Aller au contenu


Chapitre 82


Nikolai
 Share

Messages recommandés

J'avoue que le "systeme" Greed et plus compliqué que je ne le croyais...^^

 

On a bien vu qu'a l'interieur de Ling, il y a Ling (justement^^) et Greed... Et pourtant le "Greed" anterieur refait surface... Il retrouve des bribes de mémoires, se bat, et pour finir on a un Ling qui a retrouvé ses esprits tout en gardant Greed en lui (et donc les particularités de son corps)... Faudra m'expliquait le fonctionnement du monde interieur de Ling...^^

 

Et j'y pense, mais si Ling a repris le dessus sur Greed, ca va faire un puissant allier pour Ed (bah ouais, il est quasi immortel quand même^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi on a vu que bradley gagné face à greed. Il casse son épée sur greed. Si greed avait voulu continuer a se battre, il l'aurait fait. Mais faudra attendre la trad pour ça.

Sinon, je me rappelle que greed n'était pas aussi rapide devant wrath. Donc je pense que Ling y est aussi pour un peu dans le combat.

 

Sinon, ling n'est pas maître de son propre corps, pas encore. Je verrai plutot une confrontation Ling/Ran fan pour qu'il reprenne possession de lui meme.

D'ailleurs vu l'esprit tordu d'arakawa, je pense pas que Ling va pas gentiment aller vers Ed. C'est un leure. Greed risque de le manipuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, j'adore le personnage de Bradley et c'est même l'un de mes préférés pour toutes les raisons que t'a déjà cité, sannom.

Mais je pense que Ling+les capa de greed est bien au dessus de Wrath (il faut juste que Ling/Greed arrive à faire son examen de conscience). Et si c'est pas lui qui le battra a la fin, je vois pas qui pourrait être assez fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre en tous cas.

 

Moi je pense que si Lin coopère avec greed et qu'il parvient à ce servir de son pouvoir, en plus de son talent à l'escrime, il peut battre greed.

 

Car la il n'avait pas son sabre, mais si il en aurait eu un Bradley aurait souffert! Alors vivement un prochain fight avec un Lin qui coopère avec Greed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu tout le monde . Pour commencer un grand merci a la team pour avoir traduit le chapitre

 

Je sais pas vous mais personnellement je trouve ce chapitre tout a fait exelent.

 

Pour commencer le trait d'humour au début avec les gars qui prennent Ed en otage pour s'en sortir et qui le traitent  gamin  ;D Et puis la transmutation de la voiture , Ed est toujours aussi créatif  ;) .

 

Bon ensuite on a un petit rapprochement Père/flls qui m'a mit la larme a l'oeil ( je sais j'en fais trop ).

 

Enfin le chapitre se termine en apothéose avec le retour de l'ancien greed puis de Lin ; le combat avec Wrath est vraiment super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, j'adore le personnage de Bradley et c'est même l'un de mes préférés pour toutes les raisons que t'a déjà cité, sannom.

Mais je pense que Ling+les capa de greed est bien au dessus de Wrath (il faut juste que Ling/Greed arrive à faire son examen de conscience). Et si c'est pas lui qui le battra a la fin, je vois pas qui pourrait être assez fort.

 

Olivia ;D Non je plaisante, j'en sais rien. Le seul gros désavantage qu'a Bradley, c'est son âge. Il est encore en forme, mais il le dit lui-même, ses capacités physiques n'égalent pas celles qu'il avait dans sa jeunesse (il le dit lui-même : il a dû changer sa manière de se comporter au fur et à mesure qu'il vieillissait). Je n'ose imaginer le monstre qu'il devait être à 30 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Bon plus qu'un mois a attendre avant le prochain chapitre...

......................................................................................

 

RAHHHHHHHH!!!!!!! putain, mais je vais jamais attendre aussi longtemps, je vais peter un cable!!!!!

 

Greed est enfin capable de tenir tete au niveau rapidite a Wrath, le combat promet d'etre super sanglant.

 

Quant a ED, il a toujours des reactions de grand gosse ( rien qu'a voir la gueule de la bagnole qu'il cree).

 

J'aime bien aussi Hoho, un poil barge, un poil gosse, et un poil j'ai trop vécu j'me la joue blasé.

 

Ce manga me rappelle par moment la premiere saison de Naruto.

Et j'ai pas ressenti une telle langueur dans l'attente depuis Bastard (je sais je suis un vioc, et certains comprendront pas  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ose imaginer le monstre qu'il devait être à 30 ans...

 

On a plus qu'a attendre que notre Wrath meurt pour en avoir un nouveau, tout jeune. Enfin je ne pense pas qu'il y aura un autre Wrath si celui-ci devait mourir. Et niveau scénario, c'est quand même le Führer, donc on a encore du temps avant de le voir mourir.

Enfin, l'histoire de choisir sa femme m'intrigue, quand même, comme lorsqu'il discute avec Pride à propos de Father, un Wrath qui selon les moments parait "humain".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça serait aussi simple ??? Avant de pouvoir obtenir ce Wrath là, il a fallut "élever" une vingtaine de prétendants pendant une vingtaine d'années afin que le résultat final conserve les compétences de son hôte. Je sais pas si un nouveau Wrath aurait les souvenirs et les compétences de l'ancien...

 

En fait, Wrath paraît complètement inhumain, mais c'est aussi un problème de perspective : pour lui, en tant qu'individu, la charge de Président ne l'intéresse pas, il fait tout ça par obligation, pas par choix. De plus, il n'est que l'exécutant d'une volonté encore supérieure et ne fait rien de lui-même à ce poste, donc forcément, il ne le considère pas comme important. Par contre sa femme, qui n'entrait pas dans les plans de Father, ses ennemis, qui lui permettent enfin d'utiliser ses compétences et de prendre des initiatives, ça il aime. Il en vient à se demander s'il n'est pas devenu trop vieux pour tout ça, comme un humain le ferait. Et je pense qu'il laisse le hasard faire son oeuvre sciemment, sans intervenir, comme par exemple lorsqu'il transperce Al après leur entrevue : il sait qu'il y a quelqu'un à l'intérieur, mais en voyant que l'essai n'est pas concluant, je pense qu'il se dit "J'ai fait ce qu'il fallait, laissons le hasard faire maintenant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...