Aller au contenu


FC SANJI (le rdv des Dragueurs)


Ben-D-Bones
 Share


Messages recommandés

Très bon choix aussi, c'est vrai ^^.

 

Ah, le Thriller Bark, avec les flammes, les cornes, l'œil exorbité et injecté de sang, les dents pointues et la peau écarlate... la théorie sur les origines démoniaques de notre Sandy est  peut-être plus qu'une simple élucubration de fans après tout...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

heu Hanzuton...

puis je prendre ton message comme une demande d'adhésion??

je pense que oui.... mais j'aimerai juste une précision comme ça au cas ou je n'aurais point compris le but de ton post!!!

 

mais en attendant je t'accepte dans ce fan Club sans problème!!

merci et à bientôt mon cher!!! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite j aimerai bien savoir ceux que vous en pensez vu que c'est votre personnage préféré ou que vous aimez bien ,de son oeil gauche ,un style a lui ou un mystere ??? ???

je sais pas trop quoi penser moi je pensé que c'était le style donné par oda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je reste persuadé qu'il cache quelque chose... même si ce n'est pas forcément "mystique", il y a un détail crucial derrière ce pseudo-style...

 

Mais certaines personnes, dont une ci-présidente, ne sont pas forcément d'accord avec ça  ;D . Le débat ne finira jamais pour ce sujet, mais en attendant il reste passionnant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je suis à fond sur One Piece .

Sanji est particulier , j'adore son esprit dragueur , un cuisinier dans un monde de pirate ce n'est pas ordinaire .

Avec la petite cigarette à la bouche et son coup de pied légendaire :)

Je cherchais un FC One piece et je suis tombé sur Sanji , alors je me suis dit , pourquoi pas !

Voila bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà fait part à notre cher président de mon intention de créer un FC Brook justement, mais comme ce personnage était encore assez récent nous avons jugé plus opportun d'attendre un peu qu'il y ait une demande conséquente. Si d'autres encore manifestent pour la création d'un FC rendant hommage à ce personnage, je pense alors que ce sera chose faite et nous saurons ce qui nous restera à faire  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est la mécanique est en route!!!

le FC Brook sera bientôt ( à moins d'un refus de la part des modos) sur pieds!!!

et cela n'est point une blague de squellette!!!!!!!!!!!!!

 

a bientôt les gars!!! je m'en vais travailler!!!!!!

SKULL JOKE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yohohohohohoho, ce n'est pas parce que je suis occupé avec les morts que je ne peux pas consacrer un peu de temps à mon premier amour... Sandy te voilà ressuscité pour le bonheur de ton créateur ^^ !!

 

Voici une image sympathique de notre coq vedette :

 

2265f77590d6d96a38083f1e5e31d5e620080615195315.jpg

 

Alors, qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH non d'un p'tit bonhomme, mais c'est Sogeking !!!!!! Un autographe siouplait ^^...

 

Je pense que notre vénéré président ne verra pas d'inconvénient à cela bien sûr, mais à mon avis il va te gratifier de son post favori, à savoir "Pourrais-tu nous en dire plus sur ta préférence concernant ce personnage ? Motivations etc."... donc tâche d'y parer au plus vite ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi faire ce genre de réflexions???

pour qui me fait tu passer mon cher???

bien sûr que tu est accepté sans problème même mon cher Tarfool, ton message personnel est excellent d'ailleurs, qui n'aime pas le travello way??? ;D ;D

 

et comme Kaisergott a posté une belle image je vais faire de même et bien sur mettre à jour notre belle page de présentation avec le lien des ces belles images et aussi une bannière faite par moi même...

cela n'est pas du grand art mais je la trouve potable qu'en pensez vous mes amis????

 

en attendant une image très romantique du Love Cook!!!:

sanjiflowerzp7.png

 

et ausi une image de détente très agréable:

 

sanjido2.png

 

merci à tous et à très bientôt!!!! ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH non d'un p'tit bonhomme, mais c'est Sogeking !!!!!! Un autographe siouplait ^^...

