Aller au contenu


FC SANJI (le rdv des Dragueurs)


Ben-D-Bones
 Share


Messages recommandés

petite mise a jour...des images toutes fraiches de notre héros favoris....

je pensait en utilisé quelques une pour me faire faire un kit été sur ce forum (celui avec la jambe du diable est celui d'hiver)...

mais j'ai ensuite opté pour proposer un kit avec Nami en maillot de bain qu'en pensez vous???

 

alors voila celles de Sanji (que je trouve superbes):

 

4356487478a40d91e30747c0ca2bdfa820080630115055.jpg

 

 

2aeb8d529b83a7629081f55e8cdcad9320080630115055.png

 

 

et celle de nami version été: ;) ;)

 

9e909f6fefb3195d27d93c3b8218e5d520080630115055.jpg

 

7e47562fad8d931c69db1d673944e69920080630115056.jpg

 

a81c4774fe51dd67a1127629e1e6c43c20080630115056.jpg

 

qu'en pensez vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh, et bien comment dire....  :o ça en jette c'est sûr ^^. Un kit d'été comme ça va être censuré d'office par la commission de décence, et ces vieux pervers vont l'afficher sur tous leurs écrans  ;D. En revanche, ça devrait parfaitement coller avec la nouvelle bannière du site pour l'été  9_9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous mes cher Love-Moussaillons du FC Sanji!!!

 

je post aujourd'hui pour annoncer mon départ en vacance dans une contrée dénudée d'informatique....donc je ne serait pas disponible pendant deux longues semaines....

 

Je laisse les rennes de mon FC a Kaisergott mon cher bras droit!!

et je vous dit a dans 2 semaine!!!!!!!!!

sur ce...a très bientôt mer cher amis!!! vous allez me manquer!!

je vous aime!!!

;D ;D

 

voici quelques petit Gif pour vous faire patienter!!!

 

dc5061719c3f73c744f3e230b960fae920080701112808.gif

 

8afb758b9f9a0691b926c75037dd77f120080701112809.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pouvoir sera en sécurité entre mes mains, ne t'en fait pas... je promets d'ailleurs solennellement de ne pas tenter de coup d'état durant l'été, enfin les deux mois à venir seulement  ;D...

 

Bien sûr, au niveau actualisation je ne pourrais pas être au top, mais je serais là pour vous encourager et vous accepter ici si jamais il y a des nouveaux  ;).

 

Sur ce, bonnes vacances à toi, et repose-toi bien  :'( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je suis de retour!!!!

et je en vais pas tarder a demander mon kit été dit donc....

mes love-moussaillons n'ont pas l'air d'avoir beaucoup bougé ces temps-ci mais j'espère que cela vas s'arranger!!!

 

j'ai un message de la plus haute importance a part cela:

notre Cher Boss One Piece a tous Monkey demande une reprise en main pour le FC Roronoa car le Boss de ce FC ne peut plus y répondre....

je demande alors a mon cher bras droit ainsi qu'a vous si vous pensez que cela pourrait être une bonne idée.....

bien sur le FC Sanji restera mon préféré et mon bébé rien qu'a moi je ne vous abandonne pas..... ;D ;D ;D

 

Merci

 

a très bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton bras droit à bien de la chance dis-donc ^^...

 

Pour ma part je ne pourrais pas m'en occuper réellement, ayant pas mal d'autres projets sur le feu, mais je ne vois aucun inconvénient à ce que l'on puisse jumeler les FC des deux monstres de l'équipage, ne serait-ce que pour prouver la supériorité du cuistot sur l'algue  ;).

 

J'ai hâte de contempler ton kit été ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,alors je vais etre le premier à commenter cette oeuvre:

Pour l'avatar de Sanji,je le trouve assez classe,j'aime bien l'effet de couleur bleu derriere Sanji,et puis le fanart est classe,par contre j'aime pas trop la police je trouve que ca fait plus robotique que été..

Pour la sign,a part qu'elle met tres bien en valeur les atouts que peut avoir Nami :P.A peu pres les memes remarques que pour l'avatar donc pour moi ce kit est génial ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup à tous!!!!!!

 

les prochaines œuvre autour de ce thème seront présenté très bientôt, et j'espère que les atouts de Nami seront aussi bien mis en valeur ;D!!!

 

quand au choix que j'ai fait pour le FC Roronoa c'est pour rendre service a tout les fan de One Piece de ce forum que je l'ai fait!!!

Sanji sera pour toujours mon personnages favoris et le meilleur d'entre tous mais cela n'empèche pas que j'aime aussi Zorro et donc que je reprend le FC Roronoa....

 

et puis cela fera 3 FC sur One Piece a notre actif avec Kaisergott ;D ;D!!

 

a très bientôt!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui 3 FC sur 5, demain tous, et bientôt le monde !! Mwouhahahahahahahahahaha !!!

 

Et bien les remarques que je pourrais faire concernant ce nouveau kit sont déjà inscrites ici, donc à bon entendeur...

