Aller au contenu


[The Ardaks System]


Λя∂α
 Share

Messages recommandés

J'te remercie вℓαує∂, en cette période de vacance les com's ce fond rare.  ;)

heureusement que tu est la.  :D

 

                                     ___________________________

 

Aprés avoir vu les dessins de Kimlink sur Artpad. J'ai voulus essayer moi aussi .

 

       Pur improvisation .

 

http://artpad.art.com/?k56mcuwvk6g

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'te remercie вℓαує∂, en cette période de vacance les com's ce fond rare.  ;)

heureusement que tu est la.  :D

 

Loool, je compatit avec toi c'est pour ça ;)

je suis dans le même cas ^^

 

----------------------

 

Pour ton dessin artpad, c'est vraiment pas mal, je suis épaté, deux questions ^^

C'est quoi derrière ton personnage, on dirait un second visage (plus vers la droite)

Et pourquoi by Kenji, c'est quoi votre manie de tous changé vos pseudo là ^^

 

Ha finalement une dernière question, comment ça tu lock ta galerie, tu arrête le graph?

j'exige des explications ^^

 

En attendant

 

See U

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yep Ardaks ça faisait un petit moment hein ^^  ;)

Bon t'es toujours aussi bon ^^ J'adore cette signature. Le fond est vraiment bien réussi. De bonnes teintes, un fond qui n'est ni vide ni surchargé. L'incrustation du render est bonne également mais je trouve que sa main brise un peu l'osmose de la sign' ... C'est surement du au couleur vert/jaune ... Sinon la typo FF est bien placé pas de problème mais j'aime pas trop la typo en bas a droite. Visitor non ?!  :P Pour ce qui est du hors cadres c'est vraiment bien sauf pour le trait noir ...

 

Voila voila bravo a toi ^^  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Belle sign, rien à redire, tout comme Shiro. ^^

La typo FF est pas mal non plus. Quoique, peut être légèrement trop grande.

Le plus gênant reste la police de "By Ardaks"... ce genre de police sont faites pour ne pas dépasser les 8-9 pixels. Après ... ben c'est moche.  ;D

Donc tu as deux solutions: réduire la taille, ou changer tout simplement de police. ^^

 

Bon courage pour la suite.

 

(J'aime beaucoup aussi les formes autour de la sign !)

 

'Toute ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour un premier Wallpaper c'est vraiment pas mal du tout ^^ Faut dire que ça change des sign' ^^

Donc le fond je vourdrais savoir c'est toi qui l'a fait ou c'est un stock ?! Sinon les effets autour du render sont bien géré, ça fait comme si il était entouré d'une aura.

 

Petit défaut selon moi le Brush style vecto en haut a droite ^^ Ca colle pas trop a l'ambiance du wall. Sinon la typo est génial non plus tu aurais pu faire mieux.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gênant reste la police de "By Ardaks"... ce genre de police sont faites pour ne pas dépasser les 8-9 pixels. Après ... ben c'est moche.  ;D

Totalement d'accord. Je te l'ai déjà dit Flo. Maintenant, cette sign est super. Je l'aime vraiment bien. Bon tu me l'avais déjà montré.

 

 

Le est différent de la V1 que tu m'avais montré. Pour les pieds c'est pas mal. Les tirs aussi, tu les a bien améliorés. Le fond tu l'as changé, je préférais ton premier. M'enfin c'est pas mal non plus. Seul défaut, le render pixelise, lol sinon c'est super. La typo c'est tjrs le même problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ardaks Is Back !!!!!

Oh Yeah !!!

 

Pour la sign de FF je commente pas car déjà fais sur msn y'a un petit moment, mais mon avis n'a pas changé !

 

Pour le wall

Premier, donc forcement, y'a des petits défauts, des petites erreurs, le temps que tu trouve tes marques et tout, mais c'est un début prometteur :)

Alors ce que je trouve dommage, ton fond, je trouve qu'il manque d'effet, y'a une bonne base, mais tu aurais du continuer en l'améliorant !

Autre chose, le render, c'est quoi le fond rouge derrière, ça casse avec l'ambiance général de la sign, et je trouve qu'il manque un petit peut d'incrust :)

 

Manque peut être une typo aussi na ? :P

 

See U l'ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, j'aurai aimé faire des flammes et tout

mais pas moyen de trouvé un tuto pour faire des flammes réaliste. mais bon .....

 

Voici mon kit actuel, je l'avais mis avant mais il y a eut que Blayed qui avait commenté ( que je remercie au passage ^^ )

 

avatarfmaardakscopieux5.png

fmasignardakscopiexy4.png

 

 

Et aussi une autre bannière de KOS-MOS du jeu Xenosaga.

 

signaturemaevaix4.png

 

Voila, A vos com's

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ton Kit actuel :

J'aime bien ^^ Le fond est bien travaillé pas de problème a ce niveau.

Pour ce qui est de l'incrustation je pense qu'ici ça aurait pu être un peu plus poussé  ;)

Pour ce qui est du hors cadre je trouve ça très original bravo ^^

 

La Bann' :

Hum la je t'avoue que j'aime un peu moins ...

