Aller au contenu

Ch 496


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

J'aimerai bien savoir que représente la sorte d'île (on voit le petit panneau de présentation en bas à gauche) avec des arbres immenses et des bulles de partout (même une grande roue) que l'on aperçoit sur l'une des image posté par notre Big Boss One Piece en tout cas elle à l'air énorme  car le Sunny est minuscule à coté... :o

Quand à Mariejoa, personnellement je l'imagine bien sur Red line car un autre continent comme skypea serait une preuve de non-innovation chez Oda et je pense pas que cet homme en soit capable un jour c'est là tout son talent non?? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De la même manière que pour Skypiea, l'île des hommes poissons doit être relié par une gigantesque chute d'eau.. enfin, on verra bien, Oda est plein de surprise.

 

 

Ben sinon, le nouveau visage de Duval m'a bien fait rire. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'interroge aussi sur ça !

C'est quoi cette île gigantesque avec des roues et des arbres énormes et des sphères ?

C'est l'endroit où se trouve Marijoa ?

Ouais, je trouve aussi que ça fait "gay" son new style ! :P

 

Allez, bon chapitre en vue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duval il ressemble a rien avec sa nouvelle chirurgie lol, surtout son nez Souriant. Ca fait très "gay" ^^

Mode s'offusque : Parce qu'il y a une tête pour être gay ? De plus, par extrapolation, tu dis Kheops que les gays ne ressemblent à rien et c'est très mal.

 

Edit Kheops: et? mon cousin est homo et il ressemble a rien et je la charrie, donc je maintiens :D

 

J'adore cette nouvelle ile ! Des bulles partout, c'est génial !

Mais eux qui se trouvaient en face de Redline, c'est quoi l'intérêt de se taper un petit détour par Fairyland ? J'admet qu'il y a de quoi stimuler Luffy qui est un gros gamin, mais ça fait pas avancer le shmilblique.

A moins que ce soit la route normale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ben-D-Bones/Luffy : L'île (ou plutôt les îles) avec les arbres immenses c'est l'archipel Shabondy (Chap 491), et d'aprés le spoil c'est une terre sacrée/sainte de Marijoa et en même temps une usine de fabrication de mousse  ???

Sinon maintenant qu'on sait que Marijoa est tout près, je me demande si le gouvernement mondial va jouer un rôle dans cet arc, et ça sera peut être l'occasion de revoir le gorousei (ou conseil des 5 étoiles)

 

Mais eux qui se trouvaient en face de Redline' date=' c'est quoi l'intérêt de se taper un petit détour par Fairyland ? J'admet [/quote']

 

Peut être qu'on ne peut rejoindre l'île des hommes poissons qu'à partir de cet archipel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que rien ne précise dans ce spoil que l'ile des hommes-poissons est sous l'eau, Cela dit juste quelle se trouve 10 000 mètres sous le niveau de la mer et pas sous l'eau

 

en fait l'énigme de l'île des hommes poissons pourrait bien avoir été dévoilé dès le début du manga ...... dans le logo !!

 

je m'explique car comme je l'ai dit dans un autre topic luffy qui est rouge sur le logo représenterait redline et bizarrement "redline" a des trou !! si on regarde bien il se pourrait que l'ile des hommes poissons se trouve dans une alcove dans redline même !! et le corps de luffy se serait l'endroit de marie joie la terre sainte ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se voyait dès la fin du chapitre précédent que la tête de Duval allait changer grâce à la technique chirurgical de Sanji et personnellement, si j'étais à sa place je le remercierais. Je crois qu'ils vont enfin pourvoir se mettre en route pour l'île des homme-poissons. Je me demande comment l'équipage va atteindre cette île, quand on voit la façon dont l'équipage a atteint le ciel, je n'imagine pas ce voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRR !

Alors ça Kheops, c'est fort xD ! Mais woah, c'est vrai qu'y a une ptite ressemblance, je me demande si Oda-sama l'a pas fait exprès ^^'.

 

En tout cas, le fait que l'île des Hommes-poissons se trouve juste sous Marijoa est vraiment intéressant =). Mais y a un truc que jcomprends pas, y aurait deux îles Oo ? La première sous Marijoa et l'autre ...?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment ils vont faire pour arriver a 10 000 m de profondeurs ca va etre un methode trop delire je le sens par contre je me demande si ils pourront toujours utilisé leurs pouvoirs vu que bon sans les pouvoirs leurs puissance d'attaque s'amoindri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le phénomène inverse que la montée à Skypiea =).

