Aller au contenu


La Japan expo!


Natsuki
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est en interieur pas en exterieur ^^

 

ps : je viens de voir sur jmusiceuropa que Gackt a enregistré un message spécial pour la Japan expo , ca seras difusé lors du tokyo style collection :) avis a toute les demoiselle fan de lui lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere news: je  vient d'apprendre une nouvelle qui pourrait intersser certaines perssones

la venue de Hitomitoi est annulé !!!  :( si vous voulez savoir pourquoi allez sur leurs site je crois que c'est mieux expliquer .......

 

2éme news :les preventes se terminentmardi soir  minuit alors depechez vous .....

 

3eme news:les programmes:

vendredi:

planning_vendredi.jpg

 

samedi:

planning_samedi.jpg

 

dimanche:

planning_dimanche.jpg

 

voila  :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa de mettre les karaokés le matin -_-' (ça va réveiller...)

 

Impossible pour le moment de savoir pourquoi Hitomitoi a annulé sa venue en France (je sais pas lire le japonais T_T), je me renseignerai à lo'ccasion.

 

On a un programme plus que chargé pour les 3 jours ... Même si j'avais pas a prendre tous les membres, je vais quand même courir partout xD.

 

rhavin, je m'occupe de la dernière MAJ de la liste de ceux qui viennent  ;)

 

[Edit]Kyl....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ceux qui n'ont pas encore posté leur photos allez dans le topic pévu à cet effet dans le forum présentations. je m'occuperais de les remettre dans le premier post.

(Natsuki comment nyuwaa il t'a piqué ton boulot ! mdr)

 

Comment tu peux te permettre ce genre de post ?

 

Ik'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O non !!!  :'( naruto va monopolyser la Japan  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Il commence vraiment à me souler ce manga ! Le squat..  :-[

 

et ba oui parcque naruto powaaaa nan san sdeconner comme c'est la meilleur vente de mangas en france (2005) il lui font un truc pour lui (ce qui je touve normal)

 

par contre si il n'ya rien sur yakitate sur place je me suicide ! >:( >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant enfin obtenu mon bac ma mère m'a offert une place pour les trois jours (super contente  ;D )

ça ferait plaisir de voir certaines de vos têtes là-bas !  :D

sauf que je suis vraiment une nouvelle, donc pas sûre que la mienne vous intéresse !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les gens qui viennent le vendredi, certain(e)s peuvent faire garde du corps? parce que j'ai la légère impression que je risque d'en avoir besoin (je vais pas pouvoir courir toute la journée hein Nat^^"), je suis pas sure qu'une certaine personne apprécie ce que j'ai à lui dire (Nat -> :-X stp^^")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuro au contraire ça serait cool de te voir  ;)

 

shadow ... troplol.gif

Tu fais comme je t'ai dit, juste après une tite course a pied dans le metro xDT'inquiète, moi aussi je voulais des gardes du corps et j'espère en avoir mdr

 

Je pense qu'il y aura un peu de tout là bas ^^ Z'inquietez pas

 

Edit Lucy': T'espère avoir rien du tout ouais... faut pas déconné :P J'sais pas ce que tu manigances avec Shad' mais attention.

 

Edit moi: Je fais ce que je veux xD Et nous sommes deux ptits anges, on fait rien du tout  ;D

Edit Lui: Pas de bêtises pdt la JE, et encore moins avec un membre (sinon je le vire) è_é.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il est au courant, je vais pas courir parce que sinon il sait pas aller à la JE^^" bon alors gardes du corps.....*réfléchis* (pis le problème de la course à pied dans le métro c'est que le seul métro à prendre pour moi c'est la ligne 6 donc à partir de Montparnasse j'ai pas les tapis roulants donc c'est chaud de le perdre avant d'arriver sur le quai xD )

 

Bon les gens pour ceux qui y vont vendredi, est ce qu'il y en a qui veulent voir ma tête ou pas? (traduction -> faut que je donne mon numéro de portable à qui pour qu'on se retrouve?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'annonce que mon petit frère (gobi) ne viendra pas (tant mieux!!! :P) donc sa place est dispo pour ceux qui n'en n'ont pas encore, voilà sinon je suis ni garde du corps ni rien d'autres, et je viens vendredi et samedi avec Rhavin, et lucifer et et et miss uchiwa si elle nous rejoint (à confirmer).

 

GROS HS: j'ai obtenu mon Bts section art culinaire et de la table avec une petite moyenne de 11,66, voià c'est dit!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose que ceux qui se sont passé les portables se démerdent pour se retrouver avant de passé à l'entrée, genre un point de rendez vous un peu avant l'ouverture, genre une petite demi-heure, histoire d'être sur de se retrouver

 

et pour les autres, je propose qu'on se retrouve devant le stand naruto à une heure qui arrange tout le monde, de préférence vers midi ou en début d'après midi, comme ça il devrait y avoir moins de monde dedans et ce sera plus facile de s'y retrouver. Après je pense qu'il suffira de tendre un peu l'oreille pour reconnaitre des mots comme "manga france", "khéops", "le site de gaara", "le forum" et autres... Et pas hésiter à s'intégrer.

 

Si quelqu'un à mieux, je suis toutes ouïes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...