Aller au contenu

Le massacre du clan Uchiwa


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Je me pose une question sur le clan Uchiwa, sont-ils si fort que ça ?

Sachant qu'Itachi sans MS était assez puissant pour anéantir chaque membre du clan ...

Et sans MS y a quelques ninjas qui pourrait battre Itachi, ça me parait bizarre qu'aucun de son clan n'en était capable  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 739
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Sonic

 

Je penserais differement pourquoi n'envisageons t-on pas que comme le senjustsus certe le ms et tres dure a aquerir mais aussi à maitrisé sa on est tous d'accord mais est ce qu"une lois interdisant à chaque uchiha de s'elever au ms d'une pour la cecité de deux madara et ses folie de trois une trop grande puissance pour konoha qui avait peur d'un renversement .Pourquoi pour itachi personne ne savait qu'il avait le ms  apart tobi et les acolythe de l'aka et oro il ya comme quelque chose d"interdit.Le sharingan est une arme et je pense que cette arme uper a permis a itachi on rappel genie de son clan de l'anéantir mais je te rappelle pas tous sul avec tobi.

  D'ailleur question tobi revele ainsi que itachi a sasuke qu'il a aider itachi à massacrer son clan sasuke pourquoi ne ce venge t-il pas ? la crainte ? ou le controle de tobi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Une idée saugrenu me passe tout à coup par la tête.

Et si lors du massacre les derniers mots de la mère de Sasuke étaient pour Naruto du genre : "protège Naruto !" ?

On sait que Kushina était la meilleur ami de Mikoto.

Après la mort de Kushina, elle aurait continué à veiller sur Naruto en douce.

Toute la haine de Sasuke serait de la frustation car il voudrait comprendre le fin mot de l'histoire.

 

On sait qu'il existe un code donneur chez les ninjas : Tobi a attendu la mort de Itachi pour attaquer Konoha.

Elle a dû passer un pacte avec Itachi avant de mourir. Tobi se faisant passer à l'époque pour un ambu à Konoha n'aurait eu aucun mal à l'époque pour capturer Naruto, or rien n'a été fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dans le massacre des uchihas y a plusieurs zones d'ombres ; déjà la réel raison qui pouce konoha a les massacrés et 2 pourquoi il y a 16 ans il n'ont pas été la pour protéger konoha . et je dirais que je suis d accord sur une phrase dans le fond avec toi jopauloccsfan ( Elle a dû passer un pacte avec Itachi avant de mourir. Tobi se faisant passer à l'époque pour un ambu à Konoha n'aurait eu aucun mal à l'époque pour capturer Naruto, or rien n'a été fait .) . et je te pousserais a lire la familiarité dans le sens sentimentale de itachi envers kushina ( http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/552#8 ) 4eme bulle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir ettayer la teorie sur le massacre des uchiwas il faut aussi explique qui est tobi.  Pour moi tobi n est autre que shisui le roi des illusions et de la manipulation. Je vais raconter le manga selon ma vision et ma teorie. Madara se fait battre par hashirama mais a le temps de lui prélever des cellules. Il se les injecte et s entraine.  Il prend sous son aile deux enfants nagato uzumaki et shisui uchiwas. Il arrive a déveulope le rinnegan et demande a shisui de les implante en nagato et d effacer sa mémoire voir de lui implanter de faux souvenir et de de servir de nagato pour le ressuciter quand il en sera capable. Il demande aussi a shisui de commencer a réunir les bijuus et de de venger des uchias.  Des année après vu son amitié avc la famille d itachi il apprend la date et le lieu d accouchement de kushina il décide de libérer kyubby pour attaquer le village et mettre dans la tête des villageois que c'est un coup des uchiwas. Après son démi échec il rejoint nagato le manipule pour former l'Aka et revien a konoha pour entrer en amitié avec un ninja très prometteur itachi. Il le manipule manipule danzo et les instances et les ychiwas. En donnant de fausse infirmation a danzo comme quoi les uchiwas vont se rebeller et des informations au uchiwas pour qu ils se méfient de konoha. Connaissant les ordres donnes a itachi de massacrer le clan il décide de faire croire a son suicide et pour sonner de la crédibilité donne son oeuil a itachi. Celui ci prélevé une partie des pouvoir de cet oeuil pour crée le corbeau et le donne a danzo. Shisui met ensuite son masque et se présente a itachi sous le nom d madara. Il la peut être aussi un peu influencer Grace a un genjutsu. Il met tous les uchiwa sous genjutsu pour qu ils restent imobil pendant qu il de font massacrer. Il récupère une grande partie des sharringan et quitte le village. La suite on la connait. Son but de départ était de respecter les ordres de madara mais quelque part en route il a décider de faire cavalier seul. Voili voili. Dans le topic qui est tobi j apporte plein dindice tire du manga qui pousse fortement a croire que tobi est shisui si ça vous dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tobi n est autre que shisui le roi des illusions et de la manipulation.

