Aller au contenu

Nouvel Anime Dragon Ball ! Pour les 40 ans Shonen Jump


Kumo no Djib
 Share

Messages recommandés

justement j'ai dit que non, c'est incohérent d'ailleurs car vegeta jeune n'est pas comme ça, suffit de regarder l'OAV du père de goku il n'a pas du tout le même crâne et n'était pas accompagné par un teletubbies (... qui a dit que nappa en était un ?)

 

Et si on prend le fait que krilin = periode cell, de un se serait la seule image avec un retro, de deux yamcha n'a pas la coiffe de l'époque mais bien celle de l'époque Boubou.

Ensuite se sont les traits de visage plus vieux qu'à l'époque.

 

Dernier element : si on compte selon votre raisonnement, on aurait donc 8 images après bou, 2 inconnus et 1 cell + 1 goku (dont on ne peut pas mettre une periode malgré qu'il a son style le plus vieux qu'on est connu (en tenue orange).

 

Et encore... Krilin chauve... On en sait rien il a ptet une queue comme les shaolins ^^

 

Pour le saiyan mystere il ressemble bien plus à gohan que vegeta je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@yohn

Et comment sa se fait alors qu'il Lunch???????????????

Il y'a bien une différences d'époque Lunch n'est pas la dans la période Boubou!! Après pour la coupe de Végétat et aussi les cheveux coupé de Krilin c'est plausible ce que tu dit!!!

 

 

 

edit55 : on ne quote pas les textes en entier, encore moins quand il est juste au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

lunch est toujours la à l’époque boubou sauf qu'on la voit pas. De toute manière je pense qu'il ont mis les personnages avec leur look de base.

 

Krillin il est connu comme un chauve à la base. Pour le sayen mystère je reste sur ma position, soit c'est vegeta jeune, soit un autre sayen que l’on ne connaît pas mais qui niveau design n'est pas originale. Par contre rien à voir avec gohan...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens pas que Vegeta jeune avait une coup à la Sangohan,nan Vegeta jeune ca donnait ca:

enfantsz8.jpg

La ressemblance  au niveau du visage est frappante je l'avoue mais au niveau de la coupe de cheuveux c'est vraiment autre chose moi je pense que ca doit etre un mec ayant un lien de parenté avec Végeta mais pas Vegeta lui meme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans doute un nouveau personnage, un fils de vegeta je ne pense pas. Peut petre un fils caché de raditz...

 

Nous verront bien...

 

Après avoir revu oui il y à une petit ressemblance avec gohan, mais ça reste maigre, à par la coupe de cheveux... Et je ne voit pas un fils de gohan avec ce regarde et cette tenu.

 

Je pense qu'il s'agit d'un fils à raditz ou un autre sayen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas les saiyans 100% se ressemblent tous, c'est juste un saiyan sans lien à mon avis, rien de plus. Ils ne peuvent pas faire une histoire avec des gros flashback et faire combattre la totalité des persos sur l'espace d'un OAV.

 

Puis le problème c'est que si ce perso avait un lien de parenté avec vegeta, se serait donc ce dernier en héros de l'histoire. Et vu que nous sommes dans un OAV anniversaire et probablement le dernier (ou du moins pas avant 10 ans... si il est pas mort) le héros mis en avant sera forcement san goku.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nouvel image trouver sur mirage team.

 

Le sayen est donc bien un nouveau personnage dont le design n'est pas original pour un sous... Dommage.

 

Une petit texte était accompagner de l'image voici la trad.

 

Abo et Kado sont les ennemis de Taburu!

Comme le montre sa queue, Taburu est un Saiyajin. Vous ne trouvez pas qu'il ressemble à quelqu'un ? Sa poursuite d'Abo et Kado l'amène sur Terre !!

 

dbspecialnew2vn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR aucun rapport avec Vegeta, c'est du Gohan tout craché il n'y a aucun doute la dessus. Après on peut inventer toutes les théories les plus farfelues ca nous avance pas à grand chose tant que l'on a pas d'autres infos.

 

En tout cas, on sait maintenant que les 2 faces de pines ne sont pas les sbires du saiyan mais bien ses ennemies 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il ressemble à Vegeta avec une autre coiffure tout simplement( comme ça a déjà été dit d'ailleurs )

 

Apparemment pour une fois on aura un scénar' différent du "sayan qui veut conquérir la Terre" car ce Taburu a l'air plutôt comode^^

Ses ennemis Abo et Kado ne sont pas communs mais ils sont forcément puissants.

 

P.S: Pourquoi Songoku a un kanji sur son dos ?( le sangoku de l'après-Buu ne portait pas de kanji sur sa tunique ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas deux mongoles de ce genre ne peuvent pas être les boss de l'histoire, il y a forcement un autre personnage derrière tout ça de plus charismatique, ou alors ils maitrisent l'art de la fusion ou transformation pour avoir une meilleure allure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas où tout le monde voit du gohan, si ce n'est dans la coupe de cheveux similaire à celle qu'avait gohan durant la saga bou.

J'vois que le perso à un regard évoquant à mort celui de végéta super saiyen.

Mais bon, osef de qui c'est, j'veux pas me gâcher l'effet de suprise du film à cause de rumeur et de théories (non fondées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis ca ne peut pas être Vegeta , bon OK sa tenue ressemble mais la coiffure c'est pas du tout du Vegeta sa

Et sa pourrait encore moins être Sangohan , sa coupe ressemble mais lui dans une tenue de Sayan j'y crois pas

Ca peut toujours être un autre soldat de Freeza ou quelque chose dans le genre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

 

ATTENTION MEGA SPOILER DE LA MORT QUI TUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cherchez pas des cohérences avec l'animé c'est juste un truc commémoratif pour les 40 ans du Jump, donc rien d'extraordinaire ....

 

 

 

l'histoire se passe 2 ans aprés Buu Taburu a été envoyé sur une planète car il n'avait pas de potentiel de combat (il est au moins aussi vieux que Goku)

 

 

voici le scenario

2 ans ont passé après la défaite de Majin Buu . Satan  est considéré comme le héros, celui qui a sauvé la planète de la menace Buu. Un gigantesque hôtel a été érigé en commémoration a Satan (Hercule). Celui-ci envoie des invitations a Goku ainsi qu’à tous ses amis pour une grande fête. Chichi, Goku, Gohan et Goten mènent leur petite vie loin de la ville…Videl devra insister pour faire venir Goku a la réception. Celui-ci refuse l’invitation, mais lorsque Videl lui dit qu’il pourra manger autant de nourriture qu’il voudra, Goku change radicalement d’avis.

 

Pendant que la presse interroge Hercule sur son triomphe face à Buu, les guerriers Z font la fête et prennent par au repas. Et durant cette même soirée, un mystérieux personnage fait son entré, muni de son détecteur de puissance, le sayien “Table” s’invite a la partie, et s’adresse soudainement a Vegeta : ” Grand frère ! ” Tout le monde semble choqué par cette déclaration si soudaine.

 

Vegeta déclarera plus tard que Table a été envoyé sur une planète quelconque car il n’avait pas de talent pour l’art du combat. Accompagné de sa femme Grey, Table voudrait que Vegeta et ses amis, l’aide à abattre Abo et Kado qui ont détruit sa planète et qui sont à sa poursuite. Table supplie Vegeta de l’aider.

 

Goku s’exclame : Sont-ils fort ? Et semble intéressé par ce combat il en est de même pour Gohan, Trunk et Goten. Table aura l’opportunité d’évaluer la puissance de Goku lorsque celui-ci se transforma en super Guerrier 1 et 2. Cependant Goku pense qu’un guerrier doit être choisi pour venir a bout de ces deux aliens. Trunk est alors désigné. Puis Goten est également désigné. Ils seront le duo phare de cette OAV.

 

Le duo aura quelques difficulté a venir à bout des méchants aliens, ils fusionneront, et deviendrons “fat Goten” avant de réaliser finalement la bonne fusion. Piccolo leur viendra en aide, avec son Makankosappo, Krilin utilisera son Kienzan pour sauver n18, Yamcha protègera Bulma, Yajorobe sauvera quelques personnes sur place .

 

Et enfin, Goku et Vegeta décident de prendre part au combat pour achever Aka….

 

 

 

 

 

 

le generique chala head chala sera refait

le moteur graphique sera surpuissant

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je veux pas etre vache mais ca ressemble à un gros fake ton truc,franchement un scénario pareil je trouve ca vraimnt pas terrible et banale,enfin le mec qui debarque à la recption et dit "grand frere",franchement c'est vraiment pas l'esprit Dragon Ball enfin c'est nul comme apparition en genrale ca se fait toujours en combat ou quelque chose dans le genre enfin si c'est le véritable scénario je serais déçu puisque c'est vraiment nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DBZ L'OAV : PREMIÈRE RÉACTION ! + INTERVIEW

 

Eh voilà ! Nous avons déjà une réaction sur cet OAV qui a été diffusé avant-hier et hier à l'occasion de l'anniversaire des 40 ans du très célèbre hebdomadaire WEEKLY SHONEN JUMP.

Voici ce qui dit (heuresement qu'il a écrit en anglais) :

 

" L'OAV est tout simplement super, ça fait vraiment plaisir de revoir nos héros au bout de 13 ans d'absence !

Ce que j'ai aimé ( attention spoilers, ndlr ) :

-Goten et Trunks sont les principaux combattants de ce court métrage

-Gotunks est de la partie

-Table est le frère caché de Vegeta

-L'OAV, est majoritairement humouristique , donc très peu de combat

-Tous les personnages célèbres apparaissent.

