neji kun Posté(e) 14 septembre 2006 Share Posté(e) 14 septembre 2006 la wii va d'abbord sortir au usa le 19 novembre puis le 2 décembre au japon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahouto Posté(e) 15 septembre 2006 Share Posté(e) 15 septembre 2006 La sortie de la Nintendo Wii est annoncée pour le 8 décembre au prix de 249€, le pack comprendra la console, une manette, et le jeu Wii Sports. Red Steel, Need for Speed Carbon et Super Monkey Ball et Zelda seront disponibles au lancement de la console pour un prix allant de 49 à 59€. Wario Ware pour sa part devrait débarquer dans les jours qui suivront la sortie de la console. Le Wii Remote sera également disponible au prix de 39 Euros, le Nunchuk sera quant à lui positionné à 19 Euros, tout comme la manette classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyuuwa Posté(e) 15 septembre 2006 Share Posté(e) 15 septembre 2006 la wii va d'abbord sortir au usa le 19 novembre puis le 2 décembre au japon. heu la wii qui est japonaise sortirais d'abord au u.s.a ? t'a la source stp car ça me paraît impossible . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked Snake Posté(e) 15 septembre 2006 Share Posté(e) 15 septembre 2006 Je ne sais pourquoi mais on a une image de riches,nous grands europeens que nous sommes :[ftp=ftp://http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018142.htm]http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018142.htm[/ftp] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 15 septembre 2006 Share Posté(e) 15 septembre 2006 Nyuuwa c'est non seulement possible mais officiel ! Quant a la source vas sur les sites de jeux videos ils ne parlent que de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuoh Posté(e) 16 septembre 2006 Share Posté(e) 16 septembre 2006 heu la wii qui est japonaise sortirais d'abord au u.s.a ? t'a la source stp car ça me paraît impossible . Je le confirme également et si tu veux une source: http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065051.html Regardez le tableau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 16 septembre 2006 Share Posté(e) 16 septembre 2006 Mauvaise nouvelle : Aparamment la Wii serait zonné ! Grande deception pour ceux qui, comme moi, souhaitaient la prendre en import pour l'avoir moins chere Source : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-3848.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuoh Posté(e) 16 septembre 2006 Share Posté(e) 16 septembre 2006 Argh, ca s'annonce mal. Cependant, il est préciser que ce n'est pas annoncer officiellement pas NINTENDO donc il reste encore un petit espoir :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 16 septembre 2006 Share Posté(e) 16 septembre 2006 Moi on m'a dit l'inverse et quel ne serai pas zoné. Après je peu juste vous dire que je fais confiance au gars qui m'a dit ça mais bon............ on est jamais trop prudent et je vais lui demander ou il a vu ça...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuoh Posté(e) 16 septembre 2006 Share Posté(e) 16 septembre 2006 Ca fait depuis un moment que l'on dit que la Wii serai dézonner (depuis l'époque ou on l'appelait Révolution je crois) Donc, c'est sur que depuis, c'est le genre de rumeurs un peu périmé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 16 septembre 2006 Share Posté(e) 16 septembre 2006 Non il y a méprise il m'a dit avoir vu ça dans les résumé de communiqué.... bon je vais vérifier ça et je confirme ou infirme après.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 16 septembre 2006 Share Posté(e) 16 septembre 2006 En fait c'est Perrin Kaplan qui avait annoncé que la Wii ne serait pas zonée. Or, IGN s'est informé au près du président de Nintendo UK, David Yarnton, qui leur a dit le contraire ! La Wii sera zonée d'après lui ! article IGN : http://wii.ign.com/articles/732/732982p1.html Voila comme l'a dit Ryuuoh c'est pas encore officiel ! Sinon un Naruto est en développement sur Wii Source : Nintendo Master Une video de One Piece: Unlimited Adventure est dispo : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-3865.htm Voici les premiers scans de Naruto Shinobis le prochain opus DS Et pour finir une nouvelle video de Zelda TP http://media.wii.ign.com/media/748/748589/vids_1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 17 septembre 2006 Share Posté(e) 17 septembre 2006 Aller courage pour les fan de sony il ont annoncer que la ps3 sortirais le 11 novembre au japons et le 17 au etas-unis et en mars 2007 en france Donc vous pouriez surment l'acheter en imports US ou JAP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 17 septembre 2006 Share Posté(e) 17 septembre 2006 vu le prix qu'elle v couter, faudrait avoir du courage, ou etre le fils d'un roi du petrole pour l'acheter en Europe. Franchement sur ce coup la je trouve que sony ne respect pas ses clients europeen.Enfin d'après ce que j'ai comppris, ils repousserait la sortie en europe parce qu'il n'ont pas assez de console pour le japon et les US...C'est vraiment un manque de considération pour