Shiro' Posté(e) 2 juillet 2008 Share Posté(e) 2 juillet 2008 Alors pour la sign' moi je préféré largement l'ancienne version. Tu assombris Nico Robin et maintenant je trouve le contraste avec le fond trop saisissant. Par contre pour l'avatar franchement il n'y rien a dire c'est perfect a par le cadre qui ne vas pas partout. GJ ! Continue comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2008 Mais le cadre c'était fait éxprès pour dégager ses seins comme Sasuke972 le demandait^^ :P Sinon merci pour vos encouragements, bizarrement personne n'a noté l'excès de Smudge^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 2 juillet 2008 Share Posté(e) 2 juillet 2008 Pour moi je préfère l'avatar qui est mieux en V2 naturellement . Sinon pour la sign j'ai vu le petit changement pour mettre en valeur ses "talents" lol. Bref ça m'a quand même étonné de voir que t'as fait des modifs mais ça en valait la peine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamal Posté(e) 2 juillet 2008 Share Posté(e) 2 juillet 2008 hello Alors j'avais déjà vu ce render il est super ! Je trouve que tu réussit à faire un super truc tout en restant simple. Mais ce qu'il me gêne c'est le contraste qui tu à ajouté sur le render de ta sign'. Je pense tu peux le gardé sur le reste de la sign' mais pas sur le render. Continue c'est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2008 Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir^^ Plop! Une nouvelle sign pour Sasuke Uchiha. PS: de là où je poste il est "que" 2h du mat'^^ @Khamal: Je vois ce que tu veux dire... pTµµ mais t'as le coup d'oeil regardez le résultat (@Thenti tu m'excuseras mais je vais garder ce kit un peu plus longtemps que prévu^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 Bah il est pas mal ce kit Le fond est sympa, bien travaillé mais je suis pas fan de tes incrusts. Le Sasuke l'est pas assez, Naruto trop et Itachi est gommé, sur ce point la ça va pas... J'aime bien la typo par contre. Donc essaie de corrigé des incrust et ce sera vraiment bien. PS: de là où je poste il est "que" 2h du mat'^^ Ah bah chez nous il est 5h00 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2008 Je prends note^^ L'incrust' c'est fait exprès, c'était voulu pour mettre en relief Saske et derrière les deux autres pleurnichards. Le Itachi en "Lumière Ponctuelle" c'est pour montrer le fond^^, Naruto même chose. Enfin, si Sasuke Uchiha. n'aime pas j'essayerai avec tes modifs Je rappelle la V3 de la sign Robin (t'as posté quand j'éditais^^) Bon je vais me coucher il est tard^^ @I-U: c'est pour ça que j'ai précisé suis pas une chauve souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 Commentage Powa !!! Alors ton kit pour Sasuke Uchiha. Le fond est pas mal du tout, vraiment, mais je pense que tu as trop poussé au niveau de l'incrustation, que ce soit pour Naruto ou pour Itachi, pour Naruto, à la limite, il y a juste le fait que l'on voit le fond à travers son visage, tu devrais régler ça rapidement vu ton niveau, je te fais confiance, pour Itachi, c'est plus gênant parce que y'a carrément une partie tu visage qui a sauté quoi ^^ donc là aussi, je pense que tu devrais atténuer l'incrust, m'enfin, attends quand même l'avais du client, parce que ça peut lui plaire et ce serait con que tu modifie pour rien. autre point, Sasuke, il semble peu incrusté, j'ai le sentiment que tu as juste changé le mode du calque, c'est dommage car y'a moyen de faire un très bon truc là Pour tes renders, ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'y a pas vraiment d'équilibre au niveau de la taille, Sasuke et Itachi semblent tout petit contrairement à Naruto... et le dernier point, la typo est pas mal, mais je pense que tu devrais l'éloigner de la bordure de la ban, je pense que ça pourrait faire mieux -------- Passons à la V3 de ton kit J'ai l'impression que tu as atténuer ton smudge de manière à rendre plus visible ton image et je trouve que c'est une bonne idée, car mine de rien, l'autre était quand même un peu flashy ^^ pour le reste, je vois pas trop de différence (ça ne veux pas dire qu'il ny en a pas ^^) Bonne continuation mon coupppainnnnn !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 Pas trop de mon goût non plus ta dernière avec Sasuke. Je trouve ça beaucoup trop simple, tant au niveau du fond que sur le travail des renders. Je ne sais pas trop trop quel effet tu as voulu donner en incrustant Naruto comme ça, mais ça fait pas super. Idem pour Itachi. Pourquoi pas smudger un peu, en donnait différentes teintes de couleurs? (@Thenti tu m'excuseras mais je vais garder ce kit un peu plus longtemps que prévu^^) Il n'y a pas de souci, c'est toi qui gère @I-U: c'est pour ça que j'ai précisé suis pas une chauve souris On dit ça on dit ça.... Remarque je crois être la seule personne normal ici, vu qu'on t'a répondu après 5h! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 Non Thenti moi aussi je suis normal. Bon alors la sign' avec Sasuke Naruto et Itachi est pas mal. Le fond étoilé est une bonne idée. Sinon niveau incrustation Itachi est trop incrusté comme Naruto d'ailleurs et Sasuke pas assez. Essaye de trouve un juste milieu. Sinon la v3 de ton Kit Nico Robin est sans doute la meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 La signature en noir et blanc est mieux comme ça, tu as bien fait d'écouté les conseils des membres ; Pour ce qui est de la sign avec les 3 personnages, je trouve les deux personnages sur les côtés trop "invisible" tu aurais du mieux les incrustés tout en les voyants mieux. Le fond me paraît simpliste c'est dommage. Le cadre est simple, la police, toujours là même j'apprécie pas trop . Bonne continuation:). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 Bon alors ce Kit est bien. En tout cas depuis ces 2 jours c'est le meilleur que tu nous ai pondu je trouve. Déja c'est le plus beau render ... Ensuite ton fond avait l'air bien travaillé mais je crois bien que tu as abusé du Smudge ... Sinon la typo a l'air bien belle mais change la couleur parce qu'on voit rien. Sinon l'avatar c'est bien, c'est original. Tu commences a retrouver ton niveau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2008 Sammael, rien que pour toi, j'ai changé de typo. Gros Flop cette sign' pour Sasuke Uchiha. Up! Kit Matsumoto ps: essayez de smudger quelqu'un comme Matsumoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 À part le fait que l'incrust soit pas super super j'adore ^^ Déjà Matsumoto, la plus belle de Bleach avec Yoruichi, rien que ça ça me plaît ^^ Le fond est vraiment sympa, il est beau, travaillé moi j'aime. Comme Mehdi je pense que tu as légèrement abusé du smudge baisse un peu l'opacité au pire Matsumoto n'est pas super incrustée je trouve, faudrait voir pour retravaillé ça. Ensuite la typo, change la couleur ^^ avec le template du fofo la on voit rien, dommage elle a l'air sympa. Et l'avatar est original et très beau, donc j'adore ^^ Bravo pour ce kit en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamal Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 Alors Alors, elle est sympa la sign' sur Sasuke ! J'aime bien l'idée. Mais je trouve bizarre qu'il n'y ait pas de neige sur sasuke .. Essaie d'en mettre dessus ca ferais plus réaliste. Sinon c'est super ! La typo qui sort sympé Ton kit sur Mastumoto, l'avatar j'aime beaucoup ! Original et tout, c'est nice. La sign' j'aime aussi mais ca manque d'incrustation encore ici. Essaie de faire passer des effets sur le render. Sinon pour ta v3 sur One Piece ! Super c'est quand même mieux ! et surtout ca perd pas du tout en classe ! Par contre je fais encore mon chiant je sais, mais je trouve que ton smudge en forme de "croix" est trop visible sur la droite du render, essaie de l'atténuer un pti peu. Sinon c'est super, et j'adore trop le noir et blanc !!! Good Job Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2008 @Khamal, I-U, Shiro: merciiiiiiiii, pour la sign de Matsumoto, j'ai upload la mauvaise version, voici la "vraie": @Khamal: pour le brush en forme de croix, moi aussi je le trouve trop voyant c'est pour ça que sur cette sign, j'ai utilisé une autre forme. Content que la noir et blanc te plaise. (ce sont tes conseils ) L'incrust', j'ai pas forcé parce que sinon le fond transparait trop sur elle. Enfin, pour la sign Sasuke Uchiha. enfin quelqu'un qui reconnait l'effet voulu. Edit: Poste du Dessous: Nan nan ne barree pas elle est un p****** de canon, c'est à cause d'elle que j'ai commencé Bleach^^ (suis au tome 24^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 Bon cette version est beaucoup mieux c'est clair. Déja la typo est plus visible et elle est belle et les couleurs aussi. Ensuite tu as un peu atténué le Smudge derrière Matsumoto. Bon voila bonne créa. Au passage t'aurais pas conservé le render parce que je sais pas pourquoi mais elle m'inspire bien des choses cette Matsumoto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 Ah la on voit déjà mieux la typo, j'aime bien ce qui est écrit ^^ En plus c'est vrai donc bon ^^ Bon après j'ai pas l'impression que t'ai modifié quelque chose d'autre donc je vais pas refaire le commentaire tu sais ce que j'en pense ^^ Vraiment une très belle fille créa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 Cette seconde version est bien mieux que la première. Déjà la type se voit, et ça fait plaisir car elle est très belle. Il y a moins de luminosité dans le smudge, et grâce à cela on remarque ton travail de fond. Sur le kit en général, j'aime beaucoup. tu es très bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 Tiens tiens, cette forme d'avatar me dit quelque chose. A ce que je vois mes kits t'ont inspiré non? Plagieur... C'est pas mal du tout, mais il y a toujours un souci pour moi. C'est le fond, qui au final, ne met pas totalement en valeur le render. Il n'y a pas vraiment d'incrustation, c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2008 Oh mais c'est pas du plagiat, juste un emprunt^^ @Shiro: http://img329.imageshack.us/img329/6328/matsumotopg7.png je sais découp' mangifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 Yeah ! Merci pour le render ! En plus tu m'as fait la découpe, c'est super. Bon bien qu'elle ne soit pas parfaite c'est amplement suffisant pour en faire une bonne créations. Bref sinon j'attends ta créations sur le PSG avec grande impatience et il y intéret qu'elle soit excellente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 Pas mal mais ce qui me dérange c'est la relation entre le render et le fond, ici il n'y a pas de passerelle entre les deux et, pour moi, le fond et le render sont deux univers à part ... Je sais pas comment l'expliquer ... En tout cas bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyp Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 Un peu trop de blanc à mon goût mais le rendu n'en reste pas moins très sympa. L'avatar est original j'aime bien ^^. Keep up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2008 @Sammael: c'est à cause du manque d'incrustation qu'il y a ce petit manque d'harmonie Sinon, j'ai essayé de faire une sign avec "mon" smudge, j'ai essayé d'autres outils... le résultat est comment dire?... voyez par vous même: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés