Aller au contenu

FC SANJI (le rdv des Dragueurs)


Ben-D-Bones
 Share


Messages recommandés

Déjà merci Kaisergott, sinon bien sur que les légumes sont sacrément utiles, Sanji pourrait s'en servir pour fabriquer du bio carburant pour Franky, plus performant que le cola, surtout si c'est du jus de brocolis, il deviendrait mi brocoman / mi robot et en plus il deviendrait aussi classe que notre love-cook avec sa coiffure brocoliesque. Est là, rien ne pourrait lui résister, absolument rien :P.

 

Concernant Sanji , ça montrerait un autre de ces talents après la cuisine, la technique de combat aux pieds, l'infiltration... la fabrication de produit dopants (biologiques bien sur :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est des membres comme cela que l'on recherche!!!!!

actifs et délirants a toutes heures!!!!

 

en ma qualités de Love-Boss de ce FC je t'accepte avec grand plaisir mon très cher Brocoman!!!!

bienvenue chez nous!!!!!

j'adore ton Avatar...aurait il un lien de parenté avec les homme poireaux de Naheulbeuk???

 

bref!!! Bienvenue a toi!!! assied-toi prend un plat et amuse toi!!!!

 

a bientôt!!!

 

PS:

a tout ceux qui on lu le dernier chapitre notre Love Cook Adorée nous apporte un preuve encore une fois de sa puissance, avec une diable Jambe parfaitement exécutée en accord avec Luffy et Zorro!!!

 

Edit: j'ai remis à jour le lien pour le Logo Originel (celui où Sanji à les jambes du diable) car l'ancien Logueurs connait quelques beugs!!!!

donc sur le premier post vous aurez le nouveau logo et son nouveau lien (c'est toujours le même en fait de logos!!! ;D)

 

je le met là aussi:

3a6118b5d38f8d8dea48b12b8398739b20080814174748.png

http://www.weplug.com/images_1/3a6118b5d38f8d8dea48b12b8398739b20080814174748.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, le boss est enfin rentré ^^. Joie ininie. Je te restitue solanellement les pouvoirs qui sont les tiens depuis l'aube de ce FC, quant au compte rendu de l'activité tu as pu le consulter de toi-même  ;D.

 

Une Diable-Jambe en combo avec une algue et un débile ? Décidément notre love-cook est bien aimable ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, au vu du dernier chapitre, Sanji va sans doute pouvoir avoir son heure de gloire tant attendu, vu que Zoro est entrain de partir au 7éme ciel, repose en paix :P.

 

Donc Sanji, va devoir se faire  LE PACIFISTA PX1 avec Franky et Nami qui vont juste être là pour admirer  avec quel brio, il va s'en débarrasser. Ce qui renforcera encore plus la rivalité entre Zoro et Sanji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendu!!!!

oups j'ai même pas fait d'entré fracassante!!!!

tant pis la porte de la cuisine est déjà détruite de toute façon de puis la dernière fois et je n'ai pas eu le temps de la réparer je devais monter la garde devant le frigo a cause des razzia de Luffy et de Chopper!!

 

bref je disais donc que tu est accepté sans problème dans mon antre (enfin celle de tout les loveurs et loveuse ^^ que tu vas croiser)....

bienvenue a toi Natsu-Fan!!!!

 

PS: vive Fairy tail!!!!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand merci a toi  ;D

 

Juste une question pour que je sois sur a 100 %  Sur ce topic on parle uniquement de Sanji c'est bien ça ?

 

Je ne sais pas si elle a déjà été posée mais je me pose une question sur Sanji ( et je pense que je ne suis pas le seul  :D ) :

Est ce qu'il est totalement humain ??? ( vu son combat contre le cp9 : on dirait qu'il invoque la puissance du diable :o ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peu parler de tout ici c'est free!!!!

mais surtout de notre Love - Cook en effet!!!

 

moi je pense que Sanji est humain et qu'il le restera....

mais vois-tu c'est plutôt le terme d'humain qui est a revoir dans one-piece car.... Zorro est lui aussi humain et pourtant il est si puissant qu'il fait penser a un démon et dédouble tout ses membres!!!

