Aller au contenu

[The Ardaks System]


Λя∂α
 Share

Messages recommandés

Bon alors cette dernière :

Au niveau des teintes je préfère celle de la v1.

Le fond est assez bien travaillé. Pour ce qui est de l'incrustation je rejoindrais Rom's et Aym' pour dire que tu peux faire mieux ^^  ;)

Au niveau de l'agencement des typos je préfère la v2 car le By Ardaks était pas très lisible dans la v1.

 

Au fait la typo c'est laquelle ?!  ;D

 

Voila GG ++

 

Edit au post d'en dessous :

Et je rejoins l'autre enflure de Medhi

Rooo j'ai fait quoi encore ?!  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah une V2, perso je la préfère.

 

Je trouve que la, l'ambiance verte colle mieux, le rendu est meilleur.

Donc bon, y a pas à tortiller du cul pour chier droit, je préfère la V2, le fond n'en ressort que mieux.

 

Et je rejoins l'autre enflure de Medhi :P au niveau de la typo, plus lisible, et ça colle bien avec le "fan club inuyasha", en hors cadre et je préfère.

 

Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi man-

 

Jpasse en mode directos !! J'aime moins la ban du FC --> jvais remonter un peu plus haut : à celle de l'albinos nippon, j'aime bcp bcp  ;D serieusement je trouve l'association du fond et du render très sympa et l'effet de "netteté/contraste" sur le l'arriere plan.

Bref j'aime beaucoup : c'est sobre, classe et efficace ^^

Bon je post encore un "Bravo" de plus :)

 

Ciao-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ta sign est vraiment très belle, j'aime beaucoup. Tu fais preuve de beaucoup d'originalité. :)

Le fond est pas mal ( facile à remplir ;D) et il est en harmonie avec le render. Les effets donnés autour du render sont très réussis. Le principal défaut serit peut-etre le manque de typos. De plus la partie du render qui sort du cadre pix un peu nan ? M'enfin rien de grave :D

 

GG

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voyons ce nouveau kit..

 

Ouais j'aime beaucoup cette signature,tout de bleu vetu,le fond est bien rempli comme il faut:ni trop vide,ni trop surchargé j'adore,ensuite l'idée du render qui ressort de la signature j'aime beaucoup car on à l'impression que la femme sort l tête de l'eau(enfin c'est juste une impression hein)..

 

L'ambiance que dégage la signature est magnifique enfin moi j'adore..

 

Pour ce qui est de l'avatar je l'ai deja commenté sur la gelerie d'Hamji..

 

Voila,voila..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors commentons ce nouveau Kit :

 

J'aime beaucoup l'ambiance un peu magique, mystique qui se dégage de ta signature.

Le fond est pas mal du tout autant au niveaux des couleurs qu'au niveau de sa conception.

L'incrustation du render est pas mal mais je trouve qu'il sature de bleu au niveau des cheveux.

 

L'avatar est good. Très soft avec un bonne typo.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah j'aime beaucoup dis donc ^^

 

L'avatar on commente pas, c'est pas de toi :D

 

Mais la sign oui, alors let's go !!!

Comme dit Medhi j'adore cette ambiance bleuté qui se dégage de la sign.

Le fond pète je dois dire, un stock je suppose ? En tout cas rien à dire, il est parfait pour l'ambiance de la sign.

J'aime bien aussi les petits effets rajoutés autour du render.

Pour l'incrustation, ce coup-ci j'aime pas trop.

And no typo ????

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal en effet !!

 

Pour l'avatar Hamji a fais du bon boulot, tout en transparence !

Pour la sign manque plus qu'une typos je pense :)

Parce que le rendu est très plaisant ^^

Un bon fond, bien travailler, j'aime bien le mélange de bleu et de noir aussi :)

Après j'aime bien les motifs au centre

Pour le render, j'aime beaucoup l'éclair/électricité autour !

La transparence est bien gérer, donc voila, pour moi pas de soucis :)

Pour l'incrust dur de gérer quand une partie est en transparence et l'autre non, faut faire gaffe a ne pas créer de cassure entre les deux donc bon...

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Arf c'est ma faute. Ardaks avait à la base fait cette signature avec une typo. Comme il aime pas trop faire les avatars, il ma demandé par téléphone de lui en faire un. Mais j'ai utilisé une autre typo que sur sa signature. Donc il voulait mettre la même sur sa sign' car elle est classe. Mais il savait pas trop comment la mettre. Donc pour finir il l'a pas mit.

 

  Sinon le kit est très bien la sign' aussi mais bizarrement, le render est plus bleu sur la sign' que sur l'avatar, bizarre pourtant j'ai utilisé la sign' pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous :

 

Hamji: Merci, pour l'avatar tu à du te tromper en le copiant mais c'est pas grave vu que je le préfère comme ça.

        Avec les effet ça aurai fait bizarre je trouve.

