enigma Posté(e) 10 mai 2008 Share Posté(e) 10 mai 2008 oh mon dieu quel chapitre ... je vais faire trois remarques : -- maintenant que le chap est clean on voit bien que les epees n ont rien a voir avec kuri no kuni... -- Encore et encore le shodaime jeune ressemble à oro ( page 2 case 2 , ca me rappelle le combat oro Vs Jiji jeunes je pense que le dessin est identique ) -- Sur la page 13 on a " le temps passa et le clan senju détenait le pouvoir" avec une image des 4 hokage ?!! cela veut il dire que Sarutobi et Namikaze faisait partie de ce clan ? si oui , alors la remarque de kakashi sur le combat naruto et sasuke dans la vallée de la fin prend un sens plus large , en d 'autres termes '' la rivalité des deux clans '' c'est ce que kakashi insinuait ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiha Sas'ke Posté(e) 10 mai 2008 Share Posté(e) 10 mai 2008 Désolé pour mon dernier j'ai eu des problèmes de connections. Ce que je voulais dire, c'est que Danzou a ordonné à Sai le meurtre de Sasuke pour finir la mission d'Itachi, qui était sensé se suicider ensuite, alors pourquoi Danzou n'en a pas après Itachi ?? C'est soit parce qu'il sait que Itachi fait passer sa mission avant son clan et qu'il ne représente pas une menace por Konoha en tant que Uchiha, soit et là je l'avoue je préfèrerai: Itachi est l'élève de Danzou et on aurait une relation Danzou/Itachi comme Sandaime/Orochimaru, le maître qui plaçait tous ses espoirs en son élève et qui ne veut pas admettre qu'il n'a pas suivi son enseignement, sauf que Itachi a rejoint le bon coté et Oro le mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolai Posté(e) 10 mai 2008 Share Posté(e) 10 mai 2008 Un petite détail qui a peut-être son importance... Page 4 on voit Madara (ou Tobi) croiser les bras... Or croiser les bras est une position de défense et peut-être associer au mensonge... Je ne pense pas que ca soit anodin surtout a ce moment du manga, ou la véritér Itachi devrait nous être revelée... Après est-ce que Kishi veut nous dire que toute l'histoire de Tobi est du flanc qu'il a seulement mentis pour les yeux de son frère... Enfin onverra mais, Tobi mentir pour amadouer Sasuke, je vois bien ca comme ca (ca me rappelle Star Warsavec l'empereur et Anakin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamkeeper Posté(e) 10 mai 2008 Share Posté(e) 10 mai 2008 je crois plutôt que sur le coup, en repensant à son frère, sa main se crispe. sur cette partie de l'histoire je pense qu'il dit la vérité. par contre la partie kyuubi "catastrophe naturelle"...je ne peut pas croire que la dernière révélation de jiraiya soit un truc faux et sans fondement. madara est forcément dans le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiha Sas'ke Posté(e) 10 mai 2008 Share Posté(e) 10 mai 2008 Je suis d'accord avec Dreamkeeper, sa main se crispe en repensant à son frère, c'est ce que j'avais eu comme impression à la première lecture. Je n'ai aps beaucoup parler de Shodai, mais c'est vrai qu'il a beaucoup de style et de charisme, dire que Tsunade est une Senju... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoer Posté(e) 10 mai 2008 Share Posté(e) 10 mai 2008 "le temps passa et les senju detenaient toujours la suprematie", page 13, au moment ou est dite cette phrase on a l image de la montagne avec les 4 hokage donc avec minato miyamoto (c'est qui ??), donc cela voudrait il dire qu'il est un senju aussi ? mais dans ce cas quels sont les jutsus communs entre les senju ? et dans ce cas quand est ce que ce mega boulet de cretin de naruto va t il grandir et developper ces jutsu, en plus de ceux de sa mere (tourbillon etc)!!!!!!!!!!! et si naruto est un senju : c est l ennemi naturel de sasuke, donc c est assez simple d imaginer une probable suite au manga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoer Posté(e) 10 mai 2008 Share Posté(e) 10 mai 2008 oaui c est vrai, mais dans ce cas l epee spirituel de itashi, une des 7 sacrees, a donc pris une forme materielle.... remarque c est qu un detail en tout cas pour ce qui se demande si le shuriken est une epee, lol, nan, la 7eme est derriere le rouleau du 1er.. mais comment le 1er les aurait toutes perdues ? ou au moins 4 (itashi kisame suigetsu et orochimaru)... dailleur celle d oro ce serait laquelle ? celle a gauche de celle de kisame ou celle derriere le rouleau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rihel Posté(e) 10 mai 2008 Share Posté(e) 10 mai 2008 Bonjour tout le monde, Je viens de lire et de relire et de …. Le chapitre, pour ce qui est de Madara je crois bien qu’au début, il ne voulait que protéger son clan mais au fur et à mesure ce désire se changea en course vers la puissance, donc pour ce qui est des yeux de son frère c’est peut être vrai que ces derniers lui ont été offerts, mais pour l’attaque de Kyuubi, je mettrai ma main à couper que Madara était derrière ça (en gros il n’a pas menti le clan Uchiha n’avait rien avoir, c’était lui), j’ai remarqué un truc qui me turlupine dans la double page (10-11), on voit du coté de Shodai 7 épées, celle de droite me fait penser à celle de Zabuza (ou de Suigetsu), et celle du milieu ressemble beaucoup à celle de Kisame, vous en pensez quoi ?? Je sais que je m’enflamme un peu mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rihel Posté(e) 10 mai 2008 Share Posté(e) 10 mai 2008 Alors là, je n’en ai aucune idée, mais ça ne reste qu’un supposition, mais je vois mal KISHI nous laisser un let indice juste comme ça, il aurait pu ne pas les dessiner, mais revenons au sujet, d’après l’histoire de Tobi c’est les Hokage les méchants de l’histoire (et dire qu’ils ont donné leurs vies pour le village, quelle ingratitude), @ Snoer : Certes, Kishi a dit cela pendant qu’on voit les visages des Hokage, mais rien n’est sûr en ce qui consterne Minato, rien ne nous dit qu’il faisait parti du clan Senju, mais on le saura tôt ou tard, vivement la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunshichi Tawara Posté(e) 10 mai 2008 Share Posté(e) 10 mai 2008 Bon juste pour vous le dire: Les 7 épées ne font pas référence à toutes les épées dans Naruto...Vous melangez un peu... Les seuls "vraies épées" ayant appartenu aux sept epéistes de kirikagure et que l'on connaisse sont: -Samaheda qui apparteint à Kisame Hoshigaki . -Et l'ancienne épée de Zabuza appartenant maintenant à suigetsu. Les autres épées tels que Kusanagi de orochimaru ou l'épée de Totsuka du jutsu "Susanoo" du mangekyou sharingan de Itachi n'en font pas partie. C'etait juste une petite précision car j'ai l'impression que sa part un peu dans tous les sens et en lisant vos messages ben j'ai un petit mal de tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rihel Posté(e) 10 mai 2008 Share Posté(e) 10 mai 2008 @ uchiha : j’ai bien dit que ce n’etait qu’une supposition, rien est fondé, mais l’epée de droit ressemble beaucoup a celle de Zabuza, c’est tout ce que j’ai dit. Voici de quoi je parle : Edit moi: pardon, je voulais dire Zabuza pas Kisame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PesDieu Posté(e) 10 mai 2008 Share Posté(e) 10 mai 2008 @ uchiha : j’ai bien dit que ce n’etait qu’une supposition, rien est fondé, mais l’epée de droit ressemble beaucoup a celle de Kisame, c’est tout ce que j’ai dit. Voici de quoi je parle : PFFF celle de kisame est en ecaille de poisson avec des bandage dessus et meme elle ne ressemble meme pas à celle de ZABUZA alors stop faut arrété maintenant Et puis ce n'est pas le meme rouleau que jiraya parce que Jiraraya na pas le dessin du clan Senju dans son