Aller au contenu


Bankai préféré


chidori94
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Celui de Byakuya est tres beau avec toutes ses lames qui se change en petale...

 

Ca fait de lui un coté romantique tout en combattant.

 

Il y a aussi celui de Hitsugaya qui est rtes beau aussi avec toute cette glace.

 

Mais j'ai voté Ichigo car il a carrément beaucoup de style et il n'a pas besoin de toutes ces grandes chose (dragon de glaces, millions de petales....) pour etre classe.

 

Il est sobre avec son zanpakuto tout fin et son habit noir tout comme Zangetsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis celle d'ichigo, Byakuya et d'Hitsugaya.

 

Parce qu'Ichigo est plus rapide et plus puissant.

 

Byakuya parce qu'il a plusieurs forme pour son Bankai, il est crédible et il est puissant.

 

Hitsugaya parce que son Bankai est stylé, il a de la classe et il n'a pas montré tous sa puissance encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso pour le plus puissant et le plus classe des Ban Kai c'est celui de Toshiro !

Classe tu as surement raison mais pour ce qui est de la puissance...

 

Il possede le zanpakuto le plus puissant de type glace mais malgré ça il est obligé à chaque fois de pousser son bankai dans ses dernieres retranchements pour battre quelqu'un  9_9

 

Edit Milo : tu avais mis "type classe"  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Le plus beau est bien sûr celui de Byakuya et son Sen-bon Sakura il y a différentes variantes puis niveau puissance il assure pas mal.

Le cas de Thoshirou, bon moi je trouve que son Bankai est vraiment trés classe avec ses ailes... mais niveau puissance c'est vrai que c'est pas encore ça. Je pense que sa puissance peut-être expliquer par le fait qu'il soit le plus jeune des capitaines donc peut-être qu'en grandissant il sera d'un niveau bien meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Le Senbonzakura Kageyoshi de Byakuya est tout de même terrible, dire qu'il n'utilise ses techniques qu'en se limitant. 8) Ce que j'aime avec son Bankai, c'est qu'il offre à la fois attaque et défense, ce qui n'est pas négligeable.

 

Celui de Tousen est pas mal non plus, mais j'attends de le voir vraiment à l'oeuvre pour en juger, car contre Kenpachi, je pense qu'il n'a pas été à fond afin de brouiller les pistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Mon bankai préféré est celui de Byakuga.Rien que la façon dont il dit le mot "bankai" j'adore.Après son bankai est comme les techniques de gaara (pour ceux qui connaissent Naruto),il lui permet d'attaquer et de se défendre en même temps.Enfin il utilise deux types de bankai différent ce qui fait de lui un capitaine surpuissant.J'ajoute enfin que j'ai toujours aimé l'idée de pétales de roses magnifiques se transformant en des lames surpuissantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le bankai pour moi qui a le plus la classe est celui d'ichigo mais apres mon bankai preferer et quand meme celui de byakuya qui est vraiment trop bien comme bankai parce que deja il va extremement vite et ensuite parce qu'il est tres beau (une beauté devastateur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...