Aller au contenu

Bankai préféré


chidori94
 Share


Messages recommandés

moi mes bankai preferés sont ceux de Byakuya, d'Ichigo et d' Istugaya.

Byakuya= son bankai est tous simplement magnifique et Byakuya étant issue d'une famille de noble,son bankai est noble lui aussi. ;)

Ichigo=son bankai est super , ichigo devient rapide ;puissant et style ;D

Istugaya= son bankai est le plus classe de tout les bankai.

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les bankai que je préfère et bien sur celui de Byakuya pour le style et celui d'Ichigo pour sa simplicité mais qui est puissant

 

(je n'est pas vu le nom du Capitaines Komamura on n'a bien vu son bankai lors de son combat contre Zaraki certes il a pas combattu mais il était quand même très bien fait a mon gouts désolé si quelqu'un a déjà fait cette remarque mais je n'est pas lu les 9 pages du sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes bankais préféré sont ceux de Byakuya et de Toushiro

 

 

Byakuya : toute les lames qui se métamorphose en pétale de cerisier (ces vraiment bien trouver) la puissance de cette attaque et désastreuse.

Je trouve que sa correspond bien a sa personnalité (noble, calme,…)

 

 

Toushiro : sont bankai de glace est magnifique dommage :-[ qu’il est une trop petite limite de temps mais a mon avis il va réussir à le garder plus longtemps au file des année et des combats.  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Comme toi ma tite Kyuki,

 

j'ai voté  de ZenbonSakura de Byaku et le Hyorinmaru de Toushi

 

Le bankai de Byakuya car; c'est, de toute la SS, un des plus beaux bankai

il est extremement puissant! Les milliers de pétales de cerisiers, c'est très beau et très bien trouvé. Je trouve que ce bankai correspont très bien à la force et à la réputation du noble Byakuya! ;)

Un bankai très rapide et maniable, les lames tout autour de Byaku. me ferais vraiment flipper.

 

le bankai de Toushiro car; comme celui de byakuya, c'est l'un des plus beaux de toute la SS et qu'il est vraiment très impressionnant par rapport à "l'age" de Toushi :D. La forme de hyorinmaru est magnifique, cela donne beaucoup de style. Manier la glace fait apparaitre de la puissance! dommage cependant que le bankai ne reste pas longtemps, mais je pense qu'il a encore à apprendre ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juugosai

Quand on y pense, c'est vrai; moi aussi ce sont mes capitaines préférés!

Je pense pas (pour moi) que cela est beaucoup influancé mon vote, enfin, presque pas ;)

Quoi qu'il en sois, ils sont tous les deux magnifques (les bankai ;D) et j'avais oublier de rajouter celui

d'Ichigo, son zangetsu donne quand mème un superbe bankai!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes Bankai préférés :

1- Celui d'Ichigo (Tensa Zangetsu) J'adore ce Bankai qui a la différence des autres Bankai n'est pas très impressionant (en apparence bien sur). J'adore la couleur du Bankai et je trouve que Ichigo avec son Bankai a une certaine classe. Ce que j'apprécie aussi dans le Bankai d'Ichigo c'est la vitesse que sa lui donne (égal voire supérieur a celle de Byakuya). Le dernier truc que j'aime dans le Bankai d' Ichigo c'est le Getsuga Tenshô rouge.

 

2-Celui de Byakuya (Senbonzakura Kegeyoshi) J'aime ce Bankai car il est redoutable. Si on veut s'en sortir faut être vraiment très rapide. Et puis la façon donc Byakuya libère son Bankai est magnifique quelle classe.

 

3-Celui de Tousen (me rapelle plus du nom  :P) J'adore ce Bankai si je me souviens bien sa libère une boule noir qui enferme l'adversaire et quand l'adversaire est dedans il ne voit plus et n'entend plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon Bankai préféré est celle de :

 

Ichigo : il est mieux fait en noir qui va bien avec lui, et sa rapidité a beaucoup augmenté.

 

Byakuya : son Bankai est trop magnifique et efficace.

