Aller au contenu


La Japan expo!


Natsuki
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour la bouffe ça va se finir, en keb's... Moi j'y serai pour 9h30. La tèj arrive à 8h55 à gare de Lyon.

Sinon j'pense pas qu'on va tous se voir faut pas réver, j'pense que pour la team no pb, donc si vous voyez un attrouppement d'un dizaine de gars incrustez vous ! (et là t'as Nakeshi qui va s'incruster dans tous les groupes de 10 personnes, Hey salut c'est toi Kheops ? => T'es qui toi ?" On va le retrouver la gueule en vrac !  :D :D

 

Ik'

 

Edik' : Nak' tu prouve encore ta boullettude, c'est pas kheops qui te tabasserai la face (quoique) c'est les gens auquels tu t'incrusterai croyant que c'est la MF team... Boulet un jour, Boulet toujours...

 

Edik' 2 : Nak' il ne s'agit pas d'une blague, mais d'une prévision... et évite ce genre de commentaire, n'oublie pas à qui tu t'adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meeeuh non kheops va pas me taper, tout façon j'aurais mes armes pour me défendre (tyfflie aide moi xD)

mais Ik' je ne suis plus un mal-aimé et surtout plus un boulet (enfin je crois pas lol), mais faudra essayer de nous apeller par nos prénoms sinon ça sera galère ^^

Edit Kheops: euh nak? charles? :P

 

edit nak : meuh tu verras que mes oreilles ne sont pas choquantes et qu'elles n'agissent en rien sur mon charme sensuel :P

 

@Ik': Aaaah euh là c'est plutot une rreur de compréhesion qu'autre chose pas de ma faute si tu fais des blagues vaseuses hein ^^ (humour :P)

 

@Ik'2: mais lol sérieux le prends pas mal hein il y avait le humour entre parenthèses enfin bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr

 

Pour la nourriture oui il a des trucs dans la convention, en fénéral c'est des produits jap ( yakitori) Y a deux ans ils vendaient même des ramens instantanés il te filait l'eau chaude ect xD Y a aussi les traditionelle sandwich ect.

le hic ( parce que vi il y en a un) , c'est  cher, très cher, ça fait mal le jambon beure a 8 euros X_x C'est pour ça que depuis mon premier cartoonist bah je prévoi mes petites provisions xD Conseille eviter le poulet mayo parce que avec la chaleur  9_9 bouerk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhavin et moi avons nos number, mais bon ca ne servira pas à grand chose étant donné qu'on y vas ensemble!! erf!!! ca serai déjà pas mal de donner une heure de rdv comune a tous et a toute et peut être même prévoir la tenue vestimentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas en rose, c'est trop répendu maintenant, je propose que l'on ai tous une sorte de logo mangas france que l'on fera a partir d'un modele et que l'on collera dans le dos  ;) ;) ;) (nan en fait ça fait un peu colonie de vacance, mais je delire un peu la)...

Ouai bon ba j'ai pas trop d'idées a si tien, on peut tous mettre un tee shirt jaune fluo  ;D ;D ;D (bon j'arete promis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part jy serai samedi pour ceux que ça intéresse.

 

Si vous me reconnaissez, vous aurez le droit d'embrasser kheops sur la bouche.  ;D ;D ;D

 

trève de plaisanterie ce qui serait bien, c'est que l'année prochaine on ouvre un stand sur les scantrad a coté de Kana ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en rose ou en jaune.............mais vous voulez ma mort ou quoi !!!!!!  ;D

 

sinon, est ce qu'il y a des plans sur place? parce que j'imagine que vu la grandeur du lieu, ca risque de prendre du temps de trouver le stand ou on se donne rendez-vous ( dans le cas ou on fait effectivement ca...) a moins que ce soit tellement flagrant que ca saute au yeux, je m'adresse a ceux et celles qui y ont deja ete....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part jy serai samedi pour ceux que ça intéresse.

 

Si vous me reconnaissez, vous aurez le droit d'embrasser kheops sur la bouche.  ;D ;D ;D

 

Je rajoute également un coup de masse (10t) sur votre petite tête si vous osez faire ça  ;D

pour moi il semble de plus en plus possible que je vienne ^^ mais c'est pas encore sur , j'attend confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que déjà avant de rentrer on aura le temps de se voir... J'suis pas trop pour attendre tout le monde à un stand, déjà que j'y vais que samedi, si en plus j'dois attendre Nakeshi qui croit voir Kheops ou Natsuki partout, j'suis pas rendu ! Donc bon, si on se voit à l'entrée c'est cool, sinon bah une prochaine fois.

Moi j'serai probablement avec Mam. Tyf tu me ferai l'affront de ne pas venir ? Il me semblait que c'était déjà sur

 

 

Ik'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est bon j'ai quand même un cerveau et je sais m'en servir hein je vais pas interpeller tous les gens qui ont un semblant de ressemblance avec eux j'ai dejà vu des photos erf, mais comme tu dis dans la queue il y a deja de fortes chances que l'on se croise si on arrive aux mêmes heures et qu'on a tous nos préventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ik': a bah non lol j'ai jamais dit que c'était sur , je sais pas où t'as vu ça d'ailleurs xD. et puis après un affront de plus ou moins tu le verras pas xD , non mais je vais quand même essayer de venir je voudrais pas manquer ça ! (par contre si je viens j'aurais la ptite soeur avec xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhavin et moi on viendra en portant des casquettes du PSG!!!! donc la vous serez obligé de nous repérer!!! ;D

 

@ rhavin: ok pas de casquette!!!! je retire tout, mais la ramène pas trop sinon tu dormira dans le metro!!!! niark niark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ik': a bah non lol j'ai jamais dit que c'était sur , je sais pas où t'as vu ça d'ailleurs xD. et puis après un affront de plus ou moins tu le verras pas xD , non mais je vais quand même essayer de venir je voudrais pas manquer ça ! (par contre si je viens j'aurais la ptite soeur avec xD)

 

Un mp disait ça, m'enfin bon...

En ce qui concerne les affronts, je vois pas non plus de quoi tu parle, il me semble que tu te faisais recadrer au moindre écart, donc je crois que tu fais allusion à qqu'un d'autre, Kheops par exemple ? lol

Alors ça va être Tyfflie Baby Sitter, mdr

 

Ik'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah un peu comme a dis IK' , si je vous vois dans la file ou sur place tant mieux , mais sinon j'ai pas le temps d'aller a un rdv ou d'attendre du monde ... tout faire en une journée ca va déja etre dur ( si en plus je vaux voir els conf , les cosplay et tout qui sont a heure fixe ) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...