Aller au contenu


La Japan expo!


Natsuki
 Share


Messages recommandés

Lol, même conclusion que tout le monde...qu'est-ce qu'on a crapahuté !

 

Mais chuis contente, j'ai pu voir ce que je voulais, j'ai bavé devant pas mal de stands, j'ai pu regarder Full Métal Alchimist en avant première (seul hick: l'écran était à contre jour :-\), j'ai déjeuné pénarde dans le patio, ou j'ai croisé Jack Sparrow, entre autres...et j'ai dépensé le peu de sous que j'avais. Et j'ai même pu me faire dédicasser un manga ! et mon dessin est troop beau ! et j'ai mal au pieds aussi !

 

Par contre, j'ai pas réussi à vous voir...pourtant, je suis passée 5 fois du côté de kana, en tendant l'oreille...(les gens ont du me prendre pour une folle...)...et pas de gaara france à l'horizon !

 

m'enfin, faut aussi dire que j'ai du bien poirauter 1h30 à l'entrée prévente...ce qui fait que je suis arrivée au stand que vers 11h20...ce sera pour une autre fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vui vui vui sakura, j'ai des photos de tout le monde  ;D

 

miss uchiwa, c'est trop bete, parfois on etait au meme endroit que toi  :-\ (j'ai de tres jolis photos de Jack Sparrow xD)

 

Kuro et [rieru], idem j'ai un tit peu vu le message de Gackt, mais il y avait trop de monde c'etait hallucinant X_x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était trop géniaaaaal !!! ;D

le film de FMA à contre jour c'était relou et c'était bruyant mais à) part ça l'ambiance était géniale avec les cosplays trop bons... Jack Sparrow , Gaara, une ou 2 Sakuras, des lapines à profusion ...

ceux qui viennent dimanche, vous laissez pas impressioner par l'énoooooooooooooooooooooooorme queue ça vaut le coup à un point... amusezz-vous bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai passé un sacré bout de temps sur le stand Naruto (me suis inscrite à l'examen d'ailleurs ! xD) et pareil, rien entendu qui m'ait faite tilter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, je suis egalement super content de cette journée.

Content d'avoir vu kheops, ik', rhavin, ton-ton, nat', sabaku kyu, nak', etc, etc...

 

Par contre, (bah oui faut bien etre critique, pas top top l'organisation (surtout au niveau du jeu de go, "mais où etaient les personnes qui s'en occupaient???"), tres decu par les arts martiaux : aucune démo (enfin je parle du maniement du sabre par des maitres), que des "entrainements" pour les visiteurs qui voulaient... ), horaires non tenus, en retard, donc a la fin t'en a marre d'attendre... .

De plus, le prix quasi exhorbitant des affiches spéciales et des mangas, ca fait chier.

 

Mais au total tres content de la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mais on rodait trop souvent vers le stand kana (au niveau des tatamis) ou dans le patio ! Enfin, on s'appelait surtout par les prenoms, et pas trop par les pseudos...

 

Tu as vu Gaara toi? T_T Je l'ai pas en photo...

 

Je viens de visionner les 190 photos, comme prevu, il y en a certaines c'est meme pas la peine de les mettre, mais je vais au moins mettre celle du groupe que j'ai prise juste avant qu'ils aillent manger ^^

 

Photo de groupe

Je vous laisse reconnaitre qui est qui hein ^^'

 

sakura, expldr les filles et les positions xD Attend, j'heberge et je montre parce que là, c'était hallucinant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eyh mammstein ta oublier moi ^^

on se refait sa l'an prochain mais c'est vrai qu'a par les stand de ventes de manga qui sont aussi cher qu'a la fnac voir plus c'est honteux avec les sous qu'il se font ils pourait baisser les prix et ba non il mette sa au prix fort !!

tout trop cher desfois tu cherche meme ou les mangas sont present dans certains stand ....

mais trop bonne journee

on remet sa l'an prochain

 

 

edit Mammstein : toutes mes excuses, à la fin de la journée je ne savais plus qui etait quel pseudo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens de rentrer ^^. Content de la journée, les jambes qu'ont laché à 14 heures (ce qui n'est pas simple pour terminer la journée en fait). Même si ce fut rapidement et timidement, j'ai pu voir plusieurs personnalités du réseau, ce qui fut sympa.

 

Mais bon, c'est un bouffe-fric énorme, et comme un con, j'ai dépensé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout ceux qui retourne à la japan expo :

 

Pouvez vous confirmer les dire d'un commentaire sur la dernière new de Spirit :

et non kana n'as pas du tout les droit sur le magnifique manga Death Note et cette infos me vien du responsable editorial de kana au japan expo voilà ^^

 

vérifiez si c'est vrai svp  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RLK ... on s'est vu? xD

 

J'ai quasi rien dépensé aussi ... J'avoue que c'etait bien cher, quand j'ai vu des mangas a 8€55, j'ai pas sauté de joie ^^"

 

Je sais pas encore comment mettres les photos, soit sur un blog, soit sur un compte flickr, soit j'heberge avec imageshack (flemme ><)

Après tri, il y en a 107 ... Enfin, faut que je vois avec Kheops pour certaines photos de lui  ;D

On t'a pas vu beaucoup Revolution, c'est dommage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, Natsuki, non, y'a eu.. un BIG problème ^^

 

Edit : Enfin, p'tet que tu m'as vu, si tu as apperçu un gros en maillot de l'équipe de France mdr ^^

 

Edit 2 : Mais c'est incroyable ça, je l'ai vu aussi le Jack Sparrow :S Qu'est ce qu'il était bien fait xD

 

Ah et j'y pense si vous voulez une video mais vite fait (dans le sens ou j'étais trop éloigné..) du Sushi Quizz, prévenez-moi.. Ah j'ai aussi une video de Virtua Tennis 3 :P (Enorme...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPORTANT

 

Ceux qui ne veulent pas que je publie leurs photos, prevenez moi par mp ^^ Vous avez jusqu'a mardi ... Apres je considere que comme vous saviez que je vous prenais en photo, vous etiez ok pour le reste :P

 

nop [ rieru ], pas vu c'etait a quelle heure? ^^"

 

Tkt pas sakura ...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...