Aller au contenu

Nouvel Anime Dragon Ball ! Pour les 40 ans Shonen Jump


Kumo no Djib
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ahhhh bah qu'elle joie sa sortira pour mon anniversaire!!!! Sinon j'ai hâte de me faire ma propre opinion dessus, j'espère ne pas être déçus, mais vu tout les critiques positives qu'on a je ne pense pas!!!! Je m'en doutais pour Tarble qu'ils soient moins fort, mais on va le voir ce battre c'est frais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sa y'est  :D ! Sur le site de Jumpland. vous pouvez voir l'OAV de DBZ et de One Piece. Pour cela vous devez installer le lecteur qui est sur le site (Attention sa ne marche que sur les XP et Vista), ensuite vous cliquer sur l'OAV de votre choix et enfin vous cliquer sur "Regarder cet animé". Vous pouvez aussi l'enregister sur votre ordi tout simplement en en fesant un clique droit et cliquer sur "Enregister sous".

 

Le lien : http://www.jumpland.com/animetour/index_fr.html

 

P.S Je vous rassure c'est sous-titré français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis sur un ordinateur HP ( Vista ) dernière génération.... Je ne vois donc pas ou est le problème  9_9 .

La vidéo charge mais on croirait que le chargement ne va jamais se terminer...

 

Et je vois que je ne suis pas le seul a avoir ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh...T'a lu la conversation ou pas ?

Ippo-sama arrive à lire la vidéo et je ne pense pas que soit parce qu'il est un grand boxeur ( vous avez compris le jeu de mots ? Hahem....) .

 

Il y a donc quelque chose qui cloche... Mais quoi ? Espérons que le problème soit vite réglé...  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT:Il est marqué en ligne le 24 novembre...on est encore le 23...mais je pense pas que sa soit sa.

 

on est le 24 au japon et c'est un site japonais donc aucune erreur. il est dispo depuis 00h01 le 24 novembre au japon ;)

 

je suis en train de le matter (j'avais déja dl le lecteur avant), le gros soucis que c'est ca lag, impossible de regarder en continu.. les serveurs doivent saturer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces mangas ont quand même pas mal de succès et ça se voit  ;D

Les serveurs sont déjà saturés...J'étais loin de penser que c'était ça. Espérons juste que nos chers amis Japonnais et Américains se calment la moule pour qu'on en profite un peu pendant ces deux mois  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement , çà lag beaucoup , et çà m'enerve^^Par contre OAV assez sympa la qualité est vraiment belle je trouve , C'est que du bonheur de pouvoir entendre le générique "Cha-la head cha-la"^^

Bref bon épisode dans l'ensemble ça fait du bien de revoir ça çà faisait longtemps! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je laisse charger pendant 30 secondes et que je met lecture ça marche parfaitement pendant la moitié du générique, par contre quand je laisse charger un peu plus longtemps genre 2 minutes et que je met lecture ça revient au tout début avec les images qui saccadent toutes les 0.5 seconde... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayééééé j'ai commencé moi !!!

J'ai pris le OP ;D

Par contre ça marchait bien au début... et maintenant ça lag... trop de monde, dommage ^^

Si ça marche pas la je regarderai quand y aura moins de monde ^^'

 

Edit : Trop de monde, je verrai ça un autre jour ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai pris DB ^^ !

 

Et je dois avouer que ça lag à mort :/ j'ai eu la moitié de ma vidéo qui saccade :P. Je sais pas pourquoi mais je sens que les serveurs du jumpland vont lâcher ^^.

 

Pour en revenir à l'OAV lui-même, je dois dire qu'il est fort sympathique même si on ne voit pas grand chose niveau combat. On a surtout l'impression qu'on nous as pondu un oav 100% marketing (et ça doit être le cas) car à part retrouver Goku et sa bande y'a pas grand chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux,j'ai passé une super soirée. Comme vous j'ai eu le problème de chargement mais bon se qui conte c'est de voir les OAV.

 

Bon commençont par Dragon Ball, je le trouve mieux que le film live pourri que vont nous proposez les américains. Le générique est bien quand même et les musiques sont les même que la série et ça sa fait plaisirs. Niveaux graphiques, les dessins sont géniales et c'est dessiné précisement. Et enfin le scénario est un peu bête et donc finalement y a pas de méchant et on a pas vue les compétences du frère de Végéta et sa c'est un peu dommage. Sinon y a truc qui est bien c'est quand on voit certaint ancien personnages combatre. Au final on a asser bonne OAV qui marque le retour de DBZ dans le monde de l'animation et vivement qu'il sorte France avec les anciennes vf.

 

Et enfin venont a One Piece. Je suis un peu déçu,du fait par le scénario que par l'OAV lui même. Le plus qui ma déçu c'est que les coéquipiers on ne les voit qua la fin et c'est vraiment dommage. Pas grand chose a dire sur cette OAV de One Piece si n'est que le scénario est un peu décevant.

 

Si vous voulez pour qui ont des problèmes de lectures et qui pas les lire OAV,je les méttré sur wat,you tube et dailymotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !!

 

J'ai fini celui de One Piece ^^

Et j'ai bien aimé !!

Dommage cependant que pendant toute la première partie et un peu plus on voie que Luffy et pas les autres Mugiwaras mais bon...

Niveau histoire rien d'extraordinaire, mais c'était plaisant à voir, bien marrant comme d'hab xD

Je tiens à féliciter Gary, l'homme au charisme de poulpe :D

J'ai trouvé Pandaman aussi, l'est partout lui !!

 

Un petit OAV pas extraordinaire mais bien sympa et qui se laisse regarder facilement en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de matter celui de Dragon ball, mise a part des lags de temps en temps le systeme est bien

 

l'OAV en lui meme est en carton au niveau du scénario. Voila ca faisait 11ans.. donc bon. par contre niveau dessins ont mit la qualité, dommage que ce soit pas dans le scenar :D

 

enfin 20min qui passe le temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohayo

pour ceux dont la lecture des oavs du site jumpland est difficile et que ça n'arrete pas de beuguer je ne suis pas sur a 100% mais allez voir sur le site jumpland dans la section manga online et lisez l'encadré jaune qui se trouve en grand à droite de l'image de bakuman et faites ce qui est dit

moi c'est ce que j'ai fait et j'ai plus aucun soucis de bug donc bonne chance en espérant que ce soit la solution à votre problème  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoh!

 

je viens de le voir en vosta. c'est pas mal du tout. les graphiques sont cool.

l'histoire en soit, c'est un peu bizarre mais marrant.

 

j'adore toujours les transformations et tout. ça donne des frisson.

 

y a un truc que j'ai trouver bizarres, c'était les voix japonaises. c'est la première fois que je regarde un truc dbz en sous titres.

 

sinon, c'est amusant quand on est saoulé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai vu cet anime DBZ...

Bon que dire si ce n'est ... déception ?

je savais qu'il fallait pas s'attendre à grand chose ... mais là, c'est le pompom...

L'histoire ? y'en a une ? ah ! oui le frere de l'autre... bon c'est nul...

Les méchants (enfin, vu la fin...) n'ont aucun charisme... aucune force, aucune technique... Rien...

Les combats ... on peut appeler ça des combats de DBZ ?? en tant que fan, je me souviens surtout des combats freezer et cell...

Ah oui c'est un oav... Broly, les mercenaires de l'espace, cooler ... La c'était des oav sympa...

 

pour moi y'a 2 tout petit points positif...

1. les graphismes sont beaux et les coups de crayon sont les mêmes qu'avant, c'est plaisant

2. On revoit toutes les ptites attaques mythique, et ça c'est sympa (le kienzan, le sokidan et bien sur la technique du loup et du volley ball, et le kamehameha, mais ça serait pas dbz sans au moins un made in goku^^)

 

bref, que dire d'autre si ce n'est qu'il n'est pas à revoir ... Enfin, pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...