roulau alors que là on peut le voir http://ecx.images-amazon.com/images/I/11bqpuJbT8L._AA160_.jpg Edit Baz: Ca sert a rien de quoter un post entier pour ensuite uniquement mettere ton image, juste pour ca la prochaine fois tu editera ton post toi meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiha Sas'ke Posté(e) 10 mai 2008 Share Posté(e) 10 mai 2008 Voici un lien tu verras que le manche de l'épée de Kisame, Samehada se trouve au milieu de la lame et d'ailleurs ce n'est pas une lame ce sont des feuilles en "métal" recouvertes de bandes.: http://www.freewebs.com/tcan/Samehada4%20small2.jpg Quant à ceux qui pensent que c'est l'épée de ZABUZA, c'est le même argument, l'épée de Zabuza a la même largeur tout le long de la lame alors que celle-ci s'élargit en allant vers la pointe, je 'lai déjà hier. Merci PesDieu, je suis content que certains rejoignent mon avis sans avoir besoin de preuves, les yeux suffisent, y'a aucune ressemblance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunshichi Tawara Posté(e) 10 mai 2008 Share Posté(e) 10 mai 2008 Bon ben juste comme sa je vais juste te démontrer que l'épée que tu as entouré d'un cercle rouge n'est pas celle de Zabuza: -Si tu regarde bien l'épée de Zabuza Le manche ne comporte pas de ficelle comme dans celui de la photo. -De plus tous les 3 cm il y a un petit espace noir sur le manche. -Je rajoute que la Lame contrairement à celle sur l'image que tu nous montre ne change pas de forme en allant du manche jusqu'au bou de la lame.Ce que je veux dire par la c'est que la lame garde tous le temps une largeur égale sauf à la pointe de l'épée. -Enfin je ne vois pas le cercle qu'il y a autour de la lame de celle de Zabuza. Et pour celle de Kizame ,je ne vois aucune similitude entre cette lame et celle de l'homme poisson... -Le manche est plus long -Pas de tête de mort voyante au bout du manche... -Et de plus pour péter encore plus votre théorie il est dit que la lame de Kizame ne tranche pas mais qu'elle déchiquete.Or sur l'image on voit que la lame se plante très bien dans le bois et qu'elle laisse une trace non-epaisse sur la bois.Et vue la largeur de l'épée de Kizame il est impossible que ce soit la sienne... Vous remarquez que j'ai bien démontré (certes sa se trouve ce que je raconte sont des conneries) que les épées ne sont pas celle de Zabuza et de Kizame et que je ne me suis pas contenté de rester dans le vague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladril Posté(e) 10 mai 2008 Share Posté(e) 10 mai 2008 Quel superbe chapitre je commence à bien l'aimer Madara; on est tous persuadé que c'est un grand manipulateur mais il me donne clairement l'impression d'être un shinobi archaïque, élevé dans une période de guerre, qui devait disparaitre naturellement avec la fin des conflits entre clans : on en revient toujours à cette histoire de shinobi utilisé comme arme qui doit même malgré lui combattre pour ne pas disparaitre... Il est probable cependant, comme beaucoup l'ont déjà soulevé, que toute la vérité ne nous est pas révélée, même si je pense pour une raison toute bête que Madara ne nous ment pas : le nombre de chapitres où Madara nous révèle (et ce n'est pas fini) l'origine de Konoha et l'histoire d'Itachi. L'auteur à mon avis n'aurait pas l'audace (si ça en est) de développer une histoire pendant autant de pages (ça fait presque 5 chapitres je crois déjà) pour ensuite nous dire que tout est faux; éventuellement on peut s'attendre à des précisions, d'autres points de vue qui vont nous faire découvrir cette intrigue sous un autre jour (exactement ce qui se passe actuellement avec Itachi) mais pour les grandes lignes je crois que ce que dit Madara est exact, d'autant plus qu'il est le seul rescapé de cette période. J'aime beaucoup comment l'auteur