Aller au contenu


La Japan expo!


Natsuki
 Share


Messages recommandés

Je ne sais pas si vous avez vu la news sur le site officiel, mais ils recrutent des personnes pour travailler à la Japan-Expo pendant 10 jours (du 5 au 15 Juillet), et.. j'ai été sélectionné xD.. Avantages Powaaa (enfin j'espère qu'il y en aura :/).

 

ca c cool, tu seras au premier plan de la japan expo, cependant j'espere pour toi que tu pourras tout de meme en profiter un peu. ;D

Moi je me suis inscrit pour passer sur emission japonnaises qui fera exceptionnellement une emission pour savoir "ce qu'il y a de cool a la japan expo" si ca interesse allez voir sur le site, on sera peut etre assis a coté. ^^ (il cherche 8 personnes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca doit sûrement être des extras

Soit garder un stand de boisson, soit un stand de bouffe, soit de la manutention ou bien encore de la securité, et je pense que le taux horraire doit être interrssant, car j'avais fait equip'hotel, un truc aussi enorme que la jap exp, et on étai payé 15€ net de l'heure, faut dire que l'on bossait comme malades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, il fallait que je classe 12 Tafs selon mes envies, j'ai classé comme ça :

 

1 - Animation Conférence

 

2 - Accueil Presse/VIP (xD)

 

3 - Bar Presse/VIP

 

4 - Gestion Salle de Conférences

 

5 - Gestion Salle de Projections

 

6 - Accueil / Gestion Exposants

 

7 - Gestion Amphithéâtre

 

8 - Accueil / Infos Visiteurs

 

9 - Caisses

 

10 - Vendeur sur Stand

 

11 - Gestion File d’Attente

 

12 - Traduction Français/Japonais (xD)

 

Voila, et en ce qui concerne le salaire, c'est payé au SMIC horaire..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait de la pub pr les sites hein :P

 

Bon sinon risque d'y avoir grosse reunion le samedi a la JE, je sais pas comment on fera mais je porterais soit mon maillot de l'argentine ( blanc a bande bleu) soit mon maillot du cameroun ( vert) comme ca vous me reconnaitrait plus facilement ^^

 

Et au pire si il caille j'aurais mon gilet bleu de l'italie ^^

 

Sa va etre un bordel je le sens lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah je peux fournir en photo moi ... 9_9 , m'enfin si je suis là vous en aurez pas besoin je le reconnaitrait tout de suite ...  et il sera aussi plus facil de reconnaitre kheops aussi , chercher un mec avec un t-shirt bleu ou vert et une fille accrochée a lui , c'est bon vous avez trouvé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une rediffusion de la japan expo de 2004 sur game one, avec le concour de cosplay, les stand de dédicaces, et des présentations en tout genre, ca risque d'être CULTE les amis vivement juillet.

 

@rhavin: il va falloir se reveiller tôt mon gars tu vas gouter aux joies des transports parisiens et ce n'est pas de tout repos, surtout pour le retour!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho ho!! mais tu sais nous ont aura toute la région parisienne a traverser alors 6h du mat ce n'est pas si tôt que ca, surtout que sortit de paris le rer devient très long, par contre je ne sais pas pour vous mais je penses qu'il vaudrai mieux prendre sa propre nourriture, les stand de bouffe las bas doivent être hors de prix (genre 10.50€ le sanwich et 3 euros la canettes) enfin sait t-on jamais.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas du tout comment je vais m'habiller moi ^^'

Enfin, je serai avec Haran, et pas mal de monde en fait (plein de gens à voir, et pas que d'ici :P)

 

Enfin, si vous voyez pleins de petits flashs, c'est que je suis pas loin ^^' Au pire, ceux qui ont mon numéro m'appelleront  ;)

 

Et comme dit ton-ton, ça va être énorme! Enfin pour le moment, je pense plus à mon bac qu'à la JE, notamment parce que c'est la semaine prochaine ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bhrooo tu me fais rire la, il ya peut être 200 km a tout casser entre paris et tour, tu vas surement arriver a gare de montparnasse a 10h08 car les train ne sont jamais à l'heure, tu vas devoir prendre le rerB a denfert jusqu"a parc des expo donc compte une bonne demi heure, avec de la chance tu arrive la bas a 11h00 11h15, alors que nous parisien on se leve a 7h le temps de se preparer on decolle a 8h00 on prend 1 bus et un rer, on arrive las bas pour 9h30 environs juste le temps de retrouver les autres membres et en avant la jap exp!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...