Aller au contenu

[The Ardaks System]


Λя∂α
 Share

Messages recommandés

Yop,

 

On te l'a déjà dit, mais un vert comme ça, ça colle pas du tout avec le rouge et Sasuke ! ;D

Après, coté effets, je n'ai pas grand chose à dire, il y a du boulot dedans, je ne le nie pas... Mais ! (Il y a toujours un "mais" ^^) Je ne saurais pas l'expliquer mais j'accroche pas au fond... ^^" Il est pas moche mais je suis pas fan quoi ...  :-\

Encore un truc: un peu vide le coté gauche. Faut dire aussi que la sign est assez large. ^^

 

Dernier point: La typo. La police, je suis pas fan non plus, pourtant elle s'accorde pas mal au thème. Simple question de goût. x)

Mais je dirais tout de même que la lueur externe est de trop. Et tu pourrais peut être lui mettre une couleur qui soit plus dans les tons de la sign?

 

Sur ce, 'toute ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yosh !

Ah ça faisait longtemps Ardarks ^^  :P

 

Donc cette dernière :

J'aime beaucoup même si il y a quelque petits défaut.

Déja au niveau de la forme je suis fan, c'est très original, on ne voit pas une sign' avec cette forme tout les jours ^^'

Pour le fond j'aime bien, tu as sur faire ce qu'il fallait, ce n'est ni surchargé ni vide.

Ensuite pour les teintes c'est pas très variés mais je dois dire qu'ici ca ne me dérange pas plus que ça.

 

Au niveau de l'incrustation c'est bien, il n'y a pas de démarquation entre la parti du render hors sign' et celle à l'intérieur.

Niveau typo j'aime bien.

 

Par contre pour les cadres ça pixeliise un max ! Je te conseil de les enlever tout simplement ^^

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Innocence Hatsudo !

Allen Walker :P

J'm'enflamme ^^

 

-----

 

Pour la signature, bah c'est vraiment pas mal

et ça fais plaisir de te revoir parmi nous !

Donc pour commencer, la forme, on voit que t'as cherché à faire qq chose d'originale, c'est bien, je pense que tu devrais poursuivre dans cette voie, en tout cas, j'apprécie la recherche de mise en forme, mais pas trop la forme par contre

Je t'aurais plus vu jouer avec la transparence bizarrement ^^

Après, au niveau de ton fond, les teintes semble vraiment pas mal, et colle vraiment avec ton render, en tout cas, les deux semble s'assembler à la quasi perfection !

Pour les contours, je suis pas fan, personnellement, j'en aurais pas mis, enfin je dis ça parce que je vois vraiment qu'il y a qq chose de pas mal à faire en jouer sur la transparence à certains endroit )

Niveau typo ça gère, j'ai l'impression que t'as garder celle d'origine, mais ça claque, par contre, essaie de la mettre un peu plus en valeur peut être !!

 

GG l'ami

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Pas mal la dernière !!

Par contre tu pourra pas la mettre sur le fofo vu sa taille.

:D

 

~~~

 

Bon je rejoins les deux sur la forme !!

Ça claque !!! On voit bien une belle recherche sur la forme !

 

Par contre je suis pas très content content des cadres :/

Ils pixelisent et contrairement au reste c'est pas recherché...

 

Les teintes sont peut-être un peu trop verte mais ça choque pas trop trop ^^

Bien que j'aurais pas été contre quelques couleurs en plus ^^'

 

L'incrustation de mon côté j'adore !!!

Je trouve ça très bon !

Et la typo c'est l'originale je crois donc moi j'adore ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.  :D

 

j'ai réduie la taille de l'image pour quelle soit correct niveau taille.

J'ai rajouté l'avatar.

 

blazeardaksmu9.png

 

08110504214085424.png

 

 

et voici une affiche pour une compétiton de tennis. :)

 

08110409591317549.jpg

 

Le texte était donc obligatoire ainsi que les logo et la place vide tout en bas ( sponsor ) :P

 

Edit: le tournoi se passe en hiver.

 

A vos commentaires .....  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affiche je la trouve pas mal meme si je dirais que je n'aime pas vraiment les couleurs froides que ta utilisé car c'est une competition de tennis : il y a de l'action, on cours, on chauffe  :D donc j'aurais plus vu des couleurs chaudes pour l'affiche.

Ensuite le texte il y a des endroits ou on ne voit pas tres bien car il a la meme couleur que le fond.

Ex : "1700 euros....30/1"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affiche est assez belle, mais comme je ne suis pas très bons pour critiquer ce genre de créas, je m'abstiens ^^

 

Pour le kit, ben c'est du très bon boulot ^^

Le render est déjà magnifique, après tu as réussi à vraiment bien l'exploiter dans un kit très original. Mais après que tu as réduis la sign pour pouvoir l'utiliser sur le fofo, je trouve qu'elle a moins de charme.

La typo est très belle, et le fond est nikel, même si c'est le render qui monopolise l'attention.

 

Pour l'avatar, rien à redire, je le trouve très réussi, et sa forme va parfaitement avec la sign.

 

Bien joué  ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

La sign réduite perd un peu de son charme...

C'est un peu dommage ^^

 

Par contre je t'avoue que je suis sous le charme de l'avatar !

Ça respecte bien la forme que tu as faite pour la sign donc ça donne un joli kit !!

 

~~~

 

L'affiche est pas mal !!

J'aurais juste une remarque à faire sur les typos en bas à droite ^^

La où ça alterne en vert et blanc en fait.

Je trouve l'agencement assez moyen et y a moyen de faire mieux ^^

 

Mais le reste j'aime assez.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Ardaks ^^  :)

Alors cette colo :

 

Euh déja j'ai oublié les précédentes ou alors c'est ta première ?

 

Bon en tout cas je vois que tu colorises en style painting.

Je trouve que ce style est plus ésthétique et plus réaliste mais plus dur a maitrisé que l'animé.

Mais bon je dois dire qu'ici tu ne t'en sors pas trop mal, c'est assez bien.

 

Pour ce qui est des ombres et des lueurs c'est pas mal, les ombres ne sont pas marqués.

Au niveau des cheveux c'est correct mais je pense tout de même que ça manque de détail.

Tu aurais pu mettre des mèches plus fines par exemple.

Pour les yeux je pense que la lueur aurait pu être un peu plus prononcé.

Niveaux vêtements c'est vraiment pas mal, les plis sont très bien fait.

 

GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Pas mal du tout cette colo !

Du painting en plus, ça me plaît !!!!!

 

Bon alors niveau ombres je trouve ça vraiment bien maîtrisé !!

Que ce soit sur la peau ou les vêtements c'est bien placé, les couleurs sont bonnes, c'est plutôt bien creusé aussi ^^

 

Par contre le point où j'adhère pas c'est les cheveux.

Les rendu est... pas beau je trouve :/

 

Sinon le fond et l'espèce de lueur devant le personnage sont bons !

Ça améliore le rendu de ta colo ^^

 

Bref une bonne colo !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut à tous... oui je sais ça fais longtemps que j'ai pas posté de créas. je continue à faire des colos et j'ai toujours besoin de vous pour les critiquer. Au passage merci à I-U, shiro, Blayed pour tout les commentaires qu'ils ont posté sur ce topic( environ les 3/4 a eux 3 lol, merci ).

Donc voila je reprend du service avec une colo et j'espère pouvoir en faire d'autre tout au long de l'année.

 

http://img255.imageshack.us/img255/3002/nejicolo.jpg

 

Quelque petites......longue heures de travails pour faire cette colo et que j'espère réussi, à vos com's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...