inverse les rôles en quelques pages (évidement tout ça est quand même à prendre avec des pincettes, car c'est Madara qui expose) on a cru d'abord à Itachi comme ennemi ultime et affreusement affreux (sic!) puis à un grand frère gentil qui a fait tout ça pour protéger Sasuke, puis aujourd'hui un traître à son clan; c'est l'inverse pour Madara, de chef de l'organisation des vilains il est devenu shinobi souhaitant conserver la puissance et l'honneur de son clan. Et pourtant tout se tiens même s'il nous manque des détails; on pourrait se demander ce qui lie Itachi, qui s'est opposé à son clan, son père, à Madara, qui lui au contraire souhaitait restaurer la puissance des Uchiwa et refusait la soumission; logiquement Madara aurait du être du côté du clan, et pourtant il semble qu'il ait participé au massacre avec Itachi : pourquoi? le motif de vengeance est le plus logique, car il a été abandonné par les siens et forcé de fuir, vaincu. L'autre raison plausible est tout simplement qu'Itachi ait dit cela à Sasuke, ne souhaitant pas lui révéler la vérité, pour que sasuke se retourne ensuite contre Madara sans chercher à comprendre; ceci est appuyé par l'opération d'Itachi qui a implanté Amaterasu dans sasuke pour éviter que Madara lui dise la vérité. en fait Madara n'aurait pas participé au massacre activement. Pourquoi Itachi s'est-il lié à Madara? Itachi était apparemment en mission pour Konoha, pour empêcher le coup d'état qui se préparait; pourtant c'était un Uchiwa : que s'est-il passé pour qu'il abandonne l'idée des siens et qu'il se range aux ordres de Konoha, et donc qu'il accepte finalement la soumission des Uchiwas aux Senjus? Soit c'est le plus grand pacifiste du Manga et il a fait ça pour éviter une guerre (je n'y crois pas du tout) soit il a suivi les ordres en bon shinobi (je n'y crois pas non plus) soit il s'est détaché des objectifs dépassés des Uchiwas pour servir le village (l'appartenance au village serait plus forte que l'appartenance au clan en quelque sorte; ici aussi c'est difficile à admettre) soit il ne voulait pas que les Uchiwas obtiennent la place de dirigeant car il avait découvert la malédiction de son clan et refusait d'avoir à faire du mal à Sasuke, ou que celui-ci en arrive à lui donner ses yeux. Difficile à admettre, mais possible.... En tout cas les instances dirigeantes de Konoha ont peut être trop pêchées par orgueil (sauf sarutobi qui reste le grand ninja qu'on connait...ouf!!) à trop vouloir rabaisser les Uchiwas il fallait s'attendre à une rébellion; et utiliser un membre de ce clan pour déjouer ce plan faut être sacrément tordu; on peut se ranger d'un côté ou de l'autre, les 2 parties ayant chacune des arguments valables, il est vrai que Kishimoto nous a pondu une bonne intrigue, ou personne ne ressort comme étant le grand méchant; reste à comprendre les intentions et motivations d'Itachi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiha Sas'ke Posté(e) 10 mai 2008 Share Posté(e) 10 mai 2008 Bunshichi Tawara j'te kiffe... T'arrive à dire la même chose que moi en gardant ton calme félicitations j'espèreque ceux qui animait la théorie des 7 épées du Kiri verront ton post, en tous cas merci de leur prouver mais je pense que ça ne leur suffira pas. je leur e=ai dit que y'en a avait une dans les HS, je sais si tu te souviens le mec qui invoquait l'éclair, et je leur disais que si Kishi avait permis que les auteurs des HS utilise les 7 épées du Kiri, c'est que c'était un truc que Kishi ne développerait pas. et ça suffit pas apparamment pour leur prouver que c'est pas les épées de Kiri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younamina Posté(e) 10 mai 2008 Share Posté(e) 10 mai 2008 salut, pour moi la question que je n'arrive pas à me hotter de la téte c'est