Aller au contenu

Bankai préféré


chidori94
 Share


Messages recommandés

J'ai voté pour 3 Bankai, dans l'ordre, ce serait Ichigo, Byakuya et Hitsugaya.

 

Ichigo parce qu'avec son Bankai, je trouve que son "uniforme" est vraiment classe. Puis, sa puissance est décuplée mais ça c'est pas très important dans mon choix. C'est essentiellement parce que son ensemble fait qu'Ichigo acquière un certain charisme.

 

Byakuya parce qu'esthétiquement, je le trouve très bien. Et, la manière de dire Bankai et comme sa personnalité : noble, froide et sans superflu.

 

Hitsugaya parce que j'aime bien les dragons en général et son Hyorinmaru est super bien quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien comme beaucoup de monde j'ai voté (dans l'ordre):-Mon bankai préféré est celui d'ichigo^^.Parce qu'il est puissant mais en plus c'est un bankai fait pour se battre à grande vitesse(d'ailleur j'ai beaucoup aimé le passage dans l'anime ou ichigo va tellement vite contre byakuya qu'on diré qu'il créer des doubles)!   

                                                                              -Le second c'est celui d'Hitsugayaparce qu'il est bien classe et puis vraiment très beau avec ses dragon de glace.

                                                                              -Et enfin celui de Byakuya qui est assez jolie et très puissant  et puis la façon de créer son banaki en s'enfoncant dans le sol est assez classe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi dans le manga ce serait ichigo pour sa manière d'apparaître avec une cape noire un sabre noire: trop la classe!!! surtout que Byakuya n'y croit pas enfin bref... mais dans l'animé quand on pense Ban-Kai c'est le mot de Byakuya quivient à l'esprit et puis la musique qui se déclenche quand il le lance pour la première fois contre Renji et le bâtiment qui s'écroule derrière nan sérieux lol c'est trop trop la classe la scène me reste trop dans la tête et puis il est tro classe et trop beau quoi^^ vive Byakuya sinon je vote pas pour Toshiro parce que même s'il a la classe il pique trop la vedette a Ichigo avec son air de génie donc j'ai mis Renji dont le Ban-Kai a la classe il faut avouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vu , je dirais le bankai d'Hitsu , il est vraiment impressionnant , même si j'ai l'impression qu'il n'est pas si puissant que sa , mais bon faudrai le revoir a l'oeuvre .

Mais bon je crois que je vais voté celui d'Ichigo pour la puissance et également le style (j'adore son zanpakutô ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai hésité entre le Bankai d'Hitsugaya et celui de Byakuya, c'est sur que le choix est dur :

- Celui d'Hitsugaya, le dragon de glace... Woua quoi. Avoir ça devant ça impose.

- Celui de Byakuya.. tout simplement dévastateur, qui peut tuer d'un simple coup. En un mot : mortel. (enfin, pour celui qui affronte).

 

Mais finalement j'ai voté pour celui d'Hitsugaya.. vraiment vraiment imposant, malgré celui de Byakuya qui est aussi ravageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis celui de Byakuya qui est superbe je trouve. Mème si celui d'Hitsugaya est pas mal non plus. Mais c'est surtout la façon d'ètre de Byakuya qui m'impressione. Il est trop classe quand il fait disparaitre son zanpakuto, ensuite ses lames ressemble a des pétales de roses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'opte pour celui de Aizen. En effet, je ne vois pas comment quiconque pourrait le battre pour l'instant. Si on ne peut discerner le vrai du faux, il peut faire croire n'importe quoi à son adversaire. Peut être que Kenpachi qui n'utilise que son instinct aurait une chance mais bon au niveau bankaï, pour moi il n'y a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Aizen n'a jamais utilisé de bankai ,  l'hypnose complete est son shikai ; le character book de kubo le confirme ,

Y'a eu une erreur de trad de la part de la bleachsoul

et voici la preuve une citation du site de bleachtrad

Nom : Aizen Sousuke

Taille : --

Poids : --

Groupe sanguin : --

Anniversaire : --

 

» Description :

 

Division : Capitaine de la 5 ème division

Zanpakutô : Kyoukasui Getsu

 

Ce n'est autre que le capitaine de la cinquième division. De nature calme et posée, on lui donnerait presque le bon dieu sans confession. Mais derrière cette façade d'être pacifique, il en ressort un être avide de pouvoir. Un homme ou seul ses désirs et ses envies ont de l'importance à ses yeux. Ajoutons à cela qu' Aizen a pour lui la capacité de prévoir et d'imaginer le moindre des petits détails pour que son plan soit une parfaite réussite. En effet, c'est un individu très intelligent. Il réussira à manipuler tout le monde grâce à son plan machiavélique. Il trouvera en Gin et Tousen deux superbes seconds pour amener son plan à la réussite. Aizen ou l'homme qui veut gouverner dans les cieux.

