Aller au contenu

Nintendo WII, Playstation 3, Nintendo DSL, PSP white .

Nidaime
 Share

Messages recommandés

(Je suis écroulé sur mon clavier ... dsl) lol

nofrag est un site avec un humour corosif, mais il est tout ce qu'il y a de plus sur comme source !

Après avoir échoué à faire de Killzone la killer-app de la PlayStation 2, Sony compte bien réessayer, ce coup-ci avec Killzone 2 sur PlayStation 3. En tout cas, la vidéo diffusée hier soir lors de l'annonce de la console va dans ce sens. Durant deux minutes, on voit un squad se faire décimer par des Hellghasts (on me pardonnera l'orthographe aléatoire de ces noms imbitables) en grande forme.

La vidéo donne carrément envie, d'autant que des passages en vue subjectives laissent croire qu'il s'agit du jeu. Mais pas la peine de s'exciter pour autant : la vidéo est extrêmement mise en scène, les passages en vue subjective sont rares et dans tous les cas, aucun HUD ne s'affiche à l'écran. On a donc bien affaire à une cinématique. Une cinématique de très bonne qualité calculée en temps réel avec le moteur du jeu (ce qui est de toute façon loin des conditions de l'in-game), mais une cinématique tout de même.

On attend maintenant de voir une vraie vidéo in-game de Killzone 2 sur PlayStation 3. Ah, et on espère que Guerrilla fera un meilleur jeu que la dernière fois, aussi. Si vous avez la flemme de chopper la vidéo (et vous auriez tort), Gamespot a écrit une preview entière du jeu rien qu'en la regardant.

source : http://www.nofrag.com/2005/mai/17/17473/

-----

Puis Sony à presenter la fausse vidéo de KillZone2 qui avait au moins une génération de console d'avance sur MGS4 et quelques mois + la tard, une autre fausse vidéo de Motorstorm, à la surprise général, des millions de fans se sont fait avoir et se font encore avoir, pourtant les developpeurs de KillZone ont avouer leurs mensonges, on attends encore ceux des developpeurs de MotorStorm.

Attendu par les joueurs du monde entier depuis la diffusion de son trailer en images de synthèse durant l’E3 2005, MotorStorm a fait ce matin son grand retour (...)

source : http://www.playfrance.com/news-e3-2006-live-motorstorm-devoile.html

Après une prestation en demi-teinte lors de l'E3 2006, Motorstorm a semble-t-il encore du chemin à parcourir avant de confirmer tous les espoirs que nous pouvions fonder en lui il y a un an. Pourtant, le développement du titre semble bien avancé, ce que vous ne pourrez pas constater sur ces visuels puisqu'ils ne représentent aucune phase de gameplay. Gameplay qui est apparu du reste, un peu mollasson malgré une bonne animation.

source : http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016977.htm

C'est impressionnant comme les gamers se sont laisser berné par c'est trucages alors que le simple fait de voir la difference de rendu entre MGS4/KillZone2 était énorme.

D'accord avec ce monsieur qui à posté sur un site !*

Et pis faut êtres réaliste franchement faut arrété de croire tous ce que Sony dise, surtout depuis qu'ils ont dit que la PS3 n'est pas une console mais un pc !

• Réponses 380
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

par exemple motorstorm est comme il lavait montre donc pour killzone tu peut pas savoir peut etre c'est faux peut etre non....oua c'est vrai que nofrag c'est la meilleure source sure au monde,tas juste essaye de me faire ravaler ma langue vite fait tas cherche vite fait ou peut etre que tu tes rapele et apres tu me dit non cest sure c'est une source sure juste pour faire le mec qu'est connaisseur.......peut etre que c'est un bon site(je sais pas)mais je suis certains qu'il ne vaut pas les meilleurs sites francais ou americains qui nont rien dis ladessus.......quameme plus d'un an a avoir lexclusivite de la news ca fait beaucoup.

La ps3 va se vautrer je pense... Ca devait être la révolution en termes de graphisme on a encore rien vu de superbe a part les vidéos in-games de motorstorm pas franchement superbes ou alors des vidéos de MGS4 mais rien de bien nouveau. De plus la 360 propose des jeux de même qualité graphiques que ceux de la ps3, je pense a un jeu qui a été présenté a l'E3 dont le nom m'echappe je vais cherché et j'éditerai pour mettre le nom.

:)

La ps3 va se vautrer je pense... Ca devait être la révolution en termes de graphisme on a encore rien vu de superbe a part les vidéos in-games de motorstorm pas franchement superbes ou alors des vidéos de MGS4 mais rien de bien nouveau. De plus la 360 propose des jeux de même qualité graphiques que ceux de la ps3, je pense a un jeu qui a été présenté a l'E3 dont le nom m'echappe je vais cherché et j'éditerai pour mettre le nom.

:)

moi je trouve que quameme motorstorm(pareil comme il lavait montre a le3 2005 et jinsiste la dessus car yen a y croive que tu vas jouer en cinematique c'est pour ca qui croivent que c'est bidon...mafois) ou hevenly sword dechire ou sinon ya le nouveau de naughty dog,ou un jeu daction qui melange cinematique et action et les actions avaient vraiment lair des fases jouables je suis presque sur meme.la ps3,je trouve est legerement plus puissantes que la 360(pas 2 fois plus puissantes comme il tavait dit a le3 2005..)c'est gear of wars,le jeu que tu proposes,non tu vois tout le monde sacroche sur gear of wars car c'est l'un des rares jeu bluffant sur 360 ainsi que les jeux qui sortent aussi sur ps3 et encore sur ps3 ya mieux du cote graphique et voila on dit que c'est une tuerie alors que sur ps3 je ne sais pourquoi on voit des jeux de meme qualite graphique et on le crache dessus(peut etre les promesses de sony)mais bon c'est vrai que nintendo a eux seuls ont ..............microsoft et sony mais moi ca va etre dure jai envie dacheter la ps3 pour le jeux references qu'il yaura et la wii pour les jeux qui me font envies comme red steel...

Je ne crache pas sur les jeux de la PS3 mais bon a ce prix la c'est un peu du foutage de gueule non?

J'ai peur pour la Wii car beaucoup de gens préferent la qualité graphique au gameplay et c'est triste a voir.

Ouais c'est peut-être gears of wars le jeu mais bon faut avoué qu'avec ce que Sony nous a monté a l'E3 c'est la grosse desilusion. Elle est ou la claque graphique ? et surtout le prix... :(

Dommage.

oui je reconnais qu'il ya des jeux qui sont des hontes gra^phiquement comme un jeu a la dynasty warriors qu'ils tont montre a la conference,il ma rapeler ma chere ps2 avec des beaux ramages et tout(pour des jeux comme ca il te le resorte sur la ps2 et c'est bon sinon c'est une big arnaque).Mais yen a dautres qui sont des claques comme les jeux que je tai citer mais bon reste qua y jouer pour voir si ils sont biens.Pour la wii je pense que pour son lancement elle va exploser ses records de ventes.

par exemple motorstorm est comme il lavait montre donc pour killzone tu peut pas savoir peut etre c'est faux peut etre non....

Connaissant le monde des jeux video il y aura de l'évolution graphique mais pas de station Silicon Graphique c'est un fait !

oua c'est vrai que nofrag c'est la meilleure source sure au monde,tas juste essaye de me faire ravaler ma langue vite fait tas cherche vite fait ou peut etre que tu tes rapele et apres tu me dit non cest sure c'est une source sure juste pour faire le mec qu'est connaisseur.......peut etre que c'est un bon site(je sais pas)mais je suis certains qu'il ne vaut pas les meilleurs sites francais ou americains qui nont rien dis ladessus.......quameme plus d'un an a avoir lexclusivite de la news ca fait beaucoup.

Bon tu connais pas Nofrag je peut rien pour toi lol !

Effectivement la meilleur source au monde pour moi et pour bcp reste IGN.com mais comme la news date de plus d'un an j'ai pas voulus perdre mon temps à chercher sur ce site ...