celle concernant la 2ème attaque de Kyubi!! Madara l'a relaché sur le village (pour moi c'est sur ,rien avoir avec une catastrophe naturelle) et puis il s'est contenter de se cacher ,vu que le village ne sait pas qui était l'auteur de cette attaque ,mais ils ont conclu que seuls les Uchihas étaient capables de maitriser un telle monstre !! alors pourquoi Madara ne s'est pas montré ? oui d'un coté il veut les faire croire qu'il est toujours mort , mais bon ce n'est pas tout à fait ça ,pour moi il y'a peut etre deux raisons: -soit il veut par cette attaque faire accuser le clan Uchihas -soit il a voulait se fofiler dans le village ,mais qui sait il y'a peut etre une autre raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_bobo Posté(e) 10 mai 2008 Share Posté(e) 10 mai 2008 Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je voudrais vous exposer quelque chose : Imaginons que Madara est le pouvoir de changer de corp, un peu comme Orochimaru, alor cela expliquerai pourquoi il n'a qu'un oeil (Obito) et pourquoi il vit encore. Obito a du survivre à l'éboulement et Madara la choisi pour etre son prochain corp car il n'avait pu d'autre choix. Dite moi ce que vous en pensez.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiha Sas'ke Posté(e) 10 mai 2008 Share Posté(e) 10 mai 2008 Peut-etre que Kyubi n'est controlé que lorsqu'il a le Sharingan dans les yeux, et que cette fois Madara a fait chanter Kyubi en lui disant tu vas détruire Konoha et je ne te mettrai plus sous mon controle. J'en vois arriver en disant "dans ce cas pourquoi Kyubi n'a aps le Sharingan dans la double page" et bien je répondrai simplement que ses yeux sont trop petits au niveau du dessin ou Kishi a omis volontairement ce détail (pour nous l'expliquer plus tard), comme pour l'oeil de Tobi, qu'on a mis du temps à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 10 mai 2008 Share Posté(e) 10 mai 2008 on ne peut pas savoir s'il s'agit rééllement de ces épées ou non. A un moment Naruto invoque un shuriken Fuuma, Sasuke fait de même et pourtant ce ne sont pas des armes particulières pour autant. Vu la taille des armes de Madara (dont l'une ressemble étrangement à une guitare) c'est logique que le Shodai sorte la grosse artillerie, ou plutôt quincaillerie. Jirayia dit que c'est Madara qui a attaqué Konoha avec Kyubi, mais je ne sais pas s'il l'a fait il y a 16 ans ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladril Posté(e) 10 mai 2008 Share Posté(e) 10 mai 2008 @Uchiha Sas'ke : sauf que dès le premier Tome ainsi que dans les animés on voit à plusieurs reprises l'attaque de Konoha par Kyuubi sans jamais n'apercevoir le sharingan dans ses yeux; lorsque Sasuke contrôle Manda il le fait grâce à un genjutsu, or je ne pense pas que Kyuubi puisse être contrôlé uniquement par une illusion; le contrôle de Madara sur Kyuubi se fait via le sharingan, mais sans qu'il soit nécessaire que Kyuubi ait le sharingan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PesDieu Posté(e) 10 mai 2008 Share Posté(e) 10 mai 2008 On a tous vu l'image post chapitre 398 ou l'on voyait MadaRa Kuybi avec le sharigan et Sasuké Kishi a mis cette image exprés pour nous envoyer sur une fausse piste Kuybi attaque Konoha de sa propre volonté et SANS la possesion par le sharigan donc moi je pense que MADARA NE MENT PAS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiha Sas'ke Posté(e) 10 mai 2008 Share Posté(e) 10 mai 2008 Bah Ladril tu as bien vu l'image dont parle PesDieu, chap 398, la première image où on voit Kyubi contrôlé par Madara avec le Sharingan dans les yeux, et enchainé, ça veut bien dire ce que ça veut, Kyubi est controlé grâce au Sharingan de toute façon. Maintenant s'il faut toujrous que Kyubi ait le Sharingan dans les yeux c'est une autre