Aller au contenu

La Japan expo!


Natsuki
 Share


Messages recommandés

Ouais enfin, ce qu'oublie de dire Ton-ton, c'est que avant de pouvoir se lever à paris à 7h du mat, je me serais taper 5 a 6 heures de train la veille...Un bonheur de tout les instants je vous dit. manque plus qu'une charmante demoiselle à coté de moi durant le trajet.

Enfin, faut pas rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ralala ton-toI tu es connais rien :)

 

Perso je me leve a 6h45, le TGV est a 8h, a 8h56 je suis a montparnasse ( et oui c'est rapide le TGV :P) et en plus les TGV sont a 95% a l'heure c'est un impératif de la SNCT sur cette catégorie ;)

 

a tout casser a 9h15 je suis a denfert et au max a 10h je suis au parc des expo :)

 

Après je peux prendre le TGV plus tot suffit que j'aille voir les horaire de dispo ^^

 

@RLK:DDR c'est quoi?

 

@jéjé: pas de probleme :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la faut pas compter sur moi, je serai surement dans un 18 metre carré sur paris donc au maximum 6 personnes, donc inutile, nan peut etre terminer la soirée sur paris dans un bar sympa, je connais pas mal de coins. apres chacuns vois selon ses disponibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Pour info entre Chatelet et le Parc des expositions c'est 15 minutes de rer ^^

 

Pour ma part c'est cool je loge chez ma grand mère qui habite à 5 minute du parc des expos xD Même si en temps normal j'habite à disney  9_9 Donc pas loin

 

Euh kheops rassure moi t'es déja aller à un japan expo? o.O Parce que à 10h tu sera au fin fond de la queue entré avec billet ....... Deja l'année précédente  nous on était arrivé 2h en avance et on était loiiiiiiiin de l'entrée  :-\

 

Enfin bon courage les gens ^o^ Surtout si vous arrivez le samedi X_x

 

Pour les habits euuuuuuuux vu où je loge je vais pas me mettre en visu T^T Du moin je crois pas  9_9 mouerf xD Si vous voyez une baleine semi punk bah c'est moi ^o^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso le soir c'est mort car je serais avec ma soeur donc pas de soirée en prévision je pense ^^

 

Et je peux pas laissé le serveur sans moi pendant 24h, je serais inquiet lol

 

19h45 ou 22h45 pour les TGV pour redescendre ^^

Dc au pire on peut tous finir chez Deadpool comme il est pas loin de montparnasse :P

 

Ah ce moment la je prend le dernier TGV lol et on se fait une grosse Pizza partie chez lui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nekonyo ca rassure pas ce que tu dis la!!! de toute facon je penses que ca va être blindé dons faut pas s'attendre a circuler normalement, maintenant ca sert a rien d'arriver 5 h en avance pour faire la queue 20 ans, une fois que tout le monde sera rentré ca sera déja plus fluide!!^^

 

hé mon pseudo c'est TON-TON^^(commence a bien faire la!!!!!!! >:()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé mon pseudo c'est TON-TON^^(commence a bien faire la!!!!!!! Fâché)

 

Dsl Toi-Ton :)  ( j'ai toujorus le Khéops dans la gorge :P, sa va te rester ca lol)

 

Logiquement si on a nos places avant on rentre 1h avant les sans réservations donc bon je pense que sa devrait bien aller ^^

 

@RLK: ah wai... sans moi la honte ce truc lol :P

 

@Dead: pourquoi + de 18? lol y aura une chambre de libre pour moi et tyff... ok je sors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ton Ton : Désolé xD Mais bon j'en ai fait les frais, une année au cartoonist quand c'était à la villette , à l'heure où je suis arrivé il laissait plus entrer c'était trop blinder xD On a pu entrer parce qu'on a pris l'ascenseur et grugé en fait xD

Alors le japan expo après une 2 ans sans rien avoir eu xD PLus le samedi vous allez avoir la phoàne visu/jrock qui va rameuter d'europe... xD galèèèèèèèèèère Pour ca moi j'y vais tot xD Genre a 8h30 je serai là bas sûr ^o^

C'est ça le plus gros problème du japan de cette année ça va pas rameuter que les fans d'anime/manga/jeux videos, cette année va y avoir les fans de visu/jrock ect >.< Et bon sang qu'on est nombreux >.<

 

Mais bon arrivé à 10h mis à part l'attente  c'est bon pour entrer, faut juste pas trop partir dans l'idée: si j'y vais  en fin de matiné ( vers 12h) les gens seront rentré ça sera pèpère, parce que c'est là qu'on se fait couiller >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai de toute facon c'est pour cela que j'y vais deux jours de suite, comme ca on peut s'attarder et voir ce que l'on a pas vu le lendemain, mais bon je ferai pas l'erreur de venir a midi, pour rentrer pépère comme tu dit , ca va j'ai pas payé mes places pour rien non plus.

 

@kehops: hé en plus je ne suis pas le seul à avoir fait cette erreur, ca retient quand ca a envie de retenir hein!!!! (guerre déclaré pas de possibilités de revenir en arrière!!!! mouhahaha ;D)

 

Edit Kheops: Le pb c'est que moi je suis le Big Boss, si tu veux ton pseudo en jaune dit le moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhhhhh pour ceux qui viennent vendredi, il y en a qui passent par montparnasse?

 

Sinon pour me retrouver là-bas bah euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comment je vais bien pouvoir m'habiller.....je pense que je vais finir en jupe/résilles/guêtres/converses et pour le haut euhhhhhhh noir c'est tout ce que je sais m'enfin pour ceux qui veulent j'ai un portable je passerais mon numéro ou alors on se retrouve avant la japan expo (genre dans le train) ça sera p-e plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deadpool, j'ai pas 18 ans, pour autant, j'aurais pas le droit de venir?  ;D

 

Perso je crois que je vais y aller vers 8h30 aussi, ça me fait lever a 7h, vu que j'ai environ 30 min de trajet ^^

 

RLK, j'avais vu ça à la Taïfu Festa, on s'était bien marrée à regarder les gens jouer à DDR, yen avait meme qui avait appris les pas par coeur ^^' En tout cas, je serai la pour prendre des photos de toi si tu en fais  9_9

 

shade, mets des couleurs voyons xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Ton Ton rapelle toi que tu dois m'emmener alors tu reste chez nous Vendredi soir sinon tu me rembourse ma place avec les interets... ;D

For me c'est lever 7h, depart 8h===> Arrivé 9h30 mais bon c'est pas moi qui m'en occupe alors sa va... 8) 8) 8)

Il y ora combien de stand (enfin vous me comprenez)en tout??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr un truc jaune pour toi xD(Quand on ira au ciné fin juin, jt'emmene faire les boutiques lol)

 

Bon, je viens de faire ma petite recherche (a vrai dire c'etait pas bien compliqué :P) et selon les dernieres mises a jour, il y aura:

-25 stands éditeurs

-30 stands boutiques

-19 stands professionnels

-112 stands d'exposants amateurs (associations et fanzines)

 

Soit un total de 186 stands ... on a de quoi faire ^^'

 

Je rappelle egalement qu'il y a des mises a jour regulieres sur le site http://japan-expo.com/ , avec entre autres les vip ^^ Ca va etre geant :P (j'hesite a faire un concours ... :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...