 

Hitsugaya : mon préféré ^^ :P, son Bankai est trop magnifique quand il a toutes les glaces. Mais dommage qu'il est de petite taille, sa fait un peu pitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour moi se serait celui de byakuya d' abord parce que des petales de cerisier c'est trop beau alors quand il y en a plein c'est le pompon apres il y a celui de hitsugaya qui est beau a voir et qui le transforme partiellement par contre je me demande pourquoi il est limité???

Puis il y a le bankai d'ichigo bon son bankai a rien de beau^^ mais c'est la transformation que j'aime bien les habit qu'il a apres sont trop stylés par contre ce serait pas mal que zangetsu lui apprenne plusieurs techniques parce que bon en bankai il en a que 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renji me saoule kan quand il crie Bankay,

le nain c'est fait torché en 2 2 par aizen avec son bankai,

donc je dirais que celui d'Ichigo est le plus sobre et efficace, et celui de byakuya est le 2eme.

les autres ont les a presque pas vu

Edit monkey : c'est "quand" et non pas "kan"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien...J'ai voté comme pas mal de monde pour celui d'Ichigo, qui en jette, avec la lame noire toute fine et les habits de Zangetsu.

J'ai aussi choisi celui de Byakuya, le premier bankai qu'on a vu, un des plus beaux (très poétique, au lieu de se faire trancher par un couteau de boucher, on se fait découper par des pétales de cerisier), surtout la troisième forme, Shûkei Hakuteiken.

 

J'ai comme l'impression que je risque de devoir ajouter un vote prochainement, avec les combats qui s'annoncent...Je suis particulièrement impatient de voir les bankais de Yamamoto (il déchire déjà en shikai, alors en bankai...), Ukitake et Kyorakou.

 

Celui de Tousen (me rapelle plus du nom  )

 

Enma Kôrogi (Criquets du Seigneur des Enfers) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'est:

-Byakuya, car en plus d'avoir trop la classe, il posséde trois types de transformtion, et la derniére est vraiment trop belle  ;D

-Hytsugaya, hytsugaya a déjà la classe mais quand il est en bankai, alors c'est encore mieu avec ses cheveux blancs assortis au bleu de son bankai plus des petits bouts de cristaux qui tombe...magnifique :-*

- Mayuri, le personnage me plait beaucoup alors quand j'ai vus son bankai...j'ai trop aimé, ça le fait trop  8)

 

voila  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Byakuya, y a pas à dire un des meilleurs Bankai qu'on ai vu jusqu'à présent. Puissant, rapide, meurtrier et beau. Tout ce qu'il faut pour un magnifique Bankai. Quand il dit Bankai dans l'anime c'est magnifique ^^

 

Et Hitsugaya. J'adore Hyorinmaru et ses techniques de glaces sont stylés. Le Bankai n'y échappe pas. Pas très grand mais beau et puissant tout ça avant Hitsugaya, j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon bankaï préféré c'est celui d'ichigo parsqu'il n'est pas comme les autres c'est à dire qu'on s'attend à quelque chose de spectaculaire alors que là, ses vetements changent, et sa lame devient fine, mem byakuya était étonné que sa soit un bankaï. Sinon j'ai bien aimé lorsque hitsugaya s'est énervé contre aizen et gin, et a utilisé son bankaï, trop magnifique.

En ce qui concerne celui de Byakuya, rien à dire le plus beau tant au niveau de la couleur, que de l'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que les bankai on en connait pas beaucoup, mais parmi ceux qu'on connait j'aime bien celui de byakuya qui a plusieurs techniques en bankai toutes aussi magnifiques les unes que les autres.

Il y a aussi la manière dont commence son bankai quand on voit la rangée de lames derrière lui et qu'il prononce senbonzakura, ca fait trop bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi j'ai voté pour celui de Tousen, car j'aime bien le style du personnage et l'idée de priver l'adversaire de tout ses sens sa montre la galère qu'a du affronter Tousen pour arriver à ce niveau étant aveugle.

Mais si il il y avait eu le bankai de Ikkakku j'aurais voté pour lui je l'adore trop ce bankai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...