Aller au contenu

Naruto Chap 399 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Le Premier hokage avait beaucoup de jutsu dans sa manche dont le fameux MOKUTON soit le bois... je comprend pas pourquoi du bois ou des arbre peuvent stoper les Demons et les jinchuriki encore on m'aurait dit la glace comme Haku ok mais là ...

Aussi je ne comprend pas pourquoi son don n'a pas été transmit a ses gosses ... il y a quelque chose derriere tous ça Peut etre que Madara a lancé un jutsu empéchant Le premier de transmetre son dont a sa progéniture ... Car apparement SEUL le Mokuton et le sharigan le peuvent..ainsi Madara avait juste a attendre que Le Premiere meure de viellesse POUR qu'enfin PERSONNE NE PUISSE l'empécher des faire ce qu'il veut ... voila le plan... Mais Madara n'avait pas prévu de perdre ses pouvoirs dont le MSE et Yondi a contrecaré son plan en scellant kiuby depuis Beaucoup d'anné sont passé Madara compte sur Sasuké et sa nouvelle haine pour konoa afin de terminer son plan

à developper

• Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C’est vrai que l’Uchiha au 1er plan ressemble beaucoup au père de Sasuke. Mais faut se méfier avec les ressemblances dans Naruto. Elle sont parfois trompeuses.

Bon c’est un vieux détail  :-[ qui a peu être pas son importance mais vous avez remarqué que les gilets que portent les Uchiha sont les mêmes qui ceux que portent les chuunins et les jounins dans le Konoha actuel.  ;)

Y'a un autre point qui m'interpelle c'est que si les senjus ont réussit à imposer leur domination sur le village et les Uchihas comment expliquer qu'il n'y a plus de déscendants directs (à part Tsunade) au village aujourd'hui ? Les Uchiha auraient-ils réussit à les évinsser du pouvoir progressivement ? Et le coup d'état dans parle Tobi consistait alors à récupérer définitivement le pouvoir.

Les Kekkai Genkai, ou plus communément, les dons héréditaires, confèrent aux rare ninjas qui les possèdent des pouvoirs exceptionnels qui se transmettent génétiquement de génération en génération attirant à la fois convoitise et méprise.

Madara a lancé un jutsu empéchant [glow=red,2,300]Le premier[/glow] de transmetre son dont a sa progéniture ... Car apparement SEUL le[glow=red,2,300] Mokuton et le sharigan peuvent controller kyuubi[/glow]..ainsi Madara avait juste a attendre que Le Premier meure de viellesse POUR qu'enfin PERSONNE NE PUISSE l'empécher des faire ce qu'il veut ... voila le plan... Mais Madara n'avait pas prévu de perdre ses pouvoirs dont le MSE et Yondi a contrecarré son plan en scellant kiuby depuis Beaucoup d'années sont passé Madara compte sur Sasuké et sa nouvelle haine pour konoa afin de terminer son plan

Edit Orion: pourquoi remettre le même message que tu as écris deux messages plus haut ??

Je ne sais pas si il est important de le dire ou si vous l'avez déjà vu, derriere l'homme qui ressemble au père de Itachi et Sasuke, et bien les deux gars a côté ressemblent étrangement a ceux qui ont cherché des noises a Itachi dans son flash back du volume 24 je crois. Ce qui prouve que devant, c'est bien le père. Aucun doute la dessus.

Pour ma part je ne sais si quelqu'un en a deja parler, mais je pense que Madara a invoquer Kyuubi juste pour punir les Uchiha,vu qu'il l'ont abandoner et aurait pu chuchauter a quelqu'un comme Danzou comme quoi c'etait de leur faute.Vu que Madara est au courant de ceux qui ont decider le massacre du clan il se peut qu'il soit rester a  Konoha sans que personne ne s'en apercoive.Je commence a adorer le Shodai parce qu'il a trop de classe,vivement le chap complet

Bonjour à tous. Pour les Uchiha qui ressemble au père de Sasuke et aux deux qui ont enquêté sur Itashi (dans le tome 25 en fait), s'est probablement eux. Cette image est une illustration au moment ou Tobi dit que les Uchiha sont devenu les toutous des Senju, vu qu'ils ont les gilets avec l'écusson de la police, qui ne devaient pas exister à l'époque de la création de Konoha, vu qu'ils portaient tous des armures.

