Aller au contenu


[The Ardaks System]


Λя∂α
 Share

Messages recommandés

Déjà première chose étrange, tu fais les ombres des cheveux en style anime et le reste de la colo en painting , ça va pas

 

ensuite pour les ombres en général j'ai l'impression que tu utilise beaucoup l'outil doigt et ça se ressent sur les ombres car y a des bouts d'ombres qui parte un peu n'importe comment et dans n'importe quel sens

pour les ombres du visage celle au dessus de la levre est bien trop grosse! en plus tu fais ta source de lumière qui vient par en dessous sur le visage mais pas pour les vetements ! on a pas l'impression que la lumière vienne d'en dessous pour les vetements , ni pour les cheveux d'ailleurs , surtout qu'elle vient d'en dessous et de droite , alors que le gilet est éclairé par la gauche, donc grosse incohérence des ombres

 

Sinon pourquoi avoir laissé le logo tout blanc ? meme quelque chose de blanc à des ombres

 

La fumée est pas mal mais l'effet qu'elle remonte aussi pret de shika on voit que c'est surtout pour que ça reste dans le cadre xD

 

Pour le décors je vois que tu as utilisé une photo, la prochaine fois essaye de t'entrainé a faire les décors par toi même ^^ surtout dans un concours ça rend tout de suite mieux si tu l'as fait toi même (y a qu'a voir la colo de simousse lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors le Kit d'abord : J'adore ton fond, il est bien travaillé et l'idée de mettre une image moitié Naruto moitié Kyuubi est très bonne. Sinon pour tes renders ça manque légérement d'incrustation je trouve. Les brushs hors cadre sont bien et la typo également.  ;)

 

Passons a la colo : 7eme c'est pas si mal surtout que c'est pas ton domaine de prédilection.  ;) Bon sinon Tyfflie a tout dit, elle a très bien résumer. Il y a les cheveux qui sont bien faits, pour le visage il y a quelque incohérence dans les ombres mais sinon c'est pas mal.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms :

 

Tyfflie : Tu as raison sur toute la ligne  :) ; Aprés avoir lu ton com j'avais et j'ai toujours l'impression de ne pas mérité ma place .

 

єяσ-ѕнιяοѕακι : Heureux que ma sign te plaise ; pour l'incrustation je suis d'accord que le Naruto de droite soit pas très bien incrusté mais le Naruto de gauche est bien je trouve , J'expérimentais une technique d'incrustation sauf que ça à fonctionné que pour 1  :P .

 

Sinon merci je vais essayé de faire mieux surtout pour les colo's .  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je t'atvais déjà dit que j'aimais bien ton kit. Mais il faudrait, que tu commence à utiliser les C4D, tu va voir la progression que tu vas faire. N'oublie pas de faire plein de tuto  ;)

 

T'as colo, Tyfflie à tout dit, incoherence dans les ombre, mélange de style. Tu fera mieux au prochain concours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayo, commentons tout ça :

 

Bon la 1ere sur Tobi alias Madara :

 

Hum j'aime pas, pourquoi ? Le fond, les C4D trop apparents, pour moi quand on utilise un C4D on doit pas voir que c'en est un, faut le modifier le désaturer, l'incruster, enfin faut pas qu'on sache que c'était tel ou tel C4D à la base.

Ici on les voit beaucoup trop.

Et le rouge de la gauche colle plutôt bien à Tobi même si moi j'aurais plus vu des tons oranges-noir-rouge foncé, mais le côté gauche rose-violet ne colle pas à Tobi et ne vas pas avec l'autre coté de la signature.

L'incrustation je la trouve pas super, le render je l'aurais vu un peu plus grand aussi, à moins que le render soit vraiment de mauvaise qualité ou tout petit car il fait un peu seul vu les dimensions de la sign.

Et la typo colle pas.

Pas mal les brushes par contre :)

 

Donc pour moi c'est pas un super création, t'as fait mieux, j'espère que tu prendras pas mal quand même ;)

 

La 2 sur naruto :

 

Elle est bien mieux, moi je préfère, le fond est déjà mieux aussi, plus en rapport avec tes renders, mieux travaillé, moins fouillé et surchargé.

Avec les deux renders il fait pas trop vide en plus.

J'aime bien les teintes en tout cas.

Sinon l'incrustation, je la trouve pas super encore, je vois que t'as essayé du smudge sur le render de gauche mais l'aura est un peu grosse au niveau gauche de sa tête, ça doit être une petite aura pour aider à l'incrustation justement.

Sinon j'aime beaucoup le cadre, l'effet vieilli colle bien avec ton fond qui est dans ces teintes la aussi.

