Aller au contenu


Bankai préféré


chidori94
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c´est un faux sondage.

on ne connait pas le bankai de yamamoto , de fong , d´ichimaru , d´unohona , d´aizen , de shinsui , d úkitake

ne prend pas comme reference les jeux bleach sur la game cube ,mais plutot le manga ou l´anime

donc topic inutile

a fermer merci  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fermer ? tu y vas un peu fort, plutot modifier non ?  :-[

enfin c'est pas moi le Modo....

 

oui modifier  :) c´est ce que je voulais dire

ne connait que le bankai de byakuya , kommamura , tousen , mayuri et hitsugaya

 

5 capitaines contre 7 restant 8 si on compte quand meme le kenpachi sama )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bankai de Kyoraku :o

Bankai d'Ukitake :o

Bankai d'Aizen :o

 

On a jamais vu tous ces Bankai ;)

 

Moi les trois que je préfère c'est ceux de Tôshirô, Byakuya et Ichigo!

 

Celui de Tôshirô est vraiment trop classe mais il ne le maîtrise pas totalement encore(limité dans le temps par les trois fleurs). En plus il possède plusieurs attaques: Sennen Hyôrô et le Ryûsenka, sans compter ces Dragons de glace.

 

Celui de Byakuya aussi est vraiment classe, plusieurs forme également: "Senbonzakura Kageyoshi", "Senkei, Senbonzakura Kageyoshi" et "Shûkei Hakureiken". De plus, Senbonzakura est une attaque dont il est quasiment impossoble d'échapper et qui est très bien équilibré niveau attaque/défense, c'est pour cela que c'est mon Bankai préféré ;D

 

Celui d'Ichigo, j'adore ;D Ce sera énorme lorsqu'il le maîtrisera complètement et j'aimerais bien que Zangetsu lui apprenne d'autres attaques car à part le Getsuga Tenshô et sa vitesse inégalable, c'est pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : bankai d'Ichigo

Tout simplement parce qu'il a trop la classe en bankai. Ses fringues et son zanpakuto sont super beaux. De plus il se déplace à une vitesse hallucinante ce qui lui permet entre autre d'échapper au bankai de Byakuya (ce qui n'est pas rien).

 

2 : bankai d'Hitsugaya

C'est mon perso préféré. J'aime trop le style d'Hitsugaya. En plus il possède le plus fort de tout les zanpakutos de glace. Ces attaques sont somptueuses avec tout les dragon de glaces

 

3 : bankai de Byakuya

Son bankai est très impréssionnant. De plus il possède plusieurs formes (j'adore sa dernière attaque contre Ichigo...trop la classe), et il est aussi fort en attaque qu'en défense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

le bankai de byaguka : La classe à l'état pure. Et puis, se faire broyer par des pétales, ça a un côté poétique, non ? ;D

Le bankai d'Ichigo : la dégainee avec les fringues et le zanpakuto noir. Hélas, je trouve que son bankai n'a pas été très bien exploité par tite.

Le bankai de Hitsugaya : La glace est mon éléments préféré avec la foudre, alors un banaki qui gèle tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

alors pour moi ce sera celui de byakuya parce un bankai en 3 phases ( senbonzakura kageyoshi , senkei , shukei ) c'est enorme ! ensuite celui de hitsugaya c'est mon perso preferer un dragon de glace c'est pa mal du tout ! et pour finir celui d'ichigo qui augmente considerablement sa force et sa vitesse.De plus avec la veste de zangetsu sa le fait  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

En ce qui me concerne, Byakuya, Ichigo, Toshirô !!

 

Celui de Byakuya tout simplement magnifique et redoutable snas oublié les différentes formes^^

 

Celui d'Ichigo ressemble en rien a un bankai même Byakuya en doute, par contre il est vraiment bien stylé avec l'allure d'Ichigo qui change ensuite Ichigo atteint une super vitesse qui est maintenant associé avec son masque alors là il devient vraiment redoutable^^

 

Et Toshirô bah il magnifique visuellement en plus de ça il est drolement puissant, quand il utilise le dragon c'est pareil sinon l'inconvenient c'est qu'il a une réelle limite de temps^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Comme tout le monde moi je vote celui de Byakuya,Ichigo,Toshiro!!

 

Parce que j'aime trop le style du bankai de Byakuya tout simplement fantasmagorique avec ses différentes formes!! :o8) 8)

 

Celui d'Ichigo parce que son épée est super stylé,les vêtements d'Ichigo qui changent,sa super vitesse et son Getsuga Noir 8)

 

Ah celui de Toshirô c'est tout simplement magnifique la glace,ses ailes de glace et ses superbes atttaques 8) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

 

 

 

                      Pour moi c'est selui de tousen qui m'impressionne le plus, il touche les 5 sens, je le trouve tres puissant ( meme si zaraki a réussi à le battre)!!

 

                                          je n'aime pas se personnage mais son bankai est top!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Daiguren Hyourinmaru, je trouve qu'il a la classe et la puissance.

Il suffirait que Hitsugaya le maitrise un peu mieux pour dézinguer n'importe quel arrancar

 

Sinon c'est vrai que Senbonzakura Kageyoshi est sympa, mais on a déjà tout vu de ce dernier à la soul society, je le trouve donc limité (avis très personnel, que peu de personnes partagent avec moi, Si vous me soutenez, laissez un post ;)  )

 

Sinon pour ceux qui ont voté les bankai de Ukitake, de Kyouraku, et d'Aizen, où les voit-on?

Je pense que ce doit etre une erreur, vu que c'est ceux que j'attend de voir le plus ( Enfin des 2 premiers, celui d'Aizen ne m'interesse même pas, encore un avis très personnel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bankai préféré est et restera celui de Byakuya! :D

Je me souviens encore de quelle maniere il le prononce dans le film:

"Disperce-toi(je c'est plus comment c'est en Japonais...), Kageyoshi Senbonzakura!"

Et la bim,l'adversaire est mort!En plus quelle classe ,il est sobre et j'adore ses deux autres formes(senkei et l'autre je c'est plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...