Ca n'a aucun intérêt, mais je pense que ces gilet sont arrivés à l'époque ou le 4eme est devenu Hokage, vu que les 2 premiers portaient des armures, et le troisième un pyjama (lol). Le 4eme est le premier Hokage à en porter.

S'était tout par la rubrique mode.

Je n'arrive pas à avoir une image plus précise du spoil... Pour l'illustration où on voit ces trois personnages, je pense que c'est pour mieux montrer l'impact que les mots de Madara ont sur Sasuke. A mon avis il n'en veut pas qu'aux Uchiha, mais aussi à Konoha qui les a perverti de manière à ce qu'ils travaillent docilement pour eux. La question est: qu'a fait Madara? Il a été proscrit où il est parti de lui-même? Quand aura lieu son combat contre le Premier?

Bon ben au final, on en revient toujours au même point... encore un mec qui veut se venger de Konoha. comme Orochimaru en fait. On l'a écarté du poste de Hokage, il s'est tiré et il veut sa revanche. Enfin bref, j'espère que c'est plus profond que ça quand même... et le mystère sur le Uchiha reste épais aussi...

Un type se sacrifie , donne tous pour son clan , allant jusqua même accepter de prendre les yeux de son frère . Et du jour au lendemain , le clan pour lequel il a fait tous cela baisse son pantalon et accepte une armistice ... Déjà en ce mettant dans le contexte je comprend un peu l'ennervement de Madara. Mais pas grave il accepte c'est la décision de son clan. Mais il décide de se porter Hokage , mais personne le soutiens , on le considère comme un vilain qui a tuer son frère (exclusion sociale à la manière de Naruto , Gaara ect ) et est même point soutenu par son propre clan. Sa fou déjà encore plus les boules . Ensuite il perd (apparemment vu comment c'est raconter ) lamentablement fasse au Shodai... En gros le type il a tous perdu . Et il rentre dans un cercle vicieux , il devient vilain ...

Je pense que tous ces éléments son suffisant pour un type ayant de très grande ambitions , d'aller vers le coté obscure et a en vouloir au monde entiers.

Mine de rien ça fait vraiment penser à Sasuke aussi, l'histoire est un éternel recommencement.

Mais je ne suis pas persuadé que Madara ne mente pas.

Apres tout il est assez manipulateur.

Bonsoir a tous,

Enfin des révélations qui nous permettent d'en savoir un peu plus sur les personnages énigmatiques qui peuplent ce manga que nous chérissons depuis 398 épisodes (399 demain).

Nous commençons a connaitre les raisons qui ont pousse notre itachi injustement haït de son frère et de son pays depuis des années.

Nous sommes sur que ses desseins étaient non seulement nobles mais en plus ils étaient commandés par des autorités haut placées.

Nous apprenons aussi ce qui a entraine la chute de ce mystérieux madara. Le 400 nous réserve-t-il des vérités plus fracassantes que celles-ci? je l'espère sincèrement.

Salut tout le monde^^

Il y a quelque chose que je n'arrive pas à m'expliquer... :-\ C'est la tournure que prenne les choses!!!

Je pars dans un contexte où toutes les infos données par l'auteur à travers Madara sont vraies.

Uchiha et Senju les clans les plus puissants (juste du pays du feu ?) , d'après ce que l'on sait. On est tous d'accord ?

Madara dit, ne rien faire pour lui mais pour son clan. Et lorsque ce même clan choisi son Hokage, ne vote pas pour lui juste par orgueil. Mais Madara a prévu la suite des évènements... Qui s'avère être juste, puisque la place accordé au clan Uchiha ne correspond pas aux attentes de celui-ci, surtout quand ils sont assignés à la police du Village.

Madara, veut les éliminer pour se venger et probablement recréer un clan à son image... ?

Mais, il lance Kyuubi sur Konoha ou plus précisément sur les Uchiha ?

De plus, par qui est donné l'info de la rébellion du clan ? A moins qu'il y ait déjà eu des évènements par le passé à Konoha ?