 

Pourquoi pas un tourbillon géant qui les aspirerais tous dans les abysses ^^ ? Comme dans PotC 3  ;D.

Mais là où y a un problème, c'est effectivement pour les capacités de l'équipage, surtout ceux ayant les pouvoirs des Fruits du Démon...dans ce cas-là, soit l'île des Hommes-poissons n'est pas vraiment dans l'eau =), soit...les personnages seront hmm, recouverts d'une bulle xD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le phénomène inverse que la montée à Skypiea =).

 

Pourquoi pas un tourbillon géant qui les aspirerais tous dans les abysses ^^ ? Comme dans PotC 3  ;D.

Mais là où y a un problème, c'est effectivement pour les capacités de l'équipage, surtout ceux ayant les pouvoirs des Fruits du Démon...dans ce cas-là, soit l'île des Hommes-poissons n'est pas vraiment dans l'eau =), soit...les personnages seront hmm, recouverts d'une bulle xD ?

 

à ce sujet, sachant que les fruits du démon peuevent évolué, peut-être que ceux des mugiwara évoluront-t-ils pour pouvoir résisté a l'eau, si vous voyez ce que je veut dire 9_9;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow, this is really hard to read

 

page 1: cover story "Arriving at Saintpopura, the city of Spring Queen, without any money for medical treatment"

 

page 2:

Luffy: I CAN'T STOP EATING! I can't believe how good these takoyaki are!!

Sanji: Yeah, it's really good... How can the sauce be this deep?

Usopp: And eating on the yatai-ship is making it better

(Yatai are outdoor mobile shops in Japan. There are many diffrent yatai shops, from takoyaki to ramen. They are very small shops, only about 10 feet wide, but has a kitchen and grill, and sometimes even seats to serve 2 or 3 people.)

Chopper: *humphmunchmunchyum*

Brook: This is the first time I've encountered this "takoyaki" culture (can't read the rest)

Camie: These ones has fish broth in it, and these have mochi (rice cakes) inside

Hachi: Nyuuu! Eat all you want! You guys saved me (can't read the rest)

 

page 3:

Duval: Wait wait!! Don't leave without saying goodbye!

I'm HANDSOME.... I mean, Duval!

 

page 4:

Arriving at the Shabondy Isles

Someone: That's the Shabondy Isles!!

Someone else: Sha... Shanbondama!?

(Shabon-dama is Japanese for soap bubbles. It derives from the word in portugese meaning soap. The island seems to be full of what appears to be soap bubbles, hence the name Shabondy Isles)

 

page 5:

Chopper: How come you won't get on them?

Pappag: Don't be silly, don't do it Camie.

Camie: ...yes, I know (looking sad)

Chopper: I wont to ride on it too, but you can't?

Nami: Hachi, why are we here? What were you talking about coating the ship with?

Hachi: Nyuu! We have to find a coating artist, and coat your ship with resin.

Crew: !?

Hachi: To put it simply, your ship will be able to travel under the sea.

Crew: What!? Really!?

 

page 6:

Luffy look excited

Hachi: But you have to promise me one thing.

Zorro: .......

Luffy: Yeah, what?

Hachi: When you enter the town, there are "World Nobles" walking around some times.

Luffy: Who the hell is that?

Robin: They are the residents of Mariejois.

Luffy: I see. And what's up with him?

Hachi: No matter what happens, promise to not stand up against the World Nobility!!

Even if someone is killed in front of you, act like you saw nothing!!

Crew: !!?

 

 

Yeah, fat chance the Mugiwara pirates are gonna keep that promise.

The resin taken from the trees of Shabondy isles probably creates a protective bubble, that looks like soap bubbles.

 

 

Hachi: When you enter the town, there are "World Nobles" walking around some times.

Luffy: Who the hell is that?

Robin: They are the residents of Mariejois.

Luffy: I see. And what's up with him?

Hachi: No matter what happens, promise to not stand up against the World Nobility!!

Even if someone is killed in front of you, act like you saw nothing!!

Crew: !!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oua!! Merci Kheops pour cette VA pleine de surprise...Bon comme d'hab sa bouffe de partout et Duval remercie l'équipage....

