Emma Stone Posted May 10, 2017 Share Posted May 10, 2017 Ça va me faire quelque chose quand Fairy Tail ne sera plus là, même si cela fait un moment que je le lis plus par automatisme que par réelle passion. Mais j'aime toujours et je suis impatient de voir la fin du manga. Je savais que c'était le dernier arc, mais plus qu'une dizaine de chapitres, c'est dur à encaisser d'un coup. :'( Vivement de voir ça. Je vais revenir commenter dès le prochain chapitre et jusqu'à la fin. Hâte de voir le nouveau manga de Mashima aussi. Un hentai, ça pourrait le faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted May 18, 2017 Share Posted May 18, 2017 Une fin de Fairy Tail ? Bah oui mais pas vraiment. Source : Sur Twitter, le mangaka a signifié qu’il avait d’autres projets autour de son titre : « Même si le manga original se termine, je ne pense pas que Fairy Tail soit terminé. J’ai beaucoup de projets, alors attendez-les avec impatience s’il vous plaît ! » http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-manga/manga-fairy-tail-se-termine-hiro-mashima-tease-dautres-projets-autour-de-licence/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
strikefreedom42 Posted May 18, 2017 Share Posted May 18, 2017 Et c'est ça qui est bon , on peu espéré : Un fairy tail zéro 2 sur zeref pour montré le reste de son passé , création des démon , rencontre avec igneel et anna et cela se termine avec sa rencontre avec maivis . Un spin off sur acno , pour montré son passé . Et possiblement d'autre spin off sur natsu et happy , lucy , jubia , jellal et erza , durant l'année d'entrainement . Un 10 ème OAV pour faire stone age . L'animé qui est quasiment confirmé la . Et grand miracle mais la je rêve , un 3 ème film . D'ailleurs pour le 61 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted May 18, 2017 Share Posted May 18, 2017 Hiro Mashima laisse donc une porte entre ouverte au cas ou son nouveau manga a venir ferait un flop ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heiji-sama Posted May 19, 2017 Share Posted May 19, 2017 Fin de la série le 26 juillet dans le Shônen Magazine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted May 21, 2017 Share Posted May 21, 2017 Mouais je pense pas Croco, je vois juste une sorte de moyen de continuer à faire tourner la machine à l'instar de Naruto, DB et SS et un jour lointain sûrement One Piece quand ça sera fini. ^^ Puis c'est dur de sortir d'un aussi long manga pour un auteur, faut que ça se fasse petit à petit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heiji-sama Posted September 1, 2017 Share Posted September 1, 2017 Couverture de l'édition limitée du 62e volume. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
strikefreedom42 Posted September 1, 2017 Share Posted September 1, 2017 HA ouf c'est l'édition limité , j'au cru que c'était la vrai . Sympathique mais trop simple , j'espère que sur l'autre on aura anna, ichiya et acno + lucy et le livre de END . Donc l'édition spécial pour le film sera pour le 63 . Natsu qui a la pose de gohan contre cell Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted October 5, 2017 Share Posted October 5, 2017 (edited) Edited October 5, 2017 by Mµû 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heiji-sama Posted October 30, 2017 Share Posted October 30, 2017 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
strikefreedom42 Posted October 30, 2017 Share Posted October 30, 2017 Tout le monde est dessus c'est beau pour le final , plus qu'a voir la dernière et inédite qu'il y aura avec ce tome . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mangaG Posted October 29, 2018 Share Posted October 29, 2018 tome 1 https://twitter.com/pKjd/status/1056834807513006082/photo/1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts