Naked Snake Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 A oui t'as raison ils ont prévus une manette,y'en a qui parle que sony doit avoir peur pour le lancement de la console mais nintendo eux c'est pour l'avenir si ils prevoient une manette c'est pour quel raison à votre avis c'est qu'ils ont peur de l'avenir de ce systeme.Et comme je l'ai dit la wii n'aurait aucun interet alors ca serait une gamecube bis(tant qu'affaire sortez les jeux sur gamecube),voila quelquechose qui devrait calmer tous les fanatiques de nintendo et qui connaissent que ca,attention je ne fait pas partis de sony moi comme certains le pretende de nintendo,je dis juste une supposition.Dans les deux camps il y'a de la peur.Et zelda moi je trouve que c'est une arnaque pour ceux qui possederont deja la version gamecube mais pour les autres pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 Zelda une arnaque ? Mimer le geste dans la réalité pour tirer a l'arc dans le jeu c'est quoi? Nintendo n'a pas peur. Satoru Iwata pense bien que sa console va marcher ! Et c'est normal ! Y a qu'a voir les betes qu'ils vont nous sortir : Zelda TP, Metroid prime 3 Corruption, Super Smash Bros Brawl, Trauma Center(la manette qui devient le scalpel si ça c'est pas de l'immersion...), Super Mario Galaxy et d'autres... La Wii une arnaque ? Non monsieur^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 Action ici on ne parle pas des jeux vidéos, mais des consoles de la next génération !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked Snake Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 deja tu peut te calmer la wii j'ai pas dit que c'est une arnaque j'ai précisé les craintes qu'ils peuvent avoir nintendo et ceux qui croivent travailler à nintendo.Et de plus zelda tu peut tirer à l'arc(oui et alors tu vas repayer chai pas combien pour le meme jeux si tu las sur gamecube c'est pas la peine).Et les jeux que tu m'as dit sont certes mythiques mais sur ps3 y'en auras 10 fois plus des jeux comme ca,ne ment pas sony a beaucoup plus de bons jeux dans sa ludotheque(certains sont deja sur la gc),on peut commencer par mgs,pes,dmc,socom,finalfantasy,resident evil 4(il est sortis sur gamecube et il est vite fait sortis apres sur ps2),jack and dexter,rachet and clang,gta,getaway ,burnout,killzone(je pense que la la gamecube ne fait pas le poidsmaintenant en plus les jeux ps3 qui vont sortir:assasin creed,motorstorm,mgs4,dmc4,residentevil 5,getaway 3,killzone 3,gta 4,je peut ten siter pleins tu vois c'est pour ca que les ventes des playstation sont meileures,y'a enormement plus de jeux,certes les super smash bross c'est mythique mais ya que les jeux nintendo qui sont biens+les jeux qui sont deja sur play comme splinter cell,tonyhawk,need for speed,etc...et quelques rares exclusivites et encore la plupart sont temporaires.Donc moi voila pourquoi je préfèrerait acheter une ps3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrome06 Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 si mes souvenirs sont bon ce sera le meme jeu (et donc meme support) mais il aura des fonction special wii integré sache que la wii va posseder son RE, que RE a fait ses plus belles heures sur le cube via les remake grandiose , que le 0 et le 4 sont des bombes sur le cube (la version ps2 de RE4 est moche a chier si on compare) autre details dans les jeux que tu cite, la moitié ne sont que des noms nous on te parle de jeu dont les premier visuel en pleine partie sont la, c'est bien beau nous dire ouah en 2008 lorsque je jouerais a gran tourismo 5 vous ferez la gueule, pour le moment ça vaut rien, supposer ne suffit pas, DMC4 et alors? le concept a été traversé dans tout les sens, mieux vaut se faire un god of war Socom, le machin avec le micro ? bah garde le, ça te fera un accessoire a acheter en plus Jack and Daxter, bah c'est pas une super serie desolé, juste un bon jeu de plate forme gta, euh, loin tres tres loin d'etre indispensable gta, toute façon personne ne se tape le scenar, on se balade en ville en fesant n'importe quoi killzone?? le fps juste bon pour se cantonner a un support console? cadeau pour toi aussi, nous on jouera en immersion complete avec notre zappette aux fps FF, le cube aura le sien c'est officiel (et vu les premiers constat sur le 13 tant mieu) ça et oh c'est vrai ya beaucoup de jeux chez sony, mais 70% sont des daubes infames, 20% des jeux correct mais loin d'etre idnispensable et seulement 10% valent vraiment le coup bref tes arguments se demontent comme un chateau en lego , car c'est bien sony qui tremble car sortir une becane a 600euro, sans grosse licence pour assurer c'est du suicide total et encore ils ne savent pas quand la sortir pour que le catalogue de jeu au lancement fasse vendre un peu leur jouet pour gosse de riche (un demi smic leur truc la) sans pour autant laisser trop de champ libre aux deux concurrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked Snake Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 euh a oui monsieur c'est vrai que gta ne te convient pas tas joue au san andreas tas vu les notes dans la presse tas vu a quel point ce jeu est immense bon la deja tu peut plus rien dire sur ce jeu,resident evil 4 je suis desole est pareil sur ps2 et je vois pas en quoi il est laid je l'ai finis et j'en suis pas decu de cette versiion.Socom moi j'aime pas mais je te signale que en ligne il y'a beaucoup de mondes sur ce jeu ah oui mais nintendo ne sait pas c'est quoi le online,finalfantasy 13 c'est beaucoup mieux qu'un finalfantasy chronicles bis.Et pour 70 pour cent de jeux qui sont des daubes sur ps2 va voir les 10pour cent de jeu bien exclusicve pas nintendo+60pourcent de jeu deja sur ps2+30pourcent de jeu nintendo toujours la meme chose.Ah oui vous parlez de nintendo qui innove,bah oui c'est vrai qu'ils innovent depuis la ness avec des marios et des zeldas de partout,il y'en a au moins 5 ou 6 a chaque e3 et apres on dit qu'ils innovent alors qu'ils nous prennent pour des cons avec les 500 pokemons et mario qui doit liberer la princesse peach,pseudo innovation oui.Tu peut me dire est ce que residentevil 5 va sortir sur wii?non et apres tu te contente de demonter les jeux que je site un par un moi aussi je peut faire ca sur nintendo,moi j'aime pas tout les jeux que je t'ai cité mais ceux sont les hits de la playstation dans les differents domaines.Donc mes arguments ils ne tombent pas comme un chateau de carte car tu te ne fesais que parler des jeux que j'ai cité et ouai c'est dur la verite,il faut regarder aussi les ventes de la ps2.Et pour ceux qui disent que sony est mort et ben on disait pareil de nintendo l'année dernière avec la gameboy micro(pas terrible quoi et la revolution qui donnait pas envie)donc comme vous vous embaler pour quelques jeux comme zelda et mario galaxy atendez au prochain e3........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shonenyo Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 En faite, on est touds très con, et je sui fière de m'en rendre compte, j'étais le premier à défendre Sony est sa PS3 pour rabisser la Wii... Expliquer moi l'intêret ? Démontrer que la console que l'on désire est mielleure que l'autre ? On se fiche de ça, chacun son favoris point barre ! Pour avoi une PS3, faut du pognon ! Ca sera ne console supérieure à la PS2 avec des fonctions multimédia, donc elle voudra le coup, même si c'est chère ! Je pense que toutceux qui post ici sont des gens ayant des moyens finnaciers sinon comment aurait-il un PC et internet ? Quant àla Wii, ça sera une console 100 % jeux, et qui en fin de compte sera une vraie console de jeux et non une plateforme multimédia ! Alors chacun sa console ! et les crocodiles ne mangerons plus ! (Ca faisait vide) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanno Posté(e) 16 mai 2006 Share Posté(e) 16 mai 2006 bien sur shonenyo ,mais c'est évident on est tous blinder de pognon puisqu'on un pc.On a tous 600euro a mettre facilement dans une console sans compté les jeux. Quelle déduction ,tu doit avoir des dons de devin pour connaitre la situation financière de chaque internot.C'est un peu simpliste on a un pc donc on est pété de tunes.J'ai effectivement un pc que j'ai eu difficilement (subvention famille^^+économi personnelle :'() j'ai du faire des sacrifice ,mais c'est un outil indispensable pour mon travail et pour d'autre raison .je ne ferai surement pas les même sacrifice pour une console de jeux.Mai je ne reni pas les grosses qualité graphique de la ps3 et 2 ans après sa sortie quand elle sera a un pris abordable et que la ludothèque aura grossi je me la prendrai surement.Toutes les console on des jeux qui donne envie des les achetés ,je suis sur que les meilleur jeux nintendo et exclu d'autre éditeur n'auront rien a envier des meilleurs jeux ps3.Puis je le redit ce n'est par parceque nintendo sort a chaque foi mario ,zelda qu'il manque d'originialité ,chaque jeux est complètement différent et c'est toujours une nouvelle expèrience (j ai des potes qui on détesté marion sunshine et qui sont intéressé par marion galaxy^^).Nintendo a cause de la n64 (console que j'adore)a perdu beaucoup d' éditeur qu'ils ont récupéré avec la gamecube comme square et capcom avec notament les resident evil rebirth ,zero et le 4 qui devait être une exclu game cube et qui est un peu plus beau que sur ps2(attention je ne dit pas que la ps2 est une d'aube mais il y a une différence entre les deux version c'est comme ça^^).Et ils vont avoir encore plus d'éditeur tier car ils sont tous intéressé par le nouveau pad, comme capcom qui a annoncé la sortie d'un résident evil exclu game cube ,une mouture qui utilisera a fond les fonction du pad (je me voi d'éja tenant l'arme d'une main ,une lampe torche dans l'autre le tripe^^). Je ma répète je suis ni pro nintendo ni pro sony et encore moin microsoft mais dans toutes les nouvelle console c'est la wii qui m'intéresse le plus (encore plus en voyant les réaxions des gens qui ont testé les jeux^^ je vous conseil de mater game one en ce moment spécial E3 avec aujourd'hui le test de la wii) puis faut pas se voilé la face c'est nintendo qui était l'évènement principale du salon cette année .L'action Nintendo a grimpé de 6,2% aujourd'hui pour atteindre un sommet jamais atteint depuis avril 2002. L'effet E3 a donc été très bien perçu par les actionnaires qui ont montré leur soutien dans la politique de Nintendo.Puis encore plus impressionant nintendo obtient le soutient de ces concurent Je site Mr Phil Harrison, grand manitou de la PS3 chez Sony Computer Entertainment : "Je pense que Nintendo sera la seconde machine que les consommateurs achèteront après la PS3. Je n'ai pas eu la chance d'aller essayer la Wii moi-même, mais Nintendo a une excellente histoire d'innovation et a toujours fait d'excellentes choses pour le jeu et devraient continuer ainsi encore longtemps" Et Peter Moore, vice-président de Microsoft qui dans une interview s'est demandé pourquoi devrait-on acheter une PS3 à 600$, en expliquant que "les gamers achèteront deux consoles. Il achèteront une Xbox, et une Wii... pour le prix d'une PS3." .Voila après avoir vue les image de l'E3 et vue toutes les interview je ne sais pas comment certain ose dire que la wii n'est pas une console intéressante et quelle ne marchera pas et surtout que nintendo manque d'innovation!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall Posté(e) 16 mai 2006 Share Posté(e) 16 mai 2006 QUESTION: Est-ce que un jour naruto vas sortir en jeux video en europe, voir en français??? Sinon quel est le meilleur jeu naruto le 4 ou ceux de ps2????dans tous les cas on peut les acheté d'import.() Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RLK Posté(e) 16 mai 2006 Share Posté(e) 16 mai 2006 J'suis carrément d'accord avec toi Shonenyo.. j'étais aussi le premier à défendre Sony pour rabaisser la Wii, puis j'ai regardé les conferences de presse à l'E3 et j'ai été scotché par la Wii.. J'ai ensuite réfléchi un peu et j'ai compris que ça ne servait à rien de comparer ou quoi.. Nous, ce qu'on veut, c'est jouer et avoir de l'emotion, et croyez moi qu'on va avoir de la Putin d'emotion avec une console comme avec l'autre.. Edit : Pour répondre à ta question squall, il me semble que le jeu Naruto 1 sur PS2 est prévu pour cette année ou l'an prochain, et quant à choisir sur Gamecube ou PS2, j'ai testé les 2 et tous ceux qui comme moi ont testé les 2 ont carrément préféré et adoré celui de PS2.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homer024 Posté(e) 16 mai 2006 Share Posté(e) 16 mai 2006 bah vivement la ps3 et un peut plus d'info sur la Wii et puis faudrait que nintendo change un peut c reference en jeu parceque le mario sa devient lassant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 16 mai 2006 Share Posté(e) 16 mai 2006 On a plus d'info sur la Wii que sur la PS3. Et pour en revenir au débat : Vous parlez des mario et des zelda mais sur PS3 ca sera pareil : DMC4 (déja 3 avant et je ne sais pas ce qu'on pourrait rajouter) MGS4 ( serie mithique certe mais bon c'est le quatrieme aussi) Tekken 6 ( c'est aussi une suite) Un autre GTA ( Encore un !) Etc.. Je ne critique rien du tout mais les pro sony qui critiquent la Wii parce qu'elle reprend d'anciens hits je vous renvoi a mon poste ci-dessus. Je comprend aussi le choix des Sony et Nintendo : si une serie marche on va faire la suite c'est logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrome06 Posté(e) 16 mai 2006 Share Posté(e) 16 mai 2006 la ps3 dispoise des meme hits que la ps2 mais en refait pour le moment, ça reste interessant quand meme MGS4 promet fort j'ai la ps2, le cube je doutais sur les deux consoles Wii et Ps3, mais apres cet E3 le plus prometteur reste le Wii, plus raisonnalbe, apres on verra, commle pour la play2 en attendant le prix baissera bien non? pour revenir a uchiwasasukenv2 tu n'a pas compris ce que je voulais dire, l'important pour nintendo c'est de sortir des jeux de qualité meme en petite quantité, mais que tout les possesseurs vont se prendre (genre metriod prime, tout possesseur de cube a mis la main dessus tot ou tard), sony laisse les editeur se demerder et on obtient un peu de tout, des jeux super, des grosses merdes et tout et tout, c'est un choix mais au final ta ludotheque comporte 'elle 300jeux? j'ai une ps2 et 15 jeux qui m'interesse le reste osef total car ils ne me paraissent pas interessant au point d'utiliser de l'argent. si j'ai claqué les jeux c'est juste pour te montrer que Sony est loin d'etre la divinité du jeu video (et RE4 gamecube est meilleur graphiquement que sur ps2, joue aux 2 tu verra, jouabilité et interet reste identique ça empeche pas, mais les graphisme sont plus lisse sur le tendo) ça et le fait d'avoir une exclusivité ne fait pas un atout ultime (souvenez vous Dino Crisis 3 exclu Xboite, le pire de la serie au final) apres tu me dit plein de jeu sorti sur ps2 sont sur le cube, mais on peut tres bien voir dans l'autre sens, plein de jeu cube sont sorti sur ps2 c'est le grand interet des jeux multi plateforme, qui au passage est un concept genial qui n'existait pas il y a quelques années. et le online GC avec PSO c'etait bien avant que la ps2 dispose d'un modem par contre mettre 600euro dans une console jamais, j'ai du me saigner pour acheter mon ordi alors une console a ce prix c'est le niet total (et c'est pas tout le monde qui a un pc recent au passage) pour les jeux naruto avoir les deux c'est le top, si tu doit choisir prende celui de ta console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonrak Posté(e) 16 mai 2006 Share Posté(e) 16 mai 2006 deja tu peut te calmer la wii j'ai pas dit que c'est une arnaque j'ai précisé les craintes qu'ils peuvent avoir nintendo et ceux qui croivent travailler à nintendo.Et de plus zelda tu peut tirer à l'arc(oui et alors tu vas repayer chai pas combien pour le meme jeux si tu las sur gamecube c'est pas la peine).Et les jeux que tu m'as dit sont certes mythiques mais sur ps3 y'en auras 10 fois plus des jeux comme ca,ne ment pas sony a beaucoup plus de bons jeux dans sa ludotheque(certains sont deja sur la gc),on peut commencer par mgs,pes,dmc,socom,finalfantasy,resident evil 4(il est sortis sur gamecube et il est vite fait sortis apres sur ps2),jack and dexter,rachet and clang,gta,getaway ,burnout,killzone(je pense que la la gamecube ne fait pas le poidsmaintenant en plus les jeux ps3 qui vont sortir:assasin creed,motorstorm,mgs4,dmc4,residentevil 5,getaway 3,killzone 3,gta 4,je peut ten siter pleins tu vois c'est pour ca que les ventes des playstation sont meileures,y'a enormement plus de jeux,certes les super smash bross c'est mythique mais ya que les jeux nintendo qui sont biens+les jeux qui sont deja sur play comme splinter cell,tonyhawk,need for speed,etc...et quelques rares exclusivites et encore la plupart sont temporaires.Donc moi voila pourquoi je préfèrerait acheter une ps3. Lol un comme je les aime ^^ La nintendo Wii aura la plus GRANDE ludéotech touts les anciens jeux NES, SNES, N64, Gamecube, Megadrive, GBA peut êtres DS, etc ... Pour un Pro-S c pas un argument valable mais pour un vrai joueur (pas un frimeur devant les potes) c énorme ! Les anciens titre mythique : Perfect Dark, Golden Axe, tout les Zelda, etc ... Pour les Exclu si tu veux jouer sur sa : Sony exclu = exclusivité temporaire (GTA, MGS, BIOHAZARD, etc ...) ! Exclu Nintendo = définitif comme Mario, Zelda etc ... Microsoft c une autre histoire c XBOX > PC Pour le prix c pas négligable avec 499€ ou 599€ ou peut avoir une ps3 toute seul ! OU BIEN une xbox360 + Wii et kk jeu ou une Wii et plein de jeux ou un PC moyen (et tu fait nêtement plus de chose avec un pc c'est indiscutable) ! --- Et diverses nfo au suite de tes posts intérésants ! GTA sa est plus intérésant sur un pc ou une XBOX (nouvelles caisses et plein de truc modifiable) Online nintendo s'y lance et à 1ere vu c interésant une sorte de XBOXlive ... sur ps2 (hormis MonsterHunters que j'ai) heu ... bof Et GRAW est mieux que socom sur 360 ! Et vos Tekken 36 ou Grand tourismo 53 sans compter les serie du mm style ! (on voit que le coté négatif du concurent c rigolo) La DS ou gameboy micro c mieux vendu au japon et de trés loin face à ta vitrine qu'est la PSP c un fait les chiffres parle d'eux mm ! --- Pour Squall : Oui naruto est prévu en france avec les années de décalage par rapport au japon (dommage), il est mm prévus sur XBOX dans pas si longtemps ! petites nfo j'ai les jeux Naruto sur les 2 consoles : PS2 : les + Il y a le mode rpg que j'ai vraiment aimé, ce balladé dans Konoha mm si c pas immense ! Les bonus du mode rpg, figurine en 3D video etc ... Les furies sont des cinématique à voir ABSOLUMENT ! Les persos (du 1er au 5em Hokage et plein d'autre) les - Les objets indésactivable ainsi que le 2nd plan de combat pas assez réaliste. C presque que du bourrinage suffit de voir la vie de perso lol sa m'a surpris comme sa descendé pas vite. GAMECUBE : les + Graphismes plus fin ... Plus stratégique mode 3vs3 Akamaru ^^ Mode 4 joueurs en mm temps sa déchire tout avec des amis ! les - Les furies pas top. Pas de Razengan vs Chidori en mm temps (c un jeux de combats kan mm). Manque de persos et tous les 5 du son sont directement en 2em forme (c nul). C tout ce que je vois pour l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked Snake Posté(e) 16 mai 2006 Share Posté(e) 16 mai 2006 mais il faut dire que nintendo profite trop de la licence mario ou pokemon a chaque e3 on en voit plusieurs alors arretez de comparer ca a des mgs4,auresement qu'il ya mgs4 c'est la suite de l'histoire ils vont pas t'arreter comme c'était au deux ca serait trop nul avec ocelot qui se taille avec les patriotes.Bon ca va jadore les super smash bross mais c'est abuse d'en sortir sur ds gba gc wii et toujours le meme concepte de recuperer la princesse peach et les pokemons non parlant pas.La ps3 elle coute 500 euros c'est normal vu la puisance des jeux,ca na rien a avoir avec la wii qui se consacre plus à l'innovation ,ils le disent eux memes que c'est une console newgen pas nextgen.Mais apres il faut pas deconner de dire que la playstation 2 a peu de bombes,moi je trouve que elle offre beaucoup plus de choix et la gamecube a plus de jeux mythiques.Mais moi je préfere d'abord