Aller au contenu

FC SANJI (le rdv des Dragueurs)

Ben-D-Bones
 Share

Messages recommandés

• Réponses 288
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Superbe, Magnifique, géant!!!

j'adore c'est énorme ma chère Malika-chan....

il est magnifique je le met tout de suite sur le post de présentation....

et si l'idée de faire un bannière te prend (c'est la première image du post de présentation) laisse toi tenté c'est facile avec ton talent...

1/ une belle image de la même taille que celle la

2/un beau cadre

3/ un gros "FC SAnji" puis le sous titre "le RDV des drageurs"

voila mais je ne t'oblige pas du tout à faire cela...prend ton temps (ça se chouchoute une fille et un artiste moi je veux la garder)....veux tu un apéritif frais??

Merci encore!!

t'est la plus forte!!! ;D

See U!!

@La-Jambe-Noire:Pour ton avatar personnalisé je te conseil de demander ca dans la section demande de création dans la rubrique "Art Arena",je pense que tu auras plus de réponse,et il faudrait aussi que tu présices sur quel personnage ou theme que tu veux en rapport avec ton ava ;)tar

Je sais qu'il est tard ^^, mais je poste ici cette belle amv récapitulative du combat entre Sanji et Mr.2, dont nous sommes je pense tous d'accord pour dire qu'il s'agit là du plus beau et dur combat du cuistot. En effet, des adversaires comme à Skypiea ou Jabura ou Absalom ou Duval, franchement ça ne lui offrait pas de grandes perspectives  ;).

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Sanji%2Bvs%2BMr2/video/x4i9yu_sanji-vs-mr2_creation

Quoique, Jabura a au moins permis de découvrir la Jambe Du Diable et une partie de l'étendue de la puissance de Sanji. Mais sinon, pas terrible tout de même  ;D. Le travelo reste pour le moment le meilleur adversaire à mon sens qui ai jamais croisé la route et la semelle de notre love-cook...

P.S. : en y réfléchissant bien celle-ci aussi est très belle, qu'en pensez-vous ?

http://www.dailymotion.com/related/x4i9yu_sanji-vs-mr2_creation/video/x3trd8_one-piece-amv-sanjihappy-birthday-g_music?from=rss

P.S. 2 : bon jamais deux sans trois, donc une dernière et au lit ^^. Le combat face à Jabura justement, un massacre en bonne et due forme tout en restant très classe.

http://www.dailymotion.com/related/x3trd8_one-piece-amv-sanjihappy-birthday-g_music/video/x5rorj_sanji-aux-pieds-noirs-vs-jyabura_creation?from=rss

Pour cette dernière vidéo, si l'un d'entre vous sait de quelle musique il s'agit, soyez gentils de me le dire, je crois que je l'aime ^^.

Et bien merci pour le renseignement, en plus je viens juste de recevoir confirmation donc c'est exacte c'est bien celle-là ^^.

J'épluche les sites de vidéos à la recherche d'autres amv de qualité, mais je ne trouve pas mon bonheur hormis celles-ci, donc ce sera tout pour le moment  ;).

Edit moi : tenez ça me fait penser à une amv que je connais depuis des mois maintenant, et le FC est l'occasion idéale de la faire connaître plus largement encore ^^.

http://fr.youtube.com/watch?v=04Jaj_IBHwk

Superbes!!!

toutes les trois!!!!!!!

franchement pour l'instant MR 2 fut le plus beau combat du Love-Cook.... j'aime beaucoup ce méchant et j'espère que l'on vas le recroiser plus tard dans l'aventure!!!

travelo Way for ever....

pour la dernière j'aime moins mais le combat contre Jabura est excellent aussi surtout pour "the Devil Legs"!!!!

Merci Kaisergott pour ces superbes AMV!!!!!

ps:

la musique de la dernière doit être celle la: "Doubt And Trust" de Access

Oi!

J'ai bien galéré avec le cadre xD (moi et le graphisme ça fait 2 je crois)

sinon voilà le résultat que ça donne :

Sanji-FC-ban.png

J'espère que ça ira ^^

edit : j'ai fait déborder un peu Sanji du cadre, ça le fait ressortir un peu.