(J'ai fait une recherche rapide sur google)

Je t'ai juste affiché ce qu'il tombe comme résultat.

Je connait quelque site et j'ai pas la connaissance universelle.

Mais comme il n'y a eu aucune mis à jour depuis l'e3 2005, elle est quelque part sur le net faut juste la trouver !

Et dsl mais j'ai rien compris sur la dèrnière phrase !

-----

Ps : effectivement si t'es postes (et je ne souhaite te braquer nullement ce ce message), pouvais êtres plus lisible ce serais vraiment sympa. (surtout les point et virgule tjr sans t'offensé ... t'a du écrire vite c'est normal)

merci ;)

la ps3 a encore beaucoup a prouver decidement, les developpeur de chez konami ont avouer pour gran tourismo HD

http://www.jeuxvideo.fr/gran-turismo-hd-realise-en-3-semaines-actu-35652.html

et ouais c'etait le 4 a peine lifté ils ont pas commencé a developpé quoi que ce soit et une licence qui pete une

meme si il vont peut etre commence ra y penser au cas ou la machine (pc/console entre les deux, mystere pour une console c'est trop cher et un pour un pc c'est pas interessant au niveau des fonctions) marcherait partout dans le monde

sinon le seul moyen d'etre sur que ce soit du temps reel c'est d'avoir un joueur mannette en main devant le jeu en question car une video montré a distance via le net ou un dvd au final ça ne te prouve pas que ce soit vraiment du temps reel

tas rien compris gonrak:tu sait pas ce que veut dire une exclusivite?je peut rien pour toi moi aussi...lol

Sisi ne t'inquiète pas c'est juste que c'est toi qui est pas dans le bain c'est tous ...

Que ce soit pour la remarque des posts ! (On est plusieurs à le constater)

Ou bien les Exclu ...

J'avais vu Sonic tourné sur PS3 (la fameuse qui à freeze lors de l'e3)

Je ne pense pas que ce soit une exclu Sony !

Vu qu'il sort sur Wii

Les exclus partent petit à petit, ton argument n'est point valable !

mais quest ce que tu racontes jte parle de lexclusivite de la news de nofrag sur killzone et toi tu me parles des jeux,c'est toi qui est plus dans le bain.Cetait donc point un argument,je tai dit:" un an a garder lexclusivite de la news c'est fort quameme"...lol et ne te sert pas de comment jecris mes posts pour argument,please ca a rien a voir.....tes totalement hs......

l'exclu de news on s'en tape un peu, alors apparement on va devoir vous rappeler le reglement encore une fois

les memebres doivent rester courtoi entre eux, et ne pas en rajouter inutilement (comme ici) vous voulez vous prendre la tete les mp sont la

un an a garder lexclusivite de la news c'est fort quameme

et toi t'a pas lu le post ou tu comprend pas ce qu'il a voulu te dire, c'etait dans les archives de ign , la news etant passé l'an dernier, pas une exclu mise sous le bras et ressorti du chapeau

et enfin je voix que tu a saisi ou se trouvait la ponctutation sur le clavier maintenant tu devrait essayer d'espacer tes propos on est pas limité en nombre de caractere alors prend de la place ce sera bien plus agreable a lire pour nous

pour sonic ce n'est pas le meme qui sortira sur wii et ps3, sega veut faire deux versions bien distinctes, mais alors que les screen de la version wii pleuvent ceux de la version sony n'apparaissent toujours pas, ils le developpent apres  ;D que de confiance envers la bete de sony

toi aussi tu pourais eviter d'en rajouter inutilement stp,car il y'a de la provocation dans ton post,oui tu parles bien de l'exclu de la news sur quoi le trailer de killzone a ete fait par ceux qui font les ciematiques de ff parceque la vous me parlez des exclus des jeux et je m'en fous de ca,je vois pas en quoi ca prouve que c'est peut etre vrai cette news.                                                                    Et pour sonic si c'etait pas la version ps3 et ben qu'est ce que vous en savez comment sera la version ps3 et de plus je m'en fous totalement j'avais pas parlé de ca.Bon et si vraiment vous aviez du mal à lire,c'est que vous avez des problemes de vues!!!! Sur ceux je laisse ma place au pronintendo parceque là ne sortez pas que vous défendez pas la wii,bien sur que vous le faites,moi je dis juste ce qui est vrai et vous vous emballez dés que vous entendez un truc qui est positif pour sony.                La wii a peut etre fait mieux mais c'est pas une raison pour dire lol quand sony est en chute et ouai!!!!!! quand nintendo est au sommet parceque la c'est ceux que vous faites" ;D ;Dque de confiance envers la bete de sony",t'es heureux c'est bien maintenant t'as qu'a apeller nitendo pour qu'il te fasse distribuer des prospectuses:la wii sort en fin d'année,sony on les a .................!!!!!!!! pour pas te faire griller tu dis pas des trucs aussi haut mais tu le sous entend rien qu'en disant lol.Moi j'arrete de débattre avec vous sur les graphismes de la ps3,les arguments des prosnintendo,sony ou microsoft ne valent rien pour moi......     

pour le cas sonic j'enumere un fait, alors qu'on nous montre partout son etat d'avancement sur la wii on nous cache tout de la version ps3, on nous a juste dit que oui il y aura un sonic et qu'il sera redicalement different de la version destiné a la tendo, la replique de fin n'etant qu'une boutade, relaxe toi on se detend ici (bah oui une tite remarque de temps en temps pour se detendre, faut pas prendre ça au 1er degré)

le probleme ce n'est pas de s'emballer en entendant des trucs positif sony on en entend pas assez pour ça, serieusement il nous ont laché comme point vraiment fort un tres beau trailer de mgs4 et puis le vide, les autres video ne sont pas super attendu (killzone, serieux du fps console on sait depuis belle lurette que c'est sur pc que ces jeux font un malheur) ou ne montre pas de passage vraiment ingame pour que l'on se dise ouah, beaux graphisme et gameplay accrocheur, pour l'instant c'est comme avant la ps2 on nous monte l'efficacité technique de la bete (obligé de la reconnaitre) jusque la ok, mais coté concret avec des jeux tournant et montrant un deroulement bourrée d'action et de tension en pleine partie ben on attend encore et toujours

apres ça sert a rien de nous ressortir 800x fois que sony fait de beau graphisme (et grand mere un bon café) ça on le sait et en meme temps on s'y interesse pas plus que ça

il ya pas que mgs4 qui est prometeur,il ya assasin creed(bon pas de gameplay,mais ce sont les createurs de pop),hevenly sword(il nya pas que les graphismes,la phisique aussi est impressionante) ou encore army of two(gros jeux que seul certains journalistes ont pu voir) et puis tu dis que les fps ils sont beaucoup mieux sur pc,par exemple ya battlefield qui est beaucoup mieux qun counter strike,et apres tu sais pas comment seront les fps nextgen.[ftp=ftp://http://ps3.playfrance.com/video-heavenly-sword-4.html]http://ps3.playfrance.com/video-heavenly-sword-4.html[/ftp]pour hevenly sword et une preview de amy of two:[ftp=ftp://http://ps3.playfrance.com/preview-army-of-two.html]http://ps3.playfrance.com/preview-army-of-two.html[/ftp]et apres si tu dis qu'il ya que mgs4 qui promet......Pour moi jhesite beaucoup entre la wii et la ps3:la ps3 a beaucoup de references comme mgs4,dmc4 ou re5 et la wii:a red steel,le meilleur jeu de la wii,super smash bross,mario galaxy et zelda donc je ne sais pas encore........

pour la ps3 j'attend vivement d'avoir les grosse bete genre DMC et RE sous le pif, je suis curieux de voir l'evolution de ces titres, army of two ben des qu'il y a plus d'info je verrais pour l'instant c'est flou, heavenly sword bof ça manque dfe finalisation j'attend les prochaines series de screen et video lorsque le developpement sera un peu plus avancé,sinon dans le multi support large (rien d'oublié) NFS Carbon a été annoncé et helas le nom semble indiquer le retour en force du tuning  :-\

pour les fps c pas vraiment le support qui me gene, c'est pour jouer, si la ps3 accepte un couple clavier souris je dit oui, mais sinon les fps me casse les burnes avec des manettes (mais c'est personnel comme avis)

tas rien compris gonrak:tu sait pas ce que veut dire une exclusivite?je peut rien pour toi moi aussi...lol

mais quest ce que tu racontes jte parle de lexclusivite de la news de nofrag sur killzone (...)