en pririte acheter la ps3 pour tous les jeux qui vont sortir et ensuite la wii car c'est vrai que ca a l'air interessant mais apres chaqun ses gouts.Et pour la 360 j'annonce une chute libre car il n'y a rien d'interessant sauf peut etre halo 3 et le xbox live.C'est vrai que gtasu ps2 aussi ca bloque trop moi aussi je l'ai finit sur xbox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 16 mai 2006 Share Posté(e) 16 mai 2006 Il y a eu des dérivé de MGS sur différente plate formes aussi (gba etc..) Si la PS3 coute aussi cher ce n'est pas pour ses jeux mais pour son lecteur Blue-Ray (informe toi un peu mieu^^) De plus tu nous sort toujours le même argument : Pokemon et Mario! Ok et après ?! Et vaut mieu une console newgen que nextgen car j'espere pas encore être dans 10 ans avec mon pad dualshock(qui n'a plus lieu de s'appeler comme ça d'ailleurs) mais avec des innovations de gameplay telles que le propose la Wii. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked Snake Posté(e) 16 mai 2006 Share Posté(e) 16 mai 2006 bon mais c'est pas le sujet le lecteur blue ray et oui ya des derives de mgs mais pas autant que ceux de mario:mario tennis,mario football,mario basketball,mario dance,paper mario,super mario,mario et luigi et en plus moi les derives de mgs jen voi que 2 c les metalgear donc si tu ne connais pas ne parle pas car tous les autres c'est un moment de l'histoire et l'histoire de mgs et celle de mario jte signale que celle de mgs.......bon ca ce compare meme pas.Et arrete de continuer le debat wii vs ps3 car tu vois pas que je les arreter et toi tu reprends calme toi mec j'ai juste parler des differences de prix comme quoi avant de s'exiter il faut que tu lises bien mon commentaire.Et j'ai sortis l'argument pokemon mario pas pour casser nintendo mais pour dire tout simplement la verite,je veut bien super smash bross ou les jeux daventures plutot simpa mais apres ils ont font trop aussi surtout pour pokemon.Oui mais sony va surement changer comme la wii pour la prochaine playstation et les jeux ps3 aussi seront bien avec toutes les possibilites que lon pourra faire avec la puissance de la console dans les jeux de milieu de son cycle car la ce n'est que le debut et le debut des consoles sont toujours a chier comme la ps2.la gc a mieux reussi elle aussi sondebut avec supersmash bross.Mais ce nest pas que aussi pour le lecteur blue ray il y'a les cartes graphiques n vidia aussi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 16 mai 2006 Share Posté(e) 16 mai 2006 Non non ne t'inquiete pas je suis très calme !^^ On est la pour parler posément et faire part au autres de notre avis. J'ai donné le mien. En aucun cas je n'ai critiqué la Ps3 comme je l'ai dit les deux proposent des avantages différents. C'est vrai qu'ils ont sortis pleins de Mario mais bon si le jeu est bon pourquoi s'en plaindre ? Je pense a paper mario pas au jeux de sport mario que je n'ai jamais essayé. Donc voila je ne suis ni pour Sony ni pour Nintendo je suis juste un joueur qui attends de voir comment va évoluer le monde du jeu vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrome06 Posté(e) 16 mai 2006 Share Posté(e) 16 mai 2006 concernant les multi exploitation mgs est un bel exemple, les deux premier MG on eu droit a un remake pur les telephones portable nippon, nous avons eu un opus gbc, 2 MG acid et un prochain mgs sur psp, la on peut pas dire qu'il n'y a pas d'exploitation, plus les mgs sorti sur psx ps2 pc xbox (dans des versions plus que similaires )et GC (le twin snake, tres tres fort ce remake, pas du baclé loin de la), si c'est pas un filon juteu apres nintendo peut ressortir mario tout les ans, mais regarde il a fait tout les sport, du karting, du rpg, il a nettoyé a coup de karscher ,de la plateforme 2d et 3d, on peut dire qu'ils ne se sont pas reposé sur leurs laurier pour exploiter ça, a chaque fois on obtient un gameplay et un type de jeu vraiment different on peut proposer un nouvel opus si ce dernier est interessant (comme pour les zelda, aucun ne se ressemble) pokemon c'est