 

Vala j'ai fini, désolé si j'ai été trop dur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ton com Itachí-Uchíωa ( Il y en a pas beaucoup ici qui com )  :-\ , mais bon ça fait toujours plaisir à voir  :)

 

c'est vrai , la sign sur Tobi est pas terrible , mais bon c'était plus un test pour le C4D que une vrai sign. je suis content que celle de naruto te plaise car j'étais septique sur le rendu final . :)

 

Sinon Voici une autre créa , assez charger sur le fond et niveau incrustation j'avais pas envie de gommer car je trouve ça moche .  :)

La taille est au maximum , je voulais sign grande avec un cadre qui change un peut . J'ai pas mis de typo car je savais pas quoi mettre  :P.

 

kitdragongc3.png

 

Merci d'avance à ceux et celles qui posteront ici .  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.... bizarre, c'est le mot qui me vient en voyant cette signature. Je suis pas fan de la dimention, c'est énorme !

 

Le côté gauche de la signature est trop grand, c'est à dire qu'une partie est de trop, tu aurais dû selon moi couper un peu le bout de ta signature. Sinon elle est pas mal, j'aime bien. C'est vrai que la cadre est bien ;). Je suis pas fan des morceaux sortant de la signature. Sinon elle est vraiment bien. Ah, j'oubliais, ça pixelise à mort !

 

T'es sur la bonne voie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum désolé mais je vais rejoindre Hamji sur presque tous les points  :-\

 

Déjà fait pas de signs en 600*200 c'est pas esthétique et c'est trop grand ;)

 

Le fond pour moi est beaucoup trop surchargé, t'as pas voulu faire de fond vide et vu les dimensions c'est vite parti dans quelque chose de surchargé et ça fait vraiment pas beau, beaucoup trop surchargé, en plus le render prend beaucoup de place, ça surcharge encore plus.

 

L'incrust est pas mal par contre, t'as bien joué la ;)

 

Et le cadre et tout ce qui en sort pour moi c'est bon aussi j'aime bien.

 

Voilà, je trouve ça dommage pour le fond mais le reste est bien.

GJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas photo la tu trouves pas ?? ^^

 

C'est beaucoup mieux avec un fond comme ça, beaucoup beaucoup moins surchargé donc c'est bien mieux ^^

Cette fois-ci le fond est plus propre, moins surchargé, la sign respire beaucoup plus, c'est mieux à tous point de vue pour le fond.

Défaut quand même au niveau du C4D à gauche, un peu lumineux sur certains points et légère saturation j'ai l'impression.

 

L'incrustation sur la gauche est pas assez prononcée, c'est sûrement un choix de faire ressortir le render après ^^

Le reste c'est comme avant donc je commente pas ^^

 

Mais la on a une grosse preuve que avec un fond meilleur, la sign n'en est que meilleur.

GJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ton com et ça m'a donné envie d'en faire une autre .  :D

 

banniregirlsgunck4.png

 

Cette sign aussi je la trouve flash mais c'est que je n'arrive pas à gérer les teintes , la luminosité et tout .  :-\

 

j'espère que vous l'apprécierez . Ah oui, le tir du gun et fait main .

 

je met a disposition le render de base : http://img411.imageshack.us/img411/6914/animegirleo8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette nouvelle sign :

 

Les dimension sont un peu grand, essaie de pas dépasser le 400*150, au delà ça fait trop grand je trouve.

 

Sinon le fond, comme tu dis c'est un peu flash, les couleurs sont pas moche mais ça sature un peu du fait qu'on ai aucun lien entre les couleurs, on passe de l'une à l'autre comme ça.

Et trop lumineux aussi par endroits, attention ^^

Sinon à part ça c'est pas mal, encore un peu surchargé la aussi, essaie de faire respirer tes fonds.

 

L'incrustation je la trouve pas mal du tout, peut-être t'aurais dû la pousser un peu plus ;)

Pas mal le tir rajouté ;)

 

Et le cadre et les brushes je les aimes bien, ils choquent pas.

Pas de typo ;)

 

Bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'améliore.

 

Ta dernière signature est sympa. Le rendu est cool.

Mais fait attention c'est très flash. Je suis du même avis qu'Itachí, il n'y a aucun lien entre les couleurs, ce qui fait un effet bizarre. Essai de penser à un thème quand tu débute ta signature, et tu fait ta signature en fonction du thème, c'est pareil pour les couleurs. Prends des couleurs présentes sur le render, mais pas trente-six milles.

Si tu arrive à gerer les couleurs ça ira mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouves hyper-mega-ultra supeeeeer :P

 

Le fond, avec toutes ces couleurs qui ont aucune correspondance qui s'entremêlent, c'est .... super ^^

Je suis FAN de ton fond :D

Ensuite le render va bien avec la sign' je trouve, et il est bien incrusté

Les brushes et le cadre sont sublimes aussi ^^

 

Enfin bref, vraiment réussi ;)

 

PS: J'adore le tir de gun aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on va commenter par ici, ça fait longtemps. De plus, tu as progresser depuis un moment.

 

Je reprendrais ce que les autres membres t'ont signalés :

- Un fond trop chargé, c'est très fouilli.