Oui ça on avait compris :D

Il arrive a déveulope le rinnegan et demande a shisui de les implante en nagato et d effacer sa mémoire

Pourquoi ne pas tout simplement le demander à Nagato ? Si c'est son disciple, et si c'est pour la paix, pourquoi pas? Je me verrai pas refuser personnellement.

Des année après vu son amitié avc la famille d itachi

Shisui n'était ami qu'avec Itachi, non ?

En donnant de fausse infirmation a danzo comme quoi les uchiwas vont se rebeller et des informations au uchiwas pour qu ils se méfient de konoha.

Malheureusement, cette déclaration était vraie. Itachi était chef des ANBU. Il a donc raconté la vraie version. Pourquoi mentir avant sa propre mort ? C'est illogique :P

Celui ci prélevé une partie des pouvoir de cet oeuil pour crée le corbeau et le donne a danzo. Shisui met ensuite son masque et se présente a itachi sous le nom d madara.

Certains blâment le fait que la théorie Obito=Tobi est fausse parce que Minato n'aurait soi-disant pas reconnu Tobi. Itachi connaissant Shisui depuis son enfance, pourquoi n'aurait-il pas reconnu son meilleur ami sous ce masque?

Il met tous les uchiwa sous genjutsu pour qu ils restent imobil pendant qu il de font massacrer.

Encore une fois, c'est impossible. Le genjutsu de Shisui est utlisable UNE fois tout les dix ans. Comment veux-tu qu'il les emprisonne tous dans un genjutsu, lui qui n'a qu'un MS ?

Son but de départ était de respecter les ordres de madara mais quelque part en route il a décider de faire cavalier seul. Voili voili. Dans le topic qui est tobi j apporte plein dindice tire du manga qui pousse fortement a croire que tobi est shisui si ça vous dit

Depuis quand Tobi n'a pas respecté les ordres ? Madara dit ceci parce qu'il n'est pas revenu grâce au Rinne Tensei. Il y a juste eu un petit incident avec Nagato, et c'est à cause de ça qu'il n'est pas revenu par RT mais par ET. Pour rappel, le RT n'est utilisable qu'une seule fois pour le rinnegan.

 

Désolé mais ta théorie est encore plus farfelue que celle d'Obito !! ^^ (c'est de l'humour, le prend pas mal)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça on avait compris :DPourquoi ne pas tout simplement le demander à Nagato ? Si c'est son disciple, et si c'est pour la paix, pourquoi pas? Je me verrai pas refuser personnellement. Shisui n'était ami qu'avec Itachi, non ?Malheureusement, cette déclaration était vraie. Itachi était chef des ANBU. Il a donc raconté la vraie version. Pourquoi mentir avant sa propre mort ? C'est illogique :pCertains blâment le fait que la théorie Obito=Tobi est fausse parce que Minato n'aurait soi-disant pas reconnu Tobi. Itachi connaissant Shisui depuis son enfance, pourquoi n'aurait-il pas reconnu son meilleur ami sous ce masque? Encore une fois, c'est impossible. Le genjutsu de Shisui est utlisable UNE fois tout les dix ans. Comment veux-tu qu'il les emprisonne tous dans un genjutsu, lui qui n'a qu'un MS ?

Depuis quand Tobi n'a pas respecté les ordres ? Madara dit ceci parce qu'il n'est pas revenu grâce au Rinne Tensei. Il y a juste eu un petit incident avec Nagato, et c'est à cause de ça qu'il n'est pas revenu par RT mais par ET. Pour rappel, le RT n'est utilisable qu'une seule fois pour le rinnegan.

 

Désolé mais ta théorie est encore plus farfelue que celle d'Obito !! ^^ (c'est de l'humour, le prend pas mal)

. Je le prend pas mal du tout surtout que tes arguments sont tous a cotes de la plaque. Sans rire y en a pas un de pertinent le prend pas mal pour le prouve je vais contre objecter a toutes tes objections. Il va pas demander a nagato de s