 

En conclusion, c'est le grand méchant de cette aventure. De nombreux fans, trouvent en lui l'un des méchants les plus charismatiques que le manga shonen n'ait jamais réalisé. Et pour ça on dit merci Tite Kubo. Sans Aizen, Bleach ne serait pas une bombe. A lui tout seul il garnit avec une aisance folle le manga et apporte une multitude de possibilitées au niveau du scénario. Une oeuvre trépidante avec pour spectre le mythique Aizen Sousuke. L'homme qui nous surprendra, sans nul doute, dans les chapitres et épisodes à venir. Et clamons le haut et fort : C'est tant mieux !!!

 

» Son Zanpakutô :

Shikaï : Il l'active en prononçant "Rompts, Kyoukasui Getsu". Dans cet état, le zanpakutô permet de contrôler totalement une personne en lui autant les cinq sens et en lui faisant croire des choses qui ne sont pas réelles. Cette technique, pour le moins surprenante se nomme : - Hypnose Complète -. Afin que cette technique puisse être efficace il faut que l'ennemi puisse voir , au moins une fois, la libération du Shikaï.

 

Bankaï : Inconnu

 

» Aizen Sousuke en image :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour moi les bankai de Ichigo et Kuchiki sont vraiment tres impréssionant , surtout celui de kuchiki en forme ultime qui a l'air imparable. Mais le bankai de ikkaku est aussi tres impressionant surtout quand le dragon rouge est activé et que sa puissance de frappe est de 100% il pourrait rivaliser avec zaraki kenpaichi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bankai d'ikkaku est en effet vraiment impréssionnant ! En force brute il bat probablement Ichigo !  :o

Ensuite le plus beau c'est celui de Hitsugaya, le plus fort de la glace  :P Par contre niveau force c'est limite  :-\

Enfin comme la clairement dit tenma, on a même pas vu le bankai d'Aizen donc on peut pas voter pour xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bankai de Byakuya est pour moi le plus beau, il allie beauté et puissance, des millions de pétales qui fondent sur l'adversaire pour l'anéantir, cette attaque est tout simplement extraordinaire, mais il est vrai que celui d'ichigo n'est pas mal non plus, le sabre noir qui se fond parfaitement avec son utilisateur et sa vitesse ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

poir moi le meilleur est le tensa zangetsu d'ichigo,

il a les meme vetements que l'ame de son zampakuto,

son bankai réduit dans une lame noir ce qui lui permet d'étre èxtrément rapide,

je trouve que sa déchire.

le bankai da byakuya est vramement classe également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vais vous surprendre...

Kokujo Tengen Myo'o est mon bankai favori (la facon dont il le dit dans l'episode double avec ensuite "Allons-y pour un de ces duels à mort que tu aimes tant!!" dépasse tout.Apres pour ce qui est de l'efficacité,je vais être honnete.

Que ce soit aizen,yamamoto,byakuya,qui que vous voulez,tout capitaines qu'ils soient,ils ont une résistance humaine ordinaire donc s'ils venaient à se faire toucher par le géant,leur mère ne les reconnaitrait pas (sauf pour zaraki qui a une resistance surhumaine);apres doit être pris en compte la rapidité et là le bankai de komamura (à moins que l'adversaire de sajin soit immobilisé) se revèle peu efficace,même si les degats occasionnés seront surement les plus gros qu'un bankai puisse faire.

Sinon,je dois etre le candidat numero 1458 à dire que le bankai d'histugaya est cool,même si aizen le defonce en 1seconde.

Le probleme sur les bankais c'est que chacun ne choisit qu'une des 2qualités suivantes et qu'il manque toujours l'autre(SELON MOI) : style et efficacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...