Aller au contenu

FC SANJI (le rdv des Dragueurs)


Ben-D-Bones
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 288
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ça fait sans déconner au moins quatre ou cinq fois que je veux poster pour commenter les fan-arts et qu'au final, je reviens sur le topic quand il y a une news en disant "mince, je croyais avoir commenter la fois précédente"...

 

Cette fois, je corrige cette erreur !

Sanji en mode vieillard a vraiment la classe, super fan-art.

 

Le Forever Alone est marrant, mais il ne mérite pas ça. :P

Et pour finir, le combo avec Zoro d'Onizuka est sublime !

 

Un petit fan-art assez sympa sur le plus français des mugiwaras :

 

sanji_by_reedleer-d4rrm3l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le boss du FC soit porté disparut depuis des lustres il y avait moyen d'en faire un FC plus vivant et populaire pour un tel perso qui le mérite.

12744 vues et 16 pages en 4 années vraiment tres moyen pour un mug...

 

Il faudrait que quelqu’un reprenne la main. moi j'ai déja trop de FC a m'occuper pour faire bien les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@Erza ->

Ça fait sans déconner au moins quatre ou cinq fois que je veux poster pour commenter les fan-arts et qu'au final' date=' je reviens sur le topic quand il y a une news en disant "mince, je croyais avoir commenter la fois précédente[/quote']

 

C'est pas la première fois que je vois ces petits rappels de ta part il me semble ! Tu devrais consulter je pense  8)

 

Petite casse-dédi à "Leave Sanjay alone" d'Onizuka... Rolala mais qu'est-ce que j'ai pu rire ! Regardez dans la liste des vidéos proposées sur la droite : Leave Duval Alone... Mais LOL !


 

Quant à moi, j'arrive avec... ... ... Une araignée !

 

180733Phobiabyolafpriol.jpg

 

Et puis deux colos vraiment tip top caviar sur le web (on peut difficilement trouver mieux je pense...)

 

mini_142249sanji2ycoloredbylordbaldad4h1yjt.png mini_365859sanjibytrazo17d301ek8.jpg

 

Vraiment, j'adore la deuxième colo... Elle est parfaite : Très simple mais diablement efficace. Le coloriste a tout compris (il a pas Free) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza ->

C'est pas la première fois que je vois ces petits rappels de ta part il me semble ! Tu devrais consulter je pense  8)

Je devrais aller voir quelqu'un. 8)

 

Quant à moi, j'arrive avec... ... ... Une araignée !

Baaaah.... DÉGUEULASSE.

Repars avec !

 

Mesdames et messieurs, colo de Sanji en exclusivité. :P

 

one_piece___663_by_vaikingu-d4w0hxn.png

 

8)

 

PS : mouais, on peut rarement faire mieux en matière de colo'... pas très d'accord.

La deuxième est moyenne je trouve, et la première pas mal c'est vrai.

 

EDIT : ah oui et celui-là aussi, comment ai-je pu l'oublier...

 

_diablejambe__by_akimao-d4vwa7s.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@Hancock

Dans le premier fanart, je retiens la réaction l’araignée. Pauvre bêbête !

Le point fort de la 2ème colo : la sobriété. Ombres et lumière légères, une petite touche de flou et un arrière plan noir pour rehausser le tout, c’est simple et efficace.

Et celle du visage, belle colo, je la vois comme le contraire de l’autre, elle propose un jeu d'ombre et lumières plus prononcé, un arrière blanc et très peu de flou.

 

Le coloriste a tout compris (il a pas Free)

Facile celle-là.

 

@King Joffrey

Le Namisangji bien faite là aussi la colo est simplefficace. 

Ton fanart de Sanji, je le trouve vraiment très chaleureux et MAGNIFIQUE (le rendu Wouah !!! Sanji est trop classe).

Ps: Bizarre, son pied est en feu et il n’a pas fris. J'ai pas tout compris   9_9 

Baaaah.... DÉGUEULASSE.

C’est zolie une araignée, surtout celle de Starship Troopers. Les Arachnides ne feraient pas de mal à une mouche... c'est un peu normal, elles ne la verraient pas, bien trop petites pour leur grand gueule carnassière.