 

Mais tout de suite cher amis, voilà...

 

Pour Kaizergott... amitié

Sogeking.  Roi de l'île des snipers.

 

Sinon pour Sandy, qui n'aime pas Sandy, ce cuisinier au grand coeur qui n'hésite pas à ce jeter à l'eau devant chaque belle femme qui le croise, Qui ne réve pas un jour de posséder son talent pour la cuisine, et surtout qui ne réve pas de démolir des maisons à coups de pieds, je dirais donc que Sandy et un personnage haut en couleur, qui a un style particulier rappelant le look des serveurs de restaurants français à une certaine époque, et même de nos jours. Sinon les confrontations verbales qu'il a avec Zorro sont toujours agréable à lire, ils ont un sens inouïe de la répartie ces deux là^^.

Malheuresement je manque d'image de notre cuisinier préféré, mais je ne manquerais pas de vous en faire profiter lorsque j'en dénicherais.

 

Et sinon, je dirais pour finir...TRAVELLO WAY FOR EVER!!!!!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle image, là je m'incline ^^.

 

Très beau plaidoyer en faveur de notre coq favori, il doit en être ému au possible ^^. Et j'ai adoré la référence au seul adversaire de vraie valeur que Sandy aie jamais eu à affronter... un jour peut-être qui sait nous verrons tous fleurir ici les fleurs de l'amitié dans le jardin glorieux d'un FC Mr. 2... rêvons ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps que je n'etais pas venu sur ce FC j'espere que le seigneurs de la drague ainsi que président de ce FC seront me pardonner honte à moi!!

Sinon pour commenter un peu,ces magnifiques images de notre cuistot,tout simplement sublime,petite preference pour a deux,(a cause de mon coté romantique peut-etre :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, joli fan-club, sur un perso que j'aime beaucoup!  ;D

 

Superdragueur... Ouais, d'habitude j'aime pas trop les superdragueurs, mais quand on drague comme lui... Ma foi, je rêve de me faire draguer comme ça (toujours beaucoup de respect, même quand il se prend des tartes dans la figure, et toujours très drôle... C'est une bonne recette!). En plus, il fait la cuisine... Que demander de plus??  ;D Sanji je t'aiiiiimeu (cri de fan en délire)  :-*

 

J'adore aussi le nom de ses techniques. Excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(youpiiiiiiiiii une fille dans notre humble Fan Club.... ;D ;D)

bienvenue très chère mademoiselle (ou madame Sanji??)!!! :P

je trouve tes arguments tout à fait justifiés...

laquelle de nos homologues féminins de ce vaste monde n'aimerait pas se faire draguer par un beau blond bien habillé, pouvant la défendre du danger a tout instant, et faisant la cuisine??? je vous le demande...

 

quelle classe se Sanji!!! c'est le meilleur!!!

au fait ceci est bien une demande d'adhésion?? en attendant ta réponse je t'accepte sans problème!!!

et n'hésite pas a demander de l'aide si besoin est ,du coté de nos cher Love-Moussaillons ou du mien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

J'aimerai moi aussi adherer a ce magnifique Fan-club du personnage le plus stylish de One Piece !

En effet ya pas une réplique de Sanji qui dépote pas et sa façon de faire avec les filles, je trouve ça trop marrant ^^

 

Ensuite je trouve que Sanji se bat d'une façon vraiment trop cool et ses combats sont super explosifs (Mr.2, Jabura, Pearl). Vraiment il a trop la classe !!

 

A+ a tous sur le Forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien voila!!! ;)

merci a toi la jambe noir je pense que je ne serais pas le seul a dire² que je suis tout à fait d'accord avec toi sur notre Love-Cook préféré mais aussi pour te souhaiter la bienvenue dans notre magnifique FC...

 

tu peu enfin mettre les bornes .... autour de ta signature pour voir apparaitre notre beau logo...bien sur tu n'est pas obligé...

 

merci a toi et bienvenue!!! ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...