Le fond est pas mal mais je pense qu'il y a trop peu de variations de couleur et de teintes. L'incrustation est pas mal du tout même si je toruve que ton render sature légérement. Au niveau des typos ça peut aller et la forme de ta bann' est très originale, j'adore ^^

 

Voila bonne continuation  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton kit actuel déjà commenté xD

je vais pas te redire la même chose :)

 

-----

 

pour l'autre, déjà je trouve les dimensions un peu grande, et le render un peu petit, ensuite, je troue ton fond un peu vide, je dis ça dans le sens ou il plus ou moins pareil partout (j'ai bien dit plus ou moins xD)

Ensuite, ça manque peut être un peu de couleurs, ça reste trop dans les mêmes tons :)

Niveau typo, j'aime assez

La forme de la bannière, je pense que ça aurait mieux rendu avec des contours carré à droite, mais j'aime bien la forme a gauche ^^

 

rien d'autre à ajouter

 

See U l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton kit actuel, idem que Blayed, je t'ai déjà dit de vive voix ce que j'en pensais.

 

La signature sur Xenosaga est sympa. Le fond est bien mais trop unicolore. Il parait vide, et cela est accentué par la petite taille du render par rapport à la taille de la signature. Je pense également que le render sature un peu (mais tu n'avais pas le choix d'après ce que j'ai compris). La typo est simple mais efficace. Le cadre est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous trois .

 

Hamji : Merci, c'est vrai que le render est petit mais je pouvais pas l'agrandir, sinon ça pixelisé. ( la grande contrainte des demande de création c'est qu'on peut pas tout faire comme on le souhaite ). Le fond et vide c'est vrai , j'aurais du varier les teintes  :P

 

Blayed' : Merci ....... pareil qu'avec Hamji .  :)

 

Shiro' : [ kit actuel ]Content que le fond te plaise vu que je les fais à partir d' Halo de lumière. Et c'est vrai que niveau incrustation j'aurai du faire autrement.

 

Content que mes cadres vous plaises,

 

Voila une autre signature .

 

signaturefirexu6.png

 

A vos com's  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais commenter cette nouvelle ^^

Bien meilleure que la précédente je te le dis tout de suite.  ;)

Alors j'adore vraiment. Une bonne ambiance, un peu maléfique ...

Au niveau de l'incrustation du render je trouve que c'est vraiment impeccable, ca se voit il y a du travail derrière ^^  :)

Après pour le fond je trouve que sur les coté c'est un peu trop ... flou ... Ca manque également d'une typo.

 

Voila donc très belle sign' ^^ Bravo !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça gère vraiment ça !!!

Le render prend pas mal de déplace, après chacun interprète comme il veut, certains aimeront, donc pas, moi ça m'est égal :)

J'aime beaucoup le fond !

L'ambiance est bien retranscrite et s'accorde bien avec le render, render qui est de toute beauté d'ailleurs !!!

pas de typo, c'est dommage, ça aurait rajouté un petit plus je pense !!

Pour le render, je trouve que ça manque d'incrust, mais uniquement sur les bords !

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors cette nouvelle sign' :

Pour ton fond je pose pas la question c'est un stock j'en suis hein ^^ En tout cas moi j'aime bien.

Pour l'incrustation c'est pas mal mais je pense qu'un petit Filtre renforcement => plus Net rendrait bien, ça collerait bien au fond.

Pour la typo vraiment c'est super bien choisi rien a dire ^^

 

Voila pour moi ++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que les deux ne collent pas ensemble ><

quand je dis les deux je parle bien sur du fond et du render hein ^^'

le fond est peut être trop "brut"

j'entends par brut le fait qu'il n'est pas subit assez de modifications, surtout au niveau des couleur et ou ça pèche un peu je trouve...

Pour le render je trouve que c'est bien incrusté sur les bords mais pas assez au centre, je pense que ut aurais pu gommer certains parties a faible opacité ;)

 

Voila pour moi, en tout cas, ça me fais vraiment plaisir de te voir reprendre du service l'ami, je trouvais vraiment dommage que tu arrêter !!!

 

à la prochaine mon pote ;)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, vraiment bien les dernières ^^

 

Celle de Near, si c'est pas un stock je t'arrache !!!!! ^^

Non elle est bien, mais pour moi Near va pas assez avec ce fond.

C'est le seul point négatif que je trouve, j'adore le reste.

 

Et la dernière ^^

 

J'adore la forme pour commencer, c'est pas novateur mais ça fait du bien de voir d'autres trucs que des signs en rectangle de temps en temps ^^

Le fond est vraiment très beau, ce que je préfère ce coup-ci en tout cas.

 

L'incrustation, mouais tu sais faire mieux je le sais :)

Et typo pas mal.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La forme est pas mal en effet, c'est cool, ça change de d'habitude et c'est pas pour me déplaire !

Mais... là encore je trouve que le fond ne colle pas vraiment aux renders, perso, je ne sais pas de quel mangas ils viennent, mais au vu des renders, j'aurais vu un fond plus bleu, avec des teintes qui varient :)

Pour l'incrust, même remarque que Rom's, tu peux faire bine mieux l'ami

Après la typo est pas mal :)

 

vl'a pour ma pomme ^^'

 

See U l'ami ;)

 

Edit Blayed : la typo je l'ai, mais alors je sais plus c'est quoi le nom, et j'attends toujours mon brus Mehdi ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...