autre choses, ici c'est la surexploitation totale, nul ne peut le contester, mais si les gens achetent... par contre le blue ray debute a peine, y compris dans l'univers du pc, choix judicieux ou non? dur de dire, c'est un format prometteur, des contenance incroyable, des temps de transfert plus que raccourci, mais un prix de production elevé, d'ailleurs est-ce le cas pour le blue-ray rom (comment ça s'appelle ce truc au fait?), car si le lecteur coute la peau des fesses, le support doit etre pareil (un peu comme les dvd a leurs sorties) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi-sama Posté(e) 16 mai 2006 Share Posté(e) 16 mai 2006 bon moi je dit,c'est que deja rien n'est sur,mais que la ps3 sera plus cher que la Wiii(qui est absolument ridicule comme nom),sera plus puissante graphiquement,et aura plus de jeu,la wii,quand a elle invente une autre maniere de jouer,alors tous depens de nos gout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 16 mai 2006 Share Posté(e) 16 mai 2006 Chrome06 il me semble que ça s'appelle Blue Ray DVD Edit : Je rajoute aussi que les premiers lecteur DVD Blue Ray couteront la modique somme de 1500euros a peu près. D'ailleurs Sony affirme que le lecteur Blue-Ray contenue dans la PS3 sera l'un des moins cher du marché. Heuresement parce que la console a 2000euros^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked Snake Posté(e) 16 mai 2006 Share Posté(e) 16 mai 2006 oui y'a eu des remakes mais ca na rien a voir avec l'exloitation de mario et metalgear aussi avec le talnt de kojima il ya des trucs innovant dans chaque mgs defois non mais bon,metalgear est comme un film et je trouve normal que comme on ne connait pa certaines reponses kojima veeut nous les repondre comme pour le prochain mgs sur psp il est importan pour les fans de metalgear car on va savoir pourquoi bigboss est passe du cote obscur donc voila mais cest vrai que les metalgear acid c'est abuse mais tu vois ca innove aussi ce systeme de cartes.Metal gear c'est un jeu fusionne avec du cinema et donc auresement quil ya mgs4.Et pour les mgs2 substance et mgs3 subsistence c'est pour les fans avec de nouveaus trucs interessants comme les missions vr et le mode online. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nidaime Posté(e) 16 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2006 Ah ce qui parait , et meme des photos le montrent, la wii n'était pas a l'E3 mais des gamecubes, au tout debut de la conf nintendo, miyamoto joue sur gamecube, et des photo le montre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 16 mai 2006 Share Posté(e) 16 mai 2006 J'aimerai bien voir tes photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrome06 Posté(e) 16 mai 2006 Share Posté(e) 16 mai 2006 ah bon alors c'etait quoi toutes ces photos de wii aligné avec des gens devant en train de jouer?? sors nous tes photo car je demande vraiment a voir faut avouer que c'est light et pour les possesseur du jeu normal ça fait lourd de repayer , apres MGS reste un des rares jeux que l'ont peut faire en boucle sans perdre de l'intensité ressenti au premier passage (et sur pc en bidouillant les fichier on peut jouer avec les boss le 2 avec Fortune ou Ocelot c'est marrant), mais faut pas prendre les gens pour des pigeons, mais les trous de scenar y en a plus que plein (pkoi Gray Fox avait rejoins outer heaven??) et ça meriterait un vrai remake des metal gear (tout cours, on laisse le S pour cette fois) car la boucle solid s'acheve cette fois (vu l'age de snake), suivre l'histoire de bog boss doit etre terrible sauf que c'est sur psp et que les psp c'est encore plus hors de prix vu ce que c'est pour les machines de grande chance en effet que beaucoup prennent un wii a coté d'une des betes de course (bien que la Xboite ne soit pas tres bien parti pour le moment), histoire de jouer different, meme si selon moi ça doit etre bruyant une partie a 4 sur ce type de systeme, genre un tennis a 4 devant la telé du salon, les voisins vont gueuler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés