Aller au contenu

La Japan expo!


Natsuki
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gobi, si je me suis embetée a faire un beau topic tout long avec toutes les infos au debut, c'est pas pour rien T_T (c'est vraiment frustrant! ><)

 

Sinon bah voilà, c'est 10€ la journée ...

 

Ca va etre sympa de pouvoir voir une grosse partie de la team ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Je suis là le vendredi sûr a 80% lol

 

Mon message a été coupé >.<

 

Donc vi je serai là mais ya vraiment 98% de chances que je passe pas au 'meeting' du forum tous simplement parce que: trop timide je veux pas me montrer et pis aussi bah trop de boulots pendant les trois jours X_x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre une annulation de la fete de mariage de mon amie alors peut etre que moi etre presente le vendredi ET le samedi  ;D

vu qu'il y a plus de monde le samedi ca fait plaisir, je rencontrerai la plupart d'entre vous. j'en saurais plus demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non, j'aimerais bien te voir, de tt facon je verrais ce dit membre,  donc comme tu seras accolé a lui je te verrais :P

 

Va je te taquinne mais il m'est arrivé la meme situation que vous, sa fait 7 mois et c'est la femme de ma vie alors bon je suis l'exemple vivant que sa marche ( et on a 800Km de distance ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ptete de rhavin aussi  ;D... *jesors*

 

Je crois pas que Haran ait prevenu, mais ptete qu'il viendra pas (enfin il a pas le choix mais bon).

Je sais pas encore combien de personnes je vais rameuter, mais jme pose une question :P On se voit le matin, on se disperer et on se voit avant de partir pour faire le point?

 

Enfin, ça me semble etre tout a fait normal, parce que se ballader a 10 comme ça, ça risque d'etre genial (et pas du tout intimidant ^^')

 

Sinon neko, vui je confirme, shadow ne mord pas xD L'est tres gentille (regarde, je suis pas suicidaire et pourtant on va se revoir  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doute bien que vous  etes pas méchant ^^ Mais y a beaucoup de gens qui après m'avoir vu ne m'ont plus parler ^^ je suis associable  en dehors de mon ordi xD Pas pour rien que je me planque moi :P Puis le vendredi c'est encore pas sûr T^T Et le samedi je me trimbale mon frère....hyper fan de naruto donc je vais surement devoir faire tous les stands >.< et le dimanche bah  apparement y a pas grand monde du forum et moi de mon coté je vais jouer les tampons entre les cosplayeurs qui ne doivent pas rester groupé pour pas qu'on comprenne leur cosplay... ( en même temps aller comprendre X_x)

 

M'enfin jvai essayer de ranger mes complexe et de faire un effort mais là je garantis que dalle T^T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maaaaaaaaaaaaaaais qu'est ce qui se passe encore sur ce forum ?, encore un couple ? ze veux savoooooir je suis toujours à la ramasse là dessus >-< , dailleurs kehops n'a toujours pas balancé le dossier sur natsuki ....

edit rhavin: shhhhhh....

 

édit kyl3: Quéééé ?

edit rhavin: shhhhhhh....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tadaa !

Attention, vous allez peut-être (je dis bien peut-être) me voir de visu, à défaut d'avoir une photo...

Vu que pour mon job, ça m'ai l'air tout a fait mort, ze me retrouve sans rien en attendant mes résultats...

Donc je peut venir...bah n'importe quel jour....si vous voyez une grande fille bizarre, qui a l'air complètement à l'ouest...ben c'est moaa^^

 

ps: pour Tonton, sur l'ancien fofo, y'avait une section "topic drague, voir morts de faim"...j'y ai passé de bon moments, surtout quand Lucyfer a commençé à me draguer^^...des fois, je me dis que c'est pas si mal qu'il y aie eu ce hacking... 9_9  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faits plaisir ya une communauté, t'y est finalement arrivé fab, qd on voit comment on trimait avant lol...

 

Si sa continu on va etre 50 a la JE... l'appart de deadpool sera jamais assez grand :P

 

Avec vos histoires de Luv' j'risque pas de mettre les pieds dans un quelconque appart...

 

Sinon Nakeshi (pkoi t'as changé ton pseudo, tu croyais qu'on allait oublié quel boulet tu es?) ben j'ai pas suivi non plus donc bon, chacun sa tambouille arrête un peu ta boulletitude !

 

Ik'

 

EDik : Vrai qu'il part en vrille ce topic...

Edik' 2 : HS Nakeshi... dsl de t'avoir entrainer à poster...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi un boulet ? aucun modo ne m'a plus jamais repris depuis mon passage en "en cours de bannissement" dits le kheops !

Pi j'ai changé mon pseudo parce que j'avais envie , beaucoup l'ont fait , celui là est mon psuedo "fréquent"

 

Hein que je suis plus un boulet ??

edit rhavin:Bon allez c'est bon maintenant... et si on en revenait au sujet? D'autres participants.?

 

Edit nak : lol Ik' qui s'excuse après de moi je le prends comme un compliment xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez vu la news sur le site officiel, mais ils recrutent des personnes pour travailler à la Japan-Expo pendant 10 jours (du 5 au 15 Juillet), et.. j'ai été sélectionné xD.. Avantages Powaaa (enfin j'espère qu'il y en aura :/).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...