Aller au contenu


Naruto Chap 397 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oui ok Itachi avoulut protéger son frère et les Shinobi mais dans quel but? et je comprend pas pourquoi Itachi voudrait tuer Madara ?

 

Justement Itachi voulait tuer Madara pour protéger son frère car il savait pertinemment que Madara s'intérréssait a Sasuke... Après tu demandes pourquoi bah ... c'est normal de vouloir protéger son petit frère non ? Bon sinon pour moi il y a encore quelque chose que Madara cache parce que franchement pour qu'il soit une menace pour le Monde des Shinobis entier...

 

A oui j'avais oublié pas de chapitre la semaine prochaine ...  :'(

L'attente va être longue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh non... Après la version psychopathe, voilà le bon samaritain... Pathétique. On nous fait passer un véritable meurtrier en série pour un gentil, une fois mort? Alors qui sont les méchants dans Naruto? Ont-ils tous des circonstances atténuantes? A-t-on ôté l'idée même d'une méchanceté naturelle? Tous ont une excuse, mis à part Madara... Je trouve à pitoyable. Ne parlons pas du transfert de Jutsu hyper crédible. Kakashi se tue à l'avoir, Itachi a utilisé un moyen pas très net, on apprend que Madara n'a pas non plus éveillé cette technique par l'opération du Saint Esprit, et là Sasuke l'a parce que... Son frère lui a touché le front. Bravo. Vive le MS...

 

A te lire, je me demande pourquoi tu lis Naruto..

Sasuke n'a pas vraiment le MS, c'est l'amaterasu qui s'active lorseque Sasuke regarde le Sharingan de Tobi, il ne l'active pas volontairement, en tout cas Itachi est surement gentil et ca ne me suprend pas, d'ailleurs j'y pensais depuis longtemps avant la next gen.

Je me demande ce que Madara veut faire de Sasuke, le manipulé je pense ou alors essayer de prendre ces yeux mais ça m'étonnerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tou le monde ^^

 

j'ai pas relu les 50 pages, du moins pas encore, donc je sais pas encore si cela a étais dis, mais je trouve une coincidence frappante :

tobi montre son sharingan, mangyekou sharingan de kakashi qui s'active,

tobi montre son sharingan, mangyekou sharingan de sasuke qui s'active....

 

vu que kakashi ne la pas utilisé a des fins offensive ou defensive, je trouve cette coincidence plus qu'intriguente...

 

pas vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tobi montre son sharingan, mangyekou sharingan de kakashi qui s'active,

tobi montre son sharingan, mangyekou sharingan de sasuke qui s'active....

 

vu que kakashi ne la pas utilisé a des fins offensive ou defensive, je trouve cette coincidence plus qu'intriguente...

 

pas vous??

 

Bah pour moi ça coincide pas trop ...  :-\ Tout simplement car le fait que le MS de Sasuke s'active n'est pas une coincidence car Itachi a tout fait pour qu'a la vu du Sharingan de Tobi le MS de Sasuke s'éveille. En revanche Itachi n'a rien fait a Kakashi de ce style ... Donc pour moi l'éveille du MS de Kakashi et de Sasuke n'a rien a voir. Selon moi Kakashi a activé son MS dans le but de se battre contre Tobi et seulement après il se rend compte que Tobi est parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Itachi est un gentil a sa façon.

 

Il extermine son clan pour permettre a Sasuke de devenir plus fort et ainsi il pourra affronter Madara parce qu'Itachi n'est pas assez puissant.

 

Et puis Jiraya avait un espion fiable dans l'akatsuki , c'est pour sa qu'il était bien informé. Itachi était surement l'informateur de Jiji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on se calme sur les posts monolignes et les HS s'il vous plait...ai je encore besoin de rappeler la charte alors que certains ont plus de 100 posts à leur actif alors qu'il ne la respecte toujours pas? Merci de faire un effort collectif conséquent. Je rappel que le sujet c'est le chapitre 397 et que la semaine prochaine il n'y aura pas de chapitre alors si vous partez déjà en HS pour certains, imaginez comment va se terminer ce topic. Dorénavant je supprime sans sommation. Bon débat (et dans la bonne humeure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pouvoir  = un seul

Ses yeux = son MS   

Cela  est clair non ? il as legué a sasuke  le pouvoir Amaterasu de son MS  ,  pour moi c'est clair et net , car donné les 3 jutsu ultimes de son MS  a sasuke serait vraiment exasgeré  , deja donné amaterasu a sasuke s'est dejà beaucoup (faut qu'on lui donne tout a lui )  mais en plus donné  les 3 serait un scandale  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez surement remarquer que Tobi est omniprésent pratiquement vu qu'il dit a Sasuke page 15 " Tu as toi même demandeé à Itachi qui était cette personne qui l'avait aidé cette nuit là."

 

C'est une preuve et y'a encore page 10 " Si je me trompes pas itachi t'a fait quelque chose avant de mourrir , n'est ce pas ?"

 

C'est clair Tobi est omniprésent comme un dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bah le moins qu'on puisse dire c'est surprenant....Itachi serait donc vraiment mort en gros en mourant pour son frere je sais pas qui pourrait y croire.

Et puis ca fou quand meme une grosse rage a konoha a cause de Tobi ils ont perdu le super prodige Itachi et son frere or que bon faut dire ce qu'il en est hormis peut etre Jiraya Jiraya je vois pas quelqu'un de plus fort a konoha en gros je veut dire qu'en etant rester a konoha il aurait pu devenir hokage.

 

Si ils ont pris sont corps ca doit bien dire qu'il lui reste au moins une petite chance de rester en vie meme si de toute façon il est aveugle...bah en tout cas SAsuke va avoir besoin d'aide autant d' hebi que de konoha en gros suite a ce chapitre on sait que quoi qu'il en soit Sasuke et Naruto se retrouveront du meme coté reset a savoir quand^^^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le pensais depuis un moment Itachi est un faux méchant. Mais pour ses nobles desseins il a dû user de moyen horrible ( cf: massacre de son clan et surement d'autre forfait commis avec l'Aka) . Il surement rencontrer Madara dans sa jeunesse et a découvert ses projets et a dû décider de le tuer. Itachi a dû jouer à un jeu pervers se faire entrainer par Madara , tous apprendre de lui , commettre  des crimes  etc... Tous cela pour tuer son maître.  Ce que jetrouve bizzare c'est que Itachi ait reussit a donner l'Amaterasu à Sasuke juste en lui touchant le front avec ses doigts emplis de sang j'aimerai que Kishi nous donne plus explication.

 

PS: Je ne pense pas que Sasuke ait activer le MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Yamato  ,  tobi n'est pas eneru : il ne peut pas entendre les autres de loin . Il as du surement visionné la video de Zetsu  , maintenant que vas faire Sasuke , va t-il arreté de pensé qu'a son nombril ou faire quelque chose d'autre . Après l'histoire de d'Itachi ca serait bien qu'on voit autre chose style la mort de jiraya  .

 

ps : Sasuke ne viendra plus a konoha , il est consideré comme un traitre las bas , a part l'autre obstiné qui pense qu'a lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah moi le truc que je suis sur qui va se retouner contre lui c'est le fait qu'il ne s'interesse pas assez a Naruto (Tobi) quoi que c'est lui qui a dit qu'il etait devenu fort et qu'il maitrisais le FRS..... Je sais pas mais en tout cas au vu du chapitre l'amaterasu ne doit pas etre la seule chose qu'Itachi a leger a Sasuke et je pense que dans tout ca Naruto a un role a jouer mais par contre il va devoir s'ameliorer encore une fois.

 

Et puis maintenant en y pensant TObi a ete presenter a konoha comme Sasuke c'est presenter a l'equipe 7 qui etait venu le chercher en gros il les a tous mis en echec donc on aura sans doute droit a un entrainement par la suite...mais le truc que je me demande par dessus tout c'est ce que va faire Sasuke et aussi ce que Tobi a en tete ???