C'est écrit où que tu parlait de l'exclu Nofrag ci-dessut ?

Surtout que j'ai fait un post juste avant qui parler des jeux ...

Donc comme t'a pas précisé je me disait que tu répondé à mon post ...

lol et ne te sert pas de comment jecris mes posts pour argument,please ca a rien a voir.....tes totalement hs......

En effet j'aurais du t'envoyer un MP plutot que le mettre sur le post ... toutes mes excuses pour cela !

pour sonic ce n'est pas le meme qui sortira sur wii et ps3, sega veut faire deux versions bien distinctes, mais alors que les screen de la version wii pleuvent ceux de la version sony n'apparaissent toujours pas

Moi j'ai bien vu une video montrant un japonais jouer sur un écran ...

Donc il tournait bien à l'e3 sauf qu'il à freeze !

(bien en veut pas dire sans problème ^^)

Bon et si vraiment vous aviez du mal à lire (...)

Donc, c'est une allucination de groupe ... ? lol

Sur ceux je laisse ma place au pronintendo parceque là ne sortez pas que vous défendez pas la wii,bien sur que vous le faites,moi je dis juste ce qui est vrai et vous vous emballez dés que vous entendez un truc qui est positif pour sony.

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/20060615.htm

Regarde ce lien et si t'es pas de mauvaise foi tu verra qu'il y a :

2 + pour nintendo

et

1 - pour sony

et ce n'est pourtant pas moi qui est faite la news !

Donc c'est bien toi qui t'embale des que tu entend un negatif sony !

Moi j'arrete de débattre avec vous sur les graphismes de la ps3,les arguments des prosnintendo,sony ou microsoft ne valent rien pour moi...... 

Quelque posts avant !

Vive METAL GEAR SOLID 4,Raiden il a trop la classe y'en a qui ont vus ce trailer il pète.C'est le meilleur jeu de l'e3 largement.Vivve la ps3 et à mort la xbox 360 qui est une fausse console next gen,les graphismes sont à peine mieux que la xbox.Ceuxqui se pleignent de la ps3 ils devraient peut etre regarder la 360 parceque elle fait pitié.Moi je trouve que la ps3 les graphismes sont comme ils l'avaient montrer à l'e3 2005 pourtant certains prétendent le contraire sauf pour certains jeux fait vite fait.Alors aulieu de se plaindre de la ps3 allez voir la 360 de plus à l'avenir les jeux qui sortiront sur ps3 seront beaucoups mieuxque ce de la 360 enfin pas à la sortis.Et je trouve que la wii est pas mal meme ieux que la 360,au moins elle est novatrice mais bon ca parait dur de faire des jeux complets dessus non?

Bref ... rien à redire de ta part je présume ?

(...) ou encore army of two(gros jeux que seul certains journalistes ont pu voir)

J'attend beaucoup de ce jeux aussi d'accord avec toi !

Un jeu basé sur la coopération ... enfin un vrai jeu de coop !

Maintenant je suis impatient de voir ce qu'il donne.

(...) par exemple ya battlefield qui est beaucoup mieux qun counter strike (...)

Il est different comme jeu, il essaye de ce rapprocher de OFP (qui le pulverise en therme simulation).

Mais pour information Counter-Strike (pas le source) reste le jeu le plus joué au monde et surtout il fait partie des jeux pour des championat mondiaux ! (Chose que BF2 ne fait pas)

Mais, j'aime beaucoups BF2 aussi !

Pour moi jhesite beaucoup entre la wii et la ps3 (...)

C'est à toi seul d'en juger mais effectivement comme tu le fait remarquer, prend une console pour ses JEUX est non l'inverse.

Ensuite c'est à toi de voir tes moyen financiers !

L'essentiel c'est que tu t'amuse avec tes jeux et tes potes ;)

pour les fps c pas vraiment le support qui me gene, c'est pour jouer, si la ps3 accepte un couple clavier souris je dit oui, mais sinon les fps me casse les burnes avec des manettes (mais c'est personnel comme avis)

Je suis d'accord avec toi, comme beaucoups de joueurs pc.

Mais Halo m'a réconsillié avec les manettes et le FPS !

Mais comme tout le monde le dit : un joueur manette contre un Clavier/souris, ben y a pas photo !

-----

Sur ce ne nous emballons pas et restons objectifs.

(ce message m'est addressé aussi :) )

-----

(...) et grand mere un bon café (...)

Lol j'ai bien aimé !

ben justement a ce moment je navais pas vraiment vu la beaute de la wii (c'est en voyant sur game one que j'ai change d'avis)et j'ai compris que etre pro sony c'était con,si tu revois mes derniers messages,je ne fais plus ca....Et pour la wii je sais tres bien qu'ils ont explose la ps3 mais bon faut pas dire ouai!!!!!!!

Edit Milo : Si on peut être pro-sony, mais il ne faut pas non plus tomber dans du fanatisme, un peu d'objectivité et c'est bon  ;)

• 1 month later...

(...) si tu revois mes derniers messages,je ne fais plus ca (...)

Je suis tout à fait d'accord avec toi, tu as fait de meilleurs messages au fur et à mesure de la discution !

Et je suis autant impatient que toi de pouvoir tester ces nouveauté ^^ !

Vivement leur ventes :)

-----

Edit du 5 juillet 2006 :

La PS3 trop chère ?

PS3Une question qui revient relativement souvent parmi les joueurs mais que peu de développeurs ou éditeurs avaient abordée pour l'heure. Qu'ils soient depuis le début supporters, détracteurs ou simplement parfaitement neutre vis-à-vis de la machine et de son hardware, les acteurs de l'industrie commencent pourtant à émettre de sérieuses réserves sur le sujet épineux du prix de vente de la console de Sony. Fervents supporters de la machine, qu'ils voient comme le meilleur pari sur l'avenir, quelques personnalités comme Yves Guillemot (PdG d'Ubisoft) et Tetsuya Nomura (Square-Enix) expriment leurs inquiétudes face à une console trop chère qui devra impérativement voir son prix baisser en 2007 (selon Yves Guillemot) pendant qu'Hideo Kojima se contente de déplorer fortement la disparition du mode vibration et de s'interroger sur cette impossibilité de faire cohabiter la reconnaissance de mouvements et le mode rumble. On remarquera que ces déclarations accompagnent deux autres coups durs pour la console.

Le premier étant un sondage réalisé auprès des développeurs nippons révélant que 90% des sondés par le magazine japonais Ge-Maga estiment la console trop onéreuse et que 62% de ces mêmes développeurs craignent que Sony ne parvienne à atteindre ses objectifs de vente. Des craintes relayées par le second coup dur, une analyse de l'institut DFC Intelligence qui n'exclut pas, dans le pire de ses scénarios que Sony échoue à la troisième place dans la guerre des consoles, en grande partie en raison de sa trop grande confiance en sa propre marque et la puissance annoncée de le console - un effet "ouah !" qui pourrait ne pas suffire à justifier son prix considérant la concurrence de la Xbox 360 (service online, nombreux jeux multi plates-formes) et de la Wii, peu onéreuse et ayant réussi à faire naître l'envie. DFC n'oublie bien sûr pas de préciser que ces conclusions sont sujettes à de fortes variations et que l'industrie du jeu vidéo a souvent surpris les analystes par le passé. Toujours est-il que l'on avait encore jamais vu Sony si peu en odeur de sainteté. Et si on ajoute que la firme est actuellement en difficulté avec le fisc nippon (avec un versement de 191 millions d'euros au bout du tunnel), on a presque envie de les plaindre.

source : http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017323.htm

Et MotorStorm qui montre de nouvelles images.

En voici une :)

mostp3023.jpg

Et une remise en place pour Assasin's Creed !

ascrp3021.jpg

Assassin's Creed : status quo

Petite rumeur galopante qui frétille sur le net, Ubisoft aurait annoncé des versions Xbox 360 et PC de sa nouvelle franchise Assassin's Creed lors du salon IDEF dédié au business du jeu vidéo à Cannes. Même si depuis l'E3 la plupart des joueurs s'attendent à une telle annonce, un petit appel au gentil attaché de presse d'Ubisoft aura suffit à mettre un terme à la rumeur, Assassin's Creed reste pour l'heure une exclusivité PS3. Voilà, voilà.

source : http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017327.htm

-----

Quelque images de Red Steel qui est trés attendus

redswi001.jpg

redswi004.jpg

L'on peut voir ici une meilleur qualité visuel ... mais attention cela peut aussi bien étres des retouche PaintShop ^^ (vu que c'est un peu trop joli) !

-----

Et aussi une photo de ChromeHound jeu sur l'univers des MechsWarriors !

Sachez qu'il à été fait par la team à qui on doit ArmoreCore sur Playstation.

(Pour tout ceux qui aime bidouiller leur petit Mechs à leur façons ...)

chhox3150.jpg

chhox3167.jpg

Voilou voilou !

-----

Edit :

Encore une mauvaise nouvelle concernant la PS3 malheureusement pour elle.

Les difficultés inhérentes au CELL

Février 2005, rappelez-vous, IBM, Sony et Toshiba, trois acteurs majeurs du marché high-tech, présentent le CELL, ce processeur à l’architecture totalement nouvelle, comprenant notamment 8 cores, qui équipera la Playstation 3, lui apportant des performances graphiques hors du commun.

On apprends hélas aujourd’hui que ce CPU s’avère être extrêmement difficile à produire, puisque sur 10 réalisations, entre 8 et 10 possèdent au moins un des 8 cores défectueux ! (...)

Lire la suite : http://www.generation-nt.com/materiels/16890/cell-ibm-ps3-processeur-defectueux-rendement/

Et nouvelle aussi info pour la Wii.

Elle sera dézoné mais certains éditeurs pensent zoné leur jeu pour éviter l'import !

Voilou pour les news.

-----

Ah encore une petite chose : http://www.jeuxvideo.tv/la-ds-un-coup-de-gueule-1ere-partie2-video-21524.html

A regarder absolument lol !

820 post en moins de 2 semaines :D

Une affaire très grave s'est passée...

C'est l'histoire d'un Nintendogs enragé, voilà une transcription de la conversation téléphonique avec le SAV Nintendo :

191470900_ba23d2e7e6_o.jpg

[A moment of silence for my so-recently-new toy...]

He mangled the thing pretty good, but amazingly it still turns on, albeit with a busted touch-screen.

However, Nintendo's customer service provides a happy(ish) ending to this story. Here's a rough version of my call to Nintendo:

Nintendo:

Nintendo of America! This is ----, how may I help you?

Me:

Yeah... um, my puppy ate my DSlite.

Nintendo:

[smothered laughter] oh no!

Me:

Yeah, it got pretty mangled. I'm wondering if there's any way I can get it fixed for less than buying a new one.

Nintendo:

Well, that depends -- how mangled is it?

Me:

Well, it still turns on but the bottom screen is busted, there are teeth marks all over the plastic, and...

Nintendo:

Yeah, that doesn't sound like it's fixable.

Me:

No, I didn't think so.

Nintendo:

You said it's a DSlite? You mean you just got it, huh?

Me:

Yeah, just about a month ago.

Nintendo:

Wow, that's terrible!.

Usually we charge full price for a replacement, but since you just got it let me see if there's anything I can do...

Me:

Thanks so much!

Nintendo:

[sounds of typing...]

So it looks like the best I can do is to charge you $50 to repair it, how does that sound?

Me:

!

