Aller au contenu


FC SANJI (le rdv des Dragueurs)


Ben-D-Bones
 Share


Messages recommandés

Mon cuisinier favoris, je rejoins ce Fan Club obligé. ;D

 

le rdv des Dragueurs

 

Et ouai, j'ai déjà essayer les technique de drague de Sanji, mais bizarrement ça ne marche pas. :P

 

Euh... oubliez se que je viens de dire, je suis fidèle à Boa Hancock. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Sanji est enfin redevenu le sanji qu'on aime tant, un homme, un vrai.

 

Quelle prestance à la vue des avis de recherches, mention spéciale à celle de Zorro, il avait un de ces regards, ça annonce de belles retrouvailles entre les deux :D.

 

Mais quelque chose m'a insupporté dans ce chapitre, quelque chose d'intolérable, je veux bien sur parler de l'obstination d'Ivankov, à demander si Sanji était bien l'homme sur ce dégradant avis de recherche que tout bon fan de Sanji se doit de détester.

 

Je clôturerai cette parenthèse par les propos éclairés d'un grand journaliste sportif Stéphane Tortora, reconnu autant par sa capabilité, que par sa vocabilité.

 

"CARTON ROUGE".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Je désire rejoindre ce FC !

 

Je me suis mis à OP il y a quelques jours et il m'est vite apparu que ce manga ne serait rien sans Sanji ! Ce personnage allie à merveille tous les traits que l'on peut attendre de quelqu'un.

 

Humour et classe (un coup pervers, un coup sérieux). De plus sa cigarette le rend particulièrement classe (tout comme son costard).

 

C'est pas non plus un bras cassé niveau force de combat.

 

Bref, j'adhère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaah mon dieux, Sanji est dans la m***** dans le dernier spoil (609) TT. Fallais bien que ça arrive un jour, l'est trop sensible le pauvre. C'est pour ça qu'on l'aime  :-*.

 

(J'essaie d'anime un peu parce que ça cause pas beaucoup là-dedans  ;))

 

EDIT: mouaaaah j'avais presque oublie T.T NOYEUX JOEL à vous autres les membres et les pas memebres aussi et les futurs memebres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...