Shanks aussi est humain mais il fait fuir les monstre  d'un regard et peu tuer sans bouger d'un pousse juste avec son aura.....

c'est la magie des mangas cela mon cher!!!

 

de plus Sanji n'invoque pas la puissance du diable il tournois a une vitesse folle pour enflammer sa jambe par frottements...c'est tout...la Jambe du Diable n'est que le nom de son attaque!!!!

 

voila j'espère t'avoir éclairé......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé la même chose en voyant cette attaque, mais personnellement, la question qui me torture le plus, c'est son oeil caché xD (oui je sais c'est débile) mais pourquoi Oda se donne tant de mal pour dissimuler cet oeil. (des fois c'est comique, Sanji a la tete renversé, mais la mèche reste bien en place xD)

Si ça se trouve c'est un truc tout bete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai je n'y pensais plus, mais même à l'envers cette mèche est toujours devant cet œil !! Que ce soit suspendu en l'air par Wanze ou Oz, il a toujours cette partie du visage cachée ! Ca devient oppressant...

 

La Jambe Du Diable certes provient simplement du frottement intensif, mais tu seras d'accord pour dire que n'importe qui s'en serait tiré façon Pile-ou-Face dans Batman vu la chaleur... et Sandy rien, même pas de pantalon brûlé, nada !!

 

Et puis, pour en revenir à l'œil, même le Chiengouin avait cet œil là en particulier cousu, donc caché... étrange coïncidence non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la jambe du diable on va dire qu'il s'agit juste d'une technique qui lui est propre ( même si je pense le contraire xD).

 

Mais pour son œil caché il y a forcement quelque chose , un secret dissimulé !!!

Ou alors il met juste trop de gel ?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, au vu du dernier chapitre, Sanji va sans doute pouvoir avoir son heure de gloire tant attendu, vu que Zoro est entrain de partir au 7éme ciel, repose en paix :P.

 

Donc Sanji, va devoir se faire  LE PACIFISTA PX1 avec Franky et Nami qui vont juste être là pour admirer  avec quel brio, il va s'en débarrasser. Ce qui renforcera encore plus la rivalité entre Zoro et Sanji.

 

Aprés la lecture du dernier chapitre, je pense que ODA sensei est retenu en otage par des fans de Zorro, après sa lamentable défaite face à Kizaru, ses fans ont du péter un câble est l'ont pris en otage, pour qu'il fasse en sorte que Sanji, se fasse écrabouiller par PX1.

 

Mais Il parvint quand même, à convaincre ses ravisseurs, que si il faisait ça la rivalité entre ces deux là n'aurait pu lieu d'être, et donc que le manga perdrait de son attrait.

 

Mais les ravisseurs exigèrent quand même qu'un personnage soit lamentablement sacrifié et ODA envoya BROOK se faire balayé en 1/100ème de seconde par PX1.

 

Pour moi c'est la raison la plus valable à la défaite de Sanji, ça peut être autre chose mais à mon grand avis il y a quelque chose de pas net la dessous moi je vous dis, ou bien c'est moi qui suis pas très net ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

halalalalalalalal (et oui je suis relà..... mais pas pour très longtemps néanmoins...sniff)

 

bref, mon cher Brocoman il faut arrêter les légumes vert, ça te monte au cerveau, crois en ma vieille expérience de cuistot!! prend plutôt cette brochette amuse-gueule "entrecôte, poulet, dindonneaux frit, jambon grillé avec sa sauce aux champignon"... que j'ai préparé en attendant que mon torchon ne s'égoutte....

 

breff, l'explication est beaucoup plus simple, Oda n'a pas voulu montrer a tous la puissance de notre très cher cuistot car il avait peur de la jalousie des autres personnages et de leur perte de courage....

il a donc dessiner un Sanji malade et très affaibli qui s'est laissé assommer lâchement pour ne pas rabaisser un certain marimo......

 

voila.....

I'm the king of the Lovers!!!!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Sanji, va atterrir sur une ile peuplé par des transsexuels, où il retrouvera bien sur Bon Clay (Mr 2) qui lui annoncera qu'il est sur l'ile des transsexuels.

