Aller au contenu

FC SANJI (le rdv des Dragueurs)


Ben-D-Bones
 Share


Messages recommandés

Que trouve-t-on sur notre grand cuisinier préféré ?

 

Du lourd !!!!!!

 

tumblr_mby4ncZYWL1rnwwe9o1_1280.jpg

 

ça va chauffer !

 

sanji_by_nouin-d557gxv.png

 

8)

 

sanji_by_stephanyhardy-d4v2k8g.jpg

 

Chun Li vs Sanji

 

sanji_and_chun_li_face_off_by_thebourgyman-d4sjzvm.jpg

 

Un très beau portrait

Sanji___Dirty_Blonde_by_christalisee.jpg

 

:o Un des plus beaux fanarts du cuistot que j'ai vu =>

8)

tumblr_m8yifbXrak1ry74oko1_500.jpg

 

Maintenant, vous savez ce qu'il vous reste à faire => http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40451.1320.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

attention.gif

 

Pour les personnes qui ont voté pour Sanji n’hésitez pas a poster car Zoro a prit une bonne avance en commentaires 24 à 21 ainsi qu'au vote 64 à 61. Si cela reste comme ça Crocodile n'aura pas d'autre choix que de la déclarer vainqueur.

 

Alors votez et commentez en faveur du plus grand des cuistots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Up en tête de liste!  :)

 


 

 

Je me souviens plus dans quel contexte cette scène est issue

mais l'important c'est que Sanji est complimenté!

 

420939Sanjicompliment.png

 

878539Sanjicomplimentn2.png

 

 

Le bonjour de Kedetrav!

 

936959Sanjidu.jpg

 

 

Sanji Francement classe! 

8)

 

279324Sanjipostellipse.png

 

 

Sanji la joue comme Beckham!

 

176578SanjilajouecommeBeckam.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je souhaite adhérer au fan club (il estmon personnage favori, ça serait triste que je ne vienne pas dans son fan club...)

+ je crois qu'Oda avait précisé de qui il s'était inspiré pour le physique des personnages.

 

Mais en tout cas ce qui est sûr, c'est que Sanji est bien plus classe quand il est dessiné que quand on le compare à quelqu'un existant.

Mais c'est vrai, il y a une petite ressemblance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une petite théorie sur Sanji et l'avenir de One Piece, je me suis dit qu'elle pourrait vous intéresser.

 

(la caméra filme de la gauche vers la droite les réactions de ceux qui observent la scène. Regardez maintenant attentivement le personnage le plus à gauche, habillé en bleu (à gauche d'un homme au T-shirt jaune) ...

On remarque donc que le père de Sanji est présent, lors de l'exécution de Roger.

Et l'ironie, c'est que comme le fait remarquer un des commentaires de la vidéo, son père est entièrement en bleu (all blue). A partir de là, tout devient limpide :

Chacun sait que Sanji ne connaît pas ses parents, ayant passé son enfance sur un navire restaurant. Mais pourtant, la vidéo nous prouve l'existence du père de Sanji. Il devient clair que ce dernier a du abandonner son fils peu de temps après sa naissance, pour une raison inconnue. (Serait-il mort ? Difficile de le deviner, malheureusement...peut-être que ceci nous sera révélé plus tard.)

Cependant, pendant le peu de temps que son père a passé auprès de Sanji, ce dernier fut très aimant, le prenant sans cesse dans ses bras pour le border.

Sanji étant bien trop jeune pour s'en souvenir, il n'a plus en mémoire le visage de son père, mais seulement des vêtements qu'il portait, toujours entièrement bleus. C'est de cette aura bleue si apaisante, que vint son envie irrépressible de prendre la mer.

Ses souvenirs se rangeant dans son inconscient, il décida bientôt de partir à la recherche de "All Blue", ne sachant alors plus qu'il évoquait là son géniteur.

Une mauvaise interprétation de son entourage le fit croire que son rêve était bien de retrouver la mer fantastique, quête dans laquelle il se jeta corps et âme, par amour.

 

Oda nous livre ici le portrait d'un homme déchiré par l'affection portée à ses parents, qui ne découvrira sans doute la terrible vérité qu'en même temps que son rêve artificiel se réalisera.

Sanji comprendra alors que son unique rêve est de former une famille, ce qui explique également son attirance irrésistible pour toute personne appartenant à la gente féminine.

Finalement, comprenant qu'il ne pourra réaliser son but dans l'équipage du chapeau de paille, il quittera ce dernier pour se lancer à la recherche de son père.

Découvrant la mort de celui ci, il formera un équipage pirate, dont il considérera chaque membre comme son propre fils. (Il aura découvert avant cela son incapacité à avoir des enfants, du fait d'un séjour trop prolongé sur une île dont il préfère taire le nom).

 

Très vite sa puissance hors du commun lui permettra de former l'équipage le plus puissant au monde, redouté sur chacune des mers bleus (redouté sur "All Blue [seas]", remarquez ici l'ironie dont fait preuve Oda).