e greffer tout seul ensuite demander au jeune nagato de se sacrifier des qu il maitrisera correctement le rinnengan et un peu risque. 2 j ai jamais dit qu itachi avait menti j'ai dit que shisui avait alimenter la haine réciproque entre uchiwa et kinoha. 3 shisui était beaucoup plus âges qu itachi rien ne contredit qu il était un ami de la famille. 4 la technique de shisui utilisable une fois tous les 10 ans ça ne l empêche pas de l utiliser pendant le massacre et pour hypnotiser nagato. Les événements sont espace de plus de 10 ans et danzo rechargeait l oeuil plus rapidement Grace au cellule d hashirima il me semble. Ensuite tu parle de ceux qui contre argumente obito par ce que le 4 eme l aurait reconnu j'en fait pas parti et fau pas oublier que shisui est le roi de l illusion. 5 on voit clairement que tobi a trahi madara. Tu veu quoi de plus. Il a super peur que madara soit ressuciter de plus si son intention était de ramener madara pourquoi il la pas fait des que nagato a fait apparaitre le gedo. Donc c'est très sympa de contre argumenter avec humour mais essaie de faire en sorte d être drôle et pertinent. Le prend pas mal humour. LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il va pas demander à Nagato de se le greffer tout seul ! Mais tout simplement de lui demander avant s'il le veut ou pas. On choisit pas du destin de quelqu'un comme ça. Il a été forcé par Madara (d'après ta version des choses bien entendu, ce que je réfute totalement puisque ton intrigue est trop bancale pour que Kishi opte pour cette solution là). Tobi n'a jamais eu envie de trahir Madara. Dans ce cas, pourquoi lui prendre son identité ? Pourquoi s'énerver quand il apprend que le RT ne sera plus jamais utilisable ? Pourquoi demander à Kabuto de ne jamais utiliser MadaraZ sur le terrain ? Peux-tu répondre à ces questions ? Moi oui : il est toujours attaché aux idéaux de  Madara. De plus, Kotoamatsukami est utilisable une fois tout les dix ans comme je te l'ai dit, comment veux-tu qu'il l'utilise sur tout les villageois et sur Danzou en même temps ? Ça marche comme pour Tsukuyomi en gros : c'est sur une personne une fois.

Concernant Nagato, il était sous le contrôle de Tobi qui se faisait passer pour Madara. Tu vois Tobi dire à Nagato :

-Hey mon pote ! Je suis Madara !

-Ah ouais, cool.

-Tu sais quoi ? On va utiliser tes yeux pour ramener le vrai Madara à la vie !

-Hein ? WTF !? Tu te fous de moi, salopard ! Tu vas goûter à mon Chibaku Tensei !

-Ahh ! SpluRcH !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encor une fois tu répond a cotes. Escuse moi mais es ce que tu lis mes post. On ne choisit pas le destin d un homme tu rigole ou quoi on parle de tobi qui manipule tout le monde et il aurait eu des scrupules a vole le destin denagato soyons serieu. Il prend ensuite son identité pour servir ses plans je vois pas en quoi vole ldentite de quelqu un veut dire qu on lui reste fidèle jespere que c'est une blague quand tu dis que mon intrigue est bancal alors que tes arguments sont ridicules.  Il s énerve parcequ il perd d un coup nagato son meilleur homme et la possibilité de ressurection pour que nagato ramène a la vie ses enemies. Ya de quoi s'énerver non. Le fait qu il demande a kabuto de ne pas ressuciter z madara est un argument pour la trahison de tobi je comprend pas comment tu l utilise pour sa fidélité. Et le fait qu il ne pouvait pas demander a nagato de ramener madara alors qu il s et présenter en tant que madara est aussi un arguments pour la trahison de celui ci. Alors la je remarque que non seulement tu ne lis pas mes post que tu utilise des arguments plus que bancal mais qu en plus tu ne comprend pas ce que tu dis car tu utilise des arguments qui me conforte pour me réfuter. Alors en ce qui concerne le plan initial peut être que madara a dit la vérité a nagato mais que shisui la hypnotiser. Par ce quil avait décider de trahir madara des le début.  Ensuite pour la pseudo utilisation du genjutsu de shisui. J ai déjà répondu Grace a des cellules d hashirima c est pas 10 ans qu il faut attendre mais 1 heure je crois de plus il peut utiliser du genjutsu sans utiliser sa technique absolue.  Bon j espère que tu es assez intelligent pour reconnaitre que tu as tord. Ma teorie n est peut être pas la bonne mais elle est très loin d être bancales contrairemen a tes arguments. Avant de vouloir casser des teories lis les dns leur intégralité et casse les avec de vrai arguments pluto que de les descendre par ce que tu ne les aimes pas et sans aucun vrai arguments a part ça joyeux Noël  LOL.

 

Edit Orion: plusieurs petites choses.

1 - Relis toi, tu pourras corriger les fautes d'orthographe les plus grossières.

2 - Fais des paragraphes, ce sera plus facile pour te lire et te comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire du jutsu de Shisui qui se fait tous les 10 ans , vous ne pensez pas que cette règle des 10 ne s'applique qu' ceux qui n'ont pas le corp d'un Uchiha comme le corbeau et que Shusui peut jouir de son jutsu autant de fois qu'il le veux dans la limite de son chakra.

. Je sais pas mais sil a des cellules dhashirima il peut l'utiliser en rechargent beaucoup plis vite comme danzo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec toi c'est que tu sors que des "peut être que". Ta théorie est possible, je dis pas le contraire mais elle est tordue. J'y peut rien. On à tous notre propre vision du manga. On à des points de vue différents sur Nagato, sur tobi et Madara.

Revenons sur ton histoire de Shisui dopé. Dans le clan Uchiha il doit bien y avoir une population de plus de 80 habitants vu le nombre de maisons. Tu fais le calcul, ça fait donc 80 heures pour tuer tout le clan? Plus de trois jours donc? Ne me dis pas que ça dure moins d'une heure parce que la j-éclate de rire. Entre l'utilisation de Danzou et la fin de son combat il y à largement une heure. De plus tu te bases encore sur un peut être pour dire que Shisui pouvait lancer un genjutsu autre que le Kotoamatsukami. Tu le vois lancer un genjutsu sur 80 personnes une par une? Ce n'était qu'un mec de 20 ans à l'époque... Sa réserve de chakra était donc assez faible.