 


 

A mon tour, j'arrive avec du lourd !!!!

D'abord, un beau logo  8)

922418smbl10b.png

 

Ensuite, un gif.

760071tumblrltqxy6HmeE1r3mf4qo1500.gif

 


 

Enfin, une série de fanarts que j'ai scénarisé, c'était obligé  ;D

 

Les Aventure du Chevalier Blond à l’Unique Sourcil en Vrille

 

Chapitre I : Il était une fois un Dragon qui voulait croquer une princesse.

 

80178312862437904.jpg

 

En avant!!!! (j'ajoute un petit montage perso)

_ Au secouuuuurs !!!!

_ Jolie inconnue en danger, n'ayez crainte !!!! J'arriveeee!!!!

685767sanro.png

 

_ Alors comme ça, on songe à croquer une femme sans défense. Moi aussi, je sais cracher le feu [glow=red,2,300]JAMBE DU DIABLE !!!![/glow]

3017849311_1_19_NyPcOG17.jpg

 


 

Chapitre II : Le Dragon a été déglingué en un kick. La princesse est saine et sauve

 

946563128623867579.jpg

 


 

Chapitre III : Le chevalier Sanji veut maintenant son bisou.

 

_ Hé mon bisous princesse-swaaannnnn !!!  Je vous ai sauvé des griffes et des crocs d’un dragon, j'ai mis ma vie en péril et je ne suis pas récompensé à la hauteur de mon acte.

_ Mon bon chevalier blond au sourcil spiralé, laissez-moi un peu de temps pour réfléchir.

_ D'accord ! (Prince Sanji ne peut attendre) Et en échange d’un bon petit plat avec la mise en scène qui va avec.

 

507872128624372265.jpg

 


 

Chapitre IV : Quelques secondes plus tard

 

_ ô mon héro à l’unique sourcil en vrille

_ ô ma princesse swaaaaannnnnn !!!!!

Dix minutes plus tard, c'est toujours le même disque.

_ ô mon héro à l’unique sourcil en vrille

_ ô ma princesse swaaaaannnnnn !!!!!

 

569673128624376195.jpg

 


 

Chapitre V : Promesse tenue

 

_ Alors alors ?

_ Ça sent délicieusement bon et quel équilibre ! 

_ Mes spécialités, dont une nouvelle Festin de Dragon Grillé

 

846826128624394742.jpg

 


 

Chapitre VI : Sanji présente à la princesse sa biographie :

 

_ Qui est cet homme avec des cheveux verts ?

_ Lui c’est Zor…. =>cliquez <=heu…Marimo, c’est tête d’algue alcoolique. Un escrimeur qui a la fâcheuse manie de se perdre et de ronfler. Je suis tellement gentil que je vais lui payer un GPS.

 

260396128624388149.jpg

 

Et comme dans tout bon conte qui se respecte, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. On ne les voit pas sur l'image ; normal, ils sont à école.

 

171140128624390523.jpg

 

THE END

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

slt

bon comme l'autre de cette colo http://lord-nadjib.deviantart.com/gallery/24768921#/d5efwy0n'est autre que moi je me dois de me defendre un peu xD

je trouve que le style utilise par DEIVISCC est différent du mien, moi c'est plus du soft shadding et lui fait  dans le style animé, alors pour pour faire une comparaison aussi cruel lol faut pas trop le blâmer le Monkey!

sinon bonne continuation pour ce fan club

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Un up pour encourager Sanji dans le tournoi de popularité ou il fait face a Zoro en quarts:



 

Je me permet de quoter des post du tournoi:  :)

J'ai souvent voté par rapport a l'actu. + 1 Sanji car j'ai bien aimé cela:

 

sanji_vs_vergo_by_deiviscc-d5eirkm.jpg


 

Luffy vs Law…Quel beau face à face !  Du suspens jusqu’au bout. :o

 

Mon choix se porte sur Sanji parce qu’en plus d’être classe comme Zoro, il apporte une bonne dose d’humour.

 

sanji_rehabilitation______gif___by_imperias-d4isy21.gif

 

J’aime bien son côté gentleman et décontracté.


