Aller au contenu

Nouvel Anime Dragon Ball ! Pour les 40 ans Shonen Jump


Kumo no Djib
 Share

Messages recommandés

A l'occasion de son 40e anniversaire, le magazine Weekly Shonen Jump, que tout le monde connait ici organise un anime tour cet automne: "Jump Super Anime Tour"

 

Ses plus grands auteurs rendront alors un hommage au magasine par le biais d'animés. On aura un animé de One Piece, et (OUI AKIRA TORIYAMA A ACCEPTE  :o ), UN ANIME DE DRAGON BALL!!!!

 

Il s'agira certainement d'OAVs, je ne sais pas si les 2 mangas seront liés dans un Cross Over (comme pour le Cross Epoch qui liait One Piece, et DB). Si c'est le cas il pourrait bien s'agir de l'anime cross Epoch, ça serait assez dommage.

 

En théorie ça devrait être des animes distinct, puisqu'il y aura surement également du Bleach et autres... On aurait donc droit à des OAVs particuliers.

 

71868838520080422063332.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça peut être sympa comme truc, y a du potentiel reste à savoir si ils le concrétiseront et n'en feront pas un truc pourri. Ce serais sympa de voir un anime spécial pour chaque manga plus un anime regroupant tous les mangas. J'espère qu'une team le fansubera, ce serai cool.

 

40 ans le jump déjà, c'est quand même exceptionnel. Une durée de vie très longue des mangas exceptionnels, voilà ce qui a fais le succès du jump et de la Shueisha. On lui souhaite encore de beaux jours pour pouvoir dévorer nos mangas préférés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est une tournée dédicace et projection, Les projections auront lieux dans 10 villes du Japon, et les manga qui rendront hommage au magazine seront:

One Piece, Dragon Ball, Gintama et Bleach.

 

Alors je pense qu'il s'agira d'OAVs, pour que ça soit Fansuber il faudra que ça sorte en DVD ou quelquechose du genre, car les Jap sont pas des grand screener, et encore moins lors de ce genre d'évenement je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok c'est un peu dommage alors, ça veut dire que si on veut le voir en France va falloir attendre la sortir en DVD et c'est même pas sûr qu'il y en ai une.

Dommage parce que les OAV c'est souvent intéressants et j'aurais bien voulu voir ceux de OP et Bleach. Enfin bon, y a plus qu'a espérer une possible sortie en DVD au Japon pour pouvoir regarder tout ça en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super info, j'suis vraiment content.

Toriyama saura je pense faire plaisir à ses fans, j'espere vraiment un bon truc, si la toei met pas trop son nez dedans pour nous sortir une anim avec un super saiyan 7 ca devrait aller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment content de cette info: dragon ball le retour?

 

En priant pour qu'il s'agisse bien d'un OAV, ça va être intéressant de savoir quelle période de l'histoire il choisira: DB, DBZ, DBGT?

 

Si Toriyama est au commande on va sans doute échaper au super sayen 7  ;D

 

En tout cas bien content et merci pour cette news, dès que quelqu'un a du nouveau, merci d'en faire profiter 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site officiel:

http://www.jump40th.com/

 

Je suis presque sur qu'il s'agira d'un Cross-Over de One Piece et de Dragon Ball, sa a déjà été fait ( dont un avec un Gokû-Luffy VS Eneru ), mais ne vous attendez pas a une vraie suite de Dragon Ball comme j'ai vue dans certain post, c'est juste une histoire court un peu comme le chapitre sortie en scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Yo !

Voilà des nouvelles de ce projet, donc ça ne sera pas un cross-over DBZ/One Piece, ça sera un OAV Dragon Ball Z tout seul avec un scénario de Toriyama-sensei dont le titre sera Ossu! Kaette Kita Songoku to Nakama-tachi (Yo! Songoku & co sont de retour) - Michi Naru Kyôdai na Teki to ha?! (Le puissant ennemi inconnu est?!)

 :D

 

En tout cas cette "affiche" est bien étrange, des personnages d'époque différentes, des nouveux personnages, on ne sait où donner de la tête quant à l'époque de cet OAV (qui a dit Time Machine ?)

 

Enfin bref, on va avoir du DBZ et ça c'est le principal !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

7c78bcb2b7623263372d9a2779440tt.jpg

 

Un peu plus de news sur cet évenement complètement dingue qui ravira tout les fans:

Il s'agit donc bien d'un OAV, une nouvelle aventure, supervisé et scénarisé par Akira Toriyama, vous aurez repéré juste en dessous de  Goten et Trunk, deux mec un bleu et un rose dans une armure type Sayan... En fait l'histoire prend place juste après la mort de Majin Buu, et suit nos héros, Krilin s'est rerasé la tête, végéta est bien là, et mais...

...Regardez bien en cliquant on peu voir de plus prêt, regardez à gauche de Piccolo on voit bien un bout de vegeta, regardez maintenant au desus de Picolo et en dessous de Chichi... Oui oui il ressemble à vegeta mais n'a pas sa coiffure, oui oui il a une armure sayan...

Alors asseyez vous bien, OUI, le super méchant est un NOUVEAU SAYAN!!!!!!! CA VA CHIER!!!

 

En esperant que ces news sont fiables! Mais bon la source est bien le Jump... donc moi perso ça vaut toute les sorties de Star wars, tout les chapitre hebdomadaire de Naruto ou on decouvre que Naruto a le sharingan et qu'en fait Sasuké serait un jinchuriki également et que tout le clan Uchiwa est enore en vie en fait... lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu les gars en rose et bleu ils étaient des soldats de freezer, celui en rose s'apelle Dodoria à été liquider par végéta. Celui en bleu quand à lui à été tuer par végéta aussi, et il faisait parti du commando ginyu et se nomme Ghourd.

Par contre pour l'autre qui ressemble à végéta je pense bien que c'est un nouveau personnage.

 

Mais j'ai hate de voir ce que ça va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh!Qu'est-ce-que je vois?!Va y'avoir a nouveau Vegeta le Sayan!Bon on aurait pu s'en douter si c'est a l'occasion des 40ans....Faut marquer le coup^^Nan vraiment la si Vegeta revient sa redonne vie au manga lol

Sinon ouais aucune idée de qui pourraient bien être ces deux Sayans bizarres....C'est sûrement des petits nouveaux soldats de Frieza :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 40 ans c'est vrai qu'il faut marqué le coup  :D :D

Je me demande qui est le nouveau Sayan vous êtes sur c'est pas vegéta

Moi j'aurais dit mais bon de loin je peut pas faire la différence il me faut un Zoom

 

ou Oui c'est peut être un nouveau Sayan Yeah ça va être chaud

Je regrétte vraiment l'absence de Végéta mon personnage favoris  :'(

en haut de Sangoku encore des nouveau ça doit être des ennemis y'en a une qui me fait vraiment pensé a Tayuya

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour One Piece comme certains ont du le remarquer il s'agit des personnages d'un des chapitres pilotes de OP "Romance Down", celui publié dans le One Piece Red (glénat) avec Luffy, Silk et Gary Croissant-de-lune.

 

Dans le chapitre en question Luffy rêve de devenir Pacificateur, une sortent de Pirates chassant ceux détruisant tout, les Morgania. Un Oav également pour OP serait cool. Je sais pas si c'est d'actualité mais...

 

Si quelqu'un peut préciser comme pour DB ce serait sympa mais apparemment il y aura du Gintama, Blue Dragon, Bleach, OP, DB, Tegami Bachi etc...

 

Sinon l'image DB sans tout le reste, on voit beaucoup mieux Végéta, Videl  etc..et également l'étrange perso à côté du Saiyan ressemblant à Végéta.

 

dragonballyn5.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement je  pense vraiment que c'est vegeta jeune, il le montre juste comme ça pour faire beau. Après tous, les images sur l'affiche mélange plusieur génération, on à yamcha de l'époque cyborgue, végéta de l'époque boubou, végéta jeune etc. Les seul personnages intriguant ce sont les deux gusses bleu et roses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais pourquoi représenter Végéta 2 fois? enfin à suivre

 

Ce qui m'intrigue vraiment c'est le petit personnage à côté du nouveau Saiyan ou Végéta jeune, il ne me dit rien du tout ce personnage puis il a une certaine ressemblance avec les 2 autres. C'est pour ça que je me dis qu'il est possible que celui qui ressemble à Végéta jeune soit un nouveau Saiyan accompagné des 3 autres.

 

Puis ça reste un Oav, ça se trouve c'est bien Végéta mais en différent, un peu comme le Bio Broly, dans le style un scientifique a récupérer des cellules de Végéta etc...les scénario connus pour les Oav et Film DB,DBZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le nouveau sayen a un peu la tete de Sangohan aussi, par contre chelou le personne a coté de lui, sinon les 2 nouveaux personnages je me demande qui sa peut etre, mais bizard on retrouve Lunch elle date de longtemps elle quand meme, après j'ai hate de voir ce que cette oav va donner!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage c'est que il aurait pu en faire un film. Comme sa fait longtemp que le monde na plus de nouvelle aventure de DBZ. Eh ben pour marquer son retour il aurait fait un film qu'il serait sortit au cinéma dans le monde entier et comme ça sa l'aurait apporter gros.Vous voyez ce que je veus dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAh un nouvel animé de Dragon Ball !! Je vais verser une larme ! Notons que la bande de shonen jump à préféré adapté DBZ que DBGT, qui ne méritait pas de voir le jour soit dit en passant! J'aurais bien aimé, aussi, un crossover animé avec DB et OP, ça aurait été royal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DBGT... Toryama n'a rien à voir dans le scénario non ? Normal que c'est une suite de DBZ donc.

 

 

Par contre il n'y a aucun mélange des époques sur l'image, regardez bien, le seul truc qui vous a fait croire ça c'est krilin chauve, mais il c'est rasé à nouveau tout simplement vu qu'il est accompagné de C18.

 

Sinon j'ai une théorie, ce sont les télétubbies qui font un crosshover avec DBZ cette année  :D

 

 

PS : le seul qui manque à l'appel c'est Buu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...