En plus tobi s'en fou royalement que Konoha soit ramené à la vie. Il prend le GM le balance sur le village et basta. Y à plus personne.

Excuse moi mais tu n'accepte pas de voir la réalité en face. J'y peut rien si t'es têtu. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour apporter de l'eau au moulin de narutoamar,Si tobi est shisui et qu'il a été le disciple de madara,il est fort probable qu'il se soit lui aussi greffer les cellules de shodaime.voir madara lui a greffé car madara semble être un des rares a connaitre l'histoire du rikudo et les ingredients nécessaire pour faire progresser le sharingan a son stade ultime.

 

De plus il est incontestable que shisui et son kotoamatsukami est LE seul personnage qui aurait pus manipuler nagato de la sorte.... tout comme itachi,ce dernier était persuadé que tobi était madara,hors plus le manga avance et plus il y a d'indice prouvant que finalement il n'est pas madara (personnalité très différente....la ou madara est un gros frimeur voulant montré son mokuton (donc son secret) la ou il y a le plus de personne,tobi lui est du genre a ne se montré qu'a de rare occasion.... 

Bref pour qu'itachi aie pus croire a un mensonge gros comme une maison,c'est qu'il y a anguille sous roche

 

Les raisons de shisui tobi ne serait pas si obscur ou farfelue que cela.sans doute qu'il savait qu'un beau jour madara réapparaitrait sur le devant de la scène.il connaissait l'edo tensei,nagato était censé le réssucité et au pire il aurait pus le ramener d'entre les morts une fois le rinnégan en sa possession.......   

 

Donc je pense que shisui a voué une profonde haine envers madara,il connaissait le plan final de madara,et en se présentant comme tel,c'est un peu comme un avertissement pour le monde shinobi et en même temps une formidable couverture étant donné qu'une fois son plan bien en place il aurait pus enlevé son masque et passé pour un parfait inconnu au yeux du monde ninja... tout cela avec un juubi dans la pense et un kotoamatsukami prêt a être lancé.

 

 

puis bon quel uchiha nous a été présenté depuis belle lurette,avec des révélations fracassante,un pouvoir incroyable....bref une forte présence dans le background du manga?    il n'y en a qu'un et c'est shisui.j'ai du mal a croire que kishi ferait de tobi un parfait inconnu dont ont ne sait rien de rien

 

 

PS: pour le problème de recharge du kotoamatsukami,faut pas trop se réferré a danzo a mon avis,il était vieux,ses greffes était imparfaite (il recherchait kabuto pour finalisé les greffes)et il n'était pas un uchiha pur souche......      c'est pas impossible de penser que les greffes d'adn de tobi sont bien plus aboutie que celle de danzo...suffit de voir la durée d'izanagi mode danzo a celui de tobi... 1 min pour l'un 5 min pour l'autre..          donc ont pourrait se risquer a un hasardeux calcul Danzo = 1 heure de recharge : 5 = 12 minute de recharge.

 

si ça tombe son pouvoir d'intangibilité n'est rien d'autre qu'un mirage perpetuel provoqué par son genjutsu.

 

Et pour le fait que shisui possédait ou pas d'autre genjutsu que son ultime tout les dix ans,il est fort probable que oui..... il ne serait pas reconnu comme le meilleur utilisateur de genjutsu par ao,bee et encore d'autre si il n'avait utilisé son pouvoir que tout les dix ans.Donc c'est fortement suggérer que shisui possédait surement tsukiyomi et autre technique de manipulation mentale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec toi c'est que tu sors que des "peut être que". Ta théorie est possible, je dis pas le contraire mais elle est tordue. J'y peut rien. On à tous notre propre vision du manga. On à des points de vue différents sur Nagato, sur tobi et Madara.

Revenons sur ton histoire de Shisui dopé. Dans le clan Uchiha il doit bien y avoir une population de plus de 80 habitants vu le nombre de maisons. Tu fais le calcul, ça fait donc 80 heures pour tuer tout le clan? Plus de trois jours donc? Ne me dis pas que ça dure moins d'une heure parce que la j-éclate de rire. Entre l'utilisation de Danzou et la fin de son combat il y à largement une heure. De plus tu te bases encore sur un peut être pour dire que Shisui pouvait lancer un genjutsu autre que le Kotoamatsukami. Tu le vois lancer un genjutsu sur 80 personnes une par une? Ce n'était qu'un mec de 20 ans à l'époque... Sa réserve de chakra était donc assez faible.

En plus tobi s'en fou royalement que Konoha soit ramené à la vie. Il prend le GM le balance sur le village et basta. Y à plus personne.

Excuse moi mais tu n'accepte pas de voir la réalité en face. J'y peut rien si t'es têtu. :P

. Escuse moi mais je vais soit finir par penser que tu le fais exprès soit que je m exprime très mal. Quand je dis qu il a lancer un genjutsu a tous les uchichas je veux dire a tous les uchiwas en meme temps une sorte de mini oeuil de la lune au niveau des uchiwas je sais pas rassemble pour une réunion. Si avec le chakra de tous les bijju on peut contrôler le monde entier je pense qu avec le chakra de shisui on peut contrôler 80 personnes. Ensuite les teories c est des peut être. Sort moi une teorie sans si et ça ne sera plus une teorie mais des faits.  Un fait je peux t en donner danzo qui n est pas un uchiwa dope au cellule d hashirima et malgres 20 sharringan pouvait recharger l oeuil de shisui en une heure. A mon humble avis c est pas difficile de penser que shisui qui est ke possesseur initial de l oeuil dope a shisui puisse en faire autant voir plus vite. Je ne suis pas têtu malgres ce que tu dis si tu li mes post j explique qu il y a des incohérence comme dans toutes les teories et qu il y a d autre possibilité.  Je dis simplement que s en est une. Mais je te concède que toi non plus tu n es pas têtu tu es passer de c est une teorie très farfelue a c est possible. Je te remercie donc mais sincèrement si tu lis tous les post a tête reposes sans a priori tu verra que shisui = tobi est une des possibilités qui a le moins de failles. Pour une raison simple je l avoue mais la simplicité est souvent la vérité. Cette raison c est que quand on a a faire au roi de l illusion qu est shisui et au roi de la manipulation qu est tobi tout ou presque peut être remis en question. Donc pratiquement toutes le incohérences et il n y en a pas beaucoup peuvent être explique par c était une illusion. Shisui est mort , c était une illusion manipulation. Etc ... Et le fait que kishi ne lève pas le doute de la façon la plus simple qui soit ramener a la vie celui ci via l edo veut dire qu il Y a d énormes possibilité qu il soit tobi.  Oublie tous les arguments et le contre arguments retien que ce qui va suivre. Tu es l auteur d un manga tu parles du meilleur utilisateur d un genjutsu qui est en rapport avec le massacre des uchiwas. Tu ne le dessine meme pas. Tu ne montre meme pas son visage. Quand tu as l occasion de le ramener a la vie tu ne le fait pas.  Pourquoi on ne voit jamais shisui après tout s il n est pas tobi c est comme meme bizar qu on parle autant d lui mais qu on ne montre pas son visage. Enfin bref.    Ps. Si je ne fait pas de paragraphe c est que je sais pas le faire sur iPhone et pour les fautes c est aussi de la faute du tel. LOL. Je suis en tout les cas desole.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que Shisui a perdu ses 2 sharingans avant le massacre du clan Uchiha.  Et il faut ajouter qu'ils ont retrouver son corps avec un message.  À moins que les légistes de Konoha soit de pure crétin, il ne pouvait pas être mort et aider Itachi à massacrer le clan.

 

Ao au sommet des Kages a identifier le chakra de Shisui qui provenait du sharingan du visage de Danzou.  Le 2 ème sharingan de Shisui, Itachi vient de nous le montrer avec en prime son MS particulier à 4 branches.  Donc si on suppose que Shisui a survécu, il n'avait plus les sharingans pour faire son jutsu.

 

http://lesgde.free.fr/550online/slides/11.html

 

Autre confirmation de sa mort, au chapitre 550, Itachi nous dit que Shisui lui a donné son oeil et confié la protection du village.  Shisui souhaitait cacher l'existence de cet oeil et Itachi nous dit qu'il est mort en silence.  Ce qui implique qu'Itachi l'a vu mourir et c'est lui qui a du amoché le corps pour que personne ne se doute que ses sharingans lui avait survécu.

 

Mort, ses sharingans en possession de Danzou et Itachi, je le vois mal aider Itachi massacrer le clan.

 

Par un FB de Nagato on sait que lorsque ses parents sont morts, ils possédaient déjà les rinnegan.  À ce moment c'était la 2 ème grande guerre Shinobi et si on suppose que c'est Tobi qui a filé les Rinnegans de Madara à Nagato et bien à ce moment là Shisui ne devait pas être né, au mieux être très jeune  ;D

 

Je me demande quel âge avait Shisui à la naissance de Naruto ou l'on a vu Tobi extraire le Kyubi de Kushina et l'invoquer à l'intérieur de Konoha  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que Shisui a perdu ses 2 sharingans avant le massacre du clan Uchiha.  Et il faut ajouter qu'ils ont retrouver son corps avec un message.  À moins que les légistes de Konoha soit de pure crétin, il ne pouvait pas être mort et aider Itachi à massacrer le clan.

 

Ao au sommet des Kages a identifier le chakra de Shisui qui provenait du sharingan du visage de Danzou.  Le 2 ème sharingan de Shisui, Itachi vient de nous le montrer avec en prime son MS particulier à 4 branches.  Donc si on suppose que Shisui a survécu, il n'avait plus les sharingans pour faire son jutsu.

 

http://lesgde.free.fr/550online/slides/11.html

 

Autre confirmation de sa mort, au chapitre 550, Itachi nous dit que Shisui lui a donné son oeil et confié la protection du village.  Shisui souhaitait cacher l'existence de cet oeil et Itachi nous dit qu'il est mort en silence.  Ce qui implique qu'Itachi l'a vu mourir et c'est lui qui a du amoché le corps pour que personne ne se doute que ses sharingans lui avait survécu.

 

Mort, ses sharingans en possession de Danzou et Itachi, je le vois mal aider Itachi massacrer le clan.

 

Par un FB de Nagato on sait que lorsque ses parents sont morts, ils possédaient déjà les rinnegan.  À ce moment c'était la 2 ème grande guerre Shinobi et si on suppose que c'est Tobi qui a filé les Rinnegans de Madara à Nagato et bien à ce moment là Shisui ne devait pas être né, au mieux être très jeune  ;D

 

Je me demande quel âge avait Shisui à la naissance de Naruto ou l'on a vu Tobi extraire le Kyubi de Kushina et l'invoquer à l'intérieur de Konoha  ;)

. Salut. Ben je te dirais juste une chose lis le post précédent. Je donne l explication sur l âge de shisui, sur la disparition de ses yeux sur l âge de shisui. Je vais pas reexplique mais si t a la flemme de chercher ce que je peux comprendre tu peux cliquer sur mon nom et lire mes contributions.  Sinon a part ça personne ne trouve bizar sur kishi nous a montrer le visage de tous les protagonistes du manga sauf tobi , shisui et pour rikoudou et son fils j ai un doute.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Narutomar

 

Si ta mises en page était meilleur on aurait peut-être le goût de te lire  :-\

 

Déjà que Tobi prenne 2 disciples de village différent: Ame et Konoha, ça me semble au départ farfelue.

 

On sait aussi par le FB de Nagato que Nagato a essayer de poursuivre le rêves de Yahiko un certain temps, et que l'Aka a travaillé pour faire la paix mais que ses compagnons sont morts pour qu'à la fin il n'y est plus que Konan de l'Aka d'origine.  Selon le Raikage c'est à Kiri que l'Aka que l'on connaît est né, probablement lorsque le JR Mizukage était contrôlé par Tobi.  Donc Nagato ne pouvait être le disciple de Tobi et en même temps mener l'Akatsuki première mouture.  Surtout que pendant ce temps là Tobi contrôlait le JR Mizukage à Kiri.

 

Il me semble que si Nagato avait été un disciple de Tobi, Konan l'aurait su, et Tobi lui aurait dit lorsqu'il a récupéré les rinnegans.

 

On a une image de Shisui à sa mort et au mieux il avait le même âge que le Yondaime.  Il me semble que Shisui devait avoir un Seinsei de Konoha, en plus Shisui était connu.  Bee connaissait sa réputation et Ao l'a affronté, et les 2 semblaient le lier à Konoha.

 

Tobi a admit qu'Itachi a été le premier à percé son identité.  Aucune mention de Shisui, et si Shisui était son disciple pourquoi il ne lui a pas pris ses sharingans.  Il semblait très déçu de ne pas avoir récupérer celui de Danzou.

 

Dernier point, tu mélange la période d'activation entre 2 MS de Shisui.  Premièrement, on a jamais vu Danzou et Tobi affiché un MS.  Les seuls Sharingan greffés que l'on a vu affiché  un MS ce sont ceux de Kakashi et du corbeau d'Itachi.  Il n'y a rien qui indique que le jutsu qu'utilisait Danzou était un MS, mais un jutsu plus faible ne nécessitant pas 10 ans pour s'activer.  Ao qui a identifié le jutsu de Danzou, n'a pas parlé d'un jutsu du MS.  On a appris que Shisui s'était éveillé au MS, quand Itachi nous l'a montré.  Jusque là, on croyait qu'Itachi était le seul de sa génération à l'avoir fait.  Le père d'Itachi avait dit à Sasuke de ne pas suivre l'exemple d'Itachi.

 

Il faudrait aussi qu'on m'explique comment Shisui est devenu célàbre avec un jutsu qu'il ne pouvait faire qu'à tous les 10 ans.  En plus si on prend l'exemple d'Itachi et Sasuke, chaque MS font un jutsu différents, pourquoi le MS de Danzou ferait la même chose que celui d'Itachi

 

Il me semble qu'il n'y a eu que 2 nukenin chez les Uchiha, Madara et Itachi.  Sasuke, le 3 ème, ne fut déclaré nukenin qu'à la nomination de Danzou.

 

D'ailleurs c'est un peu fou, pourquoi Shisui aurait confié son MS a Itachi en lui disant de protéger Konoha.  Si en fait il était le disciple de Tobi qui souhaitait le contraire.  Et qu'en plus Itachi a demandé à Tobi de ne pas s'en prendre à Konoha pour massacrer le clan.

 

Je ne vois pas pourquoi Shisui aurait pu distribuer ses sharingans pour protéger Konoha, s'il souhaitait sa destruction.  Le plus simple  ça aurait été de les remettre à Tobi directement.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce massacre est vraiment mysterieux, je me demande pourquoi Le Sandaime na pas gardé sa ligne directrice c'est à dire refuser le massacre. Il y a dû se passer quelque chose, car Sandaime a bien refusé les demandes de Danzö et du conseil depuis la catastrophe lié à Tobi et Kyubi. Alors que entre l'attaque de Kyubi et le massacre il se passe 10 ans, c'est dans ce laps de temps qu'il y a dû avoir un évenement qui obligea le Sandaime de se plier au plan de Danzo et du conseil. Mais, ce massacre et l'attitude de Konoha face aux Uchiha restent les points noirs dans l'histoire de Konoha. Le village par méfiance et par peur à mis à l'écart tout en un clan en leur donnant une fonction même si celle ci reste de la poudre aux yeux. Et c'est cette mise à l'écart qui générera la rancœur du clan et le poussera à fomenter un coup d'Etat.

Naruto ne semble pas pour l'instant se rendre compte du tort voire du crime commis par Konoha à l'encontre du clan Uchiha.

 

Narutoamar, s'il te plait explique moi comment on peut expliquer que Shisui est environ du même age que Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à déjà vu le visage de Shisui au chapitre 550 page 11 et aussi deux pages avant :). Pour les fils aussi, au chapitre 462 page 12. D'ailleurs à cette page ci je trouve le blanc de l'oeil de tobi un peu noir, comme les ET :o

Mais on est pas la pour parler de ça, ici c'est le topic pour Madara :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Narutomar

 

Si ta mises en page était meilleur on aurait peut-être le goût de te lire  :-\

 

Déjà que Tobi prenne 2 disciples de village différent: Ame et Konoha, ça me semble au départ farfelue.

 

On sait aussi par le FB de Nagato que Nagato a essayer de poursuivre le rêves de Yahiko un certain temps, et que l'Aka a travaillé pour faire la paix mais que ses compagnons sont morts pour qu'à la fin il n'y est plus que Konan de l'Aka d'origine.  Selon le Raikage c'est à Kiri que l'Aka que l'on connaît est né, probablement lorsque le JR Mizukage était contrôlé par Tobi.  Donc Nagato ne pouvait être le disciple de Tobi et en même temps mener l'Akatsuki première mouture.  Surtout que pendant ce temps là Tobi contrôlait le JR Mizukage à Kiri.

 

Il me semble que si Nagato avait été un disciple de Tobi, Konan l'aurait su, et Tobi lui aurait dit lorsqu'il a récupéré les rinnegans.

 

On a une image de Shisui à sa mort et au mieux il avait le même âge que le Yondaime.  Il me semble que Shisui devait avoir un Seinsei de Konoha, en plus Shisui était connu.  Bee connaissait sa réputation et Ao l'a affronté, et les 2 semblaient le lier à Konoha.

 

Tobi a admit qu'Itachi a été le premier à percé son identité.  Aucune mention de Shisui, et si Shisui était son disciple pourquoi il ne lui a pas pris ses sharingans.  Il semblait très déçu de ne pas avoir récupérer celui de Danzou.

 

Dernier point, tu mélange la période d'activation entre 2 MS de Shisui.  Premièrement, on a jamais vu Danzou et Tobi affiché un MS.  Les seuls Sharingan greffés que l'on a vu affiché  un MS ce sont ceux de Kakashi et du corbeau d'Itachi.  Il n'y a rien qui indique que le jutsu qu'utilisait Danzou était un MS, mais un jutsu plus faible ne nécessitant pas 10 ans pour s'activer.  Ao qui a identifié le jutsu de Danzou, n'a pas parlé d'un jutsu du MS.  On a appris que Shisui s'était éveillé au MS, quand Itachi nous l'a montré.  Jusque là, on croyait qu'Itachi était le seul de sa génération à l'avoir fait.  Le père d'Itachi avait dit à Sasuke de ne pas suivre l'exemple d'Itachi.

 

Il faudrait aussi qu'on m'explique comment Shisui est devenu célàbre avec un jutsu qu'il ne pouvait faire qu'à tous les 10 ans.  En plus si on prend l'exemple d'Itachi et Sasuke, chaque MS font un jutsu différents, pourquoi le MS de Danzou ferait la même chose que celui d'Itachi

 

Il me semble qu'il n'y a eu que 2 nukenin chez les Uchiha, Madara et Itachi.  Sasuke, le 3 ème, ne fut déclaré nukenin qu'à la nomination de Danzou.

 

D'ailleurs c'est un peu fou, pourquoi Shisui aurait confié son MS a Itachi en lui disant de protéger Konoha.  Si en fait il était le disciple de Tobi qui souhaitait le contraire.  Et qu'en plus Itachi a demandé à Tobi de ne pas s'en prendre à Konoha pour massacrer le clan.