Maintenant, reste à savoir, ce que désir Madara ? La reconnaissance du dernier Uchiha vivant, ainsi que la mort des hauts représentant de Konoha ou tout autre ?

Je comprends que certains disent que le méchant soit le clan Uchiha, mais pour moi c'est Konoha!!! Surtout à partir du moment où l'on sait que même le 3ème dit ne pas accepter les conditions de vie du clan. Mais de là, à exterminer le clan, cela signifie que Konoha avait très peur des Uchiha.

Kishi vient de tout bousculer :o parce-que les seuls "vrais" méchants sont Danzou, les deux conseillers, Pein et certains de l'Akatsuki.

Alors aura-t-on droit à de nouveaux personnages ? Bizarrement j'ai l'impression que Kishi va faire sombrer le monde de Naruto dans une guerre et que pour le moment il met en place les pièces qui vont amener cette catastrophe. Avant l'avènement d'un Naruto en Hokage, si Hokage il y a... :)

Ps:

Dans mon post précédent, je disais que l'histoire de Itachi n'était presque plus nécessaire (un truc dans le genre lol). Finalement, je crois qu'elle apportera son lot d'indice et de réponse. xD

Shodaï me semble un peu narcissique pour se faire proclamer Hokage avant de l'être... Et de plus, n'oublions pas que Madara l'admirait ce qui est très important, il me semble dans la compréhension de cette partie du manga.

Le 400 nous réserve-t-il des vérités plus fracassantes que celles-ci?

Ce qui est sûr c'est que le 400 se focalisera seulement sur Itachi Uchiwa !!!

A mon avis, ça va commencer par les Uchiwa commencants à detester Itachi, voulant s'opposer à leur projet ...

Ensuite, un grand de Konoha (Sarutobi ?) va ordonner à Itachi, seul résistant de son clan, à le décimer ... tout simplement !

Puis, Itachi commencera d'abord par tuer son meilleur ami, afin d'acquerir la puissance suffisante (MS) pour décimer le reste du clan !

Mais j'avoue que je suis impatient de voir Itachi face à celui qui lui donnera cet ordre ... et surtout sa réaction !

Sans oublier ... sa rencontre avec Madara Uchiwa !  ;)

moi je comprend pas les gens quand ils disent que Madara ce fait defoncé ou perd lamentablement fasse au Shodai..., ce combat et considerer comme THE combat, donc meme si un perd c'est pas lamentablement ou il y a pas eu de défoncage d'un coter et l'autre a rien eu. sa m'étonnerai que Shodai... s'en et sortie avec que des petite blessures il devait etre surment presque KO lui aussi. donc je pense qu'il faut avoir du respect en vers les deux combatant meme celui qui a perdu, dans ce genr de combat les deux adversaire ce respect fecon de meme :) respecton les. enlevons de notre vocabulaire le mot défoncer ou lamentablement. car ce fue un COMBAT DE TITAN. et au risque de me repeter a ce nivo la on ne perd pas lamentablement.  

voila meme si c'est HS :)

Shodaï me semble un peu narcissique pour se faire proclamer Hokage avant de l'être... Et de plus, n'oublions pas que Madara l'admirait ce qui est très important, il me semble dans la compréhension de cette partie du manga.

Je ne pense pas que ce soit du narcissisme, c'est juste un ninja qui à la base était deja le leader d'un clan, qui a voulu le mener à son plus haut niveau et qui a donc decider d'en rester à la téte jusqu'au bout.

Par contre il est clair que le clan Uchiwa a été manipulé, juste dans le but de se debarasser de l'ennemi le plus dangereux .

Par contre la zone mystérieuse dans tout ca pour moi c'est le trio que représente Danzou et les 2 conseillers, vu leur age ils sont surement au courant d'un tout un tas de trucs, mais surtout à l'origine de pas mal de choses.... et là je pense au Yondaime, franchement comment ont-il accepter le fait du scellement de kyuubi ? sont ils a l'origine de la mort de Minato ( bon on se doute que c'est à 90% a cause du jutsu mais sait on jamais )

Enfin bref, Itachi s'est tu pendant tout ce temps alors qu'il n'etait pa réellement responsable, connaissant le niveau de l'uchiwa je pense qu'il y avait autre chose en jeu pour avoir bénéficié de son silence

@ Maître Hokage :

Ce n'est pas pour rien si Madara remonte aussi loin dans l'histoire. Comme je l'ai dit, ce n'est pas une question de bien ou de mal, c'est juste une rivalité ancestrale qui n'a jamais pu s'effacer ...