 

Mais ce qui est le plus intéressant c le fait qu'ils arrive sur l'île savon genre "Soap-Island" pour récupérer la résine qui permettra au Sunny d'aller sous l'eau ====> l'île des hommes poissons est bel et bien sous l'eau....suspense...

 

Je n'est pas bien compris par contre la notion du monde "Nobles" les visible habitants de Marijoa...ce que l'on comprend c'est que Marijoa est donc visiblement toute proche et que ses habitants n'on pas l'air commodes....

j'en trépigne d'avance!!!

 

PS: merci encore MF/MFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors d'après Kéké (Kheops, désolé mais j'aime bien t'appeler comme ça ^^, ça te d"range pas hein ?) y'a risque de fake, donc bon...

 

En tout cas, on apprends la localisation exact de l'île des hommes-poissons, ça c'est une première bonne nouvelle !

 

ensuite, il semblerait qu'il y ait deux îles, une sous Mariejoie (au passage, c'est quoi ça déjà ?)

et l'autre au dessus de Red Line... hum intéressant !

 

Et Duval qui se refait une beauté, faut dire que c'est quand même mieux comme ça hein...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow, ceci est vraiment difficile à lire

 

page 1: sur la couverture "Arrivée à Saint popura, la ville de la Reine de Printemps, sans aucun sou pour les frais médicaux"

 

page 2:

Luffy: JE NE PEUX M'EMPECHER DE MANGER! je n'arrive pas à croire que ces takoyaki soient si bons!!

Sanji: Ouais, c'est vraiment bon... Comment la sauce peut-elle être aussi profonde(moi: je ne sais pas si ça signifie autre chose dans le jargon culinaire)?

Usopp: Et les manger sur le yatai-ship est encore mieux

(Yatai sont des boutique ambulantes en plein air au Japon. Il y existe plusieurs boutiques du genre, de celles des takoyaki à celles des ramen. Ce sont de très petits magasins, juste 3 mètres de large environ, mais dispose d'une cuisine et d'un "grill", et dès fois même quelques sièges pour servir 2 ou 3 personnes.)

Chopper: *humphmunchmunchyum*

Brook: C'est la première fois que je vois ce type de "takoyaki" ( peux pas lire le reste)

Camie: Ceux ci ont des bouillons de poisson à l'intérieur, et ont des mochi (gateaux à base de riz) à l'intérieur

Hachi: Nyuuu! Mangez autant que vous voulez! Vous m'avez sauvé (peux pas lire le reste)

 

page 3:

Duval: Attendez attendez!! Ne partez pas sans dire au revoir!

Je suis BEAU.... je voulais dire, Duval!

 

page 4:

Arrivée aux îles Shabondy

Someone: Voici les îles Shabondy!!

Someone else: Sha... Shanbondama!?

(Shabon-dama est le terme japonais pour désigner les bulles de savon. Çà vient du portugais signifiant savon. L'île semble remplie de ce qui pourrait être des bulles de savon, d'où le nom îles Shabondy)

 

page 5:

Chopper: Comment se fait-il que tu ne les rejoigne pas?

Pappag: Ne sois pas fou, ne fais pas ça Camie.

Camie: ...oui, je sais (le visage triste)

Chopper: je voulais chevaucher ça aussi, mais tu ne peux pas? (moi: ???)

Nami: Hachi, pourquoi sommes nous ici? De quoi parles tu d'enduire le bateau avec?

Hachi: Nyuu! Nous devons trouver un artiste de finition(moi: je crois quelqu'un pour mettre la peinture, le vernis ou un truc du genre), et enduire votre navire de résine.

Crew: !?

Hachi: Pour faire simple, votre navire sera capable de naviguer sous l'eau.

Crew: Nani!? Honto!? (moi: je vois leur tête d'ici :D)

 

page 6:

Luffy semble tout excité (moi: comme d'hab!!!)

Hachi: Mais vous devez me promettre une chose.

Zorro: .......

Luffy: Ouais, quoi?

Hachi: Quand vous entrerez dans la ville, il y a les "World Nobles" s'y balladant de tems en temps.

Luffy: C'est qui ceux là?

Robin: Ce sont les résidents de Mariejois.

Luffy: Je vois. Et c'est quoi le problème avec eux/lui/ça?

Hachi: Peu importe ce qu'il se passe, promets moi de ne pas tenir tête (moi: on peut comprendre aussi se tenir debout face à) à la "Noblesse du Monde"!!

Même si quelqu'un est tué devant toi, fais comme si de rien n'était!!

Crew: !!?

 

 

Ouais, il y a peu de chance que les Mugiwara arrivent à tenir leur promesse. (moi: il doit se dire ça en aparté surement avec un visage inquiet :D )

La résine issue des arbres des îles Shabondy créent probablement des bulles protectrices, semblables à des bulles de savon.

Dans le message initial le dernier paragraphe a été répété donc...

En tout cas Oda sait toujours comment faire pour rendre tout possible, Dieu doit lui avoir donné quelques unes de ses astuces :D

 

Edit:

- J'ai modifié un truc dans la trad, je mets ça ici au cas où ça intéresserait certains , voilà, "fat chance" se traduit par "peu de chance", en fait c'est "fat" qui signifie "peu" dans ce cas spécialement.

- J'avais oublié la tête de Duval, j'i l'impression que la beauté selon Sanji se limite beaucoup à la beauté féminine, car de ce que je vois pour un mec, c'est pas beau du tout, pour une femme, ouais, ça se rapproche quelque peu.... mais franchement, vous imaginez? un corps tel que le sien avec une tête pareille :D, ça doit être tordant, on le confondrait avec une jolie catcheuse ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula!!

je suis devancé de 11h pour posté ma trad tant pis c'est pas grave...

 

@ Blayed: Je ne pense pas qu'il y ait deux îles, c'est ce que moi aussi j'ai compris en lisant pour la première fois la phrase donné par MDS (j'aime bien sa fait surnom de star américaine sa te gène pas au moins??) Edit monkey : no problemo !

mais en fait il s'avère que les deux îles en question soit Marijoa pour celle au dessus de Red Line et Fish land pour l'autre donc en fait en récapitulation de haut en bas cela donnerai:

 

Marijoa puis Red Line puis Fishland... c'est le plus logique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la resine ,c'est paut-etre les sortes de masque que portent les hommes de Duval,ensuite il y a donc des arbres speciaux qui font des bulles,je me demande si ca existe en vrais ???

 

Pour Duval Jackson,je me demande si on risque de le revoir plus tard dans l'arc qui debute,et Hachin n'a pas l'air d'acompagner les Mugis sous l'eau,il parle presque comme si il allait les faire descendre et les laisser en plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Kheops c'est vrai qu'il y a une ressemblance entre le nouveau visage de Duval et Jackson  :D

décidément Oda nous sort tout les critères physique pour ce Duval !

 

De plus sur la fameuse résine encore une trouvaille de Oda , il fait fort quand même c'est dernier temps , on verra ce que sa va donné.

 

Merci Kaizoku kecha pour la trad  ;)

Impatient d'avoir ce chapitre entièrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops : Aahahahahah, trop forte l'image ! ^^ Y'a une grande ressemblance quand même... 9_9

 

Sinon, Oda m'étonnera toujours...où pioche-t-il toutes ces idées ? Il trouvera toujours un quelque chose !^^ D'après ce qu'Octo dit; il y a des gens dangereux à qu'il ne vaut mieux pas se frotter ! Mais Mugiwara et promesse de non-combat = mensonge ! :P

 

Allez, vivement le chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre a l'air interressant , les "world nobles" ont l'air de se la peter grave , ça se voit qu'ils n'ont pas encore rencontrés Luffy et co.

 

Sinon encore une personnalité dans one piece , il est trop le nouveau duval , Sandy aurait du faire docteur en chirurgie esthetique , il l' a vraiment embelli .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah marie joa est confirmé....je m'y attendait pas de si tot mais bon.....

 

sinon en effet Octo semble effrayé par les conséquences d'une confrontation avec ces nobles.

pour qu'il prévienne un pirate comme luffy, c'est qu'il ya un réel danger de les contrer,

est ce ces nobles qui sont le danger direct, ou plutot les conséquences de les avoir contrer.....

 

perso si c'est au point qu'une personne Fier comme Octo soit capable de faire semblant de n'avoir rien vu même si ya eu meurtre sous ces yeux.....

c'est que le danger semble assez grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...