Aller au contenu

La Japan expo!


Natsuki
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Looool, soyez patients :P Et puis bon, rhavin, moi j'ai fait que prendre, c'est toi qui a posé xD

 

Au fait Kyl, tu voulais pas que je mette cette photo là mais elle est pas si terrible que ça  ;)

 

Bon je vais continuer mon tri moi ^^ Ne vous attendez tout de même pas à ce qu'il y ait énormement de dossiers, yaura surtout des photos de gens qui parlent, les cosplayeurs et le salon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah moi j'y était, ey j'ai eu "l'honneur" de dire un bonjour au staff de mangas france, mais bon j'ai pas trop parlé avec vous...!

 

sinon j'était aussi présent sur l'herbe

 

pour ceux qui me situent pas je suis le clone a sabaku kyuu avec les cheveux plus longs....  ;D

 

PS: mort de rire du "programmeur de génie" de khéops!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te situe toujours pas uchiwa xD

 

Bon, alors je viens de finir tri et tout le truc des photos ... Et je suis crevée :P J'attend une dernière chose tout de même avant de mettre le tout en ligne, encore un peu de patience ^^

 

Je le rappelerai encore, mais celui qui éditera mes liens imageshack signera son arrêt de mort  ;D

 

edit bacardi55 : oula j ai peur, je vais eviter de t editer a l avenir  :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 jours pour pondre deux photos ! dis donc tu commence à t'endormir t'es pas productive, passe dans mon bureau une réduction de salaire t'attends, Quoi t'a pas de salaire ? et un salaire négatif t'en a jamais entendu parler ? (véridique...)

Bon allez speed toi un peu, faut tout le temps que je te manage toi  ;D ;D

 

Ik'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que je dois me taper le résumé xD (bon je fais ça après manger hein) donc pour aujourd'hui

 

Bah Kyl, après le tri de toutes les photos, il en reste ... 165 ^^"

Mais j'ai fait une sélection de 45 photos que je mettrai en lien direct imageshack pour les gens :P (en sachant que là, les liens sont déjà fait, il manque juste le résumé à faire)

 

Ik, sur ce coup, spa moi la lente, smon pc qui veut pas envoyer les photos xDUn manager demande pas de l'argent comme ça ! xD

 

Quoi qu'il en soit, cet après midi, il y aura au moins les 45 photos et le résumé, pour le reste, ça dépend de mon pc, s'il veut arreter de planter ou non -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha les femmes et l'informatique... ça va jamais ensemble lol

edit bacardi55 : Lol je suis bien d accord :P mais bon esquivons les sujets dangereux :P

 

Grande question :

Y a des photos de toi ? lol

Sachant que tu as prises la plupart des photos et que tu esquivais le père Kheops quand il essayait de te prendre [en photo].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben moi je viens a peine de rentre de paris, j'ai passé les trois jours a la japan expo et j'ai vu personne!! degouté un peu mais vu que je suis parti jeudi 6 juillet, j'ai surement du rater vos heures de rendez vous et l'endroit!!

 

sinon, je suis assez mitigé sur la japan expo,je parlerai pas des bonnes choses, mais je trouve que ca manquait de decouverte culturelle, et certain on carrement abusé sur les prix, (j'ai trouvé bien moins cher sur paris^^) je parle meme pas du maid café, de vrai voleur ces jap! sans oublié les horaires tres peu respecter.

 

enfin bref, je rale de ne pas avoir vu des membres du forum, meme si j'ai couru partout(pour essayer de tout faire...)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...