 

Est pour la suite, j'ai quelques idées:

 

idée n°1

Bon Clay mettra en branle toute ses convictions et il finira par le suivre sur les chemins de la Gayzou attitude.

 

idée n°2

une transsexuel ressemblant à Zorro l'attaque...

 

idée n°3

un transsexuel ressemblant à Nami le drague...

 

idée n°4

Il se fait seppukku, car il ne peut se résoudre à rester une seconde de plus sur cette île.

 

l'idée n°2 et 3, seraient les scénario qui me plairait le plus.

Comment ferait t'il pour se défendre contre une transsexuel ressemblant à son grand rival, pourra t'il la frapper sachant que c'est une femme et pourrait il repousser les avances d'un homme ressemblant à Nami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hayayayayayayayayaya mon très cher brocoman t'y vas un poil fort là...bien que j'adore ton hypothèse et que la numéro 2 et la numéro 3 serait les passages les plus hilarants de One Pieceet que cela ne m'étonnerais pas d'Oda Sama...

mais quand même Sepukku à la fin cela fait un peu gros!!!!

 

mais cela me plait j'aime vraiment beaucoup!!!!

tu ne sera même pas punit pour cet affront au meilleur cuisinier des 5 mers!!!!

 

a très bientôt mes loves moussaillons!!

love cook for ever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayayayayayayaya départ pour mon internat favoris mais avant je me doit de laisser un petit coucou dans mon FC favoris!!!

 

l'empire "kaiser-ben-genesis" ne s'est pas beaucoup ébranlé ces dernières se maine et pour prouver mon attachement toujours plus fidèle à cette partie du forum je me suis fait un petit plaisir de rentré...

comme vous pouvez le voir j'ai un logo personnalisé pour tout les Fc de l'empire en un seul block!!!

 

qu'en pensez vous?? ça en jette non??

merci a tous pour votre soutien!!!

Love Cook powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!

 

a très bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

 

aieaieaieaie l'empire est au plus mal....

que faire....

je ne vois aucune solutions à l'horizon et mon livre de recette ne contiens rien de bon contre la non fréquentation de nos FC...

 

mais le Love cook est toujours là et appâtera encore de nombreux fidèles!! Sanji est imbattable et sera toujours le plus fort de tous!!!

 

vive els filles vive Nami vive Sanji et vive la cuisine!!!

je vous attend nombreux!!!

 

merci à tous!!!!

à très bientôt!!!!

 

EDIT: je vais monter un front de libération des traumatisé de la signature j'avais la plus belle de toute pour notre Love Cook mais elle a été refusée pour un problème de taille!!!

dites moi ce que vous en pensez quand même!!!!

 

843b5a67c993dff34c274f16d75d1b0320081012193535.png

 

merci a tous!!

 

edit: l'empire vas mieux mes amis!! alléluia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en plus d'est une fille qui vient nous sauver!!!

Love Cook Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa magique!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique cette Monkey D Ace.....

elle rajoute un membre a chacun de nos FC c'est magnifique.... ;D ;D

 

je t'ai accueilli dans le dojo du mari... heu de Zoro...dans la cabane du volcan de Ace et je t'accepte maintenant dans le palais des délices du meilleur cuisto de toute les mers du globe...

 

bienvenue à vous Monkey-Swannnnnnnnnnnnn accepter un petit cocktail rafraichissant pour vous mettre à l'aise c'est mieux qu'un coup de katana ou une cuisse de poulet.....

 

a très bientôt en notre compagnie... revenez quand vous voulez...

merci beaucoup!!! ;D ;D ;D:-*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà swan ? Je suis flatté ! ^^ Merci pour le cocktail mais ceux de Sanji sont meilleur U_U

 

Mainteant je vais t'appeler "maître" t'es haut-placé dans...3 FC sur 4 où je suis alors...

 

Reprenons les bonnes habitudes :

 

Giclée de fanarts :

 

http://shin-e.deviantart.com/art/Sanji-2821865

http://vashperado.deviantart.com/art/Sanji-29736763 T'a signature ! ^^

http://vashperado.deviantart.com/art/Sanji-kun-26186119 Ton avatar bien aimé ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...