Major props to Nintendo's customer service. I don't know many companies that would replace a unit that's been eaten by a dog for around 1/3 of the sticker price. That rocks.

gonrak:si tu veux dire que motorstorm n'est pas beau graphiquement,je suis pas d'accord,j'ai vus une video des phases jouables et j'étais sur le ...  ;D mais bon ce que tu as mis est une image donc ca veut riendire.(vu la qualite de celle-ci).Et pour parler du critiqueur de la ds,ben ce ne sont tout simplement pas des critiques valables ;D.Assasin creed est lui aussi pas mal graphiquement,le probleme c'est qu'il fallait pas s'attendre à jouer dans une cinematique,c'est pour ca qu'on a l'impression que sony nous avait montre beaucoup mieux à l'e3 2005.De plus les graphismes ne peuvent que s'ameliore jusqu'à la fin de la ps3.Mais bon c'est vrai que pour la nextgen je suis un peu decu pour les 2 consoles ps3 et 360,il y'a beaucoup de jeux qui me font penser que c'est toujours le stade des anciennes consoles avec les intelligences artificielles qui n'ont pas change d'un poils pour certains jeux,les jeux qui font toujours la meme taille(vers les 4 go) donc pas enormement plus de details.Les graphismes sont importants mais on dirait qu'il n'ya que ca de nouveaux dans la nextgen.Les seuls jeux qui vont peut etre revolutionner la nextgen(je ne parle pas de la wii qui n'est pas nextgen) sont gta4 et mgs4(gta,pour l'immensite du jeu et les innovations certaines car rockstar nous bluff toujours avec les gta sourtut le san andreas et mgs4,pour le systeme de jeux,NO PLACE TO HIDE et l'intelligence artificielle des nanos machines des soldats).

Pour moi mgs2 est le premier gros jeu de la ps2 et je pense qu'il a fait objet d'enormes inspirations.

gonrak:si tu veux dire que motorstorm n'est pas beau graphiquement,je suis pas d'accord,j'ai vus une video des phases jouables et j'étais sur le ...  :D mais bon ce que tu as mis est une image donc ca veut riendire.

Non du tout, je ne dit absolument pas que MS soit pas beau.

(tu trouve que la photo est moche ? Pourtant j'ai essayé d'en trouver une in-game jolie)

J'ai mis cette image car elle est jolie, lol je casse pas que les jeux ;D

J'ai mis plusieurs photo des futurs hits toutes consoles confondus.

T'inquiète pas ^^ je suis absolument pas comme tu est en train de le penser :P

Mais si t'en trouve des plus joli in-game n'ésite pas à les poster pour actualisé ce post de news !

Si tu trouve que les images sont pas suffisante ben je suis désoler mais j'en ai pas trouvé d'autre :(

-----

Justement une autre photo de MS :P

mostp3025.jpg

Et une news sur MGS4

Alors que des millions de fans sont suspendus aux lèvres de Kojima Hideo en guettant la moindre information à propos de Metal Gear Solid 4 : Guns Of Patriot, un laconique communiqué nous est parvenu en faisant mention d'un nouveau trailer qui sera diffusé lors de la Game Convention de Leipzig que nous couvrirons comme tous les ans. Plus intéressantes sont les informations révélées lors du Comi-Con (LE salon US pour tous les amateurs de comics) qui nous apprennent que le jeu tiendra bien sur un disc Blu-Ray et non un DVD et qu'il devrait tourner en 1080 p, du moins c'est que ce souhaite Sony. Pour l'heure, Konami n'a pas encore décidé si les fonctionnalités du pad PS3 seraient mises à profit et il se pourrait que le soft soit jouable au prochain E3. Bref, peu de chances de pouvoir toucher à une démo jouable au TGS 2006 mais ça, on s'y attendait un peu.

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017520.htm

-----

Et pour la DSL

191470900_ba23d2e7e6_o.jpg

Je crois avoir compris qu'il (Nintendo) l'on remplacé/réparé pour 50$ (environs 45€)

Hé ben y a que Nintendo pour ça lol !

Vive leur service aprés vente :)