Aller au contenu


[The Ardaks System]


Λя∂α
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Beaucoup de choses à revoir mon cher Ardaks.

 

Certe, le forme n'est pas banal, mais le style n'est pas maitrisé. Les contours pixellise, ça fait de l'aliasing  :D notamment sur le côté haut-droite. On voit aussi des petits morceaux de brushes qui dépassent du cadre (bas-droite), attention à ça.

 

Le fond est beaucoup trop simple je trouve, des brushes rouges, noirs et... voilà. Ce n'est pas assez recherché. Essaye de vraiment travaillé ce point, c'est important.

 

Le render n'est quasiment pas incrusté, il y a aussi une différence de ton entre ses épaules et le noir. On voit une luminosité, ce qui renforce l'aspect copié-collé. Les boules or et bleue, c'est toi qui les a rajouté au fait?

 

Voilà, alors comme d'habitude, smudge, c4d, etc...

J'espère que nos conseils t'aideront à progresser  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie pour vos coms , ça me permet de l'améliorer. :)

 

Pour les genres de boules j'avais pas remarquer , tu sais quand tu est dedans tu vois pas forcement les défaults . :-\

 

Je vais essayé de me ratrapper . ;)

 

Comment fait tu pour que ça pixelise le moins possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois pas trop de problème dans sa signature. Tout n'est pas parfait, mais il n'y a pas de gros problème selon moi. Le cadre pixelise, OK. Sinon l'avatar est trop grand et coupé.

 

Bonne ontinuation voisin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luu!!

 

C'est la premiere fois que je vois ta galerrye et je peut dire une chose : tu t'ameliore drolement vite  ;) Ensuite bon moi aussi je debute  :D Sinon ton dernier kit le style ect... je le trouve super juste je pense que si tu rajoutai un 2eme C4D t'aurais un fond beaucoup moins vide et ton personnage serais certennement mieux incruste.( si tu gomme pa trop^^) Je dis tous sa mais atend quand meme que les autre confirme mon message on sait jamais ( je debute  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas avoir vu l'ancienne version mais je vais quand même commenter celle-ci.

 

Au niveau du fond, ça va il est pas trop mal, ptet un peu simple mais bonne idée pour le flou directionnel pour la vitesse. Par contre on a un fond assez terne à droite et un fond très coloré et vif à gauche, ça fait un peu bizarre je trouve.

Typo et déco hors cadre sont très bien. Mais cadre pas net au niveau des coins.

Par contre il y a pas d'incrustation et c'est un peu dommage. Tu peux gommer certaines parties du render comme le bas de la cape en bas à droite par exemple.

 

Mais c'est pas trop mal franchement, tu t'améliores.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette créa n'est pas mal du tout.  ;)

Déja j'adore la forme, les coté de la sign' sont plutôt arrondis.

Ensuite le flou directionnel c'est une bonne idée.

Comme l'a dit Itachí-Uchíωa le problème c'est l'incrustation mais sinon les brush hors cadres c'est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos coms :)

 

 

@Itachí-Uchíωa: c'est vrai que j'aurai du effacer le morceau de render  :).

 

@*Mangekyô-Sharingan*: merci pour ton coms , le cadre arrondie c'était juste pour changer  :).

 

@вℓαує∂: heureux qu'il te plait , j'en ferai d'autre comme ça  ;)

 

je pense que je vais la mettre ........ d'ailleur je vais la mettre vu que je met 3 plomb pour faire une créa  :P

 

je vais essayer de m'améliorer en suivant vos conseil et les tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, me voilà. Je mets un certain temps à réagir aux nouvelles créas  ;)

 

Pour le fond, moi je ne suis pas fan du flou directionnel. Cette partie de la signature (droite) n'est pas assez travaillé. Quelque chose comme ce que tu as fait sur la gauche serait mieux, toujours avec le smudge apparent.

 

Il y a toujours des problèmes d'aliasing, sur les contours ronds et sur les brushes hors cadres. Il faut que tu fasses bien attention à ce défaut, ça sabote une signature.

 

Je n'ai pas le render de base, mais est-ce que le rouge sur sa main gauche est normal? Bizarre, bizarre... Et incrustation à voir pour la suite s'il te plait  ;)

 

J'ai l'impression que tu veux faire à tout prix des signatures avec des effets de transparence etc... Essaye d'en faire une rectangulaire, ce sera beaucoup plus facile pour toi de maitriser les différentes techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Yeah ! Ca fait longtemps que tu n'avais pas fait de up !  ;)

Bon alors commentons. Je trouve le rendu final très bon. Faire sortir Jiraya de la sign' c'est une bonne idée. Alors au niveau du fond je trouve ça un petit peu simple mais ça passe. Après niveau incrustation t'aurais pu pousser un peu plus mais c'est pas mal. Par contre la typo je sais pas mais j'adhère pas ... Bref bonne créa.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avatar, t'as bu quoi xD

Ardaks, je le trouve énormément grand, et c'est pas parce que j'aime bien ce qui est petit et discret que je dis ça, quels sont tes dimensions d'ailleurs ? :P

 

Pour la typo je crois savoir c'est laquelle (Jellyka Castle's Queen ?)

bon en tout cas, ton avatar est pas mal, juste trop grand, mais le reste j'aime bien ;)

 

Pour la bannière, j'aime pas la couleur du fond, dommage car c'était pas mal de prendre des petites dimensions et de faire ressortir Jiraya, mais ton ambiance ne colle pas avec le render

 

bah c'est à peu près tout, GG

 

See U

 

EDIT post du dessous : ouais je sais Ardaks, j'ai vu la demande de création, j'ai même failli postuler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...