 

est ceque SAsuke va devoir etre pendant un momment un Itachi bis ou quelque chose du genre c'est intriguant et pour couronner le tout  c'est le chapitre qui fait subvenir le plus de question a un moment plutot crutial et c'est a ce moment que qu'on aura pas e chap la semaine prochaine kishi c'est un tyran!!!!! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre ou à la fois, il ne se passe rien mais que d'autre part, il se passe une révélation capital. J'avais toujours penser pour ma part, que Itachi cachait quelque chose. Je pensais que il était en réalité un bon frère qui cherchait a le proteger. Et puis avec les derniers chapitres, cette espoir s'était envoler néanmoins avec un léger doute d'incomprehension du pourquoi la petite pichenette de Itachi sur sasuke avant qu'il meurt. J'avais interpreter cela, comme un sursaut d'orgueil du grand frère sur le petit frère.

 

Il va falloir attendre deux semaine pour enfin passer a autre chose. La saga Uchiwa commence a me barber. J'aimerais réellement que l'on revienne sur la saga naruto/Jiraiya/Pein. Non, pas que ce n'est pas intéressant, loin de là, juste que cela fait bien trop longtemps que l'on n'a pas eu un naruto. Je pense bien que l'auteur va se reconcentrer sur Naruto sinon cela n'aurait pas de sens mais il a besoin de terminer avant tout ce qu'il avait entrepris avec sasuke. On arrive dans la dernière ligne droite.

 

Va t-on apprendre des choses sur Itachi ou au contraire revenir sur naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maruorochi , malheuresement  la saga des uchiha va continué encore , deja par l'histoire de Itachi , je pense qu'on aura droit un long flash back sur lui ,des explications de Madara , la tristesse de Sasuke  etc etc  , donc ce n'est pas pour maintenant faudra patienté quelque chapitres  mon brave .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc finalement Madara savait que Itachi voulait le tuer !...

 

Ca n'aurait en aucun cas pu arriver vu la tournure qu'avaient pris les choses mais j'aurais trop voulus voir un combat Itachi & Sasuke vs Madara !!!

2 freres "surpuissants" qui se battent ensemble contre LE Boss pour rétablir l'honneur de leur clan ... ça aurait été la classe ! ;)

... Mais bon ...

 

En tout cas, pas de chapitre la semaine prochaine  :-\ ... obligé d'en attendre 2 pour connaitre la vérité sur Itachi !

Patience ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya avait une source dans l'akatsuki,c'était très certainement Itachi.Je pense que Sandaime a chargé Itachi d'infiltrer l'Akatsuki suite aux informations qu'Itachi lui a fournit sur Uchiwa Madara mais que c'était très dangereux qu'il soit en contact direct avec Konoha,donc Jiraya qui était partit de Konoha était le parfait interlocuteur.On ne connait sans doute pas la vérité sur le massacore du clan uchiwa,car on ne connait pas les motivations d'Itachi.On peut aussi se poser la question sur son combat avec Orochimaru (buts ,contexte, découvertes ,consèquences).Itachi voulait rencontrer Naruto pour une raison bien particulière,je pense q'il voulait lui transmettre des informations.Il lui a transmis le MS,car je dirai que pour battre Madara il faut la puissance de kyubi et un sharingan d'un potentielle extraordinaire.Il ne faut pas oublier l'insecte de Shino,la team konoha va rattraper Madara and co mais il vont tomber sur un os Zetsu.Naruto ne pouvant plus se retenir,va se transformer en kyubi à 4 queues quand il va tomber sur Madara.Le reste de la team konoha va combattre Zetsu.Sasuke se rendant que si il ne fait rien,ils vont mourrir tous les deux,s'éveille a son MS et en contrôlant la puissance de Kyubi fait passer naruto à un autre stade de puissance avec kyubi(Yondaime a scellé un certain type de chakra dans Naruto,le chakra du sharingan est composé de l'autre type:ils vont fusionner).Madara ne pourra pas les tuer car si sasuke croise son regard,il va flamber^^ donc ils vont réussir à s'échapper et vont retourner à konoha pour se préparer au combat face à madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasori: je te reconnai bien la... toujours à l'affut!!!  ;)

