Aller au contenu


Bankai préféré


chidori94
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Pour moi le Bankaï le plus joli est celle de ichigo parce que sont Bankaï est concentré dans une simple épée c'est aps comme tout les autres Bankaï qui sotn beaucoup plus grand et plus impressionnant et aussi ce que j'aime c'est la couleur de son Bankaï de couleur noir sa je trouve que c'est puissant puis l'autre Bankaï préféré c'est celle de renji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ca sera le bankai de Hitsugaya toushiro qui est d'ailleur mon personnage prefere. etant fan des dragons mon choix s'explique deja et je trouve que les aile et la sorte d'armur de glace ca pete de classe et ses pouvoir dechire, j'aodre particulierement la tete de dragon sur la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon Bankai préféré est celui d'Ichigo  , il a vraiment la classe habillé avec les vêtements de Zangetsu

... En plus , il évite les taille immense ce qui le rend super classe .

Celui d'Hitsugaya aussi est pas mal du tout mais Ichigo reste numéro un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voter pour trois bankai, pile le nombre qu'il me fallait : Tensa Zangetsu d'Ichigo, Senbonsakura Kageyoshi de Byakuya, et Hyourinmaru de Hitsugaya ^^

 

-Tensa Zangetsu' j'aime beaucoup son style et sa classe, le faite qu'Ichi' ressemble tant a Zangetsu (mais peut-être est-ce finalement le cas de tout les bankai vu que l'on connaît très peu de dématérialisation de zanpakutoh) et surtout que son bankai est compèltement différent de tout les autres... Le seule gros problème des bankai, Ichigo le raye grâce à cela! Son zanpakutoh lui donne une vitesse bluffante et beaucoup plus de force, contenue en une seule lame (très jolie d'ailleur ptdr)

-Senbonkura parceque bah... le bankai est très jolie et surtout dévastateur, quand on vois le nombre de lame pour seulement une épée, et qu'il en fais apparaître.. énormément ^^ Je trouve que son bankai est vraiment surpuissant  ;D

-Hyourinmaru ... Je trouve ce bankai franchement hyper beau, le plus beau des trois... Un dragon de glacer, woah! Et son bankai est vraiment puissant, on le vois à la facon d'on il gèle tout autour de lui, et en plus, je pense qu'Hitsugaya peut encore l'améliorer, surtotu la limite de temps, cela le rendra encore plus balèze  :D

 

pffiou, que de longs posts  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut la compagnie,

pour le moment je n'ai pas voté mais si je vote ce serait pour Ichigo, byakuya et Toushiro pour les raisons qui ont été évoquées par plusieurs, en fait ceux dont on a vu quelque chose ;) . Bon Renji je n'aime pas trop la forme mais j'apprécie la manière dont le bonhomme se bat avec. Pour Mayuri je n'aime pas sa forme. Celui d'Ikaku n'est pas mal surtout avec la pose 8) .Je constate que dans le sondage on voit des bankais dont je n'ai aucune idée, si je me souviens bien l'attaque d'illusion d'Aizen c'est son shikai je pense, de même que pour les épées jumelles de Shunsui et Ukitaké. Enfin si je n'ai pas un trou de mémoire ce n'était pas leur bankai, je vais esssayer de vérifier tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le Bankai d'ichigo pourquoi? Et ben parce que y a pas plus puissant que son Bankai (enfin dans cette liste(peut-être que son père a un plus puissant Bankai :D )) et aussi il a l'air très classe c'est pour ça que c'est mon préféré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends avant de repondre , tas vu ou le bnakai de aizen  ukitake et de shunsui ! sinon pour moi cest tensa zangetsu vraimenbt classe , cest stylé et puissant sans pour autant faire des boom partout, et senbon zakura kageyoshi et trop trop classe( surtout le shukei haku seiken )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien le ban kai de hitsugaya parce qu'il peut faire de la glace quand il veut mais domage que se soit limité mais le ban kai de ichigo est de loin  le meilleur : une lame fine et puissante qui augmente la rapidité et des beau habits noir trop classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf que dire ... Le bankai de Hitsugaya est génial meme si il est limité dans le temps...Sinon j'ai aussi voté celui de ichigo qui joue vraiment sur la vitesse et qui ce complete finalement a sa force  9_9

pour l'autre j'arrivais pas a me decider  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le Bankai de Renji, j'adore le petit côté bestial de la chose ^^

Plus sérieusement, je trouve que celui d'Hitsugaya est vraiment classe, avec les fleurs de glaces et tout et tout... Dommage pour la durée limité mais peut-être n'est-il pas complet? Un peu comme celui d'Ichi' en somme vu qu'il n'améliore que sa vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il est devenue capitaine a 10 ans, et pour devenir capitaine faut au moin savoir faire le Bankai, sauf Zaraki qui a trop d'energie spirituelle  9_9

 

Et comme pour libérrer son bankai faut beaucoup de temps (sauf à la methode qu'ichigo a fait) ben wala =] Donc il a ptete fait comme ichigo et il n'est pas complet  9_9

Vous me dite si me trompe lol

 

Mais bon il doit etre complet, a l'infini sa aurait été de la triche x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pour les bankais de byakuya, ichigo et hitsugaya.

 

byakuya a une maitrise de son bankai terrible, il peut se défendre ou attaquer. franchement rien à dire. Il est a la hauteur de son pouvoir.

 

ichigo est plus fort, plus rapide et son épée doit être la plus noire quand elle est sous cette forme.

 

hitsugaya et son dragon de glace il est magnifique, en plus il est jeune il a tout le temps de le perfectionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...