Aller au contenu

La Japan expo!


Natsuki
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Putain, je filerais vite voir Monsieur Hideki OWADA, il faut que je me fasse dédicasser mes 5 volumes de heaven eleven !!!

Domage le mangaka de Shiro n'est pas là ... sinon il en aurait eu pour 7 volumes shiro + 2 saru lock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens y a Kana on va pouvoir bruler le stand lol :)

 

Sinon je propose un concours de Tshirt mouillé pour ces demoiselles :P

 

rassure moi Nat, tu seras la samedi? tu vas pas encore me raté, je crois que tu t'en remettrais pas... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de rater vous vous souvenez d'angouleme ?? grrr

 

Euh sinon est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer réelement comment ça se passe avec les préventes et au bout de combien de temps on les recoit ? (ça va faire une semaine demain donc je sais pas si je me suis planté ou pas dans la commande)

 

pour les tee shirts mouillés je fournis l'eau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de rater vous vous souvenez d'angouleme ?? grrr

 

Euh sinon est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer réelement comment ça se passe avec les préventes et au bout de combien de temps on les recoit ? (ça va faire une semaine demain donc je sais pas si je me suis planté ou pas dans la commande)

 

pour les tee shirts mouillés je fournis l'eau :)

 

La y a un détail qui m'échappe. tu as commandé tes place en préventes? moi je les aicheté directement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah perso j'ai acheté sur la fnac dc bon je sais pas comment on appel ca? lol

 

En parlant de rater vous vous souvenez d'angouleme ?? grrr

 

wai enfin y aura pas de neige je pense :P

 

mdr j'espère bien , mais tu les a reçus chez toi après ? au bout de combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je propose un concours de Tshirt mouillé pour ces demoiselles :P

Hm... Dans tes rêves peut être? :P

 

rassure moi Nat, tu seras la samedi? tu vas pas encore me raté, je crois que tu t'en remettrais pas... :P

Inverse pas les rôles mon cher xD (Tyff pas frapper xD)

Oui oui j'y vais bien le samedi ... Parfois je regrette ce choix, pas a cause de vous, mais d'autres personnes qui vont y etre aussi (z'allez devoir me proteger xD)

 

itachi-sama, pour les invités, vas donc voir ici ==> www.japan-expo.com ^^

 

Pour les preventes, je peux pas trop aider, c'est Haran qui s'en est chargé pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive le jours j que je discute avec les *biiiiiiiiiip* du forum, enfin que je fasse leur connaissance.

Que je rencontre les personnes avec qui je travaille sur le réseau et avec ceux que je discuse sur MSN et sur le forum.

Voir un peu le reste, si j'y vais c'est parce que je peux ne pas être seul pour y aller, car sinon je n'y penserais même pas m'y rendre 8)

 

 

edit rhavin:Attention, ta langue et tes doigts ont fourchés....

 

edit arkh: Ah ce ne sont pas des V.. ? milles excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nat j'avais paumé le lien ^o^

 

Raah les bouleeeeeeeets Ils pouvaient pas faire leur concert autour de l'endroit où y a la japan >.< Bon bah vous me comptez pas pour dimanche X_x Va falloir que je cours entre le cosplay et l'elysée montmartre >.< Raah les chieurs!!

 

Concour de t-shirt mouillé? o.O Pas sur qu'une bataille d'eau ne soit apprécié dans l'enceinte d e la convention 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ça va vite me gonfler d'attendre... j'comprends pkoi il faut acheter les places avant, tu peux plus te barrer après !

 

Tyf commence pas à me chch, tu connais très bien les conséquences de tels actes... ;)

Natsuki, de qui tu veux être protégée ? (lol)

J'ai vu aussi sur Go la JE 2004 (je crois) le peu que j'ai vu, ils ont surtout accés sur le cosplay, chose qui ne m'interresse en rien, donc j'espère ne pas être déçu, mais bon avec tous les stands j'pense que j'pourrais dénicher un ptit manga bien sympa ! Bon ça va être l'occaz de se serrez la pince, m'enfin à 100 EUR l'allé retour, ça fait cher le doigt !

 

Ik'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ik' > Qu'est ce que tu veux dire par 'on peut plus sortir après?' o.O J'ai pas compris

 

C'est pas axè que sur le cosplay, y a aussi des stand d'art martiaux où tu peux essayer, des cours de japonais, des cours de cérémonie du thè , y a deux ans il y avait même un stand de shitsu où tu peux te faire masser ( le boulet qu'avait cru que c'était un stand d'exposition de chien...bah vi c'était moi  T^T)

 

Là ils ont aussi mis le paquet sur le stand jeux videos, les conférence aussi, et puis les stands de amv sont sympa aussi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant c'est sur je suis la vendredi et samedi !!!! contente  ;D

et pas de commentaire douteux !! non je suis pas parano.....

 

wai mais moi oui et comme par hasard il y va aussi c'est jour la, faut areter ma petite emmanuelle , j'ai compris votre manege va :P

 

en meme temps c'est un peu logique qu'on se soit consulter, non? tu te sens vise? ^^ si tu veux m'appeller par mon prenom je prefere manu ou emma ^^

 

Touche pas à mon homologue féminin ! (le mec qui débarque complètement HS)

 

ca va devenir une affaire d'etat cette histoire...^^

 

Manu ou emma...bah comme tu veux, c'est ton proteger qui m'a dit ca :P. Ralala le 2eme couple...  :'(

 

bah pourquoi un smiley qui pleure? c'est parce que toi et tyfflie vous etes plus les seuls? ^^ merci miss uchiwa je veux bien d'un garde du corps.....si tu prend pas trop cher ^^

 

J'te fais gratos le garde du corps très rapproché en échange d'une mini-compensation.

 

euh...comment dire.....*part tres loin* ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demade qui c'est le "il" ...

(je sens qu'un nouvel édit de la mêm personne va arriver avec le même sshhhh ...)

 

edit Miss Uchiwa: Pfff...on vous a jamais appris la galanterie ?? Fichez lui la paix, quoi...je vais finir garde du corps...gniark

 

édit Nak': on verra ça à la JE :) ^^ (kheops ne sera peut-être pas le seul avec quelqu'un au bout du bras :P)

 

(kheops ne sera peut-être pas le seul avec quelqu'un au bout du bras :P) Ca, j'te le garantis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...