Aller au contenu

Ch 496


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw Chap 496 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Chap 496 par MFT :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 496 :[/glow]

 

spoiler1.jpgspoiler2.jpgspoiler3.jpgspoiler4.jpg

spoiler5.jpgspoiler6.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 496 :[/glow]

 

Le CP9 arrive à St. Poplar, leur facture médicale est extremement élevée!

 

Il y a une fête de takoyaki à bord de leur base flottante (sur la mer autrement dit).

 

Duval est devenu quelque peu beau, mais toujours aussi énervant. Il donne son numéro de DenDenMushi à l'équipage.

 

Ils arrivent aux îles Shabondy

 

A propos, l'île des hommes poissons est directement en dessous de Mariejoie : la première se situe à 10,000 metres en dessous de niveau de la mer, tandis que la seconde est au dessus de Red Line

 


Fakomètre : 15%...

 

L'île des hommes poissons est exactement sous Marijoa, intéressant ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin on n'apprend l'emplacement de l'île des hommes poissons ^^

Ce prochain chapitre risque de clôturais la mini arc sur Duval ( qui surement accompagneras l'équipage des mugiwara dans le repère de Jinbei )

Bref je suis impatient d'avoir un spoil plus complets, pour avoir un peu plus de détail  :D

 

Ps:merci monkey D scar pour ce spoil  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je m'y attendais pas du tout! L'ile des hommes poissons sous Marijoa?! Wow, je me demande comment les mugiwaras vont faire pour y aller sans se faire repérer! Peut être grâce a Duval, ou Camie!

Et j'ai hâte de savoir comment ils vont réagir! De plus j'ai bien envie de voir la nouvelle tête de Duval ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR

Le CP9 arrive à St. Poplar, leur facture médicale est extremement élevée!

 

Il y a une fête de takoyaki à bord de leur base flottante (sur la mer autrement dit).

 

Duval est devenu quelque peu beau, mais toujours aussi énervant. Il donne son numéro de DenDenMushi à l'équipage.

 

Ils arrivent aux îles Shabondy

 

A propos, l'île des hommes poissons est directement en dessous de Mariejoie. La dernière est au dessus de Red Line, alors que l'ancienne si situait à 10,000 metres en dessous de niveau de la mer.

 

:D, la facture du CP9 est extremement élevée, il fallait s'y attendre pourtant, seulement l'ermite du CP9 doit prendre à peu près le tiers de la facture :D

Je n'ai pas bien saisi la dernière phrase, qu'est-ce qui a changé d'emplacement en fait ??? Si c'est bien ce que j'ai compris, alors il faudra qu'on m'explique un peu mieux.

 

Edit monkey : Merci pour la trad^^ en fait, "the latter" est utilisé pour se réferer à un des deux trucs cités dans la phrase précedente, donc la trad donne : "A propos, l'île des hommes poissons est directement en dessous de Mariejoie : la première est située à 10,000 metres en dessous de niveau de la mer, tandis que la seconde est au dessus de Red Line."

 

Edit:

Thanks jenin/monkey, je ne savais pas que former se disait pour premier dans ce sens ci, c'est-à-dire deux choses différentes et qui n'est pas juste un état précédent, je viens de vérifier d'ailleurs. J'apprends un nouveau truc YATAA!!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaizoku kecha:Je pense que c'est le repère des Hommes poissons qui a changer de place...Enfin c'est ce que j'ai pus comprendre.

lol la facture médicale  des Cp9 est élevé sa ne m'étonne pas aussi ^^ comme tu le disait juste avant Chopper monster ne lui a fait aucun cadeau,c'est même miraculeux qu'il soit encore en vie celui la  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf c'est bien que ce mini arc ne s'étende pas  sur 20 chapitres.J'ai hate de voi la tete de duval.

 

@Kaizoku kecha:A mon avis rien a changé de place.

"cette derniere (mariejoie, c'est par rapport a la phrase d'avant) est au dessus de redline, alors que l'autre ( fish island ) est a 10000 nm en dessous du niveau de la mer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loll 10.000m en dessous du niveau de la mer, faut pas s'attendre a ce qu'il y ait beaucoup de monde ki y aille chez les humains  :P

ca sent pas mal comme un remake a l'envers de l'arc a skypea, mais connaissant oda, on peut toujours courir avant d'arriver a deviner ce qu'il nous prepare...

par contre ca fait bizarre qu'ils soient si près de Marijoa, j'ai jamais vraiment cherché a tout comprendre dans la géographie du monde de OP, mais j'aurais pensé que la terre sainte serait une ile en plein milieu du nouveau monde... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 000 mètre c'est énorme.. quand on sait que la fosse la plus prodonde sur terre est de 11 000 mètre. et je vais pour faire un cours de biologie mais a 10 000 mètre il fait noir comme pas possible y a quasi pas de vie sauf des monstres avec des lanternes sur la tete et surtout pour un humain je vais meme pas en parlé ces poumons ferait la taille d'un petit poids donc impossible (sauf en scanphandrier et encore...)

 

Donc si ce spoil est pas un fake (on c'est fait avoir la semaine dernière et il est actuellement 4h du mat au japon je trouve ça tard pour donné un spoil...) je trouve Oda assez illogique ou alors y a une technique pour qu'un homme puisse atteindre les - 10 000 (mais je suis fou je crois au fake :D)

 

Edit Baz: Parceque tu trouve qu'une ville flottante et des hommes poissons c'est logique ?...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, 10 000 mètres, ça fait un peu beaucoup....Je sais pas ce que Oda va trouver pour les faire descendre à cette profondeur !

En tous cas, j'ai trop envie de voir la tronche de Duval modifiée ! :)

Que l'île soit en dessous de Marijoa, c'est vraiment intéressant !

 

Bientôt des images j'espère ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la trad et ce que j'ai bien comprit il y aurait l'île des hommes poissons puis environ 10000 mètres au dessus red line puis Marijoa au dessu ce la placerai Marijoa sur le fameux continent rouge.. je pense que cette hypothèse est intéressante et tout à fait envisageable car Red Line est le milieu géographique de Grand Line.

 

De plus Marijoa est aussi le centre nerveux e toutes les plus grandes décisions militaires et politiques du monde c'est donc une place tout à fait logique pour ce lieu..

 

PS: merci encore Monkey D Scar pour ton spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal le spoil ca prevoit un beau chapitre patr contre j'a juste une question c'est quoi majiora????

 

Je pense qu'on va bien rigoler quand on va voir la manière dont les mugiwara vont arrivé sur l'ile des sirenes deja que pour aller a skypea c'etait pas si simple dailleurs la methode mavait bien fait rire^^

 

Par contre mort de rire la facture du cp9  ;D c'est vrai qu'ils ont pris cher eux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce spoil est très bizarre Marie joa semble être beaucoup plus important que le QG de la marine;

a marie joa se trouve des gars comme Sengoku....

en plus on arrete pas d'entendre que les mugis se rapprochent du QG alors pourquoi parler de Marie joa là???

 

donc

 

ou ya eu confusion entre marie joa et le QG de la part du spoiler

ou alors le spoil est pas très vrai

 

m'enfin on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on ne sait pas trop si c'est le bon spoil,mais si c'est le vrai j'ai vraiment envie de voir la tête de duval!(d'après le spoil il est "plus" beau ;D )

Sinon intéressant l'emplacement de l'île et vivement l'arc des hommes poissons!^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prochain chapitre risque  d'etre  baleze mais un truc a tendance a m'énerver  >:( arréter avec jinbei c'est pas forcément obligé qu'on le vera maintenant oublié pas qu'on est qu'a la moitié de one piece donc oda va surement le gardé dans sa tete  afin de nous garder dé mystere de plus on a déja vu pas mal de captain corsaire sur lé 7 on a déja vu 5 quand meme  donc voila pensez pas forcément qu'on vera jinbei dans le prochain arc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que ça semble logique qu'on voie Jinbei au niveau de l'ile des hommes poissons , il semble regnait sur l'ile.

Si le spoil est vrai , ça a l'air gavé dur de rentrer chez les hommes poissons.

Marie joa est une entrée de la route de tous les peils , c'est precisé dans l'histoire de montblanc norland.

Et ça semble bon, les marines passent par la terre saint marie-joa et les pirates par l'ile poisson , je vois bien Jinbei et ses hommes rackettait les pirates pour les laisser passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prochain chapitre risque  d'etre  baleze mais un truc a tendance a m'énerver  Fâché arréter avec jinbei c'est pas forcément obligé qu'on le vera maintenant oublié pas qu'on est qu'a la moitié de one piece donc oda va surement le gardé dans sa tete  afin de nous garder dé mystere de plus on a déja vu pas mal de captain corsaire sur lé 7 on a déja vu 5 quand meme  donc voila pensez pas forcément qu'on vera jinbei dans le prochain arc

 

Bah je ne vois pas pourquoi on ne peut pas parler de lui! 9_9

C'est un des captaines corsaire qu'on a connu le plus tôt, depuis arlong park et là on arrive enfin à l'île des poissons alors je ne vois pas pourquoi on ne peut pas penser à lui,il faudrait d'ailleurs pensé à lui justement! 9_9 Et puis ça à l'air de s'accélérer vraiment one piece regarde l'arc trhiller back était beaucoup plus rapide que les arc précédents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A c'est cool on va enfin savoir comment est foutu ce put*** de passage vers le Nouveau Monde, il y a quelque chapitre on etait tous comme des cons à tenter de se faire des schema et on essayait tous de situer le QG, MJ ( Micheal Jackson Marie Joie ), ID et Fishland les uns par rapport aux autres.

 

Au final, on apprend que Marijoie est audessus de Red Line ( un peu comme Skypiea ? ) et Fishland en dessous, à 10 000 metres.

Les 10 000 metres ça m'etonne pas tant que ça enfin ... on sait deja que le monde de One Piece n'est pas des plus realistes.

Ce qui m'etonne le plus c'est la position de Marijoie: j'avais jamais pensé qu'il y aurait d'autres iles comme Skypiea qui soit dans les airs, ou alors je me trompe completement et MJ est juste sur le continent (haut dans les montagnes).

 

S'il y a du grabuge sur l'ile des hommes-poissons et que Jinbei ne suffit pas à calmer notre equipage on va peut etre voir intervenir des mecs comme Sengoku, le vieux shnok ou Kuma ( bien que je préfere qu'on se les reserve pour plutard ), qui etaient sur MJ il n'y a pas longtemps.

 

Enfin W8 & C  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben même si Marie Joie est pas loin, je doute que l'on voie Sengoku ou plus simplement Garp. Je ne pense pas qu'il y ait un ascenseur reliant les deux endroit. Ou alors s'il existe, on meurt avant d'arriver en bas.

 

Par contre, pour la position de Marie Joie, ça expliquerait comment Kuma ait fait pour s'y rendre rapidement, ormis le fait qu'il puisse se téléporter.

 

Duval donne son numéro aux Mugiwaras. Je pense que l'auteur va ranger ce détail pour le ressortir à un moment inattendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monkey pour les images

 

donc le spoil semble confirmé. J'attends de voir comment ils vont reussir a aller a -10 000 :D

 

Duval il ressemble a rien avec sa nouvelle chirurgie lol, surtout son nez :D. Ca fait très "gay" ^^

 

et je rajoute ça:

 

Rough trans:

 

Chapter title is "The Yalkiman Mangrove"

 

The Shabondy Achipelago is already sacred ground of Mary joa and a foam manufactory.

 

Okta asks the Strawhats to not come too close to Mary Joa, because they would get sued.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi l'ile des hommes poissons doit se situer dans une grotte sous marine, donc elle est au sec.

Le truc c'est pour y aller (à l'aide d'une chasse d'eau tobogan ?), je ne sais pas c'est quoi cet endroit où ils sont, mais pourquoi pas y aller dans une bulle de savon ? Le problème c'est comment faire couler une bulle x).

 

Une solution un peu plus logique c'est de se faire gober par un monstre marin qui les conduits la bas, je ne pense pas que la pression se ressent dans les entrailles de la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il y a un ascenseur qui relie la mer a l'ile des hommes poisson et qu'ils doivent l'emprunter pour s'y rendre la bas

sinon c'est pas obligé que Jinbei est un méchant peut etre qu'il va pas se battre contre les mugiwara et c'est meme pas sur qu'on le trouve sur l'ile des hommes poisson peut etre qu'il est parti ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duval il ressemble a rien avec sa nouvelle chirurgie lol, surtout son nez Souriant. Ca fait très "gay" ^^

 

 

C'est peut être intentionnelle de la part de Sanji...moins de concurrence (souviens toi que wanze le premier a avoir été rectifié ressemblait a une nana lui aussi a la fin de sa "chirurgie"), mais je le trouve très réussie..

 

Bon, Oda fait au mieux, il ne s'attarde pas sur Duval et les choses sérieuses vont commencées! Peut être un arc plus sombre que d'habitude, une sorte de...de...Dark....ok je sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...