 

 

3 personnages que j'apprécie mais comme il faut faire un choix:

 

 

[shadow=black,left]+1 Sanji[/shadow]

 

 

Son caractère et son attitude font que je me sent davantage proche de lui tel un guide spirituel qu'avec aucun autre dans ce groupe! Et, en temps que bon mangeur (ou glouton) il marque des points grâce à sa fonction de cuisinier!

Ce n'est pas tout, appréciant également  tout ce qui touche aux combats (jouer des pieds, des mains, des genoux, des coudes, des dents, etc.) avec Sanji je suis servi! (expression qui lui sied bien)

Oh, et il le fait les mains dans les poches (les mains pour faire la cuisiner et les pieds pour combattre)!

 

 


 

 

Quelques illustrations:

 

 

426818Sanji07.jpg

 

 

915978LadressedeSanji.jpg

 

 

397580SanjiDeluxebypikoloz.jpg

 

 

628671Sami.jpg

 

Classe même en femme!


 

[move]Nous sommes Nami-San !!![/move]

one_piece___663_by_vaikingu-d4w0hxn.png

 

[move]Le kick de l'année !!![/move]

sanji_vs_vergo_by_lord_nadjib-d5efwy0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit post pour célébrer la victoire de Sanji contre Zoro dans le tournoi de popularité de Croco !

Même s'il y a eu tricherie à un moment, on ne peut que se réjouir du fandom du cuistot qui a pensé à laisser plus de vote que celui de Zoro pour permettre cette première victoire du blond face à la tête d'algue !

 

En avant vers la demi-finale maintenant, contre Robin. Une nouvelle épreuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henrietta Bishop

Y'a pas de quoi être fier de cette victoire.

Que ce soit pour Zoro ou pour Sanji...

Moi je la prends bien cette victoire du cuistot, je l'attendais. Bien qu’elle s’est jouée sur le fil du rasoir de la lame de Zoro, dans des conditions un peu spéciales, cette victoire a le mérite d’être une nouvelle surprise après la prestation de Law, ça change de Sanji pauvre éternel troisième dans les cœurs et Zoro toujours devant soulevant les foules quoique fasse ou qu'il soit.

 

Wouahhh!!! Zoro s'est gratté le nez avec une classe de ouf !

 

161162_o.gif

Oui, je viens faire mon rabat-joie mais après une telle bêtise, ça me donne pas envie de dire autre chose.

Oh ! Henrietta n'est  >:(  :(. parce que Zoro a perdu

La Vie est faite ainsi. Il faut accepter les choses comme elles viennent, tu devrais être content, au moins la tricherie a été stopper.

Tout le monde a été tricheur un jour (jeux, sport, à l'école, mentir à ses parents, petit(e) ami(e), c'est aussi de la tricherie, etc...) certains sont tricheurs plus que d'autres, au point que ça en devient hélas une maladie incurable.

Pour ma part, je n'aime pas la triche, mieux vaut une belle défaite qu'une victoire laide. ;)

 

Tu es....hip.... passé devant cette année ! Félicitation....hips ! ... Sourcils en vrille...hips !

 

Sanji_and_Zoro_by_zetallis.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, Onizuka, je t'en prie...

Tu vas pas toi non plus dire ça juste parce que je suis un pro-Zoro.

J'ai bien précisé au-dessus "que ce soit pour Zoro ou pour Sanji", ce qui signifie que j'aurais dit la même chose pour Zoro.

Faut arrêter à un moment...

 

D'ailleurs, j'ai tellement apprécié ce duel, du fait que Zoro n'est jamais mis en danger d'habitude, que j'aurais félicité ce tour et la victoire de Sanji s'il n'y avait pas eu de tricherie. Là, c'est n'importe quoi, c'est tout. Pour reprendre tes mots, c'est une victoire laide de Sanji, et une défaite laide de Zoro. Il n'y a rien à retenir de cette fin de tour, d'un côté ou de l'autre.

 


 

Pour ne pas être H.S. :

 

1349546430-new-sanji5.jpg

 

Sans doute déjà postée sur le FC Mugiwaras, mais tellement classe qu'elle a largement sa place ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...