- Les couleurs trop saturées, ça pique un peu les yeux.

- Des dimensions un peu grande.

 

Voilà essentiellement ce que je trouve à redire. Essaye de créer un véritable fond, en créant une vraie ambiance. Par exemple ici, tu aurais pu insister sur le côté du pistolet, en le mettant plus en valeur et en assombrissant le reste. Ton fond n'a pas de vrai but, voilà le problème. Si tu corriges ce point, tu auras fait un très grand pas.

 

Bonne continuation  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ,ça fait plaisir d'avoir des critiques. je vais faire une réponse global, vu que vous avec dit à peut près la même chose.

 

Deja, content que certains constate un léger progré. ;)  A la base cette sign était un test pour le tir mais bon j'ai voulus continué et ça à donné ce que vous voyez. Niveau fond c'est clair c'est un peut bordélique , pour les couleurs j'aime quand ça pète de partout sauf que je maîtrise pas la luminosité et la saturation  :-\ .

 

Par contre Thenti ça m'étonne que tu n'as pas parlé de l'incrustation .  :)

 

PyroHyd' : heureux que ma sign te plaise.  ;)

 

Donc voilà j'espère et je ferais tout pour m'améliorer, la prochaine créa sera probablement une colo .  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non elle est pas mal du tout cette colo, c'est juste qu'on est en période de vacance et donc le forum et plus vide, y'a moins de graphiste de présent donc moins de commentaires ^^

 

mais sinon elle est pas mal ta colo, je vois que pas mal d'entre nous adopte le style painting au détriment du style animé :P

c'est un choix comme un autre ;)

 

en tout cas t'as colo est très propre, les ombres sont bien placé, on les discerne bien, c'est déjà un bon point, après moi je m'y connait pas trop en style painting donc je peux pas vraiment te donner de conseil.

Essaye toutefois d'améliorer les cheveux ;)

 

voila pour ma part

 

Bonne continuation

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais absolument rien en colorisation, donc je n'ai pas posté. Avec mon maigre niveau de connaissance en colo, je vais essayer de commenter.

 

Les couleurs sont pas mals, biens choisit. Les ombres me paraissent bien, après j'en sais rien. Je ne vois pas d'incohérences, j'aurai peut-être un peu plus accentué les ombres... ouais bah en faite nan ;D

Les blessures sont sympas. Idem pour les effets sur les bandeaux et les gants. Les chveux méritent plus de travail selon moi. Enfin bref, c'est très bien.

 

Désolé si mon commentaire est ridicule :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens commenter, juste si à l'avenir tu pouvais ne pas envoyer de MP pour demander de commenter ce seraits ympa, merci :)

 

Le truc c'est que je suis comme Hamji, la colo et moi ... ^^

 

Donc je lis que tu as voulu faire du style painting, les ombres sont pas assez accentuées et creusées pour moi.

Utilise plusieurs teintes pour les ombres, trois c'est pas mal, ça donne du relief et la profondeur à la colo au niveau des ombres.

 

Sinon niveau choix des couleurs, pour moi c'est bon, ensuite pas de pixels blancs, pas de débordements, les ombres m'ont l'air bonnes, mais encore une fois j'y connais rien ^^

 

voilà,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors merci pour vos coms alors je suis d'accord avec vous pour les cheveux il sont ...... pas terrible alors j'ai essayé de corriger ça .  ;)

 

narutosakuranj2.png

 

@Itachí-Uchíωa : bah désolé , mais en général j'ai pas plus de 3 coms  par créas , donc on va dire que je suis presque obliger d'aller les cherchés  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux comme ça, les cheveux sont superbes =)

SInon, que te dire a part que c'est superbe....

Ah! oui, je pense quetu devrais mettre un ombre sur la droite de la jambe droite de Naruto et rectifier celle de la jambe droite parce que'elle suit pas la forme de la jambe de Sakura

En esperant de m'etre fait compris

Tchousssss

Ps: Moi aussi j'ai pas beaucoup de comm'Z, alors tu pourrais m'en poster :D (lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un petit up, pas très performent si vous voulez mon avis.

J'ai essayé faire original en créant un fond sans brushes et en faisant un cadre qui sort de l'ordinaire.

L'avatar, c'est pas mon truc. Je sais pas si ça rend bien ou si c'est carrément nul. :P

 

avatarfmaardakscopieux5.png

fmasignardakscopiemh0.png

 

voila, à vos coms  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu t'en sors pas trop mal sans brush !!!

le fond est correcte, sans est epoustouflant, il en donne pas mal, t'aurais pu varier un peu plus les teintes mais ça passe, bon ça manque peut être d'effet en revanche !

 

Pour l'incrust, pas mal

 

Pas de typo dommage, quoi que y'a les hiragana ^^ !!!

 

cadres très original en revanche, GG sur ce point là !!!

 

Pour l'avatar j'aime beaucoup même si un peu petit !

 

Voila

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...