histoire, mais comme je disais Kishimoto omet de donner des infos pour nous les expliquer plus tard. Et tu crois vraiment qu'il aurait mis le Sharingan dans les yeux de Kyubi dès le premier épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younamina Posté(e) 10 mai 2008 Share Posté(e) 10 mai 2008 Peut-etre que Kyubi n'est controlé que lorsqu'il a le Sharingan dans les yeux, et que cette fois Madara a fait chanter Kyubi en lui disant tu vas détruire Konoha et je ne te mettrai plus sous mon controle. J'en vois arriver en disant "dans ce cas pourquoi Kyubi n'a aps le Sharingan dans la double page" et bien je répondrai simplement que ses yeux sont trop petits au niveau du dessin ou Kishi a omis volontairement ce détail (pour nous l'expliquer plus tard), comme pour l'oeil de Tobi, qu'on a mis du temps à voir... oui ,c'est vrai qu'on voit pas le Sharinga dans les yeux de Kyubi pour dire qu'il est manipulé ,mais ce que tu dit n'est pas trés convainquant ,dans la 2ème attaque , Kyubi avait aussi de petites yeux on peut pas voire s'il avait le Sharingan ou pas . mais ce n'est pas ça le problème qu'il soit manipulé ou pas ,l'important qu'il a un village devant lui donc il ne lui reste que foncé dessus ; d'apres les soupsons de Jirya Kyubi a était délibrement relâché (invoqué) ,si pour Jiraya ,Madra était le seul capable de faire une telle invocation alors pourquoi il ne s'est pas opposé à l'idée que ,c'est les Uchiha qui ont ete les responsables ,à mois qu'ils ne l'ont pas mis au courant !! ce ne vraiment pas logique la décision qu'à prit le conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 10 mai 2008 Share Posté(e) 10 mai 2008 Oh le pauvre Madara, tout le malheur du monde lui tombe injustement dessus, "c'est trop injuste" comme dirait Caliméro.... Il y a de quoi rigoler, surtout quand il parle de l'attaque de Kyubi il y a 16 ans quand il dit que c'est une cause naturelle alors que quelques pages avant on le voit controler Kyubi...... Mais quel manipulateur : il se fait passer pour victime en accusant les autres..... Alors oui Konoha n'est pas tout blanc vu qu'ils ont mis les Uchiha dans un coin mais bon là on revient au parole de Chiyo Baa sur cet ancien monde.... Sinon la trahison d'Itachi vis à vis de son clan n'est pas tellement suirprenant en fin de compte : il a cotoyé l'académie à un age très jeune donc contrairement à la majorité de son clan, il n'a pas eu à vivre en autarcie en ne cotoyant que des Uchihas et a donc crée des attaches vis à vis du Konoha puis a été formaté à cet état d'esprit de Konoha : tout pour le village au mépris de sa vie ou de son clan. D'ailleurs ça se voit lors du conflit entre lui et les 3 Uchihas + son père, ses paroles expriment parfaitement cela : "le clan, le clan, le clan, vous n'avez que ce mot là à la bouche, etc..." Il fustige bien son clan d'avoir une pensée tournée que sur eux meme ce qui empeche ce clan de s'épanouir selon son avis. Après on peut se demander que faire de telles sacrifices pour Konoha peut paraitre énorme mais bon cela peut ravir les fans d'Itachi puisque ça placerait celui-ci vers des ninjas comme Sandaime et Yondaime : quelqu'un qui a le sens du sacrifice pour son village. (bon par contre, eux n'ont pas eu à exterminer leur clan et torturer leur frère..... Mais vu que les deux ont vécu des guerres, ils ne doivent pas avoir les mains propres non plus: c'est la vie d'un ninja : rien n'est tout blanc ou tout noir) Sinon le combat Shodaime vs Madara a l'air titanesque (l'animé s'attardera surement sur ça quand il y arrivera... un jour lol) et est à la hauteur du mythe fait autour de celui-ci. Et mention au Shodaime qui a affronté et vaincu le MSE et Kyubi à lui seul, faut avoir les nerfs solide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés