surtout avec l'incrust' "mange bords". Beau render, bonne typo malgré les vilains points de part et d'autre (l'auréole verte est trop chelou sur eux aussi), fond potable ça passe (d'ailleurs c'est du C4D?).

Bon travail dans l'ensemble!

 

Mais je voudrais te faire un reproche sur l'ensemble de tes créa's c'est pratiquement le même formalisme: des brush's ou C4D en courbes ou droites, lumière au centre ou au niveau des renders etc. A la fin, ça devient un peu trop répétitifs et donc saoûlant... mais bon tant que c'est beau mon commentaire vaut ce qu'il vaut hein :P:D

 

Bonne continuation!

 

Edit: Pas besoin de commenter l'autre je t'ai fait le topo sur msn, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime plutôt! Le fond est légèrement vide à mon goût, un p'tit effet ou un p'tit brush/C4D en + serait pas de trop... L'incrust est moyenne par endroit, par exemple on passe du fond vert à la cape rouge direct, je pense qu'il faudrait rajouter un peu de flou ou un truc dans le style qui fasse passer du rouge en vert avec plus de douceur. Sinon tout les petits effets avec le vert clair sont stylés, j'adore (que ce soit dans la sign, le cadre ou la typo) mais je pense qu'un vert légèrement moins flashi rendrait mieux (d'un côté j'en suis pas sûr! lol il faudrait essayer!). Un dernier truc, j'ai l'impression que ta sign pixellise, peut-être que si tu réduis le format ça passerait mieux, en plus je trouve les dimensions un peu grande, alors ça fera d'une pierre deux coup! (comment ça, mon dicton il est pourri?  :P )

 

Bilan: comme tout, c'est jamais parfait, mais c'est quand même une bonne sign!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyooo !!!!

 

Merci pour vos commentaires, j'en profite pour poster un avatar fais vite fais pour MNK, j'étais pas trop inspiré donc c'est pas géniale, on verra si ce dernier désire des modifs ou non...

 

avatarmnkyh3.png

 

Tsunade :

 

non ça ne pixellise pas vraiment, en faite cette effet est volontaire, c'est du à l'utilisation de filtre, je change de style car il semblait qu'avant je stagnais, et on va dire que c'est mon nouveau style qui veut ça, si tu regarde mon kit person, c'est un peu la même chose ;)

pour l'incrust, disons que si je le forçais plus, on voyais tout le fond à travers et c'est moyen...

Pour les dimensions, j'ai déjà changé en passant du 450/150 au 400/150 donc normalement je suis pas prêt de rechanger ;)

voila

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle sign de Zetsu déjà la typo,les couleurs,le fond ça rend ça vraiment agréable à regarder en plus d'un bon render et d'une bonne incrust je dois avouer que tu m'épates de plus en plus.Sinon l'avatar pour Mnk c'est plutôt moyen le cadre est bien,la typo passable,un contour passable aussi tu pouvais faire mieux quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...