 

Sinon et bien ton attitude est une preuve supplémentaire de la supériorité de Sandy sur Zorro : sans même hésiter une seconde tu te lance au secours des fans de l'algue, au mépris de tous les risques de contamination, par pur esprit chevaleresque... franchement merveilleux, un exemple à suivre  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjours a tous (je vous en supplie revenez!!! ;D)

comme je l'avais promis j'ai demander un kit été pour cette saison du forum....

et voila la première livraison..les autres suivront bien entendus (enfin j'espère)!!! :D

 

oeuvre de tHEnIRVANA:

 

2878129be5e3eb38c58800a6406dfc8e20080717172714.png    3eee883452d718637c7468b4f082345e20080717172714.png

 

oeuvre de Juugo:

 

650ad3ce67b1cec815f3f0dc65d7e95a20080718155233.png      17138525837be97ba8d39085c5c5d4dc20080718155234.png

 

oeuvre de Tsunade 23:

 

5faa007a9bd56f4e6a3d4de5f726481020080718155233.png  bc9fc0f1af8e3df991a74fb16418332c20080718155233.png

 

oeuvre de PyroHyd':

 

 

 

 

 

voila...qu'en pensez vous??

 

edit: j'en attend encore 2.... ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm... objectivement je dois avouer que tous ne sont pas mal...

 

Mais si je devais déjà en choisir un, je prendrais celui de Juugo, ne serait-ce qu'à cause des couleurs plus adaptées à la saison ^^. Mais en fait il y a aussi la facteur style et dessin bien entendu. Donc en bref, pour l'instant ce lui de Juugo a ma préférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi je préfere celle de Tsunade23 comme Kaisergott je trouve les trois kits superbe mais le kit de Tsunade23 à ma préférence car j'aime beaucoup la fleur mis à coté de Nami dans la signature(Sans doute le coté romantique que m'a donné Sanji :)) et le petit soleil noir a coté de l'avatar donc voila pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji kun !!! J'adore ce personnage, et je souhaiterai etre membre de ce FC!!

Je suis fan depuis peu de OP et j'ai tout de suite adorée Sanji. Il est très intelligent, doué pour les combats, (et avec classe ^^) et surtout je le trouve très humain ! ;D

(j'ai un petit faible pour le couple SanjixNami, meme si je me doute que ça ne se fera jamais ^^)

Voilà, donc je vous amène quelques dessins :

 

sanji1.jpg

 

nami-sanji3.jpg

 

Voilà ^^ et merci de creer ce FC!!

 

Edit pour dessous : Voui c'est de moi ^^ j'ai pas encore totalement le bon style pour OP mais j'y travaille :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ;D ;D ;D

youpiiiii!!!

une fille dans mon Fan Club a moi!!! ;D (et même pas chez brook ou chez le marimo)

non je rigole kaisergot d'ailleurs ce Fc est aussi le tien!!!

 

Bienvenue dans notre humble Fan Club de Sanji ma chère Malika....

 

le love Cook est de retour (et le Love Boss aussi xD)!!!

 

en tout cas tes œuvres sont superbes je pense d'ailleurs que notre prochain logo sera fait a partir de celles-ci!!! (si cela ne te dérange point)

 

bravo tu a vraiment du talent!!

Merci encore et bienvenue!!!

 

PS: a tous:

toutes les œuvres de Malika sont visible sur la première page du FC!!!! ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrai tu as raison, plus le temps passe et plus je m'aperçois que point je ne peux aller à l'encontre de cette fondamentale vérité cosmique inébranlable : mon FC ne comporte aucune fille !!!

 

Alors qu'ais-je fais de mal ? Ou plutôt est-ce le personnage de ma foi qui est un raté, un loser ? Est-ce que je serais en train de créer un culte à un loser ? Mon dieu mon dieu mon dieu....

 

En tout cas j'adore vraiment les création de Malika, pourvu que ça continue ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho merci c'est gentil ^^ *rougi* mais c'est vrai que c'est bizarre qu'il n'ait pas le succès qu'il mérite?! Pourtant d'après ce que j'ai vu sur pas mal de forum anglophonne, il est TRES apprécié, et par pas mal de filles ^^ (ouf je suis pas si folle de l'avoir choisi en tant que personnage préféré) ^^

 

Sinon pour le logo, oui évidemment que je suis ok, c'est meme carément un honneur *o*

j'ai simplifié le dessin, en mettant un fond transparent, si ça peut donner un peu mieux, (s'il y a d'autres ptits trucs à changer, je le fais direct, dites moi juste ^^ j'ai encore le fichier .psd)

 

ça donne ça :

love-cook-1.png

j'en ferai d'autre dès que j'ai un peu de temps libre, promis :)

 

edit : ah oops j'ai zappé de virer le cadre noir, 2mn et j'edite ^^'''

edit2: wala :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super!!!

t'est la meilleure Malika-Swannnnnn ;D

 

bein ce que tu pourrais faire c'est tout simplement créé le logo toi même:

 

1/tu réduit l'image taille logo ,comme celui que tu arbore fièrement (jme la pète)

 

2/tu rajoute ou bon te semble (je verrai bien le long de sa jambe gauche) "FC Sanji" de l'écriture que tu veux!!!

 

voila!!

MErci encore a toi!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais vraiment fait de logo, j'espere que ça ira ^^' j'ai repris la taille en hauteur de 180px sur 100dpi. pour la police j'ai pris celle nommée Distress (c'est la seule lisible, sinon yavait Naruto, mais ça collait pas huhu)

ça donne ça :

love-cook-logo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...