Sanji-FC-ban2.png

edit2 : ah tiens le cadre a pas la meme opacité ^^' choisissez celui que vous préférez lol  ;D

mais qu'est ce qu'elle est douée cette Malika-San!!!

c'est encore mieux que ce que j'avais imaginé!!!!!

franchement tu est très forte j'aime beaucoup ce que tu fais tu devrais (si tu as le temps parce que moi je ne sais pas grand chose de toi ;D) ouvrir une galerie dans la partie FanArt du Forum !!!!!

quand au choix tu me pose une sacré colle franchement!!! c'est comme  demander à moi Sanji de choisir entre Nami et Robin (bien que personnellement je le verrais bien avec notre cher rouquine....)

encore merci Malika-Swannnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!

t'est super!!!!

a très bientôt je l'espère!!!!

See U!!! ;D

Ouhouhou, et bien et bien le talent de certains ne fera que m'étonner de jours en jours jusqu'à ma mort... sauf que je le suis déjà (non tapez pas j'arrête  ;D).

Une nouvelle bannière, de nouveaux talents, une fille en plus, le rêve est accompli... snif... excusez moi charmante demoiselle c'est l'émotion qui perle à mes yeux, perçant de son fard obscur le voile opaque de mes illusions dérisoires  ;).

Sanji finirat-t-il par avouer ses vrais sentiments pour Nami ? Malika a-t-elle des dons de prémonition dans ses dessins ? Seul Oda-sama peut le dire...

ayayayayayayaya je commence a mieux te cerné en fait on dirai petite Malika.....

je vient de fouiner un peu ( c'est malheureusement une de mes aptitude en plus delà cuisine...)

et je dirai:

Artiste très talentueuse

Fan d'art japonais, en vraie mademoiselle tu aime dessiner des couple et des scène douce et sensuelle

style assez épuré et très soigné (féminin en tout angle)

tu aime beaucoup le partage surtout de ton art( DevianArt oblige!!!)

de plus tu semble très doué pour la langue de Shakespeare et ton web est très étendue  de part tes amis et tes connaissance...

mais avant tout tu semble un jeune femme sûre d'elle et ayant un style peu commun dans la vie....

je dirai au moins la vingtaine (c'est la que je me prend la baffe)

voila tu me dira si je m'approche un peu de ton cas (ou si je doit rendre mon tablier de Love-Boss)

à très bientôt!!!

See U

En tout cas tu auras réussis à tenir plus longtemps que moi avant de recevoir cette fameuse baffe ^^.

Je suis preque du même avis, en fait mon seul point divergeant est celui de l'âge (outre le fait bien entendu que l'on ne doit jamais au grand jamais le demander, malheur à nous  ;D). Si nous avons faux sur ce cas là, nous devrons rendre nos tabliers et repartir en quête d'aventures et d'attentions...

lol eh bien j'ai malheureusement terminé la 20aine cette année ^^

pour mon style, là tu te trompe, je suis TRES peu sure de moi et de ce que je fais, sauf depuis quelques mois seulement, où j'ai adopté un style que j'aime bien et que je maitrise. (la colo du sanji de la banniere par exemple, style Anime en fait).

Le partage de l'art, c'est surtout un moyen d'avoir des retours, (meme négatifs) c'est ce qui m'a aidé à progresser :P

J'ai débuté avec les shojo, et maintenant j'aime le shonen (avec un tit peu de romance tout de meme, meme si ça n'arrive jamais, bouh ~~)

Ah et j'aime aussi le Yaoi xD

bref mon style évolue en fonction de ce que je découvre ^^ voilà, sinon oui je parle anglais, ça aide beaucoup, après niveau connaissances, ben bof quoi x]

bouh jsuis cernée ^^

Oda sama, onegai, un peu de romance dans ce monde de brute /o/ ?

Si ça ne faisait pas dangereusement hors-sujet, je me permettrais de mettre en avant l'histoire du Dr. Hogback, certes personnage lamentable comme Oda sait si bien les créer (Spandam est sa meilleure création à ce niveau je crois ^^), mais que pourtant je ne parviens pas à détester vraiment. Bien sûr, les raisons avancées par Chopper sont amplement suffisantes, et son comportement aussi, mais dans son histoire avec Cindry il y a quelque chose que je ne peux pas décemment rejeter. Hogback me fait penser très fort à Victor Frankenstein, et dieu sait que ce personnage là a eu de noirs moments tourmenté par la passion et ses idéaux... Donc en un sens Oda-sama met un peu de romance ci et là dans One Piece, après il faut la détacher du contexte délirant et combatif  ;D.

Et bin zut, Ben, il s'avère que nous avions presque tout faux ce coup-ci. Quelle destination affectionne-tu particulièrement pour l'exil  ;) ?

pas totalement faux en fait......

c'est a Malika de choisir si elle nous banni ou pas.... si nous ne somme plus apte à être apellés "Love Boss"

notre vie est entre ses mains d'artistes...

Quand au coté Romance dans One Piece  je suis tout à fait d'accord avec toi Malika-San mais il ne faut pas oublier que One-Piece Dragon Ball ou encore Naruto sont des Shonnen purs et Durs et ce qui fait leur force c'est leur tout plein de combat et le manque de réflexion de leurs héros (même si certain personnages relève le niveau comme Sanji, Sakura ou ChiChi)....

c'est pour cela que malheureusement je pense qu'il faudra patienter pour voir un véritable Romance Dans One Piece.....

mais Sanji est patient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

;D ;D ;D ;D

Edit:

bonjour a tous mes Love-Moussaillons et ma LOve-Moussaillone!!!!

je viens pour vous annoncer mon départ pour ne nouvelles aventure....

je rigole je ne part que trois semaine en vacance et je laisse donc ce Fc entre vos mains et celle de Kaisergott le brave!!!!

Merci pour tout ce que vous avez fait!!!

à très bientôt !!!

j'essaierai de passer à l'occasion pendant mes vacances!!!!

Merci encore!!!

Amour toujours!!!!!!!!!!!!!!!

Love Cook

Hey attendez, ne vous jetez pas sur moi, je n'y suis pour rien... rangez ces couteaux de cuisine sur le champ  ;D !!

Bonnes vacances donc, et va sans craintes, le FC est entre deux bonnes mains ^^.

Alors, si nous commencions à parler hein ? Que voudriez-vous faire durant ces trois semaines de régence ?

Oi ^^

Ben moi (si je mets à part mes problème de connexion internet) j'ai bientot rattrapé la diffusion de l'anime, puis je me met au scans ;_;.. et ENFIN je pourrais lire tous les sujets sans avoir peur d'etre spoilée!

(niveau dessin, pour le moment c'est boulot boulot, donc pas super le temps) ^^'

Bonnes vacances, chers nakamas!!

On dirait presque celle où ils sont derrière un muret chez Kureha...

Pauvre Sanji tout de même, la tentation doit être insoutenable  ;D.

Je ne sais pas comment enclencher les balises de spoil, j'ai essayé la formule que je connaissais et elle ne fonctionne pas sur ce site apparemment. Il faudrait consulter les règles (beuark  ;)) ou bien trouver un modérateur sympathique qui accepterait de nous venir en aide  8).

Un FC SANJI, j'adhère.

Il illumine ce manga de toute sa splendeur, surtout comparé à son éternel rival, adepte du stoïcisme Zorro roronoa, ce barbare qui n'hésite pas à s'attaquer à de frêle demoiselle mais que fait la POLICE ;D.

Je n'attends qu'une chose que Sanji, lui donne la leçon qui le mérite.

Ce qui me plaît chez Sanji, c'est que son comportement diffère complètement quand il est en face d'une demoiselle, avec les hommes, c'est un rustre, alors qu'avec les femmes, il est l'homme le plus serviable au monde.

Ces sentiments ambivalents me font trop marrer.

Et bien, que de ferveur toi aussi ^^.

En ma qualité de régent temporaire de ce FC, c'est avec grand plaisir que j'accepte ta candidature à titre honoraire (et oui, elle ne saurait être validée véritablement que par notre chef), mais cela fait de toi un membre à part entière  8). Bienvenue dans cette annexe du Baratie.

En plus, un homme-légume est idéal dans un FC sur un cuisinier aussi doué  ;D. Et bien utile surtout...