 

Je ne vois pas pourquoi Shisui aurait pu distribuer ses sharingans pour protéger Konoha, s'il souhaitait sa destruction.  Le plus simple  ça aurait été de les remettre à Tobi directement.

 

 

Je crois que tu n'as rien compris bleuet !    Dans cette hypothèse il n'est pas dit que tobi a pris shisui comme disciple.... Tobi serait shisui xD      et dans mon post je dit clairement que shisui n'était surement pas reconnu comme un maitre en genjutsu a cause du kotoamatsukami,mais plutot des genjutsu plus classique,mais carrément plus puissant que ceux d'itachi.....

 

L'histoire de son suicide et du lègue de ses sharingan son assez flou..... il n'est pas impossible que shisui aie par exemple trouvé une méthode pour berné danzo.... lui donnant un sharingan imbibé de son chakra et y scellant une partie de ses pouvoirs  (comme itachi pour sasuke) ensuite il raconte a itachi qu'il n'a plus qu'un sharingan,qu'il va lui donner pour sauver le monde etc etc        et ensuite lance un kotoamatsukami sur son pote itachi lui montrant son suicide...

 

Pour la grande envie de tobi de récupéré "loeuil de shisui"  ben c'est pas compliqué a comprendre....selon ao,yagura était manipulé par un genjutsu identique a celui de shisui... il dit lui même que c'est lui qui a percé ce secret grâce a son byakugan.donc tobi est selon Ao possesseur de la même couleur de chakra que shisui..... c'est un fameux indice tout de même

 

maintenant il est vrai que mon hypothèse est bancale dans le sens ou je dit que danzo se serait fait berné par shisui en récupérant "un demi sharingan de shisui"..... mais c'est pas impossible.itachi a bien été capable de légué une partie de ses pouvoir a sasuke en lui touchant le front donc bon.....    il n'y a eu besoin d'aucune greffe pour que sasuke affiche le MS d'itachi face a tobi.           

 

donc ont ne peut pas dire vec certitude que shisui n'a pas fait pareil avec l'oeuil légué a danzo.... et cette oueil possédant une partie des pouvoir de shisui,une fois en contact avec le corps de shisui (tobi)  reprendrait les pouvoir originelle,deux MS = pouvoir ultime enfin bref   

 

shisui = tobi c'est pas farfelus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quelque question a propos de ce massacre, car je ne me souvient pas de tous les scan sorti et que c'est pas facile de trouver mes réponse en cherchant le scan ou sa pourrait être expliquer.

 

-Donc Itachi n'aurait pas réaliser ce massacre tout seul mais pour l'instant a t'on eu une confirmation (car lorsque Naruto demande si c'est vrai que c'était une mission d'éliminer son clan,il l'affirme mais ne dit pas qu'il était deux alors pourquoi il protégerait l'autre personne ? ) et comme il a demander en échange de prendre soin de Sasuke je comprend pas pourquoi il n'aurait pas donner le nom de celui qui va l'aider a tuer tout le monde car cette deuxième personne aurait très bien pu tuer Sasuke et surtout que si c'etait le vrai  Madara Itachi aurait prévenu Konoha

 

-Après c'est une mission qu'il a  reçu de la part de Konoha et sa me semblerait bizarre qu'une autre personne a pu participer a celle ci sans que les donneurs de la mission ne soit pas au courant ( et je trouverait sa encore plus impossible que un étranger aurait pu entrer dans le village et aider Itachi dans sa mission sans que personne ne soit au courant de cette intrusion)

 

-Itachi obtient le Mangekyō Sharingan, à la seule condition de tuer son meilleur ami (Sishui) mais si Tobi est Sishui et qu'il l'a aider lors du massacre  comment Itachi a pu obtenir ce sharigan vu qu'il n'est pas mort ?

En plus si Shisui c'est suicidé comme il est dit la condition pour obtenir ce pouvoir n'est pas réaliser

 

-Par contre est ce que Itachi a eu  Mangekyō Sharingan avant le massacre car je me rappelle de l'avoir vu avec ces yeux après le massacre ce qui expliquerait qu'il seulement après avoir tuer les Uchiha (si Madara l'obtient grâce aux yeux de son frère Itachi a pu l'avoir après avoir tuer son père)

 

- pour avoir le Mangekyō Sharingan, la seule condition est de tuer son meilleur ami ou son frère dans ce cas la Izuna même si il a donner ses yeux a du mourir pour que Madara obtient ce sharigan ( comme Sasuke l'obtient par greffe vu que son frère est mort)

 

-Il dit a Sasuke de le rejoindre lorsqu'il aura les même yeux et a ce moment il seront 3 uchicha  à avoir ce pouvoir , je pose cette question car je ne sait plus si Tobi a la Mangekyō Sharingan si il ne l'a pas qui est donc le 3ème Uchiha vivant ( est ce que le vrai Madara était encore vivant a l'époque ? car sa ne peut pas être sishui car il doit être mort sinon Itachi n'aurait pas eu cette évolution du sharigan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...