Aller au contenu


Bankai préféré


chidori94
 Share


Messages recommandés

Moi, j'en ai trois. D'abor celui d' Ichigo, parceque on dirait qu'il en super saiyen mais sauf que ses cheveux reste intacte. Bakuya,parceque j'aime quand son épée va dans le sol et qu' après il resort plein. Et enfin Renji, j'aime bien quand sont épée il se transforme en une sorte de dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi c'est le Bankai d'Ichigo mon préfére car je trouve que l'idée de rétraicir la taille du Bankai pour etre plus rapide est une tres bonne idée et l'on peut voir que dans les combats d'Ichigo que cette idée paye,de plus la vitesse est plus importante que la force brute...(Dédicace Cell vs Trunks...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

mouais pas d'accord pour le bankai de Tousen, contre un type comme Byakuya ou un Ichigo en bankai qui bouge un poil trop vite même en bankai il galérerait a les avoir et les deux autres pourraient utiliser leur vitesse pour frapper un peu partout a l'aveugle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , celui de Ichigo , car élégant mais simplement car son Bankai est un bankai de cambat à l'état pur , au corps à corps même si il possède de Getsuga Tensho ... et puis j'adore le noir qui va avec :) Je pense aussi que son évolution est pas terminé et je parle au niveau technique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, mon préféré sera celui de Yamamoto , et oui juste  à voir son Shikaï je suis en admiration !

 

Sinon, j'adore celui de Byakuya, raison : Génialisisme, beau et puissant, un Bankaî de Noble quoi  ;D

 

Sinon, il y a celui de Ichigo, Tenza Zangetsu ! j'adore, trop beau sous ce Bankaï.

 

Ensuite il y a le bankaï de Hitsugaya , trop beau la glace !

 

et enfin, celui de .... .... .... Tousen, quel génie, ce Bankaï est surpuissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je réfléchissait pendant une petite pause au possible bankai d'Aizen, étant donné son statut le monsieur est un habitué des pouvoirs complètement abusé.

 

Je me disais donc qu'Aizen devait avoir pour le soutenir, vu sa maitrise de toutes les disciplines, un Bankai permettant de retourner les capacités de son adversaires contre lui même.

 

Pour l'exemple :

- retourner ses propres flammes contre Yamamoto.

- Retourner son serpent géant contre Renji

- Faire perdre à Tousen le reste de ses sens.

 

Tu maitrise toutes les disciplines mais en plus tu détruit le principal avantage de ton adversaire, ca doit être suffisamment über :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Pour le Bankai de Hitsugaya

 

Son Bankai est l'un des plus puissants il est trop Sylé

je trouve que sa lui va bien il est classe avec

son Bankai de Glace . Hyorinmaru

Puis C'est l'un des plus Puissant de la Soul Society

mais le problème c'est qu'il ne sait pas encore bien l'utilise

Il ne contrôle pas tout sa puissance

 

C'est dommage car si Il le maitrise a 100 % de sa puissance

sa va faire un de ces dégâts

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas encore vu trop de bankai relativement au nombre de capitaines et d'anciens capitaines que l'on connait. Mais pour le moment le Bankai de Kuchiki Byakuya est celui qui me parait le plus élaboré, le plus beau, le plus maitrisé, et il peut surpasser un bon nombre des autres Bankai qu'on a vu... style celui de Tousen... Mais j'ai surtout hâte de voir celui de Yamato ou d'Aizen...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Nous ne connaissons pas encore tous les Bankai de la serie mais pour le moment mon préféré est celui de Toshiro !

J'aime vraiment beaucoup ce personnage et je trouve que son Bankai est vraiment classe et beau  :o

 

Je dois dire que j'ai aussi un petit faible pour le Bankai de Byakuya que je trouve vraiment surpuissant  ;D

 

Voila voila  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour moi le meilleur des bankais est celui d'ichigo car il ne se résume qu'a une simple lame fine noir et quelle lame.

C'est juste pour dire qu'il ne correspond pas a un bankai habituel et c'est ca qui fait son charme.

 

Ensuite concernant Ukitake et Shunsui corrigez moi si je me trompe mais on a vu que leur shikai et non pas leur bankai, Yamamoto en shikai face au capitaine les plus puissant de la ss en bankai. mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...