Aller au contenu


Nouvel Anime Dragon Ball ! Pour les 40 ans Shonen Jump


Kumo no Djib
 Share

Messages recommandés

Franchement au bout de 11ans d'absence sa fait plaisir de les revoir, ok le scénario est bidon mais niveau graphisme c'est très bien fait et y'a une touche d'humour comme dans Dragon Ball, on y voit plein de clin d'œil d'ailleurs, ce qui est dommage c'est que Goku et Végéta ne se batte pas!!! Sinon pratiquement tout le monde son présent dans l'oav sauf Dendé, Bobo et Tenshinhan, alors qu'il y'a Lunch mdr bref 35min bien plaisante, je l'est déjà vu 2 fois et je vais encore le re-maté!!!!!!!!! J'aurais quand même préférer qu'il dure plus longtemps avec plus de combat, mais c'est déjà pas mal!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais répéter ce que les personnes du forum disent :

C'est génial de revoir bouger nos héros de DBZ après 11 ans d'absence !!!

Les combats de ce petit OAV sont bien sympathiques à regarder mais ne durs malheureusement pas assez longtemps...

 

Je voulais le re-regarder mais ça bug encore xD

Merci au site JUMPLAND  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder l'OAV Dragon Ball Z et franchement pas mal du tout ça fait très plaisir de revoir nos héros et puis limite on s'en tape que le scénario est moyen ça fait super plaisir de revoir Songoku et compagnie . Voilà met point positif et négatif .

 

 

 

Positif :

 

 

- Les graphismes sont magnifiques rien à dire .

- C'est super de revoir Songoku , Végéta et autres .

- Il y a beaucoup d'humour .

- On revoit nos cher Kaméhaméha , Kienzan et autres .

 

 

Négatif :

 

- Les habits de Songoku et Végéta qui normalement ne sont pas ceux la ( ce sont des anciens )

- Tarble qui est gentil , tous les Saiyens doivent être un minimum méchant .

- Le fait que les gens savent que Hercule a battu Bou normalement ils ne doivent plus se rappeler .

 

 

 

Mais bon ça limite on s'en tape , bref j'ai adoré , peut-être que dans 10 ans il y aura une nouvelle OAV .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on ne voit pas Ten shin han et Chaozu.

Ca me fai bizarre de regarder DBZ en japonais et non avec les voix française toute pourraves,je crois que je vais me refaire toute la série en japonais comme ça je serais pas choqué a chaque phrases des personnages et il n'y aura pas de censure.

Ca fesait un certain temps les DBZ et cette OAV m'a remis dans le bain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas au courant qu'une OAV Dragon Ball était diffusé pour les 40 ans du Jump avant de tomber sur ce topic ^^, ce fut donc une bonne surprise que de revoir Sangoku et compagnie. On voit immédiatement que l'épisode à été crée pour le fun tant le scénario est bateau et les méchant ridicules, et puis ça fait un peu bizarre de voir que Végéta un un petit frère.

 

Mais bon revoir les héros de son enfance ça fait plaisir quand même  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder l'OAV y'a pas longtemps ..

Un peu déçu, mais bon fallait pas s'attendre a un chef-d'œuvre  ^^

 

Sinon ça reste sympa, faut dire que ça m'a vraiment manqué  :)

Un bon points positifs pour la qualité graphique !

Par contre le scénario est a ch***, faut dire que c'etait pourris

Je m'attendais pas a beaucoup mieux mais bon ...

Les personnages n'ont pas trop changé, excepté végeta qui c'est beaucoup

décoincé, ça fait bizarre de le voir comme ça, moi qu'il aime quand il reste serieux

 

Je m'attendais pas du tout a ça pour les méchants, aucune puissance, aucun charisme, c'est pas ce qu'on a pu connaitre de DBZ

ça change de Cell, Freezer ... x)

 

Maintenant je vais me Matté Celui de One Piece qui j'espère sera un peu mieux niveau scénario, Allez Let's Go

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à comprendre ceux qui osent déplorer le scénario de cet OAV.

Ils attendaient réellement un truc poussé sur une durée de 30 minutes ?

 

Faut le prendre comme un chocolat du calendrier de l'avant.

Ca fait mega-longtemps qu'on les attends et quand on en mange, on en a rien à foutre qu'il soit petit.

Nan, cet exemple n'est pas bon, ... Nan ...

 

Nan nan, cet OAV est juste une merveille.

On prends un plaisir immense à retrouver les héros de notre enfance.

On prends plaisir à redécouvrir l'ambiance qui régnait lors des combats "bouffons" contre des ennemis loufoques de DB.

On redécouvre les techniques les plus classiques.

Tout, on revoit tout !

 

Le "à bientôt" de Goku à la fin laisse songeur.

 

Juste pour le fun ? Une série d'OAV (ou un seul) ? Une série de 50 épisodes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hô oui ça serait bon ça une série de 50 épisodes pour faire oublier la daube de GT...

 

Mais il ne faut pas rêver, ça serait trop beau.

Pour ma part j'ai bien aimé le petit frère de Vegeta gentil, surtout sa femme, j'ai adoré la réaction de Vegeta face à elle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le fait que les gens savent que Hercule a battu Bou normalement ils ne doivent plus se rappeler.

 

Je crois qu'ils ne se rappellent pas de gros Boo mais ils se rappellent du méchant BooBoo... Oupa ^^"

 

Je plussoie mes compagnons, c'était tout simplement génial. Merci Toriyama :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...