Bon, voila ma théorie: tobi s'est servi d'Itachi dans le but de conquérir sasuke (bon, jusque là, rien de nouveau... )

La ou ça piquotte un peu, c'est pourquoi??? (toujours rien d'inédit)

Je pense perso que, restant fidèle à mon topic "sasuke futur membre de l'aka", sasuke etait DESTINE a entrer dans ce gang de bandits... Des son combat avec naruto, sasuke perd son bandeau symbol de konoha alors qu'il est rayé au milieu par narutoto... Selon moi il etait téléphoné que sasuke suivrai la voie de son frère; encore plus aujourd'hui alors qu'il apprend que son frère s'est sacrifié pour son village...

Dans toutes tragédies greques qui se respectent, le shema d'une malédiction familiale se répète inéluctablement de génération en génération, même si les membres de la famille sont conscient de leur sort (cf: Oedip à colonne).

Je pense que kishi s'est inspiré de ce shème tragique récurent dans la representation traditionelle greque, et selon ce modèle, Sasuke DOIT reproduire les mêmes erreurs que son frère. Et comme dans toute tragedie, seule une personne de l'extérieure pourra rompre la malédiction!!!

 

@kenshin... (plus bas)

bien vu: l'information qui aurai permi à shodaime de battre madara serai UN secret, celui de sa faiblesse, qu'itachi aurai omis...

ton idée en amène une autre: madara est sûr d'avoir preservé son secret: peut être a-t-il tort et que le dernier message d'itachi à son frère est cette fameuse faille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparament madara cache un autre secret , que itachi ne connaisser pas, c'est grace a cela qu'il n'est pas mort du amaterasu de sasuke , sinon il serait cuit , son secret ne peut etre sa technique d'invinsibiliter car itachi la connaisser , a savoir son secret  ;D , en tout cas madara est vulnerable car il a perdu contre le 1er hokage , et ce point faible c'est ce secret qu'il a cacher a itachi , si j'ai bien decrypter lol , ou alors c'est encore une autre chose qui le rend plus invulnerable , mais s'il ne le fait pas il peut mourir , je pense c'est plutot sa lol

 

itachi il gere ^^ j'avais toujours une intuition qu'il soit pas mechant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors notre petit Sasuke brûle un inconnu, quel pyromane, c'est pas bien!!! ;D

 

Itachi ne peut-être encore vivant car je pense que si il a tout ces hommages, sa signifie bien sa mort, de plus sa gâcherai se sentiment de sacrifice qu'il a fait pour Sasuke. Mais je pense que Sasuke a gagné un terrible pouvoir, peut-être même que Itachi a crée Susano juste pour protéger Sasuke, mais se pouvoir a l'air indépendant. J'espère qu'il ne peut servir que contre Tobi car sinon Sasuke aura été trop chouchouter et sera le plus puissant ninja sûr de Konoha et Suna. Mais se pouvoir n'est juste que un système d'auto-défense contre Tobi. Mais qu'importe le pouvoir de Tobi, les pouvoirs de Sasuke et Itachi combiné et avec un entrainement auront raison de lui le moment venu.

 

Chapitre 300, l'apparition de Sasuke dans les shippudens.

Chapitre 400, révélation ou apparition du visage de Tobi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Itachi est vraiment mort, j'espère que sasuke va en devenir fou! ce petit con (il n'y a pas d'autres mots) a tuer son propre frère, qui l'a toujours protéger apparemment. j'espère que ce petit prétentieux nombriliste va maintenant réfléchir à tout le mal qu'il a fait et qu'il fait avec sa pseudo vengeance qui au final ne lui apportera rien! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Itachi est vraiment mort, j'espère que sasuke va en devenir fou! ce petit con (il n'y a pas d'autres mots) a tuer son propre frère, qui l'a toujours protéger apparemment. j'espère que ce petit prétentieux nombriliste va maintenant réfléchir à tout le mal qu'il a fait et qu'il fait avec sa pseudo vengeance qui au final ne lui apportera rien! 

 

Lol je suis d'accord avec toi Sasuke a du se trouvé idiot quand il à appris que son frère la protégé et menti pour son bien, pour le rendre fort mentalement,pour se battre contre tobi

Perso Sasuke je le trouve trop chient pas sont sharingan, il prétentieux il se croix le plus fort des uchiwa mais en faite il est faible il est rongé pas la peur est se caché derrière

Une personnalité forte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben au fait je crois que oui... et pas plus loin que dans ce chapitre ou madara dit à sasuke qu'il a aidé Itachi pour le massacre du clan cette nuit là... Maintenant si tu ne crois pas ce qu'il dit c'est autre chose. Moi personnellement, sur ce point là, je pense qu'il dit la vérité. Je vois pas l'intérêt de mentir la-dessus...

 

Oui mais qui te dit qu'Itachi n'a pas été manipulé par Madara cette nuit-là, et qu'il l'a fait contre son gré? Accuser Itachi en disant qu'il a commis des "atrocités" sans qu'on ait rien vu de ces actes, je trouve ça un peu creux... Itachi n'est pas un psychopathe et encore moins un assassin sanguinaire, et ça on le sait depuis le début. Sauf que la plupart se sont arrêtés à la première image que Kishi nous donnait de lui et n'ont pas cherché à savoir quelle était l'importance des paroles d'Itachi sur le fait que Sasuke devrait un jour le surpasser, même si pour cela il devait le haïr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis Sasuke n'a pas vraiment tué Itachi par lui-même, il faut dire qu'Itachi est allé au bout de ses derniers retranchements et il n'a pas cherché à éviter le combat donc dans un sens il s'était préparé à mourir, d'autant plus qu'il a poussé son petit frère à le détester d'une part pour qu'il devienne fort, et d'autre part pour qu'il l'affronte..

 

D'ailleurs si Itachi tenait tant à ce que son frère le haïsse et devienne fort c'est justement parce qu'il savait qu'à Konoha il ne pourrait progresser convenablement je pense. Itachi disait que le clan limitait les capacités etc.. Puis Itachi avait connaissance du pouvoir de l'ennemi (Madara ?), raison de plus pour motiver son frère en cas d'échec personnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés ce chapitre je ne sais pas trop quoi penser de itachi, tobi et de sasuke. Dnas ce chapitre on aprend rien et a la fois on a une énorme révélation sur la face cachée de itachi. Enfin de compte en tant que lecteur je ne connais rien sur itachi ! Tout ce que je vois c'est l'image que kishi a voulu que je voit de itachi.

 

Donc je pense que nous aurons droit a de serieuses explications sur itachi, en tout cas il  y a interet sinon ca va faire vraiment beacoup d'énigmes a résoudre ! J'en ai un peu marre de rester dans l'ignorance. Itachi aurait voulu protéger le monde des shinobi ? Il y va un peu fort tobi mais il le fait peut etre pour son propre interet ?

 

Certain dise que tobi n'a aucun interet a mentir mais ...c'est tout le contraire il a tout interets a mentir pour queson "plan ( encore inconnu...) réussisse.

 

Itachi gentil peut etre pas jusque la mais en tout cas il a du faire des sacrifices énormes "pour protéger les etres qui lui sont chers", c'est un peu chiant de retomber encore une fois sur cette idéologie... Ca signifie qu'il y a de fortes chances poour voir un sasuke avec naruto... En fin dés qu'on en saura un peu plus sur les objectifs de tobi...

 

Enfin bref c'est vraiment trés embetant de rester dans un flou aussi totale ! Kishi il est temps que tu nous éclaire car la on te suit plus ! Ca part dnas tous les sens ! ( Petit coupd de guelle désolé U_u)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouaw wouaw wouaw.. THE chapitre tout de même !! on dirait qu'il avait tout prévu ce cher itachi et même qu'il n'avait pas du tout confiance en son "mentor"... il m'étonne, j'avoue que là je suis pratiquement en admiration devant autant de réflexion...

ouin !! on nous laisse comme çà sur notre faim !!! c'est inhumain !! deux demaines à attendre un chapitre qui risque d'être riche en informations !!! ouin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...