Totalement d'accord avec toi, mais bon kishi est quand même à la recherche "d'un méchant" et malgré la rivalité ancestrale comme je l'ai dit au dessus Madara admirait Shodaï ce qui à selon moi permit en grande partie la paix. Mais c'est le revers de la médaille que je ne saisi pas et que je n'arrive pas vraiment à expliquer... >_<!

@ KUoro :

Beaucoup de questions comme tu dis... et je ne sais pas si à vous aussi ça vous le fait, mais j'ai comme la sensation qu'il y a une sorte d'incohérence entre les faits et les dire que je ne saurais expliquer (malheureusement, peut-être avec la sortie du chap.)

Et je vois mal Tsunade "abandonner" le village  :-\

Je comprends que certains disent que le méchant soit le clan Uchiha, mais pour moi c'est Konoha!!! Surtout à partir du moment où l'on sait que même le 3ème dit ne pas accepter les conditions de vie du clan. Mais de là, à exterminer le clan, cela signifie que Konoha avait très peur des Uchiha.

Ce n'est pas une question de bien ou de mal, c'est plus profond que ça.

On ne peut pas dire que les conseillers, Danzô, voire même Sandaime sont des méchants parce qu'ils ont orchestré le massacre de mecs qui préparaient un coup d'étât.

Les Uchiwas préparaient une série d'assassinats, les dirigeants ont simplement prit les devants, pour assurer la survie du plus grand nombre.

Ce n'est pas pour rien si Madara remonte aussi loin dans l'histoire. Comme je l'ai dit, ce n'est pas une question de bien ou de mal, c'est juste une rivalité ancestrale qui n'a jamais pu s'effacer ...

Un spoil tres interessant mais qui laisse encore se poser beaucoup de questions ... dire que "konoha" a ordonne le massacre des uchiha parce qu'il prepare une rebellion est tres louche et de surcroit demande a un uchiha de tuer ses sembables ... pourquoi itachi aurait-il accepte ? est ce pour cela qu'il a tue sishui pour avoir le Ms et donc pouvoir battre tout son clan ... Qu'est ce que madara avait a gagne dans tout cela ? s'il a participe au massacre ... bref et encore beaucoup de questions que j'ennoncerais pas ... Il est vrai que cela pourrait declenche une guerre, avec tsunade qui va vouloir venge jiraya peut etre donc konoha sans hokage ...

Pour ma part je pense comme certains d'entre vous :

Le manga va sombrer dans une guerre meurtrière, comme le prévoit le plan de Pein, qui, grace au Bijuu pourra non seulement prendre le controle de cette guerre mais aussi gouverner tous les autres pays !

Madara (si c'est vraiment lui le Big Boss, plus rien n'est sur avec Kishi), quand à lui est constamment à la recherche du pouvoir. Il se recherche lui même. Avec tous qu'il a enduré, après avoir tout perdu il a sombré du coté obscur (Ca fait un peu penser à Anakin skywalker lol), mais quelles sont ses véritables intentions ?Faire renaitre un nouveau clan Uchiwa? Devenir le plus puissant ninja de tous les temps ?

Jespère qu'on aura des réponses dans ce chapitre !

Tous cela me fait penser a Dragon Ball Z , Freezer ( Konoha ) détruit le peuple des sayans ( les Uchiwas ) parce qu'il avait peur d'eux et c'était une menace pour lui.

Maintenant Naruto devient un manga avec des avis politiques et tout. Le massacre du clan n'est qu'un conspiration. C'est dans le même genre du dicton " diviser pour mieu régner ".

On ilimine l'arme la plus puissante mais quasi dépendante dans le village pour assurer sa protection et sa survie au cas où il y a une rebellion.