 

вℓαує∂': Merci, je suis content que ça te plaise. la typo j'ai pas voulus la mettre,

            car ça donné pas le meme effet qu'avec l'avatar donc j'ai préféré pas en mettre.

 

I-U: Merci, mais tu te trompe aucun stock la dessus.

 

TheBabyfaceman:  Merci, "l'idée du render qui ressort de la signature j'aime beaucoup" , Je fais beaucoup ça .  :)

 

ѕнιяο': Merci, ambiance un  peu magique, mystique tu dis , c'esst exactement ce que je voulais donner comme impression. :D

 

η.я.н: "Fais preuve de beaucoup d'originalité" , c'est pas souvent qu'on me le dit ça. ça fait plaisir, merci.

 

Et donc voila une autre signature pour sasuke972 ...... mais je suis septique.

Hamji à fait quelque chose d'énorme  :o donc j'ai peur de n'être pas à la hauteur.

 

avatarsasuke972wk8.png

banniresasuke972sv8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

je trouve que ce kit pète, l'avatar est parfait. Rien a dire.

en se qui concerne la sign', très bon rendu :o

c'est trop zolie, les flammes sont d'une qualité !!

moi j'adore, le render est incrusté comme il faut.

le cadre est superbe, donne un très bon résultat, surtout sur la droite ^^

mais de préférence, tu aurais du mettre a la place du sharingan normale le sharingan de sasuke ^^

il est plus stylé je trouve...

par contre petit défaut, je trouve toujours un petit pour embêter lol c'est que la typo est un peu trop gros :P

 

bonne continuation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors commentons ce dernier Kit :

 

La sign' => J'aime bien le fond. Il est assez bien travaillé et les teintes collent bien avec Sasuke.

Ensuite au niveau de l'incrustation c'est pas mal du tout. L'idée d'ajouter le Sharigan avec un oeil est très bonne et bien réalise en plus.

Pour la typo ça peut aller mais le seul défaut que je trouve c'est le rendu final que je trouve trop flou. 

 

L'avatar=> Superbe avatar tu as fais dans l'originalité ^^

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh, salut.

 

Alors ce kit, je le trouve très réussi.

Déjà, j'aime bien ce que tu as fait avec l'oeil au Sharingan avec le signe "tribal". C'est très original, et il fallait y penser.

Je commence par l'avatar. Il est vraiment très réussi. Sa forme est belle et originelle, l'espace est bien géré, enfin il est beau.

 

Pour la sign, j'aime bien, mais moins ^^ Je trouve que le fond correspond à la demande, est travaillé, mais je n'aime pas (par rapport à mes goûts). La dimension est légèrement trop grande aussi. Pour la typo, elle convient parfaitement, elle est vraiment bien mise en valeur. Pour l'oeil, comme je l'ai déjà dit, j'aime bien ^^

 

Enfin, c'est un kit agréable à regardé, mais je le trouve moins beau que tes précédents (car les couleurs ne sont pas vraiment mes préférées^^).

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop man-

 

Alors pour une fois c'est l'avatar qui me marque !! ^^ serieux jle trouve top: au niveau de la forme et de l'ambiance^^ le  problème ce que l'atmosphère de l'avat ne se retrouve pas dans la ban, je la trouve clairement en dessous de celui ci ^^ Je bloque bcp sur sasuke et son incrust, j'arrive pas trop à accrocher a ce style d'incrustion, c'est personnel tavu !! xD Jpense q'un smudge du fond de la ban comme un peu pour l'avat rendrait super bien ou le même fond que ce dernier ^^

Bref c'est plutot bien, mais je la trouve un cran en dessous par rapport à ton nouveau kit :P j'ai pas été trop cru j'espère  8)

Bonne continuation boy ^^

 

Bye-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce dernier kit, y commence à y avoir de bons trucs pour cette demande ^^

 

-------------

 

J'vais te dire, j'adore le Sharingan, j'sais pas d'où il vient mais il est bien classe.

 

Y a que le fond à proprement parlé qui me dérange, en fait les teintes me vont mais pas son aspect visuel, je saurais pas dire pourquoi d'ailleurs ^^'

 

L'incrustation rien à dire, elle pète.

La typo est sympa aussi.

 

Et l'avatar j'adore, toujours du mal à savoir où ça s'arrête, la classe ;)

 

Donc un bon p'tit kit, bravo !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je vois qu'on est en concurence. Sinon, l'avatar est super, je vois pas pourquoi tu dis que t'arrive pas à les faire, car franchement il est tip top. La forme de la sign' est géniale, le fond est super, l'incrustation pas mal. Mais je préfère l'ambiance sur l'avatar que sur la signature. En faite au niveau du render sur la sign' on vois une différence avec le reste. Bonne signature, très bonne, mais tu as fait mieux, par contre l'avatar nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai dit sur MSN !

