Aller au contenu

La Japan expo!


Natsuki
 Share


Messages recommandés

Bon parlons de choses concrètes, moi je viens vendredi avec rhavin, ensuite samedi encore avec rhavin et gobi, et surement missuchiwa si on se capte sur la ligne B, ensuite pour le soir je ne sais pas peut être que l'on va boire un verre sur paname, pour ceux que ca interresse c'est avec plaisir, plus on est fou plus on rit!!!!

edit @ik': On a du voir la même émission sur GO, et je suis d'accord avec toi les cosplay ca va vite me souler, mais bon je penses pas qu'il n'y ai que cela!! 'fin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouai ça devrait etre simpa si on prenait un verre (a 30euro le coca 20cL) sur Paris apres...

Il parait qu'il y ora des présentations des nouveaux jeux et des nouvelles consoles style PS3 (peut-etre qui feront une distrib' de PS3, ou des demos jouables là-bas), sinon j'espere que j'aurais le temps en un jour de tout visiter là-bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que la salle est climatisée sinon je penses que nous allons vite suffoquer, en tout cas sachez que le RER n'est pas climatisé, pour ceux qui viennent en transport comme moi et rhavin, penser a prendre des mini ventilateurs, c'est pratique ca!!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucifer >> Honetement je pense pas xD Mais si tu te procure un passe vip pourquoi pas? :P

 

Ton-Ton> Il n'y aura pas qu'une salle et vu l'ampleur je doute que ça va être climatiser X_x Ca couterait trop cher, et puis même si c'était climatisé, va y avoir tellement de monde que.... ça va être étouffant de toute façon, à la limite les amphis où y a des conférence vont surement être  climatisé.

 

Par contre ze conseil: prévoyer casquette et autre chapeau, des bouteilles d'eau et si possible de la crème solaire pour la file d'attente dehors avant d'entrer, je suis aller voir le parc des exposition pour repérer un peu, y a pas bocoup de coin d'ombre X_x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais si on a tous nos place déjà acheté... pas de file d'attente. Et s'il y en a qui ne les ont pas encore acheté, qu'ils se dépêchent. Le sondage existe depuis prèt d'un mois et il reste encore a peu près autant. Donc moi je dis:s'il y en a qui arrivent la fleur au fusil en se disant "j'achète sur place", ils attendront tous seuls...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien. Mais je mesouviens que quand j'ai fait le festival des lycéen en seconde, yavait une queue monstre et nous autre qui avions nos entrée dejà payé avions attendue quoi? 5 minutes? Pour environ 10000 visiteurs dans la journée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba moi j'y vais le samedi meme si sa interresse personnes lol j'y vais a pied!lol en voitureje sais je suis bizzare mais bon il en faut bien un [/size]voila voila j'espere qui il n'y aurat pas  tropp de queue (j'ai ma place )...... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est vrai quand vous raconter qu'il faut attendre jusqu'à 1h de l'apres midi

entre 1h00 et 1h30
, si t'arrive a 9h, c'est donc si peuplé?????????

Sinon ça sert a rien d'y aller si c'est pour attendre trois plombes dehors...

Mais ça peut etre comme dans les ciné c'est-a-dile si t'a la place, t'es prioritaire, nan????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sa dependra du monde c'est sur ^^; Mais vu que l'année dernière y en a pas eu, que c'est pour la plupart un SAMEDI que vous y allez, et que y a beaucoup d'invité prévu dont de très prestigieux et attendu va y avoir du monde

 

Miss uchiha >> Tinkiète pas, avoir une prevente est une garantis de rentrer dans le japan expo^^

 

Y aura de l'attente c'est sûr, ça sera long sûr mais on devrait tous être rentrer avant 12h jpense ^o^ Si ils font comme les années d'avant où ils ouvraient à la dernière minute  enfin bon on verra  comment ça se passe^^ Mais prévente = on rentre c sur^^

 

Rhavin >> Si tu te ramène comme ça ils vont croire que tu cosplay battle royale xD D'ailleur ceux qui font du cosplay rentre en priorité :P enfin ceux qui passe sur scène^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah faire la queue pendant un bon moment ne me derange pas, j'ai deja donne a chaque fois que j'ai fait les eurockeenes de belfort....

en tout cas si vous voyez une nana avec une ceinture a munitions mais que les munitions ont ete remplace par des bouteilles d'eau, c'est moi !!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas si vous voyez une nana avec une ceinture a munitions mais que les munitions ont ete remplace par des bouteilles d'eau, c'est moi !!!! ^^

 

Et avec un garcon collé a ses basque qui se nomme***** oups pardon :P

 

BOn enfin 1h d'attente sa aurait pu me casser les bonbons mais si ya du monde a rencontré sa permettra de deja parler avant meme d'etre dans la JE ;)

 

Par contre je pensais arriver vers 9h45...faut que je revoye a la baisse? enfin sa va dépendre des trains aussi...faut que je mate les horaires moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh comment on fait pour se retrouver faudra faire tourner les numéros ? Parce que si il y a vraiment beaucoup du monde on se reconnaitra pas facilement ^^

 

9h45 c'est dans ces eaux là que j'arriverais aussi normalement voire un peu plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai la bas plus tot que vous je pense ^^ Vers 9h Je ferai du charme a quelqun du staff ou a un vip pour vous faire rentrer xD*ça va pousser pas je sors*

 

C'est sur que pour se retrouver ça va etre coton, pour le moment il y a 2 (3 si une certaine personne se decide a venir) qui ont mon num ... Je peux le donner, mais pas a tout le monde quand meme ^^'

 

Bon je retourne reviser mon bac moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ik' : je veux bien mais ca sera payant ! ben ouais quoi faut savoir trouver son profit dans toutes les situations ^^

 

@kheops : pour toi se sera une bouteille vide avec laquelle je te frapperais !!!!!!!!!!!!^^

 

j'ai trouver ou etre heberge pour la nuit de vendredi a samedi mais vu que je sais pas ou c'est exactement, je sais pas combien de temps le trajet va me prendre. de toute facon j'essairais d'arriver environ un quart d'heure avant l'ouverture le samedi donc vers les 9h45....dans ces eaux la, quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mes places!!!! (les gars 3 ans après ... -_-') Mias moi j'arrive tôt les compotes ! Je serais un des premeirs hihihi xD

Bref je viens Vendredi et peut-être Samedi  ;D  Notez moi dans la liste natsuki-chan !!! :D J'ai vraiment envie de vous rencontrez vous tous , je vais être avec un ami. Ralala ça va être cool, sinon le probleme ça va etre de se retrouver, je connais presque aucun phisyque :S ! Bref qui vient Vendredi ? et Samedi ? et ceux du Dimanche, vous allez êtres seuls xD ! Envoyez des MP si jammais quelqun veut me contacter ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...