Dans quelques annèes Konoha va peut être refaire ça avec le clan Hyugga , le clan le plus fort actuellement dans le village , et refaire sa avec tous les autres clan au dons et techniques transmise jusqua temps qu'il en aura plus.lol

@ DT Star

L'histoire, c'est que Shodai est du clan Senju, alors quand il a fondé Konoha, il allait pas se dire "allez, c'est du passé, on oublie". Comme ça a été dit dans la First Gen, les traité d'amitié ne sont qu'une chimère. Il est normal qu'il les garde à l'oeil, raison pour laquelle il leur a confié la police.

Cette paix a été construite sur de mauvaises fondations, il est donc normal qu'elle se soit effondrée un jour.

Pour que ça n'éclate pas, il ne fallait pas confier la direction à un Uchiwa ou un Senju, mais aux 2 à la fois.

Et puis, le méchant, ça reste Madara. C'est pas parce qu'il avait des intérets louables au début qu'aujourd'hui c'est un gentil. Ils étaient d'ailleurs tous gentils au début (même Orochimaru), ils ont juste été corrompus par leurs objectifs.

@ Maître Hokage :

C'est exactement cela, ils auraient dû régner à deux, au moins on en serait pas là aujourd'hui.

C'est clair pour l'histoire des méchants qui sont tous gentils dans le fond, mais bon Madara il perd en crédibilité de méchant. 'fin bon j'attend d'avoir la version Konoha pour juger lol (Danzou peut-être...^^).

@ Yamato Taicho :

Mdrrr ;D... Je vais peut-être m'attirer les foudres des personnes aimant les Hyuuga (je sais même plus comment ça s'écrit lol) C''est pas possible avec eux, ils sont de gentils "toutou" 9_9 comme les autres clans au service de Konoha. Je déconne -->

@ Yamato Taicho

C'est un peu fort de faire l'amalgame entre Konoha et Freezer.

Freezer a massacré les Sayans parce qu'il avait peur que les Sayans le renversent, mais sans que les Sayans n'aient jamais rien tenté dans ce sens.

Ici, les Uchiwas préparaient vraiment un coup d'etât. C'est pas juste un "au cas où".

Et puis, c'est pas parce que ce sont des Uchiwas qu'ils ont été massacrés, c'est parce qu'ils avaient trahi. Si c'était arrivé à un mec sans pouvoirs héréditaires, il aurait subi le même sort. Donc, aucune raison de planifier le massacre des Hyuugas. Ils ont beau être le clan le plus puissant, tant qu'ils se tiendront tranquilles, tout roulera, et c'est valable pour n'importe qui dans le village.

pour le coup d'état, le père de itachi etait dans le coup ?

pourquoi itachi n'a pas suivi ce coup d'état ?

tobi dit que danzou a donné l'ordre à itachi d'exterminer son clan, mais itachi est lui même un uchiwa.

itachi a fait cela pour protéger konoha, itachi est un super gentil !

Je le savais itachi est un génie, et un super gentil !

Itachi peut partir tranquille !

Une minute de silence pour Uchiha Itachi, le génie de tous les ninjas !

Pour moi y a autre chose. Certes les Uchiwas complotaient peut être pour s'emparer de Khonoa mais voyer la disproportion de la réponse de Khonoa. Disproportion que même l'attitude froide de Danzo ne peut justifier, en effet pour casser ce complot il suffise de "neutralisé" certain membre influant de ce clan. Pourquoi alors avoir éliminé les femmes et enfants au risque d'éclater le village ? Pourquoi avoir épargner Sasuké ? Alors qu'on aurait pu facilement le liquidé lui aussi vu qu'on nous dit que Itachi est parti de Konoha...

C'est justement parce qu'Itachi s'est cassé du village qu'il n'était plus question de liquider sasuke ( pour mon plus grand malheur, ainsi que celui de mes confrères du FC anti-sasuke ^^ ) . itachi étant présenter comme le responssable du massacre, un meurtre sur le seul survivant aurait été suspect, et aurait immediatement alerter l'opignon publique de konoha ( immaginez que les hyuga apprene que l'on venait de liquider un clan en une nuit sur un simple coup de tète des dirigeants   :o)

En passant pour le seul coupable, fuyard qui plus est, Itachie à automatiquement mit son frère hors d'atteinte !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...