Niveau originalité t'as vachement bien gérer ;)

L'avatar est du tonnerre je crois que y'a pas grand chose à dire la dessus, je regrette juste un peu le fait que le Sharingan soit pas assez rouge xD

mais tu n'y es pour rien ;)

 

Pour la signature, là encore, originale le tout, j'aime beaucoup, le fond est bien travailler, même si ça manque un peu de teintes, ça reste trop dans le orange.jaune

Pour l'incrust, Sasuke, on dirais qui crée comme un cassure avec le fond dans le sens ou il s'accorde pas vraiment avec les couleurs choisis

Mais pour la typo j'adore !

 

Voila, t'as fais dans l'originalité, et ce kit à des arguments pour convaincre ;)

 

GG à toi

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos posts, je crois que j'en ai jamais eux autant  9_9

ça fait plaisir.  :)

 

Voila une autre sign de Sasuke mais pour Yahiko cette fois. je voulais carrément changé d'ambiance par rapport à la précédente, un peux marre des flammes. j'ai mis 2 heures pour la faire autant dire que j'ai bien galéré. Mais je suis assez content du résultat final. :)

 

9c192d00d5461b5783914a7769b901905g.jpg

 

Voila à vos com's  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors cette dernière sign' :

 

Donc on commence par le fond. On voit que c'est une fond travaillé pas de soucis dessus.

Mais une chose me dérange dans ton fond : Les teintes. Je trouve qu'elles ne s'accordent pas trop à Sasuke mais bon avec un coup de balance de couleur c'est réglé ^^

 

Sinon au niveau de l'incrustation je trouve que c'est bien.

La typo est bien choisi et son agencement est bon. Le cadre est simple mais convient bien ici.

 

Voila GG ++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas mal ;)

 

En fait y a juste la teinte un peu verte de Sasuke qui me dérange ^^

C'est pas habituel et pas franchement super ^^

 

Sinon le fond en lui-même est sympa, t'as plutôt bien travaillé mais les deux teintes vertes et l'autre plus foncée vont pas ensemble et sont pas harmonieuse la, j'pense qu'il faudrait voir pour régler ça ^^

 

Sinon pour moi l'incrustation et la typo sont bons ;)

 

++

 

Edit : :D Mehdi a mis pareil ^^ On est sur la même longueur d'ondes 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour moi ça ^^

pourquoi tu m'as fais ça ? :P

bon, je vais te commenter cette sign' que je trouve pas mal.

pour commencer je dirai la même chose que Shiro et I-U, les teintes s'accordent pas vraiment ensemble, du rouge serrai l'as bienvenu :)

ensuite l'incruste est comme il faut, c'est une incruste quoi xD

bon moi j'aime bien l'ambiance perso à pâr les teintes ^^

dernière chose, si jamais tu peux faire des modifs ^^' tu peux mettre le nom complet de sasuke (Uchiha Sasuke à la place de Yahiko parce que je change à chaque fois de pseudo quand je change de kit lol

 

en tous cas, merci à toi de cette sign' ;)

 

 

edit55 : attention à la différence "ça" et "sa"...

 

Edit I-U : Au taquet Bacardi oO D'ailleurs y a pas que ça, relis toi bien et fais attention aux accords ;)

 

Edit 2 : je trouve sa déjà largement mieux, les teintes s'accordent plus avec le personnage.

ensuite j'aimerai deux modifs, si ça te pose aucun problème.

la première, si tu pourrais mettre dans le fond les nuages de l'akatsuki, sa ferais un petit plus dans la sign'.

sur la gauche et la droite si tu peux, parce que je trouve ça un peu vide sur les côtés ;)

autrement l'autre modif', c'est de mettre a la place de Yahiko, Uchiha.

le résultat sera Uchiha Sasuke ^^

enfin voila, j'espère que tu pourras faire les modifs :)

 

++

 

Edit pour I-U : je suis une queue en français :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahiko si tu corriges les fautes que je t'ai éditées corrige pas une faute pour en remettre une :D

 

-----------

 

Bon la c'est clair Ardaks c'est bien mieux.

 

Je reviendrais pas sur l'aspect technique de ta créa, j'l'ai fait le post au-dessus de ton up mais sur les teintes.

T'as remplacer le vert par du rouge, ainsi que l'ensemble de la sign qui a un ton plus "akatsukien" maintenant ^^

Autrement dit, le rouge colle beaucoup mieux à Sasuke, à l'ambiance et on a plus cette espèce de cassure comme on avait avant.

 

Voilà V2 bien meilleure pour moi :)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyo !

 

Pas mal, mais toujours un peu trop de vert pour moi, cette couleur n'as rien à faire là :P

Non mais oh !

Sinon le fond dans sa conception est pas mauvais du tout

Mais je trouve les dimensions un peu grande dans le sens de la longueur, Sasuke semble un peu paumé, c'est dommage

L'agencement de la typo est simple, mais bien penser, et moi j'adhère :)

Pour l'incrust du render, je crois que c'est a cause du vert que j'ai l'impression qu'il ressort trop ><

Mais bon, c'est pas mal comme ça aussi :)

 

Pas grand chose d'autre à dire :)

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...