Sanji vieillissant, il changera son nom pour "Barbe Blanche". Puis, rencontrant de nouveau Foxy, ce dernier usera de ses pouvoirs pour renvoyer Sanji dans le passé, à nouveau à la recherche de son père. Malheureusement, ce dernier ne le reconnaissant plus, il sera impossible pour lui de retrouver son amour. Il continuera alors à naviguer sur les flots, avec son équipage

La suite (ou plutôt, ce qui se passe avant) appartient à l'histoire.

 

 

Nous pouvons également remarquer que tout au long de l'oeuvre, Luffy et Sanji ont sans cesse été mis en opposition, dans l'équipage. L'un des débats principaux sur l'équipage du chapeau de paille, est de savoir lequel de ces deux là est le plus fort, question à laquelle Eiichiro Oda a précisé ne pas vouloir répondre.

Une fois qu'il aura quitté l'équipage, il est probable que les mugiwaras décident de partir à la recherche de Sanji, ou du moins, tentent de le convaincre de revenir. Seulement ces derniers ne seront pas assez forts pour pouvoir s'approcher de ses flottes sans risquer la mort. Luffy commencera alors à former un équipage plus puissant. Puis, rencontrant lui aussi Foxy, il le suppliera de l'envoyer lui et son équipage dans le passé, à la recherche de son ami perdu.

Le voyage se passant d'une manière imprévue, plusieurs mugiwaras seront perdus dans le cours du temps. Ainsi Usopp se retrouvera envoyé sur son île natale, 1 an avant sa propre naissance. Il prendra le nom de Yasopp, et deviendra son propre père.

Nami, Luffy, Zoro et Chopper seront les seuls survivants du voyage, mais auront chacun perdu leurs capacités de fruits du démon. Ils auront également étrangement perdu leurs cicatrices de combats, ces derniers n'ayant jamais vraiment eu lieu, et deux des trois sabres de Zoro seront détruits.

 

Nami faisant preuve de son incroyable intelligence, comprendra alors l'incroyable vérité, et demandera à Luffy de prendre le nom de Gol. D. Roger. Zoro prendra lui même le nom de Silver Rayleigh, et Chopper le nom de Crocus. Quant à Nami...hum, je ne vais pas vous spoiler son surnom 

Les voyages dans le temps sont très dangereux : les effets négatifs immédiats du voyage auront évidemment été la mort de nombreux mugiwaras. Mais Chopper remarquera aussi chez Luffy l'apparition de symptômes inquiétants...aurait-il attrapé une maladie inconnue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

[shadow=black,right]Up du FC Sanji en 1re page et Bonne Année 2013!!![/shadow]

 

 

@Duo

 

Effectivement la ressemblance est troublante entre les 2 hommes! Et quelle référence de prestige, [shadow=black,right]Jacques Dutronc et/est Sanji.[/shadow]  8)

 

 

Et l'auteur du délirium que j'ai nominé aux Awards One Piece 2012, zygopetalum (et sa théorie), nous a rejoint dans le FC dédié au cuisinier de l'équipage de Luffy!

 

En postant j'ai le plaisir de voir que quelques forumers (Saske Juken, Destiner) s'efforcent tant bien que mal de faire vivre le FC. D'ailleurs, en passant, belles contributions, bien que le 1er fanart ait déjà été posté (par moi je crois) et le dessin est plutôt bon! Il faudra que j'en fasse un aussi, après en avoir fait un pour le FC Robin et le FC Mone!

 

 

 

"Mes emplettes":

 

tumblr_mcqd0nBW5g1qaoluc.gif

 

 

tumblr_m53rnv2KxP1qcy7dd.gif

 

 

tumblr_mco1ipVBQQ1ra2iiyo1_500.gif

 

 

tumblr_mcmbs6Gp4h1qfbz1so1_500.gif

 

 

tumblr_mdb2vtIXmA1r911b4o3_500.gif

 

 

tumblr_m1fsoz1oGA1qm1cnqo1_500.gif

 

 

tumblr_mefm6sML4d1ro7ih5o1_500.gif

 

 

tumblr_m8taxgpR6I1rcf543o5_500.gif

 

 


 

 

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Up!

 


 

 

@Sanji la jambe noire

 

Je ne sais pas non plus comment ça se passe! D'ailleurs depuis quelques temps je suis "un peu" paresseux et moins actif sur le forum! Cette "inactivité" se perçoit dans certains FC...

 

Bref, question intéressante auquel il faudra, à l'avenir, trouver une solution!

 


 

 

[shadow=black,right]Sanji et Violette, Romance Dawn?[/shadow]

 

mini_833612SanjiVioletten1.jpg  mini_150598SanjiVioletten2.jpg  mini_805886SanjiVioletten3.jpg  mini_297781SanjiVioletten4.jpg  mini_647752SanjiVioletten5.jpg  mini_466449SanjiVioletten6.jpg

 

"This day is a good day!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

[shadow=black,right]Up du FC Sanji![/shadow]

 


 

 

Suite des aventures de Sanji à Dressrosa :

 

[shadow=black,right]l'ouragan de l'amour emporte tout sur son passage,

notre lover au grand coeur en premier![/shadow]

 

236910Sanjin1.png

 

 

430142Sanjin2.png

 

La chance aurait-elle tourné? La suite au prochain épisode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...