-Le générique originale Japonais "Cha-la head Cha la" est toujours présent, les images ont été retravaillées, cette fois-ci, c'est Goten et Trunks qui courent sur Shenron.

Dommage que l'OAV ne dure que 35 minutes : on ne voit pas le temps passé !

En ce qui concerne le nouveau générique, je trouve qu'il est 100 fois mieux que l'ancien, les images son plus belles."

 

 

un forumeur a pu lui poser quelques questions :

 

forum: "Combien de nouveaux personnages y'aura-t-il ?"

 

Park : "Il y'en a en tout 5. Table, Abo, Cado, la femme de Table, et l'animal de Table. Je ne compte pas la fusion de Abo et Cado."

 

forum: " Quel a été la réaction du public à la fin de l'OAV ?"

 

Park : " On a applaudit. On a eu la chance de voir Akira Toriyama : il a pris un sacré coup de vieux ! J'ai entendu autour de moi, la majorité, que des réactions positives. Tant mieux."

 

forum : " Si tu devais noter cet OAV, combien tu lui donneriez ?"

 

Park : " Graphosimes joli, bonne histoire, très drôle... 8/10. Par contre dommage que cet OAV est court.

 

forum: " As-tu entendu ou vu que un autre OAV serait en préparation ?"

 

Park : "Je ne sais pas. Mais ça serait vraiment cool ! Dragon Ball n'est pas mort !"

 

forum : "Dernière question. Qui pourront t-on voir ?"

 

Park : "Pas mal de personnages. Goku, Goten, Trunks ( = Gotrunks ), C-18, Krillin, Végéta, Tortue Géniale, Oolong... Petite décéption on ne voit pas Ten Shin Han !"

 

 

 

    Le titre de cet OAV :

Dragon Ball: Ossu! Kaette Kita Songoku to Nakama-tachi!! (Dragon Ball: Yo! Goku & compagnie sont de retour!!)

 

 

 

esperons qu'une team de fansub nous le sorte rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm ce que j'ai retenue des impréssion c'est pas long (sa c'ets vraiment domage je m'attendais a quand meme 60min mais la moitié sa le fait pas) sinon pas beaucoup de baston (c'est domage) mais c'est marrant (jespere que sa sera comme dragon ball) sinon tout le monde presque sauf Ten Shin Han c'est vraiment domage sa, après moi j'ai hate de le voir et si ils en font d'autres je ne suis vraiment pas contre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Table est le frère caché de Vegeta

 

Une fusion et ca donnerait : vegetable ^^(plus fort que moi désolé)

 

Si quelqu'un sait ou on peut voir cet oav, mp moi s'il vous plaît je suis curieux ;)

Par contre j'aurais bien aimé que ce soit goku et végéta à l'oeuvre, m'enfin bon^^

En tout cas ca m'a l'air de bonnes critiques, tant mieux dragonball a bien besoin de ca vu la catastrophe cinématographique qui sortira dans quelques mois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

en cette soiree du lundi 3 Novembre 2008

 

une information nous est parvenue du japon !

 

un reportage de Darkanil , avec nos envoye speciaux :

 

Suisha et bird studio : 

 

 

Une nouvelle réaction après la sixième projection de l'OAV qui s'est déroulée à Nagoya au Japon.

 

une fille parle d'abord de l'organisation et des autres OAV :

"Wouah ! Voici le seul qui me sort de la bouche. Très bonne organisation, les prix ne sont pas chers du tout et j'ai été bluffé par l'OAV de One Piece et Dragon Ball Z.

Concernant Dragon Ball Z, nous étions plus de 200 dans la salles : et c'était vachement dérengeant !

Ils auraient du mieux faire pour l'organisation.

Pour l'OAV en lui-même quel bonheur de revoir nos héros après 11 ans d'absence.

C'était super ! "

 

Après ça, elle nous parle un peu des nouveaux personnages :

"J'ai adoré Tarble franchement il a de la classe ce personnage ! Même si il est moins fort que Goku, Végéta ou Goten. Il arrive quand même à se défendre.

Je ne voit pas trop l'intérêt de mettre une femme à Tarble, il est vrai que c'est une très gentille épouse mais nous avons déjà Chi-Chi lol !

Sinon, j'aime beaucoup sa voix elle est très marrante vous verrez !

J'aime bien les méchants, mais je ne veux pas vous en dire plus ! Ca risque de tout gâché."

 

Voilà ! La prochaine projection aura lieu à Niigata ( Toriyama sera là ) le 9 novembre. Nous on devra attendre le 24 novembre !

 

......

 

......

 

2ème titre de cette soirée :

 

 

Pour nous l'oav sera en stream VOSTFR sur ce site des le 24 Novembre :

 

http://www.jumpland.com/animetour/db/index_fr.html

 

Merci pour votre fidélité !

 

Surtout ne me remerciez pas tous a la fois (solo^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...