nous...pour ne pas changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 17 septembre 2006 Share Posté(e) 17 septembre 2006 J'ai vu le prix de l'import et il est franchement abusé 900€. Ils doivent croire que les Européens soient des personnes bourré d'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahouto Posté(e) 21 septembre 2006 Share Posté(e) 21 septembre 2006 Vous êtes tous fans de Gran Turismo, vous attendez avec impatience mars 2007 pour le prochain opus sur PS3 ? Lisez cette news (mais pas après avoir mangé, ça risquerait de vous faire mal...) Le prochain Gran Turismo HD (Haute Définition) sur PS3 coutera environ 70€. Sur la galette (un Blu-ray) figureront deux modes de jeux : - GT HD Premium, qui sera une démo de GT5 (qui sortira en 2009) avec 2 circuits et 30 véhicules sans mode online. On pourra acheter 2 autres circuits et des autres véhicules par carte de crédit. - GT HD Classic, identique à GT4 sur PS2, mais en haute définition. Mais attention !!! :!: Le jeu sera livré sans AUCUN CIRCUIT ni AUCUNE VOITURE ! Il faudra acheter les 50 circuits à 3€ l'unité et les 700 véhicules à 0.5€ !!! Ce qui rend le jeu complet à environ 600 €, le prix d'une ps3... :twisted: PS : J'oubliais, certaines couleurs et certaines voitures auront droit à un supplément de prix, voire même un système d'enchères en ligne pour des séries limitées... Bon, Sony prend les fans de bagnoles pour des vaches à lait, mais espérons que GT HD fasse un énorme flop afin que cette honteuse pratique ne se généralise pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vergil Posté(e) 21 septembre 2006 Share Posté(e) 21 septembre 2006 t'es sur de ton info???, parce que si c'est bien le cas sony a dépassé les limites, t'achete un jeu 70€ ce qui est trés cher deja et aprés si tu veux jouer avec tu dois encore payer. Je me vois mal acheter un jeu puis encore payer aprés. En plus 3€ LE circuit, ca fait cher le tour^^ enfin si sony pense qu'ils vont se faire de l'argent avec ca, ca fera que leur prouver que leur systéme est débile. PS3 + grand turismo HD + tous les circuits et voitures = + de 1100€, va falloir faire des economies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahouto Posté(e) 21 septembre 2006 Share Posté(e) 21 septembre 2006 L'info est sûre : annoncée par le développeur en question sur Famitsu et relayée par tous les sites de JV... seule le prix de la galette ne l'est pas : combien coûtera le jeu vide ? entre 59 et 99€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kz' Posté(e) 21 septembre 2006 Share Posté(e) 21 septembre 2006 Pfff...j'y crois pas du tout tu peux donné un vrai lien. faudrait pas abuser non plus, vous croyez que Sony sont con ou quoi tout de meme c'est des pro du marketing, et tu voudrais qu'il nous sorte un truc comme ça, pour les boycoter a vie. Edit:ah désolé je retire ce que j'ai dit j'ai trouver le lien franchemnt je sais pas ou vont Sony comme ça http://www.jeuxvideo.fr/gran-turismo-inclus-gt-hd-actu-38678.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 21 septembre 2006 Share Posté(e) 21 septembre 2006 Nooooon mais c'est vraiment pas possible comment veulent-ils que les gens dépense déja 600€ pour la PS3 puis de nouveau 600€ pour les circuits, les voitures et les couleurs supplémentaire je trouve sa complétement débile de leur part parce que je doute que sa fasse beaucoup d'acheteur...heuresement pour moi que je n'aime pas les jeux de voitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 22 septembre 2006 Share Posté(e) 22 septembre 2006 http://www.playfrance.com/news-tgs-2006-le-pack-core-de-la-ps3-avec-port-hdmi.html le Pack core à 340 euros au japon.Esperons que le premium ne soit pas beaucoup beaucoup plus cher...enfin c'est deja pas mal, 340 euros c'est tres competitif. heuresement que je joue pas aux gto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 22 septembre 2006 Share Posté(e) 22 septembre 2006 A sa fait plaisir une bonne nouvelle comme celle-ci mais bon je pense que la prenium va couter quand même bien plus cher du faite qu'il y a 40Go de plus et surtout le Wifi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 22 septembre 2006 Share Posté(e) 22 septembre 2006 Ben si tu comptes un disk dur 40 Go ca doit couter quoi? 20 Euros?30 Euros. Le modem wifii c'est 30 Euros(avec free). Donc pour compter large, on peut compter entre 60 et 100 euros en plus. Donc 440 Euros, c'est encore loin des 600 de base, je trouve ca non négligeable...enfin c'est deja ca de pris pour jouer à ff 13! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 22 septembre 2006 Share Posté(e) 22 septembre 2006 Oui mais pour les disques dur de la PS3 je doute que se soit le même prix qu'un disque dur de PC et pour le WIFI peut-être que l'adaptateur coûte cher... on n'en sait rien pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dattebayo13 Posté(e) 22 septembre 2006 Share Posté(e) 22 septembre 2006 Il doit y avoir un OS made by Sony dessus sinon ce serai trop facile hop un disc dur 500 go... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés