Aller au contenu

Le docteur Vegapunk, scientifique de génie.


Messages recommandés

Franky version 2 sa me plait bien ^^ , en tout cas c'est clair que l'adversaire tout désigné pour Kuma c'est Franky et par conséquent il va falloir que ce dernier trouve un moyen de se mettre a jour (lui c'est pas comme zorro , il est obligé de changer ces jouets pour s'améliorer) .

Autrement j'ai vu que vous faisiez pas mal référence a Hojo de FF7 , c'est vrai que sa peut porter a confusion mais je ne pense pas que Vegapunk soit perfide ou ambitieux ( au niveau pouvoir) , car quand je vois les réactions de Kuma fasse a Zorro après le combat contre Moria , sa prouve bien que il a été programmer pour être juste en quelque sorte (il aurait très bien pût le tuer sans conditions ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je crois qu'il faut que tu dissocie Kuma des autres pacifista (d'ailleurs est ce que Kuma est un cyborg?)

 

Autan Kuma a sa propre conscience, à des valeurs propre à lui même, Autan un pacifista n'a que les ordres (et les primes) en tête.

Si sa avais été un "simple" pacifista sur TB, tout les pirates possédant une prime aurait été exterminer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuma se différencie un peu des autres machines, il a l'air d'être le modèle original. Ce qui expliquerait qu'il ait en effet des principes. Pour ce qui est de celui qui va le vaincre, s'il se bat un jour contre l'équipage de Luffy, il ne s'agira pas forcément de Franky. Pourquoi pas Zoro? Il a plus ou moins des comptes à règler avec le cyborg, sachant cela, on ne peut rien affirmer.

Concernant la force de Franky, je ne crois pas qu'il soit si différent des autres au niveau de la progression, il devient de plus en plus fort avec le temps, les nouvelles fonctionnalités pouvant lui être ajoutées n'étant que des power ups. C'est la même chose pour Luffy, à part les gears 2 et 3, il n'a pas connu d'augmentation de pouvoir radicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste persuadé que Vegapunk est perfide !!!Déjà il travaille pour le GM en leurs donnant plus de puissance ( PX, FDD sur objets (vous me diré c vrai qu'ils ne st pas réservés qu'au GM) et dieu sait quoi d'autre ), donc pour moi déjà il part pas gagnant. Pi il y a aussi le fait que je trouve sa plus fun d'en faire un "vilain" qu'un gars bien obligé de travailler pr le GM ( quoique sa leurs ressemblent bien ^^ )

 

Zalé voir Franky moi chui sûr qu'il va fabriquer un auto-régénérateur de cola dans son corps de cyborg  ;D vu qu'à chaque combat c ce qui le handicape le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Kuma reste une personne qui a été transformé par Vegapunk en Cyborgs (c'est un peu comme le terminator du dernier terminator(mi humain-mi robot) et les autres Kuma c'est les swarchenneger xD ), donc a mon avis , il doit pas lui rester grand chose dans le Ciboulot qui lui vient de lui (il a du en profiter pour lui bidouiller le cerveau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet principal, je pense que vegapunk a lui meme mangé un fruit du démon. Un fruit qui lui donnerai un QI de 1000 et c'est pour ca que scientifiquement, il est en avance sur tout le monde. Je pense pas qu'il posera de sprobleme aux mugi bien au contraire. Il leurs fournira certainement beaucoup d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas voir des FFD partout sous prétexte qu'un humain a un QI supérieur a une huître xD , enfin je sais pas mais on voit bien que Tom qui a dessiner et construit  le train aquatique , le bateau de Roger et Cie n'avait pas mangé de FFD , pareil pour Franky et Iceburg. Après sa se trouve il aura effectivement un FFD mais avec ce qu'on sait mnt , je pense pas qu'on puisse justifier l'intelligence de Vegapunk par un FFD... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il a quand meme 50 ans de connaissance en avance par rapport au reste du monde. On peux pas le comparer a Tom ou Franky, c'est incomparable. Et puis j'aimerais bien un fruit qui pour une fois donnerait pas une force physique.

 

edit kecha: 500 ans plutôt, c'est ce qui est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je pense que Tom est largement aussi renommé pour son intelligence et ses inventions que Vegapunk , parceque quand même la creation de l'oro Jackson qui a permis a Roger de traversé le monde entier , l'invention d'un train aquatique permettant le transport continu de marchandises entre les villes etc.... sa vaut largement avec le chef d'oeuvre de Végapunk qui est Kuma =) . Et puis 50 ans d'avance avec son époque c'est bien mais faut pas oublier que les armes antiques ont plusieurs millénaires et que elles sont toujours les plus fortes (d'après la marine ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déja, Véga a 500 ans d'avance sur l'humanité lol pas 50 ans, et ensuite comme yac disait, on peut pas le comparé a Tom ... Tom a créer un bateau capable de faire le tour du monde ... BB en a un aussi, et d'ailleurs je suppose que la plupart des gens du Nouveau Monde ont un bateau capable de faire le tour du monde, sa m'étonnerai que leurs bateaux se détruisent tous seuls ... Le Vogue Merry était bien, mais déchirait pas des masses, les bateaux des Supernovas, et des Empereurs, j'espère qu'ils tiendront quand meme jusqu'à Rough Tell (s'ils arrivent jusqu'à la bas ^^) et c'est pas pour autant que c'est un génie qui les a créer. Après pour le train des mers, Ok, respect ... Mais c'est vraiment pas au niveau de Végapunk. Oublie pas que Vegapunk, d'après Kobby, a découvert la plupart des secrets des FdD, qu'il arrive a faire manger un fruit à un objet, qu'il a créer les Pacifistas ... alors, non, le train des mers ne vaut pas le chef d'oeuvre de Vegapunk. D'ailleurs le chef d'oeuvre de Vegapunk c'est pas Kuma u_u.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis qui a fait le tour du monde , je veus dire qu'il leurs a permis de devenir , enfin qu'il a permis a Roger de devenir le seigneur des pirates , et que sa réalisation est remarquable (relire les tomes 37 et 45) , evidemment que la plupart des bateaux peuvent faire le tour du monde mais dites pas que le bateau de Roger et banal et que Tom doit pas être un génie pour l'avoir construit (d'ailleurs le fait que Roger demande a Tom de construire son bateau prouve déjà que c'est un génie ^^) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom et franky sont des genies quand il sagit de construire des bateaux. Mais c'est pas des bateaux qu'y vont révolutionner le monde. Vegapunk lui a decouvert comment donner le pouvoir d'un FDD a des objets et il arrive meme recréer le pouvoir de kizaru pour le donner a ces PX. Il a également decouvert un moyen de voyager sur calm belt grace aux granit marins. Il révolutionne vraiment le monde garce a ces inventions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne vois pas du tout ce que vient faire Tom, l'homme-requin-vache dans ce topic. Il est bon, c'est indéniable, mais il n'a rien à voir avec Vegapunk, du moins pour le moment. Construire un bâteai c'est compliqué, mais ce n'est en rien scientifique. Créer des machines à partir d'êtres humains, associer les FDD (l'expression FFD n'existe pas, AceGear) à des objets, ça c'est du pur génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Construire un bateau c'est compliqué, mais ce n'est en rien scientifique. 

 

Pars exemple Le bateaux des mugi construit (plan surtout) pars franki (et Galley la..) n'est pas un simple bateaux..

Faut limite être un grand scientifique pour le crée  9_9

Ils est truffer de gagjets,

Ils a découvert l'énergie du cola ou comment l'exploiter..

Et Franki étant un cyborg (lui même modifier seule) 

donc pour faire simple, un scientifique à crée un bateaux  :)

 

Mais c'est un exemple à pars il est vrais..

Franki sur les traces de Végapunk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup de se qu'il a fait mais on parle pas du tout de ce qu'il est.

