Aller au contenu

[The Ardaks System]


Λя∂α
 Share

Messages recommandés

.J'espère progresser avec ce topic et vous faire profiter de mes Colo's et sign .

 

les sign's :

kitardaks2im6.png

 

ashebannirezf0.png

 

bannirenarutoea1.png

 

banniresuigetsuoc2.png

 

bannirenarutov3pngnb9.png

 

bannireuzumakyichigorx4.png

 

bannireuzumakichigo2dx0.png

 

kitnarutokendojv0.png

 

kitdragonv2so8.png

 

banniregirlsgunck4.png

 

ffxiiibannirepngaa9.png

 

fmasignardakscopiexy4.png

 

signaturemaevaix4.png

 

signaturefirexu6.png

 

bannireardakselfewq3.png

 

banniresasuke972sv8.png

 

Mes premières Colo's

 

http://img360.imageshack.us/img360/7663/narutocopieul3.png

 

http://img162.imageshack.us/img162/9987/succubusptiz4.png

 

http://img187.imageshack.us/img187/2457/shikamarucoloconcourrd1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personellement, je n'aime pas la sign de Chuck Norris, son visage n'est pas incrusté et le fond est assez simple.

 

J'ai regardé tes wallpaper, et le truc que je me demande c'est: quel est la forme de ton écran? ;D ? Les dimensions sont bizarres pour un walls, mais bref!  ;)

Je préfére Hitsugaya et Toph, mais essaye de mieux faire ressortir tes persos, smudge smudge!  :D D'ailleurs à ce sujet, quelles techniques d'incrustation utilises-tu? Essaye de dupliquer tes persos et passe les calques en mode incrustation ou densité couleur tout modifiant l'opacité, et en rajoutant deux trois trucs, ça donnera beaucoup mieux.

 

Pour celui de Death Note, si c'est toi qui à fait le fond, eh ben chapeau!

 

Si tu as des questions, n'hésite pas  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as demandé de venir faire un tour sur ta gallerie, alors je viens !

 

Bon alors, ton gros problème, c'est l'incrustation des personnages, pour ça, les tutos c'est vraiment une bonne chose...

 

t'as plein de manière d'incruster ton personnage, le smudge, le grunge, les filtres etc...

travail dessus ;)

 

Ensuite, tes fonds sont trop simples, pour ça, t'as le C4d, ou encore les brushes, ça se télécharge et ça s'applique assez facilement...

 

les seuls défauts que je trouves, continue à t'améliorer,, t'as de bonne base ;)

 

voilà l'ami

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, c'est déjà bien bien mieux que tes premières créas!  :) Je vois que tu as commencé à smudger le perso, et tu as fait de gros efforts sur l'incrustation et c'est pas mal.

Par contre je crois qu'on voit du smudge sur le bas du perso, c'est voulu? Je trouve que ça fait un peu tache  :P

 

Seule vrai reproche, c'est la partie droite qui est vide, au pire mets ton perso au centre de la sign et réduit la taille (600*200 c'est un peu gros quand même  :D)

 

L'avatar, rien à dire, c'est joli comme tout  ;)

 

Bon, bah grosse évolution depuis tes débuts, continue comme ça et tu vas envoyer à mon avis  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks thenti , En bas du perso c'est fait exprès car l'image coupée net ça ne me plaisais pas  :). Je voulais mettre des ailes aussi mais ça aurait gaché le fond . et pour les dimensions j'ai pris le maximum autorisé car j'étais pas sûr d'avoir assez de place :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas mal. Mais il y a des petits détail que tu pourrait améliorer. Genre un contour (comme le dit Blayed), une petite réduction de la taille. Et tu ma dit pas téléphone que dans le fond, le blanc devait être transparent. Je préfére en blanc  ;)

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, voilà la version corrigée.

 

7172824420080420193001.png

 

Pour vérifier si la transparence a marcher, ouvre ton image normalement avec l'aperçu des images et télécopies windows et appuie sur f11. Elle apparaitra en plain écran sur fond noir, et tu pourras voit ce qui cloche  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

et bah pour une première colo, c'est pas mal du tout, y'a des ombres, les couleurs semblent être bonne (pas trop flashy), bon après y'a certains endroit où ça fait trop coloriage, mais c'est un début, donc tu corrigeras ça par la suite, en tout cas, c'est un très bon début et je t'encourage à poursuivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...