Aller au contenu

Fanfic: Itachi Gaiden, la Verité


Baboulinet Sama
 Share

Messages recommandés

Voili voilou mon petit fanfic que j'ai mi des heures a cuisiner... desole pour les textes, ces du paint...  :D

 

 

qxem5anv.png

 

 

e9tx4o6g.png

 

 

4m01d6zw.jpg

 

 

r0f0dlqi.jpg

 

 

yrq7nzz2.jpg

 

 

322e5482.jpg

 

 

64bgdbbn.jpg

 

 

xjo0qjhf.jpg

 

 

89m9fljc.jpg

 

 

vkmlk6jr.jpg

 

 

fp493npn.jpg

 

 

bvwn5q3l.jpg

 

 

7qy67jpo.jpg

 

petite image fanfic que je viens de trouver et qui va dans le sens de mon histoire:

392a9f8fa6a324714a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ;), mais le coup de la neuvième voie qui efface les six chemins me semble tiré par les cheveux. Mais il a fallu bien tout lier je suppose :D

Dans ton histoire Zetsu serait le plus grand joueur de poker, il bluffe tout le monde :D

En tout cas j'apprécie l'effort.

Tu ne penses pas que ça a plus sa place dans la section fanfic ? Une fanfic bien illustrée je dois dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasori:

oups......... je ne conaissait que "le monde de naruto" et "news gaara".... donc je croyais que les fanfics allaient dans le premier.... D'ailleurs il m'a fallut une heure pour retrouver mon post... j'ai bien cru qu'il avait été ejecté a poubelle land... ;)

je me disais bien aussi que c'etait bizard que je soit le seul a poster des fanfics...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais qu'un mot: Bravo. C'est excellent une telle fanfic, même si elle n'en est qu'au niveau d'un synopsis. Il reste des détails c'est sûr mais je trouve le sujet vraiment très intéressant et bien trouvé. Pein qui tue le clan Uchiha ce n'est pas commun, il faut le dire. Je sais pas où tu as trouvé de telles images ou si tu les as retouchées mais en tout cas elles sont très réalistes. Bon courage en tout cas.

 

 

PS: Si tu veux poster cette fanfic dans un lieu où des tas de gens la liront, essaye fanfiction.net. C'est LA référence avec plus de 130000 fanfictions de Naruto (c'est un conseil, pas de la pub).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta fan fic. L'idée que Pein est tué le clan uchiha m'avait traversé l'esprit lorsqu'on avait découvert son pouvoir.

 

Les images sont pas mal et tu t'es pris la tête a chercher une histoire. et ça tient la route.

 

meme si je ne pense pas que tu t'approches de la vérité, bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas mal ! ;)

J'aime bien la version du clan Uchiha babacool. Il s'appelle tous "petit frère". çà fait très hyppis, 70's.  :D

Un poil abusé le Mangekyou Rinnegan Eternel à la fin.  ;D

Pein qui prend le contrôle du corps d'Itachi çà sera peut être pas qu'un fanfic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de lire ta Fanfic ! C'est vraiment bien ! Je te félicite tout d'abord pour ton travail.  :)

Alors parlons un peu de la Fanfic. Elle est assez cohérente bien que par moment ça dérive un peu. Tu as donner de bones raison pour l'extermination du clan Uchiha. Dans ta Fanfic Pein est le grand méchant c'est une bonne idée.

 

Sinon le Mangekyô Rinnegan Eternel c'est bien trouvé  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent,

 

Juste une chose comme j'ai lu ta theorie sur le vents l'assemblage avec le pouvoir de Madara ect... j'ai bien compri ce que tu voulais dire par "l'evantail qui protege le vent" mais pour d'autres personnes sa ne doit pas etre tres cler donc je pense que il faudrait un peut plus detaillé cet partie la. Sinon je l'ai deja di magnifique. ;)

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ta fanfic. J'adore

Bravo pour l'histoire, pour les images que ta mis avec les paroles, et aussi pour celles retouchés (je pense mais pas sure).

 

Ca tient la route, et il est vrai que on pourrait meme si croire (dans le vrai manga)

Si tu continue, j'ai hate de voir la suite.

 

Et le coup de l'image que t'as trouvé de Sasuke akatsukicien à la fin, est vachement bien.  :D

Il finit donc par adhérer à ce que dit Madara et meme à ces habils  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elyna

merci...

En effet, c'est de la récup' et de la retouche (baucoup baucoup de retouches galères sur Paint, photofiltre et PS cs3)... Environ 35 heures de taff... (Serieux... pas lol  :D) Ce fut bien plus galère que je croyais, mais j'ai la technik maintenant, donc surement des prochains à venir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ivan...

exact baucoup de taff de recherche... adapter un scénar cohérent avec une collection d'image improbable, c'etait chaud... j'ai du prendre chez kishi, chez les fanart's (que je remercie) et faire certaines images moi même... Le clean a été le plus dur au final...

Merci pour vos compliments, ils me touchent et me récompensent de plus de 10 jours de taff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben c'est du très bon boulot, ta pas bossé pour rien sur ce coup la.

Franchement si les dessins était de meilleure qualité, on pourrait presque croire que c'est vrai ton histoire.

Je sais pas comment ta imaginé tout ça mais l'histoire se tient parfaitement, c'est très agréable à lire en tout cas.

 

Franchement bravo, et bon courage pour la suite.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yamato

de la part d'un "sempai" de la MFT, tes compliments me font vraiment plaisir... Plus globalement, j'avais peur d'un mauvais acceuil de mon taff, mais tout le monde me soutient... Cela m'a convaincu de poursuivre dans mon petit délire fanfic'art...

 

Merci à tous... et le prochain ne vous decev'ra pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt pas mal. il y a quelques trucs dont je n'adhère pas mais il y a du potentiel. Un peu trop de révélation en une seule fois mais c'est le format que tu as choisi pour faire cette fanfic. Si elle avait été écrite, je pense qu'elle aurait été plus détaillée. Cependant la présenter sous forme de pages de manga retouchées est innovant.

 

Juste une question, pourquoi parler de la neuvième voie. Très honnêtement j'en aurai vu 10, ça aurait plus cohérent avec le Samsara.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orion

en ce qui concerne la neuvieme voie, je me faisait un auto-clin d'oeil à mon topic "symbolique du sharingan..." dans lequel je mentionnait la triple trigonie japonaise; ainsi qu'aux 9 queues du renard...

Mais en effet, j'aurai pu être plus fidèle à la representation du samsara, d'autant plus qu'il sagit du lien clé (shiki fuujin)-rikudou (karma)... Mais j'etait bloqué par des exigences materielles... (les bonnes  images...)

Sinon j'y suis allé fort, mais pour ma première serieuse fanfic, je voulai me défouler et reveler tout d'un coup, marre d'attendre... :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je te félicite pour ton boulot! Cétait vraiment pas mal! C'est vrai que le coup du Mangakyou Rinnengan (désolé pour les fautes!!) était vraiment sympa! Continu dans cette voie et encore félicitation pour ton travail; j'ai vraiment bien aimé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...