Aller au contenu

FC SANJI (le rdv des Dragueurs)


Ben-D-Bones
 Share


Messages recommandés

*regard qui fait peur et de haut* ........ *tétanisement de Brocoman* VA FAIRE DES TOURS DE TERRAIN !! ESPECE DE BROCOLI !!!

 

Nan mais j'te jure les jeunes...  :P

 

Je pense plus a une fantaisie d'Oda. Sanji en femme fatale... faut pas pousser mémé dans les orties hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tout cas j'espere que c'est juste une phase de sa vie qui ne va durer que 1 jours ^^ Parce que personnellement Sanji en travelo sa enleve tout du personnage et les trucs qui font que j'aime bien ce personnage.... Enfin bon pour moi c'est juste passagé , il va nous revenir avec une maitrise de haki ou une autre technique et voila  :)

Le point positif c'est que peut être que sa sera le premier membre de l'équipage qu'on retrouvera ...De plus l'ile sur laquelle il est tombé a un lien avec Mr 2 ou même Ivan le roi des travelos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Brocoman reste impassible à la remarque de Monkey-chan, et lui fait remarquer que Brocoman, n'ai plus de toute première fraicheur, baachan ;)*

 

Les suppositions de Brocoman sur le futur de Sanji dont tout le monde s'en fout, Let's go.

 

1/ Il a craqué suite à la pression que lui ont fait subir les okamas, et à succombé à l'amour viril entre hommes (que c'est beau). Il passera ensuite ces journées à flâner dans les champs, une rose entre les dents, en pensant à ces aventures passés dans l'équipage de Luffy, et surtout aux énièmes disputes entre lui et Zoro, ce qui fit battre son cœur .

Il commença à s'interroger, sur ce qui se cachait derrière ses disputes, était-ce dû à leurs divergences d'opinions... Où était-ce simplement dû à l'amour qu'il lui porté.

Après une semaine de méditation, ça pensée s'était éclaircies, il aimé Zoro,  il décida donc de quitter cette île paradisiaque pour se mettre à la recherche de son bien-aimé. (n'est ce pas émouvant, j'en ai les larmes aux yeux :'()

 

2/ Il a voulu se fondre dans le décor donc il décida de se transformer en travelo et de renvoyer son amour propre dans le bac à légumes, pour trouver un moyen de quitter cette île.

Il ne mit pas longtemps à le trouver, le seul moyen pour lui de quitter cette île étant de se faire introduire dans l'équipage des pirates Okama, mais ce qu'il ignoré, c'est qu'il y avait un rite de passage...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisant parti du FC Mr2 Bon Clay, je me réjouit que ce chou de sanji ait décidé de suivre la voie de l'Okama, ça lui va comme un gant.

L'okama way progresse les amis, réjouissons nous, c'est un signe d'espoir pour des milliers d'enfants Okama a travers le monde.

Merci Sanji pour ce comming out aussi émouvant. :P

 

Membres du FC Sanji, prenons nous tous par la main, nous sommes plus que des amis maintenant. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanji okama, c'est de l'art, de plus il a l'air heureux ainsi, nous devriont tous remercié kuma de cette experience fabuleuse, je me demande la tête que feront luffy and comp si ils rencontrent ainsi sanji (perso, çà me donne envie d'envoyé un petit courier à maître Oda pour lui demandé de nous dessiné chaque membre en sex oposé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(perso, çà me donne envie d'envoyé un petit courier à maître Oda pour lui demandé de nous dessiné chaque membre en sex oposé)

 

J'y avait déjà pensé  ;D

 

Si je me souviens bien, le Yaoi, c'est pas dans les Shonens ! Même en tant que membre du FC Mr 2 c'est pas pour autant que je veux une Okamanisation du monde ! Et puis, en tant que fille, ça fait quand même du bien de savoir qu'il y a encore des mecs (dans les mangas, c'est déjà ça) qui s'intéressent à nous, alors si c'est pour qu'il deviennent gay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites maintenant que Sanji a viré de bord, vous croyez qu'il va garder son caractère drageur?

 

"Je t'ai fait un petit coktail Luffy cherie!"

"Zoro viens manger mon chou, je t'ai réservé les meilleurs morceaux" :-*

"Par contre toi Nami t'as les restes de hier dans le frigo, va les chercher toi meme!!"

;D

 

Peut etre qu'il faudrait renommer le topic FC SANJI (le rdv des Travellos)   ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan nan... j'peux pas y croire... SANJI N'EST PAS UN TRAVELO !! TTOTT (manquerait plus que Zoro-kun tient... O___O"... J'me fais peur moi-même...)

 

Sanji est dragueur, il aime les femmes... Sanji est un dragueur, il aime les femmes... SANJI EST DRAGUEUUUUUUUUUUUUUUUR !! IL AIME LES FEEEEEEEEEEEEEEEEEEMMES !! M*RDE ! C'est un pas un travelo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MAIS QU'EST QUE C'EST QUE CE BORDEL!!!!

comment pouvez vous êtres si aveugles bandes d'ignorants, bandes d'inconscients, de pirates de pacotille, de fiente de baggy le clown.....!!!!

VOUS NE COMPRENEZ RIEN!!!!

 

Sanji est un surhomme et il s'est dit a force de courir sur la plage que, en devenant un Okama pour quelques temps, il comprendra encore mieux la gente féminine!!! c'est juste pour mieu draguer nami-swannnn et Robin-chwannnnnnn!!!

vous êtes des incultes!!! comment pouvez vous, ne serrai-ce qu'insinuer, que le plus Grand Love-Cuisinier du monde aurais chaviré dans L'okama way!!

 

je devrais vous bannir de mon FC, mais pour vous prouver que je suis le seul et Unique LOVE BOSS je vais vous pardonner!!

et les Okama sont aussi pardonné!!!

 

Vive le Okama Way mais encore plus VIVE LE FC SANJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ce serait sympa que Zoro l'apprenne. Et puis, entre les 2 là c'est toujours Sanji qui a la honte, donc un peu plus un peu moins xD

 

PS : J'ai remodifié le nom du FC car franky aniki l'avait appelé "FC SANJI (le rdv des travelos xD)"

J'usis la seule à m'en être rendue compte ?  :o Tu dois te tordre de rire franky aniki là nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes,

 

Et oui, vous l'avez deviné, je souhaite intégré le fan club de notre cuistot (dragueur à ses heures) préféré. Cela est-il possible Ben? J'en profite avec ma venue pour vous offrir ceci:

 

 

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HO my godness!!!!!!!!!

c'est sacrément beau!! quelle classe quelle prestance sanji est le plus beau!

tes images sont superbes!! je vais m'empresser de te demander même un kit mon pote!!

 

MERCI!!

 

superbe!! encore merci mon très cher mister Boogie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste mdr, l'image est encore plus tordante en couleur, avec sa robe rose on dirait la princesse dans Mario (avec la clope et les poils aux jambes en plus...)  :D

Allez hop c'est décidé je mets ce logo, merci monkey.

 

@aux fan de sanji : ragez pas, il a l'air heureux comme ça non? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolalalalalalala!!

vous avez fait exprès de faire poster cette image ignoble par mon patron pour que je ne puisse pas interdire sa diffusion ou quoi?

 

...bon d'accord elle est énorme!!! franchement tordante!! superbe image!! j'accepte même de la diffuser!!!

merci atous!!

 

Vive OKAMA SANJIIIIIIIIIIIi (pardonne moi love-cuisto sama)

 

à très bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...