 

On sait pas sa force il a tellement évolué le monde ect... mais lui est ce qu'il est fort ? il a fait de Kuma un des plus  puissant corssaires (Sa prime est bien en dessous de sa force ) donc on sait pas s'il a un FdD mais bn faut attendre les révelation de GOD (ODA) xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup de se qu'il a fait mais on parle pas du tout de ce qu'il est.

 

Justement c'est ce qu'il fait qui à fait sa renommé  ;)

La force de Végapunk, c'est sont intelligence avec 500 ans d'avance sur l'humanité.

 

(2éme°) Peut-être "le fruit du démon de l'intelligence" qui donc lui donnerait un cerveau surhumain  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile: quand je parle de scientifique, je m'intéresse à un vrai scientifique, un pure souche, Franky est ingénieur, Vegapunk, lui, a plus de domaines qui lui sont propres, il ne s'intéresse pas qu'à la robotique vu qu'il parvient à fusionner des fruits du démon avec des objets, ce qui à mon avis n'est pas donné à tout le monde. Par contre je trouve ta théorie du cerveau ultime assez intéressante, peut-être même que son pouvoir est de lire l'avenir, voire le passé également, ce qui expliquerait qu'il connaisse pas mal de choses sur les armes antiques par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vegapunk a peut être tout simplement manger le fruit du génie.

 

En pensant à ca, j'en venais à me demander si la mère d'Ace n'avait pas eu se FDM, vu qu'elle est morte, c'est plausible. Le scientifique Vegapunk l'aurait récupéré par la suite quand il est réapparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Here comes the... : tout à fait d'accord avec toi ! Le plus plausible, c'est bien le FdD de savoir lire dans le futur et dans le passé (trop long comme intitulé de FdD  :P) ! Comme disait Kuma, il est en avance de 500 ans sur les recherches du reste du monde ... CQFD (je le sors assez facilement le CQFD  :D) Franchement, ce fruit lui colle à la peau, sa ne peut etre que sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Faerlthann: Je ne comprends pas ton raisonnement avec le fruit du génie, ni pourquoi ère de Ace serait morte suite à son utilisation. Ensuite on ne sait pas si la mort de quelqu'un peut laisser apparaitre son fruit du démon.

Le fruit de la divination (c'est plus court) m'a lair pas mal, mais est-ce forcément un fruit? Il pourrait s'agir d'une machine à remonter le temps, même s'il y a peu de chances que le Gouvernement Mondial ait accepté une telle chose du fait que le passé veut être caché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La divination c'est ultime, personne ne pourrait rien vis à vis du GM et je vois pas en quoi la divination aiderait en technologies.

 

La mère d'Ace ne serait pas morte suite à son utilisation, elle est morte comme la expliqué sangoku, en usant de ses connaissances pour maintenir Ace en elle quelques mois de plus.

 

Le fruit du génie ou de la connaissance, permettrais à vegapunk d'avoir 400/500 ans d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord on ne sait pas de quel côté se trouve réellement Vegapunk, il est peut-être un peu comme les Capitaines Corsaires car son garde du corps lui-même n'a pas l'air de faire partie de la Marine.

Ensuite le fruit de la connaissance c'est une bonne idée, même si on ne peut pas vraiment savoir comment il s'en servirait; peut-être qu'en touchant quelque chose, toutes les caractéristiques de l'objet lui viennent à l'esprit et qu'il est capable de l'améliorer. Ca expliquerait la fusion des FDD et des objets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Vegapunk travaille pour le Gouvernement Mondial tout simplement.

 

Certes mais on ne connait rien de son but, de ses motivations, ni même de ses recherches. Il n'est pas un chien du gouvernement comme d'autres, il a clairement l'air différent d'eux dans le sens où il a collaboré avec Kuma pour le remettre en état, il a donc plusieurs contact avec des pirates divers et variés; même s'il construit des PX, il est clair que le gouvernement le laisse avec les mains libres pour le reste, même si on ne connait pas encore ce reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...