Aller au contenu

La Japan expo!


Natsuki
 Share


Messages recommandés

j'ai dû me barrer à 16h15 déjà aujourd'hui T_T

j'ai tjs rien dépensé, mais j'ai failli acheter une robe gosurori à 70€, mais le temps que je fasse un tour pour y réfléchir, elle avait déjà été vendue =/ la rage <_<;;;

hmmm bah sinon j'aurais bien aimé voir le tournoi ddr score jusqu'à la fin, mais on s'est barré avant :S par contre le ptit spectacle de la ichiban team était vraiment sympa^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ambiance assez tranquille, rencontre des membres tranquille, on a passé beaucoup de temps ensemble c'etait sympa  :D (j'ai eu l'occasion de connitre un peu plus les membres de ce forum, je viendrais plus souvent ^^' )

sinon j'ai acheté juste 3 katana et un manga  :)

 

Vous avez pas pu me louper avec mon tee shirt mangas france (tant envié par les autres membres présents  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allé on va faire un ptit resumé perso de la JE :P

 

Ben deja arrivé avec deadpool a 15 heure tranquillou ^^ j avou c est tard mais au moins pas de pb de queue a faire :P

 

Perso j ai bien rigolé avec les cosplay, franchement je me demandais des fois ou j étais lol ^^

Sinon la jap expo en elle meme c etait une mini deception ... Que des stands de vente donc bon, si je veux acheter qqch perso je vais a la fnac ... les activités étaient pas toujours génial mais bon ^^...

 

Personnellement a la base je suis pas venu spécialement pour la Jap expo mais plus pour voir les gens du reseau...

 

J ai pu rencontrer des sympas ca fait plaisir ^^ Les 2heures dans l herbe c etait sympa pour apprendre a connaitre les gens... meme si bon on a bien plus parlé autour d'un ptit verre apres ^^ d ailleur merci kheops qui a offert la tournée ^^ merci le réseau MF :P

En tout cas, la majorité des membres mangas france sont tres sympa et les membre du fofo aussi ^^

 

en gros le mieux c etait de loin de rencontrer les gens ^^ a refaire j espere :P

 

HS/ trop decu pour cette finale... j y croyais pourtant ... :'( :'( :'( /HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bacardi et deadpool je sais pas lequel était qui, pas grave .

le cuisinier en chef aussi

rhavin qui est un peu fou j'ai l'impression

l'herbe du parc des expositions est pleine de fourmi ( en plus quand ca monte ca gratte )

et si ya une chaine de vetement jveu un string (nan nan sa a pas changer je suis toujours un gars comme cela  a choquer ik' le papa fouetard)

et le t-shirt comme sabaku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui !!! (le gars qui poste 3 ans après.. xD)

 

Bon bref moi étant donné que j'ai été à la JE vendredi, je n'ai point pu voir tous ces magnifiques  membres  :-\ Enfin bref, l'année prochaine moi je ramène plus de fric parcequ'avec 20 euros, 18 pour bouffer, j'ai pas fait grande chose ^^

 

Pour les tee-shirts MF, c'est une super idée, mais faudrai en donner un à chaque membre ayant rester plus de quelques mois dans les staff ^^ enfin bon zouz faites comme vous voulez !

 

Sinon dommage pour la frenchenstein ! Dans l'avion où j'était c'était la panique totale, tous les passagers se mangaient les ongles, jusqu'au moment où on entendi un :

"Binngggg !! Mesdames Messieurs, je suis le capitaine de bord Nicolas Sarmoisy, on à atteint les 2 000 mètres d'altitude et les blablabla....." tout l'avion s'affole et commença à crier de en disant "eh enc***** !! (non quand même pas xD) eh le pilote !!! on en a rien à faire de tes statistiques à la con !! on veut tout simplement connaitre le resultat de ce satané match !!!!"

 

Le capitaine étourdi, repris :

 

"Euh... oui donc, LA FRANCE A GAGNER !!!!!!!!!!!!"

 

et tout l'avion commença à s'agiter, au point de provoquer une turbulance, puis le capitaine repris :

 

"Mais non je rigole !!! Je le disais pour vous faire plaisir ! La france a perdu malheureusment..."

 

Soudain, un calme s'installa dans tout l'avion, sauf quelques italiens présents, qui étaient au bord des larmes de joie. Puis un passager murmura :

 

"Ta geule !"

 

Et plus jamais personne parla pendant tout le trajet de 13 heures ! (-_-')

 

D'après une histoire vraie, Alex alias Spirit, pour Mangas-Fr News

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo, on parle pas assez de moi je trouve !!! :D

 

Bon petit bilan de la JE :

Etant un habitué d'angouleme, je savais à quoi m'attendre, des stands de ventes principalement.. sauf si t'as la patience pour les dédicasses ;-) (me dites pas que vous savez pas qui y avait, je suis pret à le répeter s'il le faut ;-))

J'ai kiffé les recontres lol

 

Bilan des personnes :

J'ai commencé à ecrire sur tous le monde une petite phrase mais en fait je vais rester sur du globale avec des petites phrases :D

Après la fin de mes éval, petite repas de midi avec Bacardi.

Trajet avec perte d'itineraire dans la belle 207 de bacardi ;-)

Arrivé sur la JE sans queue ou temps d'attente.

Retouvaille avec (effort pour éviter les oublies lol) :

- Kheops

- Tyfflie

- Aureldor

- Natuski

- TonTon

- Ik'

- Mamstein

- Rahvin

- Sabakku

- Kyle

- Sakura

- Le pote de Natsuki (Arnaud)

- Lucyfer

 

(Si y a des oublies, dites le moi)

 

Petite journée pépère à discuter les uns avec les autres

(Sauf Audrey- Natsuki qui photographiait (les lesbiennes en cosplay plus qu'autres choses lol)).

 

Retour sur montparnasse (le quartier Breton parisien ;-))

 

Petite bouffe en compagnie d'une partie du staff MF qui fut trop courte !

Et retour à la maison.

 

Bilan totale :

A refaire lol mais pour d'autre raison que pour la JE ;-)

(Fab, on t'attends sur Paris :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gnarf la chance que vous avez eu tous de pouvoir y aller  :'( :'( c'est trop pinjuste! c'est nuuuul d'habiter dans le Sud! bon l'année prochaine je mes des sioux de côté et j'y vais! en plus vous avez pu vous rencontrer en vrai  :'( et moi je suis restée comme une pov malheureuse à bosser dans cette fo*tu boutique à cadeaux !

sinon pour les T-shirt MF moi je veux bien en commender un lol! (un perso pour l'équipe de la GFC ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...